Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°315769
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 16:04:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tiburs1 a écrit :


Euh non !
C'est une guerre pour des des intérêts pétroliers et financiers et pour renforcer l'hegémonie des US dans cette région du monde.
Il faut revenir sur terre un peu.
On s'emballe, on s'emballe et on oublie les fondamentaux :
 
Ne pas confondre la surface et le fond des choses :
- la surface : on va niquer Sadam qui est méchant pas beau et qui nous a foutu en l'air 2 tours à NYC, avant qu'il ne débarque avec sa horde de barbares sur nos belles plages de californie avec ses bombes puantes.
- le fond : on va envahir ce pays de sauvages qu'on a affamé depuis 12 ans pour y foutre un pantin à notre botte comme on a toujours fait an Amer. du Sud, Asie et Afrique.  Ensuite on pourra controler le pétrole pour pas cher vue que nos propres réserves s'essouflent. En plus, stratégiquement on sera bien placer pour matter ses cons d'Européens, les foutus cocos, et les bédoins du coin.  


 
+1 :jap:


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 16:04:52  profilanswer
 

n°315770
Dima
Posté le 02-04-2003 à 16:05:08  profilanswer
 

[INFO]
 
Les USA on revisé à la baisse de ..... 3500 personnes leur nombre des prisonniers de guerre irakiens. On ne precise pas où sont passés ces 3500 soldats, declarés il y a peu comme prisonniers.
 
 :lol:  
 
Ca fait partie de même histoire que cette mysterieuse colonne de 1000 chars detruite par les britanniques et dont personne n'a vu les traces aprés  ;) .

n°315771
NSV
Living on my own.
Posté le 02-04-2003 à 16:05:14  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Y a une part de verité, je ne conteste pas mais c'est la même chose dans toute les dictatures arabes ca :/


 
Ah ben si c'est normal alors, tout va bien. Mais je croyais que c'était de la propagande?

n°315774
-solal-
who the hell are you?
Posté le 02-04-2003 à 16:05:46  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


Euh non !
C'est une guerre pour des des intérêts pétroliers et financiers et pour renforcer l'hegémonie des US dans cette région du monde.
Il faut revenir sur terre un peu.
On s'emballe, on s'emballe et on oublie les fondamentaux :
 
Ne pas confondre la surface et le fond des choses :
- la surface : on va niquer Sadam qui est méchant pas beau et qui nous a foutu en l'air 2 tours à NYC, avant qu'il ne débarque avec sa horde de barbares sur nos belles plages de californie avec ses bombes puantes.
- le fond : on va envahir ce pays de sauvages qu'on a affamé depuis 12 ans pour y foutre un pantin à notre botte comme on a toujours fait an Amer. du Sud, Asie et Afrique.  Ensuite on pourra controler le pétrole pour pas cher vue que nos propres réserves s'essouflent. En plus, stratégiquement on sera bien placer pour matter ses cons d'Européens, les foutus cocos, et les bédoins du coin.  


 
Les interets economiques n'est pas le but principal de cette guerre, vu que meme sous embargo ils pouvaient acheter du petrole irakien.
Si c'etait vraiment des interets eco, ils auraient lever l'embargo des Nations-Unies ca coutaient moins chere que fair eune guerre.
La verité c'est que c'est une guerre ideologique comme le vietnam, une guerre contre un regime, puis instaurer la democratie et esperer un jeu de domino sur la region.
Tu peux critiquer cette vision simpliste de Bush certes, mais le petrole n'est pas le nerf de cette guerre.

n°315775
gecko
J'suis vert
Posté le 02-04-2003 à 16:06:11  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


je suis désolé mais pour moi j'ai l'impression que bush est autant un fanatique que les extremistes du monde arabe, et je commence sérieusement à me poser la question si la religion est aussi peu importante pour lui...


La semaine dernière Bush a dit durant un discours que cette guerre n'est pas un cadeau de l'amérique mais un don de dieu.

n°315777
NSV
Living on my own.
Posté le 02-04-2003 à 16:06:27  profilanswer
 

hrolf a écrit :

Le probléme de la Serbie c'est aussi que c'est beaucoup beaucoup trop pres de l'UE pour qu'ils risques que ça dégénère.
 
Je trouve aussi que le 11/9 à bon dos pour l'administration Bush, en éspérant pour eux que d'ici 2 ans il soit pas finalement mis a jour que c'est une opérations d'extremistes fous Americains comme ça a déjà été le cas.
 
@NSV pour les fous de guerres, ils ont toujorus existés sous les régimes dictatoriaux et ce depuis la nuit des temps. Ca n'est pas obligatoirement un probléme de religion, même si généralement farcir la tête de quelqu'un de crédule en lui disant qu'il le fait au nom de dieu est un bon moyen d'arriver a ses fin :(


 
Je suis bien d'accord avec toi, malheureusement.

n°315779
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2003 à 16:06:42  profilanswer
 

Dima a écrit :

Les USA on revisé à la baisse de ..... 3500 personnes leur nombre des prisonniers de guerre irakiens. On ne precise pas où sont passés ces 3500 soldats, declarés il y a peu comme prisonniers


Ils ont un nbre de prisonnier négatif, du cp ?

n°315789
NSV
Living on my own.
Posté le 02-04-2003 à 16:08:03  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
explique toi, quel amalgame ?


 
Tu fais un amalgame dans le sens où selon toi les irakiens sont attaqués parce qu'ils sont musulmans...

n°315796
Freekill
Electron libre…
Posté le 02-04-2003 à 16:09:40  profilanswer
 

Aucune réaction sur le dernier rapport russe ?
 
Personnellement j'ai l'impression que la coalition a fait des progrès sur le terrain, mais qu'ils poussent hommes et matériel un peu à leurs limites.
 
De plus si les Irakiens parvenaient à faire sauter d'une manière ou d'une autre les ponts de l'Euphrate, ils risqueraient à mon avis d'être dans un beau merdier, avec leurs ridicules deux ponts flottants.
 
Enfin je trouve inquiétants les chiffres concernant les prisonniers faits qui ont cette sale tendance à être ensuite revus à la baisse?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°315798
NSV
Living on my own.
Posté le 02-04-2003 à 16:11:05  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Aucune réaction sur le dernier rapport russe ?
 
Personnellement j'ai l'impression que la coalition a fait des progrès sur le terrain, mais qu'ils poussent hommes et matériel un peu à leurs limites.
 
De plus si les Irakiens parvenaient à faire sauter d'une manière ou d'une autre les ponts de l'Euphrate, ils risqueraient à mon avis d'être dans un beau merdier, avec leurs ridicules deux ponts flottants.
 
Enfin je trouve inquiétants les chiffres concernant les prisonniers faits qui ont cette sale tendance à être ensuite revus à la baisse?


 
Je pense aussi que c'est le rush là. reste à voir si ça va durer.
 
Pour les prisonniers je pense qu'ils reviennent sur les délires de Donald, et peut-être qu'ils en laissent rentrer chez eux aussi [:siegfried]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 16:11:05  profilanswer
 

n°315800
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 16:11:25  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ah ben si c'est normal alors, tout va bien. Mais je croyais que c'était de la propagande?


 
propagande dans le sens que les medias ont tendance a exagerer ca en ce moment.
 
Et j'ai jamais dis que ct normale et que tout va bien :non:
Mais ce genre de pratique est tolerer par les pays occidentale(usa en tête) dans les pays arabes "amis" comme la tunisie,l'arabie saoudite,jordanie,egypte,etc..
 
Mais je rappel quand même que l'irak est le pays arabes qui donnent le plus de chances a ses citoyens malgrè l'embargo(bourse d'etude,etc..)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°315809
NSV
Living on my own.
Posté le 02-04-2003 à 16:13:25  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
propagande dans le sens que les medias ont tendance a exagerer ca en ce moment.
 
Et j'ai jamais dis que ct normale et que tout va bien :non:
Mais ce genre de pratique est tolerer par les pays occidentale(usa en tête) dans les pays arabes "amis" comme la tunisie,l'arabie saoudite,jordanie,egypte,etc..
 
Mais je rappel quand même que l'irak est le pays arabes qui donnent le plus de chances a ses citoyens malgrè l'embargo(bourse d'etude,etc..)


 
Je dis pas le contraire et j'espère que ça va continuer. c'est un pays avec énormément de potentiel.

n°315810
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 16:13:29  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Tu fais un amalgame dans le sens où selon toi les irakiens sont attaqués parce qu'ils sont musulmans...


 
non rien a voir,  
 
les irakiens sont attaquer pour leur petrole et leur placement strategique dans la region.
 
Et les musulmans par solidarité se sentent trahi et agresser par l'amerique. C'est ca la réalité.


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°315818
NSV
Living on my own.
Posté le 02-04-2003 à 16:14:56  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
non rien a voir,  
 
les irakiens sont attaquer pour leur petrole et leur placement strategique dans la region.
 
Et les musulmans par solidarité se sentent trahi et agresser par l'amerique. C'est ca la réalité.


 
Les Arabes. C'est en disant "les musulmans" qu'ont place ça dasn le domaine religieux, et que ça dérape. Il est là le pb.

n°315820
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2003 à 16:15:12  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Aucune réaction sur le dernier rapport russe ?


Ben sde l'info militaire, quoi. En gros les ricains progressent petit à petit, en perdant des hommes régulièrt, contrnent des villes, etc, comme depuis le début de l'offensive, en fait.

n°315887
Freekill
Electron libre…
Posté le 02-04-2003 à 16:27:56  profilanswer
 

Bon les gars, faudrait peut-être arriver à séparer les différents aspects de cette guerre, dissocier le discours des motivations réelles.
 
Les USA prétendent "libérer" l'Irak, mais ils veulent en fait en prendre le contrôle, et au-delà assurer leur influence dans cette région du monde.
 
Saddam veut sauver sa peau et son "royaume", et pour cela tous les moyens sont bons, même une conversion "tardive" à l'Islam militant. (auquel il ne croit à mon avis pas un seul instant, en dehors de son potentiel de mobilisation)
 
Les Russes donnent un coup de main en cachette à l'Irak car ils ne peuvent pas se permettre de perdre complètement leur influence dans cette région. Ca ne veut pas dire qu'ils apprécient spécialement le régime en place, ils agissent juste comme l'ont fait les USA en Afghanistan. (les alliés des US étaient d'ailleurs encore pires que Saddam à mon avis, comme l'a démontré le phénomène Talibans/Al Qaida par après)
 
Les autres pays de la région sont divisés. Soit ils sont sur la "liste noire" des USA et ont tout intérêt à aider Saddam pour éviter d'êtres les prochains, soit ils sont plus proches des USA, mais doivent néanmoins composer avec une population en ébullition qui souhaiterait aider l'Irak, pays Arabe frère, contre le grand satan américain.
 
Le reste du monde contemple en espérant pouvoir ne pas se mouiller et ramasser les restes après la guerre, bien qu'un peu inquiet devant la déconfiture de l'ONU et la violation du droit international.


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°315919
NSV
Living on my own.
Posté le 02-04-2003 à 16:34:18  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Bon les gars, faudrait peut-être arriver à séparer les différents aspects de cette guerre, dissocier le discours des motivations réelles.
 
Les USA prétendent "libérer" l'Irak, mais ils veulent en fait en prendre le contrôle, et au-delà assurer leur influence dans cette région du monde.
 
Saddam veut sauver sa peau et son "royaume", et pour cela tous les moyens sont bons, même une conversion "tardive" à l'Islam militant. (auquel il ne croit à mon avis pas un seul instant, en dehors de son potentiel de mobilisation)
 
Les Russes donnent un coup de main en cachette à l'Irak car ils ne peuvent pas se permettre de perdre complètement leur influence dans cette région. Ca ne veut pas dire qu'ils apprécient spécialement le régime en place, ils agissent juste comme l'ont fait les USA en Afghanistan. (les alliés des US étaient d'ailleurs encore pires que Saddam à mon avis, comme l'a démontré le phénomène Talibans/Al Qaida par après)
 
Les autres pays de la région sont divisés. Soit ils sont sur la "liste noire" des USA et ont tout intérêt à aider Saddam pour éviter d'êtres les prochains, soit ils sont plus proches des USA, mais doivent néanmoins composer avec une population en ébullition qui souhaiterait aider l'Irak, pays Arabe frère, contre le grand satan américain.
 
Le reste du monde contemple en espérant pouvoir ne pas se mouiller et ramasser les restes après la guerre, bien qu'un peu inquiet devant la déconfiture de l'ONU et la violation du droit international.


 
C'est cynique, mais globalement c'est ça.

n°315933
NSV
Living on my own.
Posté le 02-04-2003 à 16:36:29  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Oui, les arabes si tu veux :sarcastic:
Mais qu'on le veuille ou non on est forcer de constater que le monde musulman entier se sent toucher.


 
C'est pas pareil mon ami [:siegfried]

n°315944
Freekill
Electron libre…
Posté le 02-04-2003 à 16:39:11  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est cynique, mais globalement c'est ça.


 
La géopolitique, c'est pas le merveilleux pays de Candi?  [:spamafote]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°315951
NSV
Living on my own.
Posté le 02-04-2003 à 16:40:34  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
La géopolitique, c'est pas le merveilleux pays de Candi?  [:spamafote]  


 
On est bien d'accord là-dessus :jap:

n°315955
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-04-2003 à 16:41:15  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Bon les gars, faudrait peut-être arriver à séparer les différents aspects de cette guerre.


 
Demande de sous cat "Irak" inside ? ([:ddr555])


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°315959
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 16:41:59  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est pas pareil mon ami [:siegfried]  


 
si tu fais reference au nationalisme arabes, ca n'existe presque plus aujourd'hui et ca cède de plus en plus sa place a l'islamisme(dans le sens comunautaire et pas terroriste hein..).


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°315961
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 16:42:19  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
La géopolitique, c'est pas le merveilleux pays de Candi?  [:spamafote]  


 
ah zut alors :sarcastic:

n°315966
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 16:43:22  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Bon les gars, faudrait peut-être arriver à séparer les différents aspects de cette guerre, dissocier le discours des motivations réelles.
 
Les USA prétendent "libérer" l'Irak, mais ils veulent en fait en prendre le contrôle, et au-delà assurer leur influence dans cette région du monde.
 
Saddam veut sauver sa peau et son "royaume", et pour cela tous les moyens sont bons, même une conversion "tardive" à l'Islam militant. (auquel il ne croit à mon avis pas un seul instant, en dehors de son potentiel de mobilisation)
 
Les Russes donnent un coup de main en cachette à l'Irak car ils ne peuvent pas se permettre de perdre complètement leur influence dans cette région. Ca ne veut pas dire qu'ils apprécient spécialement le régime en place, ils agissent juste comme l'ont fait les USA en Afghanistan. (les alliés des US étaient d'ailleurs encore pires que Saddam à mon avis, comme l'a démontré le phénomène Talibans/Al Qaida par après)
 
Les autres pays de la région sont divisés. Soit ils sont sur la "liste noire" des USA et ont tout intérêt à aider Saddam pour éviter d'êtres les prochains, soit ils sont plus proches des USA, mais doivent néanmoins composer avec une population en ébullition qui souhaiterait aider l'Irak, pays Arabe frère, contre le grand satan américain.
 
Le reste du monde contemple en espérant pouvoir ne pas se mouiller et ramasser les restes après la guerre, bien qu'un peu inquiet devant la déconfiture de l'ONU et la violation du droit international.


 
bonne pioche, rejoues une fois

n°315968
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 16:43:41  profilanswer
 

site d'info interessant(que j'ai eu dur a le trouver)
 
http://www.theworldpress.com/ru/newspap/irak/iraq.htm


Message édité par ayim le 02-04-2003 à 16:48:36

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°315975
Freekill
Electron libre…
Posté le 02-04-2003 à 16:46:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Demande de sous cat "Irak" inside ? ([:ddr555])


 
Non, juste mise au point?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°315976
NSV
Living on my own.
Posté le 02-04-2003 à 16:46:24  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
bonne pioche, rejoues une fois


 
Donne ta vision des choses alors. La critique est aisée, mais l'art est difficile.

n°315980
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 16:47:57  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Donne ta vision des choses alors. La critique est aisée, mais l'art est difficile.


 
c pas une critique negative, je pense de meme. d ou la bonne pioche

n°315985
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 16:49:52  profilanswer
 

il reste des hommes que l on entend plus trop comme Aznar...
ici le mec de droite etait pour la guerre mais il la voyait comme belle et efficace. j aimerai bien l entendre a nouveau sur la douceur de la guerre

n°316008
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-04-2003 à 16:56:22  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Non, juste mise au point?


 
Il en faut, et je l'ai trouvée très censée  :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°316024
Freekill
Electron libre…
Posté le 02-04-2003 à 17:03:24  profilanswer
 

Quelques nouvelles intéressantes de cette journée :
 
La Syrie et l'Iran ne sont pas des cibles potentielles 11:25  
La Grande-Bretagne ne participera à aucune action militaire contre l'Iran ou la Syrie, et ne pense pas que les Etats-Unis aient l'intention d'attaquer ces pays après en avoir fini en Irak, a déclaré le chef de la diplomatie britannique, Jack Straw. (AP)  
 
Encore heureux?  [:mlc]  
 
Le ministre indien donne son avis 11:49
Le ministre indien des Affaires étrangères a déclaré que les Etats-Unis et la Grande-Bretagne s'étaient lourdement trompés en Irak, ajoutant qu'il appartenait désormais au Conseil de sécurité de l'ONU de mettre un terme au conflit. (AFP)  
 
La joie à Palestine 12:20
La famille de Jessica Lynch, la jeune Américaine prisonnière des Irakiens délivrée lors d'une opération de sauvetage, ne cachait pas sa joie dans la petite ville de Palestine (Virginie Occidentale), d'où elle est originaire, écrit la presse américaine mercredi. Elle est actuellement sous traitement dans un hôpital militaire de la coalition. (AFP)  
 
"Palestine" [:rotflmao]  
 
Appel à la manifestation 13:49  
La "Plate-forme belge contre la guerre en Irak" a lancé un appel à manifester jeudi devant le siège de l'Otan à Bruxelles à l'occasion de la venue du secrétaire d'Etat américain Colin Powell, qui doit rencontrer les chefs de la diplomatie de l'UE et de l'Alliance. (AFP)  
 
Erm, les manifs à l'OTAN c'est toujours le truc où on se fait embarquer ça? :/
 
Poutine veut voir le conflit irakien à l'ONU 13:53
Le président russe Vladimir Poutine a répété aujourd'hui que la Russie voulait que le conflit irakien soit replacé dans le cadre des Nations unies. (AFP)  
 
Quelle patience?
 
Accord turco-US pour une aide logistique 14:57  
La Turquie et les Etats-Unis sont parvenus à un accord pour une assistance logistique aux forces américaines déployées dans le nord de l'Irak, a indiqué à Ankara le secrétaire d'Etat américain Colin Powell. (AFP)  
 
Les Kurdes peuvent préparer la vaseline?
 
A 80 km 15:25  
D'importantes forces américaines qui ont pour objectif le renversement du président irakien Saddam Hussein se trouvent à environ 80 km de Bagdad, ont indiqué mercredi des officiers participant à une attaque menée sur plusieurs fronts vers la capitale. (AFP)  
 
On y croit?
 
Mais non, pas à 80 km 15:48  
Le ministre de l'Information irakien Mohammad Saïd al-Sahhaf nie, dans son point presse, que les troupes de la coalition aient progressé vers Bagdad par le sud, comme l'a affirmé le commandement américain. (AFP)  
 
?ou pas :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°316027
ayachi
Posté le 02-04-2003 à 17:03:37  profilanswer
 

et comme l'a dit un certain Nixon (si ma mémoire est bonne, j'ai vu ça sur Arte )
"Le pétrole est une chose bien trop importante pour laisser les arabes s'en occuper"

n°316029
Freekill
Electron libre…
Posté le 02-04-2003 à 17:04:51  profilanswer
 

Ayachi a écrit :

et comme l'a dit un certain Nixon (si ma mémoire est bonne, j'ai vu ça sur Arte )
"Le pétrole est une chose bien trop importante pour laisser les arabes s'en occuper"


 
Kissinger?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°316031
ayachi
Posté le 02-04-2003 à 17:05:40  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Kissinger?


 
merci :)

n°316038
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 17:10:34  profilanswer
 

Ayachi a écrit :

et comme l'a dit un certain Nixon (si ma mémoire est bonne, j'ai vu ça sur Arte )
"Le pétrole est une chose bien trop importante pour laisser les arabes s'en occuper"


 
quel culot :fou:
 
Putain mais reveiller vous peuple arabes pour leur faire avaler ce qu'ils disent ! :fou:
 
:sweat:


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°316048
-solal-
who the hell are you?
Posté le 02-04-2003 à 17:13:27  profilanswer
 

C'est pas 80 km mais 25 miles de Bagdad ce qui fait moins en Km.
Nouvelle news CNN, les forces d'operations specials ont ete cherché un pow.  
U.S. POW rescued in 'classic joint operation'

n°316049
Freekill
Electron libre…
Posté le 02-04-2003 à 17:13:30  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
quel culot :fou:
 
Putain mais reveiller vous peuple arabes pour leur faire avaler ce qu'ils disent ! :fou:
 
:sweat:


 
Une bonne guerre, y'a qu'ça d'vrai? [:kunks]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°316052
Freekill
Electron libre…
Posté le 02-04-2003 à 17:14:09  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

C'est pas 80 km mais 25 miles de Bagdad ce qui fait moins en Km.
Nouvelle news CNN, les forces d'operations specials ont ete cherché un pow.  
U.S. POW rescued in 'classic joint operation'


 
Ben ouais, c'est dans les news que j'ai posté juste au dessus?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°316066
ayim
ennemi public
Posté le 02-04-2003 à 17:19:13  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Une bonne guerre, y'a qu'ça d'vrai? [:kunks]


 
Si ils voudront pas rentrer chez eux gentillement faut les obliger en montrant les dents non ? :)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°316075
ayachi
Posté le 02-04-2003 à 17:23:42  profilanswer
 

et d'après ce que j'ai vu sur Internet, ils veulent mettre Jay Garner comme gouverneur d'Irak, et en recherchant sur google, bah à priori c'est un fervent défenseur d'Israel et du sionisme(c'est son droit certes mais bon de là à mettre un type comme ça pour gouverner l'Irak:o)

n°316082
jeremi007
Posté le 02-04-2003 à 17:25:08  profilanswer
 

Jessica Lynch, sauvée par la Force Delta  
 
c pas un beau titre de film ca, maintenant que j ai le titre il me faut les acteurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakSaddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
La Corée du Nord entre en guerre contre les USABodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerreTPE sur les telecom et transmission de données: avis
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR