Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°319180
Dima
Posté le 03-04-2003 à 11:30:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils n'y resteront pas longtemps, j'vous dit  :o .
Ou alors ils y resteront pour engraisser les mouches  :o .
 
Y a une info qui court que 4 divisions irakiens se dirigent vers le Sud en ce moment même.  [:reas0n]  
 
 :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 11:30:11  profilanswer
 

n°319244
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 11:42:13  profilanswer
 

Dima a écrit :

Ils n'y resteront pas longtemps, j'vous dit  :o .
Ou alors ils y resteront pour engraisser les mouches  :o .
 
Y a une info qui court que 4 divisions irakiens se dirigent vers le Sud en ce moment même.  [:reas0n]  
 
 :bounce:  
 
 


 
Venant d'où?

n°319245
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 11:42:23  profilanswer
 

http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/steve_bell/2003/04/03/sbell.jpg

n°319257
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 11:44:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ouais, la garde personnelle de Saddam vient d'apprendre que suite aux bombardements, l'intégralité des toilettes publiques de Bagdad sont pulvérisées, et que la seule encore en état de marche se situe à 80 km au sud.
 
Ceci dit, je flaire l'intox made in USA [:meganne]


 
c peut etre vrai, le mec de skynews en parle donc cela veut tout dire. :wahoo:

n°319265
Dima
Posté le 03-04-2003 à 11:46:36  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Venant d'où?


 
Venant de la region de Bagdad  :??: , c marké comme ça.
De toute façon, y a des trolls partout, et je ne pense pas que la situation sur le terrain coté "kms" est telle qu'elle est presentée.  :o

n°319268
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 11:47:09  profilanswer
 

A Buenos Aires mercredi, des hommes masqués brûlent des drapeaux américains et brandissent des drapeaux irakiens à l'occasion d'une manifestation commémorant le 21e anniversaire du début de la guerre des Malouines
 
http://www.liberation.fr/page.php? [...] Objet=8902
 
moi je vais me lancer dans le commerce de drapeaux US, car entre ceux qui les brulent ( solution la plus avantageuse economiquement car le drapal sert qu une fois ) et plus l elan de patriotisme US, je sens que je vais faire fortune

n°319274
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 11:48:51  profilanswer
 

je sais pas si le gouvernement des USA est bien conscient que presque toute la planete les detestent ou les aiment guere.
des dirigeants les supportent mais question population c une autre histoire

n°319331
lune
Posté le 03-04-2003 à 12:06:31  profilanswer
 
n°319346
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2003 à 12:09:33  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

je sais pas si le gouvernement des USA est bien conscient que presque toute la planete les detestent ou les aiment guere.
des dirigeants les supportent mais question population c une autre histoire


 
ca c est ce qu'on te fait croire en France.

n°319350
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 12:12:14  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ca c est ce qu'on te fait croire en France.


 
desole mais je vis pas en france donc je suis pas sous influence de la TV francaise. j ai vu comment la jeunesse suedoise reagit et je peux te dire que Bush n est pas apprecie

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 12:12:14  profilanswer
 

n°319360
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2003 à 12:13:55  profilanswer
 


 
article tres interressant. Mais on peut en dire de meme pour les us qui ont aidé la France durant la WWI et la WWII. Ces deux pays sont tres lié par l'histoire mais aussi par le commerce et le french bashing et l'anti américanisme sont les deux plus grosses connerie de ce 21 ieme sciecle qui menera a rien du tout. CHirac et bouche avant de s'occuper du monde, ils feraient bien de s'occuper de leurs politique interieure!!


Message édité par chimere le 03-04-2003 à 12:14:59
n°319373
Atigrou
Posté le 03-04-2003 à 12:16:58  profilanswer
 

http://www.sriracha-sauce.com/forum/images/smiles/No_War_Emoticon.gif


---------------
Troll2jeux
n°319396
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 12:23:16  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ca c est ce qu'on te fait croire en France.


 
des membres du gouvernement on fait des remarques sur leur facon americaine de diriger le monde uniliteralement,

n°319413
nude runne​r
Posté le 03-04-2003 à 12:25:13  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
desole mais je vis pas en france donc je suis pas sous influence de la TV francaise. j ai vu comment la jeunesse suedoise reagit et je peux te dire que Bush n est pas apprecie

bush ce n est pas les usa .

n°319419
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:26:27  profilanswer
 

Dima a écrit :

Ils n'y resteront pas longtemps, j'vous dit  :o .
Ou alors ils y resteront pour engraisser les mouches  :o .
 
Y a une info qui court que 4 divisions irakiens se dirigent vers le Sud en ce moment même.  [:reas0n]  
 
 :bounce:  
 
 


 
ils vont se faire ramasser comem les précédentes :sarcastic:  
 
il ferait mieux de rester en ville
enfin au moins ça fera moins de perte civiles, c'est une bonne chose


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319441
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 12:32:49  profilanswer
 

nude runner a écrit :

bush ce n est pas les usa .


 
merci de mieux lire mes propos, j ai parle du gouvernement americain et non de l ensemble de la population

n°319460
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:37:29  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
desole mais je vis pas en france donc je suis pas sous influence de la TV francaise. j ai vu comment la jeunesse suedoise reagit et je peux te dire que Bush n est pas apprecie


 
la jeunesse est stupide
bush a réussi son petit tour de passe passe niveau communication et les anti-guerres se font de moins en moins pressant (je viens d'apprendre que madonna ne sortira finalement pas son clip anti-guerre :sarcastic: ), et de moins en moins nombreux :pfff:  
maintenant ils vont foutre la merde en irak et dans la région, mais en la contenant suffisamment pour que ça ne se sache pas trop
les journalistes en auront plus rien à foutre parce que ça fait pas vendre autant qu'une guerre
et tout le monde oubliera ce qui se passe là-bas
les us vont nous en faire baver économiquement
et dans 10 ans on aura un jolie attentat parce que les américains éliront un républicain incompétent qui mise tout sur les apparences et qui aura besoin de coup d'éclat pour prouver son utilité
la palestine en sera toujours au même point à moins qu'ils abdiquent parce que ce n'est de toute évidence pas les juifs qui feront le premier pas (je doute que les colons rentrent chez eux, en Israel)
l'irak sera "pacifié", on jettera des petites friandises aux irakiens, juste de quoi les contenter (pas dur vu les 30 dernières années qu'ils ont subi), mais on les utilisera comme on fait depuis leur colonisattion :pfff:  
et bien sur tout le monde s'en foutra et ne s'étonnera guerre qu'il n'y ait pas de démocratie mis en place parce que c'est bien connu "la démocratie, c'est pas pour les arabes" rumsfeld©  [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319462
duron850
Marmottes for ever
Posté le 03-04-2003 à 12:37:56  profilanswer
 

je viens de voir les images de nadjaf sur tv5 et l'avancée des troupes de la coalition.
 
J'aime bien l'impartialité de ce forum (a l'image de nos chaine de télévision, mémorable france 2 hier soir :lol:) et ses rigoureuses analyses de la situation...
Heureusement il reste quelques massacres pour que vous puissiez vomir votre haine anti américaine.
 
Je note que malgres vos régulières et véhémentes protestation, 1/3 des francais souhaitent la victoire de sadam hussein (encore des futurs aigris), et j'ai découvert le jolis résultat de vos prises de positions dans ce cimetiaire militaire du nord de la france.
 
Bref, une réussite sur tte la ligne... :D


---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°319465
Dima
Posté le 03-04-2003 à 12:38:39  profilanswer
 

Si les ricains sont tout pres de Bagdad alors c'est bizarrement calme.  :o  
 
Ils sont devenus invisibles ou alors Saddam leur a deroulé le tapis rouge  :D .
 
 :pfff:

n°319482
Dima
Posté le 03-04-2003 à 12:43:05  profilanswer
 

Je viens de lire les commentaires sur le site
www1.irakwar.ru    :ouch: ,
comme ils sont agressifs , les gars de là-bas.
Dans 9 cas sur 10 - c'est plutot musclé et plutot contré les ricains ( "contre" - c'est encore gentiment dit).
 
 
 

n°319483
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:44:36  profilanswer
 

duron850 a écrit :

je viens de voir les images de nadjaf sur tv5 et l'avancée des troupes de la coalition.
 
J'aime bien l'impartialité de ce forum (a l'image de nos chaine de télévision, mémorable france 2 hier soir :lol:) et ses rigoureuses analyses de la situation...
Heureusement il reste quelques massacres pour que vous puissiez vomir votre haine anti américaine.
 
Je note que malgres vos régulières et véhémentes protestation, 1/3 des francais souhaitent la victoire de sadam hussein (encore des futurs aigris), et j'ai découvert le jolis résultat de vos prises de positions dans ce cimetiaire militaire du nord de la france.
 
Bref, une réussite sur tte la ligne... :D


 
après plus de 400 pages, tu n'as toujours rien compris à la position des "anti-guerre"....  [:claire_redfield]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319485
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2003 à 12:45:05  profilanswer
 

duron850 a écrit :

je viens de voir les images de nadjaf sur tv5 et l'avancée des troupes de la coalition.
 
J'aime bien l'impartialité de ce forum (a l'image de nos chaine de télévision, mémorable france 2 hier soir :lol:) et ses rigoureuses analyses de la situation...
Heureusement il reste quelques massacres pour que vous puissiez vomir votre haine anti américaine.
 
Je note que malgres vos régulières et véhémentes protestation, 1/3 des francais souhaitent la victoire de sadam hussein (encore des futurs aigris), et j'ai découvert le jolis résultat de vos prises de positions dans ce cimetiaire militaire du nord de la france.
 
Bref, une réussite sur tte la ligne... :D


 
La politique exterieure francaise est une rééle catastrophe (cote d'ivoire, usa) et aura des répercutions a cours terme.  
 
Quand au cimetiere c est pas l'apanache de tous les francais, mais de quelques uns qui n'ont rien compris a la vie.


Message édité par chimere le 03-04-2003 à 12:45:41
n°319488
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:46:13  profilanswer
 
n°319510
Dima
Posté le 03-04-2003 à 12:51:54  profilanswer
 

duron850 a écrit :

je viens de voir les images de nadjaf sur tv5 et l'avancée des troupes de la coalition.
 
J'aime bien l'impartialité de ce forum (a l'image de nos chaine de télévision, mémorable france 2 hier soir :lol:) et ses rigoureuses analyses de la situation...
Heureusement il reste quelques massacres pour que vous puissiez vomir votre haine anti américaine.
 
Je note que malgres vos régulières et véhémentes protestation, 1/3 des francais souhaitent la victoire de sadam hussein (encore des futurs aigris), et j'ai découvert le jolis résultat de vos prises de positions dans ce cimetiaire militaire du nord de la france.
 
Bref, une réussite sur tte la ligne... :D


 
 
Ben je fais partie de cette 1/3 des français !! Et alors ?
Tu veux pas que je cautionne une agression pure et dure ???
Tu crois que je vais soutenir les ricains qui tuent les civils en Irak ?
 
Qui tue les gens ? Saddam ou Bush ?
Aux USA - les irakiens bombardent leurs villes ? Non, ben alors...
 
Quand je vois les gamins ensaglantés en Irak - désolé, rien à fouttre des ricains !!  Qu'on en tue le plus grand nombre possible ou alors qu'ils se cassent au plus vite !
 

n°319512
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:52:17  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
La politique exterieure francaise est une rééle catastrophe (cote d'ivoire, usa) et aura des répercutions a cours terme.


moi je la trouve mieux que la politique intérieur mais bon ...  :whistle:  

chimere a écrit :

Quand au cimetiere c est pas l'apanache de tous les francais, mais de quelques uns qui n'ont rien compris a la vie.

:jap:  


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319517
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:53:43  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
 
Ben je fais partie de cette 1/3 des français !! Et alors ?
Tu veux pas que je cautionne une agression pure et dure ???
Tu crois que je vais soutenir les ricains qui tuent les civils en Irak ?
 
Qui tue les gens ? Saddam ou Bush ?
Aux USA - les irakiens bombardent leurs villes ? Non, ben alors...
 
Quand je vois les gamins ensaglantés en Irak - désolé, rien à fouttre des ricains !!  Qu'on en tue le plus grand nombre possible ou alors qu'ils se cassent au plus vite !
 
 


 
toi t'es pas français et tu commences à faire chier à dire des conneries :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319523
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2003 à 12:54:42  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
 
Ben je fais partie de cette 1/3 des français !! Et alors ?
Tu veux pas que je cautionne une agression pure et dure ???
Tu crois que je vais soutenir les ricains qui tuent les civils en Irak ?
 
Qui tue les gens ? Saddam ou Bush ?
Aux USA - les irakiens bombardent leurs villes ? Non, ben alors...
 
Quand je vois les gamins ensaglantés en Irak - désolé, rien à fouttre des ricains !!  Qu'on en tue le plus grand nombre possible ou alors qu'ils se cassent au plus vite !
 
 


 
super mentalité
 
tu crois que les irakiens ne tuent personnes peut etre ? Ils fusillent tous ceux qui refuse de se battre a leurs cotés. Ils tirent des mortiers sur les marchés et abbatent ceux qui tentent de fuir les villes. Je dis pas que toutes ces infos sont vrai mais a mon avis ils font autant de massacres que les ricains

n°319525
duron850
Marmottes for ever
Posté le 03-04-2003 à 12:55:34  profilanswer
 

udok a écrit :


 
la jeunesse est stupide
bush a réussi son petit tour de passe passe niveau communication et les anti-guerres se font de moins en moins pressant (je viens d'apprendre que madonna ne sortira finalement pas son clip anti-guerre :sarcastic: ), et de moins en moins nombreux :pfff:  
maintenant ils vont foutre la merde en irak et dans la région, mais en la contenant suffisamment pour que ça ne se sache pas trop
les journalistes en auront plus rien à foutre parce que ça fait pas vendre autant qu'une guerre
et tout le monde oubliera ce qui se passe là-bas
les us vont nous en faire baver économiquement
et dans 10 ans on aura un jolie attentat parce que les américains éliront un républicain incompétent qui mise tout sur les apparences et qui aura besoin de coup d'éclat pour prouver son utilité
la palestine en sera toujours au même point à moins qu'ils abdiquent parce que ce n'est de toute évidence pas les juifs qui feront le premier pas (je doute que les colons rentrent chez eux, en Israel)
l'irak sera "pacifié", on jettera des petites friandises aux irakiens, juste de quoi les contenter (pas dur vu les 30 dernières années qu'ils ont subi), mais on les utilisera comme on fait depuis leur colonisattion :pfff:  
et bien sur tout le monde s'en foutra et ne s'étonnera guerre qu'il n'y ait pas de démocratie mis en place parce que c'est bien connu "la démocratie, c'est pas pour les arabes" rumsfeld©  [:doriangray]  


soit pas aigri, il reste encore bcp de dictateurs à défendre sur la planette!
 
tiens pour te rassurer :  
http://irak.figaro.net/enjeux/20030403.FIG0658.html
 
sinon, la coalition offre une chance à l'europe de revenir dans le jeu diplomatique... va t'on la saisir ou bien va t'on continuer à rejetter la libération dc à donner d'excelentes raisons aux faucons us d'ignorer l'onu?
http://irak.figaro.net//reactions/ [...] G0662.html


---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°319526
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2003 à 12:55:37  profilanswer
 

udok a écrit :


 
toi t'es pas français et tu commences à faire chier à dire des conneries :heink:  


 
c kler faut arreter d'etre extremiste bordel !


Message édité par chimere le 03-04-2003 à 12:57:03
n°319531
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 12:56:32  profilanswer
 

Dima a écrit :

Je viens de lire les commentaires sur le site
www1.irakwar.ru    :ouch: ,
comme ils sont agressifs , les gars de là-bas.
Dans 9 cas sur 10 - c'est plutot musclé et plutot contré les ricains ( "contre" - c'est encore gentiment dit).
 
 
 
 


 
Et ben si même toi tu trouves ça agressif, qu'est-ce que ça doit être :/

n°319534
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:57:13  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
super mentalité
 
tu crois que les irakiens ne tuent personnes peut etre ? Ils fusillent tous ceux qui refuse de se battre a leurs cotés. Ils tirent des mortiers sur les marchés et abbatent ceux qui tentent de fuir les villes. Je dis pas que toutes ces infos sont vrai mais a mon avis ils font autant de massacres que les ricains


 
plutot que de dire des trucs dont tu n'es pas sur, parle de ce qui est connu, y-a largement de quoi faire avec ;)
premier exemple : le massacre du village kurde
à lui tout seul il justifie qu'on butte saddam ou du moins qu'on le foute à la porte
par contre je persiste à dire qu'il y avait bien d'autre solution (cf kouchner qui finalement avait un bon point de vue mais est un peu tordu dans ses positions)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319540
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2003 à 12:58:06  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Et ben si même toi tu trouves ça agressif, qu'est-ce que ça doit être :/


 
les russes en ont rien a foutre, les ricains ne leurs diront rien. C est a peine s'il les entendent.

n°319541
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:58:12  profilanswer
 

duron850 a écrit :


soit pas aigri, il reste encore bcp de dictateurs à défendre sur la planette!


tu t'enfonces :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319549
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 12:59:19  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
La politique exterieure francaise est une rééle catastrophe (cote d'ivoire, usa) et aura des répercutions a cours terme.  
 
Quand au cimetiere c est pas l'apanache de tous les francais, mais de quelques uns qui n'ont rien compris a la vie.


 
Je vois pas le pb avec la politique extérieure française, que ce soit USA ou Côte d'Ivoire. Explique un peu ce que tu reproches :??:

n°319553
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2003 à 13:01:19  profilanswer
 

udok a écrit :


 
plutot que de dire des trucs dont tu n'es pas sur, parle de ce qui est connu, y-a largement de quoi faire avec ;)
premier exemple : le massacre du village kurde
à lui tout seul il justifie qu'on butte saddam ou du moins qu'on le foute à la porte
par contre je persiste à dire qu'il y avait bien d'autre solution (cf kouchner qui finalement avait un bon point de vue mais est un peu tordu dans ses positions)


 
ouais mais les ricains ne voulais surement pas d'un autre mogadisho !

n°319560
tiburs1
Posté le 03-04-2003 à 13:03:00  profilanswer
 

duron850 a écrit :

je viens de voir les images de nadjaf sur tv5 et l'avancée des troupes de la coalition.
 
J'aime bien l'impartialité de ce forum (a l'image de nos chaine de télévision, mémorable france 2 hier soir :lol:) et ses rigoureuses analyses de la situation...
Heureusement il reste quelques massacres pour que vous puissiez vomir votre haine anti américaine.
 
Je note que malgres vos régulières et véhémentes protestation, 1/3 des francais souhaitent la victoire de sadam hussein (encore des futurs aigris), et j'ai découvert le jolis résultat de vos prises de positions dans ce cimetiaire militaire du nord de la france.
 
Bref, une réussite sur tte la ligne... :D


 
Tu ne mérite que le mépris.
Soutenir l'intervention Amricaine étant donné ce qui c'est passé ces denières années et derniers mois est indigne humainement, indépendamment du fait que le régime Irakien est absolument détestable et que nous souhaitons tous un avenir meilleur pour les peuple Irakien.

n°319573
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 13:05:15  profilanswer
 

udok a écrit :


 
après plus de 400 pages, tu n'as toujours rien compris à la position des "anti-guerre"....  [:claire_redfield]  


 
Ok mais il y a certains posts (meme bcp a mon gout) qui relevent plus de l'anti-americanisme primaire que de l'opposition à la guerre. :/

n°319582
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2003 à 13:07:45  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je vois pas le pb avec la politique extérieure française, que ce soit USA ou Côte d'Ivoire. Explique un peu ce que tu reproches :??:  


 
Bah la cote d'ivoire je critique pas le fait que l'on est envoyé des troupes, mais plutot les accords de marcousys. Les ivoiriens ont pris ca comme de l'ingérence francaise et il en a résulter une haine anti francaise et des pillages de maisons francaises. (ya meme des manifestant avec des drapo ricain et des pancartes Bush viens nous sauver, ect ...)
 
Pour l'Irak, en se metant en premier ligne face aux ricains ( alors qu'on fait pas le poid) on se fache avec le pays le plus puissant du monde, les francais passent pour des gros pro sadam, pro terroristes, on se fait démolir par la presse US et les entreprises FR vont avoir du mal a vendre aux states( avec les conscéquences sur l'emploi, ect ... )
 
Je pense qu'on aurait du fermer notre gueule dans les deux cas que j'ai cité

n°319589
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 13:10:30  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
Bah la cote d'ivoire je critique pas le fait que l'on est envoyé des troupes, mais plutot les accords de marcousys. Les ivoiriens ont pris ca comme de l'ingérence francaise et il en a résulter une haine anti francaise et des pillages de maisons francaises. (ya meme des manifestant avec des drapo ricain et des pancartes Bush viens nous sauver, ect ...)
 
Pour l'Irak, en se metant en premier ligne face aux ricains ( alors qu'on fait pas le poid) on se fache avec le pays le plus puissant du monde, les francais passent pour des gros pro sadam, pro terroristes, on se fait démolir par la presse US et les entreprises FR vont avoir du mal a vendre aux states( avec les conscéquences sur l'emploi, ect ... )
 
Je pense qu'on aurait du fermer notre gueule dans les deux cas que j'ai cité


 
Tiens d'ailleurs concernant les  accords de marcousys, parait qu'apres ce retentissant fiasco (pas si retentissant d'ailleurs d'apres les medias francais  :sarcastic: ), de Villepin aurait donné sa demission a Chirac, ce dernier l'ayant refusé.

n°319600
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 13:13:04  profilanswer
 
n°319608
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2003 à 13:14:19  profilanswer
 


 
ca tu le verras jamais dans un journal fr :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakSaddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
La Corée du Nord entre en guerre contre les USABodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerreTPE sur les telecom et transmission de données: avis
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR