|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
NSV Living on my own. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 15:13:19 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
NSV Living on my own. |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
tixi | KILL THEM ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Message édité par tixi le 04-04-2003 à 15:16:49 |
jeremi007 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 15:27:04 |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
jeremi007 | 14 h 41 : Découverte de fioles suspectes
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
scOulOu Born Under Saturn | La prise de l'aéroport de Bagdad (rebaptisé pr l'occasion) a été confirmée par les russes ? |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
jeremi007 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
len22 | --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
t-w HDBNG club |
NSV Living on my own. |
|
filvn En pleine mutation... |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | euh ... j'ai entendu a la radio a l'instant que tarek aziz avait promis pour ce soir une "attaque non conventionnelle" |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | j'avais pas pensé a regarder sur le site du monde
|
rotoutou Across member | c'est l'equivalent des traductions de Venik ça non ?
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Flash info sur F2 en ce moment, qui reprend ce qui a été cité ici un peu plus haut (attaques non conventionnelles, etc)...
Message édité par Enzan le 04-04-2003 à 18:02:20 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Freekill Electron libre
| Je sais pas pourquoi mais je le sens pas le dernier rapport? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
NSV Living on my own. | Quel intérêt d'annoncer à tout le monde qu'ils vont les gazer? |
t-w HDBNG club |
jeremi007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur Irak | Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France! |
La Corée du Nord entre en guerre contre les USA | Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerre | TPE sur les telecom et transmission de données: avis |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |