| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
ayachi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 03:54:33 ![]() ![]() |
ayachi |
ayachi |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ayachi | si certains veulent des sites en voilà
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 01-04-2003 à 04:23:41 --------------- I am the who when you call who's there |
fante |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 04:32:49 ![]() ![]() |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
|
ayim ennemi public |
ayachi |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Frappe israelienne, leur "securite" sera reellement menacee... |
ayachi |
|
ayim ennemi public |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ayachi |
|
ayim ennemi public |
Freekill Electron libre
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Je precise que ce ne sera pas en reaction au coup d'etat.
|
ayim ennemi public |
Freekill Electron libre
|
ayim ennemi public |
ayim ennemi public |
ayachi | des fois quand je tombe sur ce genre d'infos mon monde de certitudes est ébranlé
|
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 01-04-2003 à 05:26:12 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Freekill Electron libre
|
ayachi |
|
ayim ennemi public |
ayachi |
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | DOHA, Qatar (CNN) -- U.S. soldiers fired on a van carrying 13 women and children when it failed to stop at a military checkpoint in southern Iraq, killing seven people and wounding two others, U.S. Central Command said Monday in a written statement. Message édité par 'joce' le 01-04-2003 à 07:39:48 |
UrAnuS |
UrAnuS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle film de guerre? | avis de recherche |
| D'après vous, combien de temps va durer la guerre en Irak ? | vous faites c****** avec vos "guerre en irak" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |