Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°322743
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2003 à 00:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit :

Ce qui est dingue, c'est que le même site sur un autre compte free.fr tourne 100x mieux.  :heink:  

http://icimoscou.free.fr
http://freekill.free.fr/icimoscou

J'ai vraiment dû tomber sur LE serveur de merde?  :pfff:  

bah là ça tourne bien non ?
en tout cas c'est bien foutu ! simple et efficace :jap:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 00:45:19  profilanswer

n°322746
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 00:49:23  profilanswer

udok a écrit :

bah là ça tourne bien non ?
en tout cas c'est bien foutu ! simple et efficace :jap:  

T'aurais dû voir vers 18h? :/

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°322763
feyd
M'enfin... !
Posté le 04-04-2003 à 00:57:43  profilanswer

Freekill a écrit :

Ce qui est dingue, c'est que le même site sur un autre compte free.fr tourne 100x mieux.  :heink:  

http://icimoscou.free.fr
http://freekill.free.fr/icimoscou

J'ai vraiment dû tomber sur LE serveur de merde?  :pfff:  

c'est nickel  [:bien] sobre mais classe.. j'aime bcp l'antenne :D

par contre c quoi cette fausse modestie tu parle même pas des traducteurs anglais-français  [:tilleul] ni du (des ?) concepteur du site... ni du forum
les credits c indispensable  :non:

Message édité par feyd le 04-04-2003 à 01:00:15
n°322774
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 01:01:55  profilanswer

feyd a écrit :

par contre c quoi cette fausse modestie tu parle même pas des traducteurs anglais-français  [:tilleul] ni du (des ?) concepteur du site... ni du forum

Tu peux m'envoyer tes nom, prénom et adresse complète ?

La CIA trouvait justement que ça manquait sur le site?

---------------
n°322779
lokilefour​be
Posté le 04-04-2003 à 01:04:10  profilanswer

F18 a écrit :

et les civiles irakiens qui recoivent des missiles sur la tete ils avaient demandé quelque chose ?

Le car syrien qui transportait des civiles et qui a reçu un missile americain.  

Les US sont des laches et des tapettes.

Ils ont envoyé l'ONU pour desarmer l'IRAK et maintenant qu'une partie des missiles sont détruits ils atttaquent.

Pourquoi ils n'attaquent pas la Coree du nord ou La Chine que tirent des missiles sans tete près des cotes de Tainwan et du JAPON ?

Vu les fautes d'orthographe et le style télégraphique çà fleure bon le multi  :lol: .
Allez, on va dire 50/50. :D

---------------

n°322782
feyd
M'enfin... !
Posté le 04-04-2003 à 01:04:37  profilanswer

Freekill a écrit :

Tu peux m'envoyer tes nom, prénom et adresse complète ?

La CIA trouvait justement que ça manquait sur le site?

Je parle pas de ça tu le sais bien, et je me demande ce que la cia pourrai faire avec un simple pseudo :D

n°322786
udok
Posté le 04-04-2003 à 01:05:26  profilanswer

feyd a écrit :

vlà la gueule des crédits [:kc]

nan laisse comme ça freekill, stré bien [:joce]

---------------
n°322787
feyd
M'enfin... !
Posté le 04-04-2003 à 01:05:44  profilanswer

feyd a écrit :

Je parle pas de ça tu le sais bien, et je me demande ce que la cia pourrai faire avec un simple pseudo :D

surtout que freekill ça doit pas être si rare que ça  :whistle:

n°322788
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 01:05:50  profilanswer

feyd a écrit :

Bah si tu veux je peux mettre ton pseudo dans la page "about"? :D

---------------
n°322793
feyd
M'enfin... !
Posté le 04-04-2003 à 01:08:23  profilanswer

Freekill a écrit :

Bah si tu veux je peux mettre ton pseudo dans la page "about"? :D

non, je m'en fout du mien, j'ai rien fait... je parlais pour toi vu que t'as fait un certain boulot entre le site et les traductions mais bon ça ne regarde que toi apres tout  [:spamafote]

Message édité par feyd le 04-04-2003 à 01:08:49
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 01:08:23  profilanswer

n°322796
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 01:10:07  profilanswer

feyd a écrit :

non, je m'en fout du mien, j'ai rien fait... je parlais pour toi vu que t'as fait un certain boulot entre le site et les traductions mais bon ça ne regarde que toi apres tout  [:spamafote]

Voilà, ça te va comme ça ?  :whistle:

---------------
n°322800
feyd
M'enfin... !
Posté le 04-04-2003 à 01:10:46  profilanswer

Freekill a écrit :

Voilà, ça te va comme ça ?  :whistle:  

[:rofl]

n°322804
feyd
M'enfin... !
Posté le 04-04-2003 à 01:12:05  profilanswer

bon allez enlève vite ça  :whistle:

ça fait pas très serieux  [:tilleul]

Message édité par feyd le 04-04-2003 à 01:13:03
n°322809
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 01:13:14  profilanswer

feyd a écrit :

bon allez enlève vite ça  :whistle:

Mince, j'arrive plus à me connecter au ftp? :/

Bon j'essaierai demain, dodo là?  :sleep:

---------------
n°322811
feyd
M'enfin... !
Posté le 04-04-2003 à 01:13:47  profilanswer

Freekill a écrit :

Mince, j'arrive plus à me connecter au ftp? :/

Bon j'essaierai demain, dodo là?  :sleep:  

mais pourquoi est-il si méchant  [:dramatic]

n°322819
lokilefour​be
Posté le 04-04-2003 à 01:16:48  profilanswer

feyd a écrit :

mais pourquoi est-il si méchant  [:dramatic]  

http://www.tibac.com/CapturePub/Images/Orangina-Sanguine-35k.jpg

---------------

n°322852
udok
Posté le 04-04-2003 à 01:30:26  profilanswer

qu'est ce qu'il a fait ? je vois pas :o

---------------
n°322863
Freekill
Electron libre…
Posté le 04-04-2003 à 01:34:12  profilanswer

udok a écrit :

qu'est ce qu'il a fait ? je vois pas :o  

J'avais rajouté une mention :

"Ce site est sous la seule et unique responsabilité de Feyd, du forum Hardware.fr. Toutes poursuites judiciaires ou représailles physiques éventuelles doivent être prises à son égard. Plus d'infos sur lui ici."

[:ddr555]

---------------
n°322895
udok
Posté le 04-04-2003 à 01:40:22  profilanswer

Freekill a écrit :

J'avais rajouté une mention :

"Ce site est sous la seule et unique responsabilité de Feyd, du forum Hardware.fr. Toutes poursuites judiciaires ou représailles physiques éventuelles doivent être prises à son égard. Plus d'infos sur lui ici."

[:ddr555]

:lol:

---------------
n°323008
rotoutou
Across member
Posté le 04-04-2003 à 02:20:16  profilanswer

Les americains veulent isoler baghdad sans prendre la ville et mettre en place leur gouvernement fantoche ...  :ouch:  

Citation :

American forces might stop short of storming Baghdad and instead isolate it while the makings of a new national government are put in place, President Bush's top military adviser said Thursday.

"When you get to the point where Baghdad is basically isolated, then what is the situation you have in the country?" he said at a Pentagon news conference. "You have a country that Baghdad no longer controls, that whatever's happening inside Baghdad is almost irrelevant compared to what's going on in the rest of the country."

U.S. diplomats were caught off guard by Myers' suggestion that an interim government could begin taking shape while Baghdad is isolated by U.S. troops, perhaps for a lengthy period of time.

http://abcnews.go.com/wire/World/ap20030403_1576.html

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°323020
t-w
HDBNG club
Posté le 04-04-2003 à 02:24:02  profilanswer

rotoutou a écrit :

Les americains veulent isoler baghdad sans prendre la ville et mettre en place leur gouvernement fantoche ...  :ouch:  

Citation :

American forces might stop short of storming Baghdad and instead isolate it while the makings of a new national government are put in place, President Bush's top military adviser said Thursday.

"When you get to the point where Baghdad is basically isolated, then what is the situation you have in the country?" he said at a Pentagon news conference. "You have a country that Baghdad no longer controls, that whatever's happening inside Baghdad is almost irrelevant compared to what's going on in the rest of the country."

U.S. diplomats were caught off guard by Myers' suggestion that an interim government could begin taking shape while Baghdad is isolated by U.S. troops, perhaps for a lengthy period of time.

http://abcnews.go.com/wire/World/ap20030403_1576.html

Apres les armes de destructions massives, voila que le renversement de Saddam part egalement en fumée? finalement, il n'etait peut etre la que pour prendre possession du territoire irakien  :whistle:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°323028
rotoutou
Across member
Posté le 04-04-2003 à 02:27:33  profilanswer

T-W a écrit :

Apres les armes de destructions massives, voila que le renversement de Saddam part egalement en fumée? finalement, il n'etait peut etre la que pour prendre possession du territoire irakien  :whistle:  

dans l'article ils disent que cette tactique va faire que les 5M d'habitants de baghdad vont aller pendre eux même saddam ... genre la tête de saddam contre de l'eau et de la bouffe ...

c'est ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°323035
t-w
HDBNG club
Posté le 04-04-2003 à 02:31:44  profilanswer

rotoutou a écrit :

dans l'article ils disent que cette tactique va faire que les 5M d'habitants de baghdad vont aller pendre eux même saddam ... genre la tête de saddam contre de l'eau et de la bouffe ...

c'est ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

c'est quand meme facile la guerre à l'americaine

- on bombarde allegrement a 2000m d'altitude
- on reste bien sur la route, sans aller dans les villes, histoire de pas rencontrer trop de resistances
- on envoit les kurdes faire le sale boulot sur le front Nord
- on s'arrange pour faire detruire les armes ennemis par l'ONU juste avant le conflit
- plutot que d'aller chercher Saddam, bah on va attendre qu'il vienne

finger-in-da-nose  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°323170
len22
Posté le 04-04-2003 à 08:09:28  profilanswer

entendu à la TV ce matin (à confimer) :

un amendement a été voté à la chambre des représentants pour exclure la France, l'Allemagne, la Russie et la Syrie (pas sûr du dernier) pour tous les contrats liés à la reconstruction de l'Irak.

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°323208
Dima
Posté le 04-04-2003 à 08:38:12  profilanswer

Bonjour les amis  [:thotho]  et les autres  :kaola: ,

Oui, la nuit portait une bien mauvais conseil  :o .

ben l'agresseur semble controler la majorité des batiments aeroportuaires, mais les forces irakiens contre-attaquent,faut liberer l'aeroport coute que coute.

La journée va être dur  :??: .
Mais l'agresseur sera puni  [:reas0n] .

n°323219
Dima
Posté le 04-04-2003 à 08:43:53  profilanswer

[INFO]

Les ricains ont decouvert un tunnel sous l'aeroport , selon les sources kowaitiennes. Ce tunnel mene vers une rive de Tigre.
Il est utilisé par les troupes de la GR , apparemment.

Pas d'autres infos, les combats continuent et la situation est trés confuse.

:o  

n°323228
Dima
Posté le 04-04-2003 à 08:49:49  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca s'appelle des "égouts" (ou "canalisation de rejet des eaux usées" dans le jargon). Hé oui, ils ont aussi ça en Irak.

Ah d'accord, donc ils dont vraiment "dans la merde" , les ricains  :D .

n°323237
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 04-04-2003 à 08:56:01  profilanswer

D'ailleurs j'ai un peu de mal a comprendre en quoi cet aeroport est "strategique". Pour l'office du tourisme americain peut etre?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°323285
Dima
Posté le 04-04-2003 à 09:36:22  profilanswer

A cet instant le contre-attaque irakienne continue prés de Bagdad  [:yaisse2] ....mais peu d'infos circule.

n°323305
NSV
Living on my own.
Posté le 04-04-2003 à 09:43:49  profilanswer

len22 a écrit :

entendu à la TV ce matin (à confimer) :

un amendement a été voté à la chambre des représentants pour exclure la France, l'Allemagne, la Russie et la Syrie (pas sûr du dernier) pour tous les contrats liés à la reconstruction de l'Irak.

Entendu aussi... Je suis étonné que l'Allemagne bouffe aussi.

n°323325
Dima
Posté le 04-04-2003 à 09:52:08  profilanswer

Rumsfeld hier soir à la TV - je le trouve limite correct vis à vis de la France. Quel cynisme !! Je ne parle même pas de Wulfowits, qui declare que l'Europe n'a pas de son mot à dire, parce que "quand on ne fais pas parti de club, on n'est pas invité aux repas".

J'etais fou de rage  :fou:  :fou:

n°323368
ayim
ennemi public
Posté le 04-04-2003 à 10:06:12  profilanswer

Dima a écrit :

Rumsfeld hier soir à la TV - je le trouve limite correct vis à vis de la France. Quel cynisme !! Je ne parle même pas de Wulfowits, qui declare que l'Europe n'a pas de son mot à dire, parce que "quand on ne fais pas parti de club, on n'est pas invité aux repas".

J'etais fou de rage  :fou:  :fou:  

Attend y a pire, j'ai entendu rumsfeld demander aux soldat irakiens de changer de camps et d'aider les ricains a prendre bagdad :lol:

Ca doit être l'age a mon avis :)

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°323372
Dima
Posté le 04-04-2003 à 10:08:49  profilanswer

Ayim a écrit :

Attend y a pire, j'ai entendu rumsfeld demander aux soldat irakiens  :lol: de changer de camps et d'aider les ricains a prendre bagdad :lol:

Ca doit être l'age a mon avis :)

:lol: [:xp1700]  Quel con !!  :o  
Hier soir, si j'avais un flingue, j'aurais flingué la TV.

n°323374
tixi
Posté le 04-04-2003 à 10:08:57  profilanswer

Il faudrait vraiment les pendre par les couilles ces blaireaux , entre Bush et sa clik, on est mal barré ....

n°323393
len22
Posté le 04-04-2003 à 10:15:50  profilanswer

tixi a écrit :

Il faudrait vraiment les pendre par les couilles ces blaireaux , entre Bush et sa clik, on est mal barré ....  

et leur fourrer un god à cloud electrique là où ça leur ferait bien mal  :fou:

après ça, ils vont encore s'étonner qu'ils ne sont pas aimés dans le monde  [:vancrayenest]

Message édité par len22 le 04-04-2003 à 10:16:52

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°323410
ayim
ennemi public
Posté le 04-04-2003 à 10:22:47  profilanswer

L'Iran s'en mele petit a petit au conflit en Irak, l'ex-president iranien Rafsandjani a dit "le chemin que prennent les ricains en Irak ne vas pas vers un happy end hollywoodien" :D

Il y aurait déjà des elements iraniens infiltrer en irak a ce qui parait, bref la marmitte bouille..

lien
http://www1.irakwar.ru/iraq-read_a [...] 56&lang=en

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°323420
Dima
Posté le 04-04-2003 à 10:24:56  profilanswer

C'est un bon site  :jap: .

Par contre, je suis allé sur AlJazeera.net - leur galerie de photos n'a rien à envier rotten.com.

Sinon, toujours rien de Bagdad  :( .

n°323435
Dima
Posté le 04-04-2003 à 10:30:01  profilanswer

[INFO]

Une colonne des blindés britanniques qui essayait ce matin d'engager à l'interieur de bassorah est tombé sous un feu nourri des irakiens. Un combat acharné est en cours  ...

Selons les sources britanniques 8 irakiens sont tués.  

:o  

n°323450
ayim
ennemi public
Posté le 04-04-2003 à 10:34:47  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO]

Une colonne des blindés britanniques qui essayait ce matin d'engager à l'interieur de bassorah est tombé sous un feu nourri des irakiens. Un combat acharné est en cours  ...

ils espéraient être acceuilli avec des fleurs et des [:drapo] ? :o

---------------
n°323454
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-04-2003 à 10:36:01  profilanswer

Dima a écrit :

C'est un bon site  :jap: .

Par contre, je suis allé sur AlJazeera.net - leur galerie de photos n'a rien à envier rotten.com.

Sinon, toujours rien de Bagdad  :( .

j'y comprend rien a ce site  :??:  :??:  

n°323471
pm
Posté le 04-04-2003 à 10:42:49  profilanswer

HotShot a écrit :

AEROPORT SADDAM A BAGDAD (AFP) - Les forces américaines contrôlent "probablement 80 pour cent" de l'aéroport Saddam Hussein, à 20 km au sud-ouest de Bagdad, a déclaré vendredi matin à l'AFP un officier américain. (Yahoo)

Bizarre, croyais qu'ils avaient pris le contrôle de l'aéroport ?

Si c'est une probabilité P20 de "80% est contrôlé", ca veut dire qu'y a 80% de chances qu'ils controlent trois brins de gazon.
Si c'est une probabilité P80 de "80% est contrôlé", ca veut dire qu'y a 80% de chances qu'ils controlent une bonne partie de l'aéroport, par exemple le gazon qui entoure les pistes et batiments :D

sans compter qu ils ont fait prisonnier 80000 fourmis soupconnées de collusion avec ben laden... [:twixy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakSaddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
La Corée du Nord entre en guerre contre les USABodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerreTPE sur les telecom et transmission de données: avis
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)