Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°309550
ayachi
Posté le 01-04-2003 à 03:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon ben la Syrie elle se prépare  
http://216.26.163.62/2003/me_syria_03_28.html

je sais pas moi, mais cette fois je crois la guerre va se propager partout

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 03:54:33  profilanswer

n°309552
ayachi
Posté le 01-04-2003 à 03:55:13  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

[:touki] Lis mon post au dessus du sien...

oui merci :) mais des sources t'en as ?

n°309556
ayachi
Posté le 01-04-2003 à 03:58:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Même si elle se propage pas "violemment", ça va au moins avoir le mérite de situer un peu plus clairement les rôles de chacun dans le foutoir de ce morceau du monde [:hotshot]  

c'est vrai je pense ce sera peut-être bénéfique, même si je suis tranquille devant mon ordi à manger des bonbons et à être sur que ma famille ira bien demain

n°309557
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 03:58:02  profilanswer

Ayachi a écrit :

sinon ben la Syrie elle se prépare  
http://216.26.163.62/2003/me_syria_03_28.html

je sais pas moi, mais cette fois je crois la guerre va se propager partout

Western intelligence sources said Syria has increased preparations of its military amid the war in Iraq. They said Assad has ordered accelerated production of the medium-range Scud C and D missiles, which have a range of 550 and 700 kilometers, respectively.

Une portée qui ouvre des perspectives intéressantes? [:meganne]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°309561
ayachi
Posté le 01-04-2003 à 03:59:15  profilanswer

si certains veulent des sites en voilà
antiwar.com
http://www.atimes.com/atimes/Middle_East.html

n°309568
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-04-2003 à 04:01:45  profilanswer

moi je voudrais surtout un site qui proposerait de bonnes cartes, pas des trucs mal scannés avec trop de détails ou des cartes à moitié vides...  

Tout ce qui semblerait intéressant (cartes de Quid.fr ou des abonnés au Monde.fr), c'est payant  :fou:

Message édité par feyd le 01-04-2003 à 04:10:17

---------------
I am the who when you call who's there
n°309585
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 01-04-2003 à 04:11:21  profilanswer

feyd a écrit :

moi je voudrais surtout un site qui proposerait de bonnes cartes, pas des trucs mal scannés avec trop de détails ou des cartes à moitié vides...  

Tout ce qui semblerait intéressant (cartes de Quid.fr ou des abonnés au Monde.fr), c'est payant  :fou:

Les cartes que j'ai vu sur aeronautic.ru sont pas mal du tout.

n°309595
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-04-2003 à 04:14:33  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Les cartes que j'ai vu sur aeronautic.ru sont pas mal du tout.

effectivement, celle-là est pas mal :) merci
mais les villes qui étaient absente de ma petite carte n'y sont pas là non plus  :whistle: enfin, je trouverai jamais de carte idéale de tte façon

http://www.aeronautics.ru/map/iraq_001.gif

Message édité par feyd le 01-04-2003 à 04:23:41

---------------
n°309612
fante
Posté le 01-04-2003 à 04:27:14  profilanswer

Freekill a écrit :

/me s'est laissé dire que certains éléments de l'armée Egyptienne commencaient à en avoir assez de leurs dirigeants à la solde des Etats-Unis.

Enfin ça reste des rumeurs pour l'instant?

je sais pas si il a le droit,les eaux sont pas internationales?

n°309613
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 04:32:49  profilanswer

Freekill a écrit :

/me s'est laissé dire que certains éléments de l'armée Egyptienne commencaient à en avoir assez de leurs dirigeants à la solde des Etats-Unis.

Enfin ça reste des rumeurs pour l'instant?

Non ce ne sont pas des rumeurs, mais suffit pas d'en avoir asser de leur faucul de dirigeants faut agir :D

M'enfin si des generaux egyptiens commencent a penser comme ca c'est très bon signe ! Ca pourrait donner un signal au peuple egyptien de vraiment se soulever et l'armée ne voudra pas tirer sur ses concitoyens ;)

Bref un soulevement comme il y a eu en serbie contre milosevic mais en plus mechant parceque j'estime que moubarak merite le pire(mussolini stayle)..

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 04:32:49  profilanswer

n°309615
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 01-04-2003 à 04:36:55  profilanswer

fante a écrit :

Il n'a pas le droit mais pour d'autres raisons: un pays n'a pas le droit de fermer un detroit ou un canal maritime, c'est contre le droit international (mais peut etre pas pour des convois militaires, mais panama, suez et bosphore sont sous des regimes particulierement speciaux il me semble).

n°309616
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 04:38:00  profilanswer

Freekill a écrit :

Western intelligence sources said Syria has increased preparations of its military amid the war in Iraq. They said Assad has ordered accelerated production of the medium-range Scud C and D missiles, which have a range of 550 and 700 kilometers, respectively.

Une portée qui ouvre des perspectives intéressantes? [:meganne]

Les bases ricaines au koweit ? :o

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°309617
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 01-04-2003 à 04:38:50  profilanswer

Ayim a écrit :

Non ce ne sont pas des rumeurs, mais suffit pas d'en avoir asser de leur faucul de dirigeants faut agir :D

M'enfin si des generaux egyptiens commencent a penser comme ca c'est très bon signe ! Ca pourrait donner un signal au peuple egyptien de vraiment se soulever et l'armée ne voudra pas tirer sur ses concitoyens ;)

Bref un soulevement comme il y a eu en serbie contre milosevic mais en plus mechant parceque j'estime que moubarak merite le pire(mussolini stayle)..

t'es completement tare (vriament desole de dire ca mais c'est la verite), si jamais l'Egypte saute, la situation deviendra completement incontrolable, un risque nucleaire n'est pas a exclure dans ce cas.

n°309619
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 04:40:50  profilanswer

fante a écrit :

Non le canal de suez a été nationaliser en 1956 et est rester comme tel, donc chaque passage de bateaux doit payer une taxe a l'egypte.

Et l'egypte peut parfaitement bloquer le passage puisque faisant partie integrante de son territoire.

---------------
n°309620
ayachi
Posté le 01-04-2003 à 04:41:23  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

t'es completement tare (vriament desole de dire ca mais c'est la verite), si jamais l'Egypte saute, la situation deviendra completement incontrolable, un risque nucleaire n'est pas a exclure dans ce cas.

un risque nucléaire ?

n°309622
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 01-04-2003 à 04:42:50  profilanswer

Frappe israelienne, leur "securite" sera reellement menacee...

n°309623
ayachi
Posté le 01-04-2003 à 04:43:39  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

ah ok et même avec une guerre conventionnelle ?

n°309624
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 04:43:45  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Parceque tu soutient la dictature moubarak en place ?
Moi je souhaites seulement la liberté au peuple egyptien et de ne plus être le leche botte de washington.

---------------
n°309625
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 04:45:26  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Faut pas délirer non plus, y'a pas de risque de "feu de panique" comme on en verrait dans le cas d'une épidémie d'ebola³

Le pakistan qui possède l'arme nucléaire je pourrais encore comprendre, mais l'Egypte ?  [:mlc]

---------------
n°309626
ayachi
Posté le 01-04-2003 à 04:48:03  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

et une bombre nucléaire sur Le Caire j'imagine le carnage et je crois que ce sera la fin d'israel aussi. Des fois je me demande si je ne deviens comme ces types qui au café discutent de géostratégie mondiale :)

n°309628
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 04:48:19  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ils font ca ils sont foutu.
Si la situation se destabilise dans la region les israeliens seront obliger d'accepter les conditions d'une paix dicter par les pays arabes si il veulent encore exister dans la region et je trouve ca plutot honnête.(parceque jusqu'a maintenant ct eux qui ont imposer leur conditions)

---------------
n°309629
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 04:51:12  answer

Feu nucléaire sur l'Egypte, sans aucune autre raison qu'un coup d'état, j'en doute.

Par contre, si la "nouvelle Egypte" issue de ce coup d'état a des visées agressives sur Israël, ou commence à s'amuser avec le Canal de Suez, tout est "possible". Il faudrait cependant que l'Egypte fasse le premier pas. Et une utilisation d'armes nucléaires ne pourrait probablement se faire que si une guerre conventionnelle serait perdue. Ce qui, vu la puissance d'Israël et la puissance des USA, est très peu problable.

n°309630
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 04:53:09  profilanswer

Goret a écrit :

Feu nucléaire sur l'Egypte, sans aucune autre raison qu'un coup d'état, j'en doute.

Par contre, si la "nouvelle Egypte" issue de ce coup d'état a des visées agressives sur Israël, ou commence à s'amuser avec le Canal de Suez, tout est "possible". Il faudrait cependant que l'Egypte fasse le premier pas. Et une utilisation d'armes nucléaires ne pourrait probablement se faire que si une guerre conventionnelle serait perdue. Ce qui, vu la puissance d'Israël et la puissance des USA, est très peu problable.

[:totoz]

---------------
n°309631
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 01-04-2003 à 04:55:03  profilanswer

Je precise que ce ne sera pas en reaction au coup d'etat.
Je tiens a rappeler que l'Irak doit etre le pays qui possede le moins d'armes chimiques/bio dans le coin.

n°309634
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 04:58:10  profilanswer

Goret a écrit :

Clair, l'usage atomic se fait toujours en derniers recours et pas a titre preventif.

A mon avis si l'egypte eclate et fait place a une nouvelle egypte, ils s'attaqueront dabord aux troupe ricaines en irak pour les repousser et rien ne pourra les en empecher vu que normalement ca doit être déjà le cas compte tenu de la charte de la ligue arabe(defendre un membre si celui ci est attaquer ou agresser) et des nations unies(celle ci reconnait la ligue arabe).

Israel si il reste dans son coin sans chercher misère n'a rien a craindre, sauf si il y a genocide sur le peuple palestiniens.

Donc une réorganisation de la region qui tombera enfin entre les mains de ses vrai habitants(les arabes) ne sera que meilleur pour la paix.

---------------
n°309637
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 04:59:40  profilanswer

Ayim a écrit :

Donc une réorganisation de la region qui tombera enfin entre les mains de ses vrai habitants(les arabes) ne sera que meilleur pour la paix.

Même si c'est dans les mains de la frange la plus extrêmiste/islamiste ?

---------------
n°309642
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 05:06:20  profilanswer

Freekill a écrit :

Même si c'est dans les mains de la frange la plus extrêmiste/islamiste ?

arreter de toujours la ramener "extremiste" c'est du pipo !
le peuple egyptien tout comme les peuples arabes de la region veulent que leur liberté et surtout leur souverainter longtemps confisquer..

Regarder l'iran qui a recuperer sa souveraineter nationale en 79, ils n'ont fait de mal a personne(a part foutre dehors les profiteurs d'americains) et la guerre qu'ils ont subie etait une aggression via les USA :/

Vous parlez de democratie dans les pays occidentaux mais vous maintenez et soutenez des dictatures dans les pays arabes :fou:
Laisser les en paix et ne vous mellez pas de leur politique.

Comment réagiriez vous si demain le maroc vous impose un president/dicateur a votre insu ?

:)

---------------
n°309643
ayachi
Posté le 01-04-2003 à 05:09:15  profilanswer

il est possible que cette guerre vise à créer  de l'instabilité perpétuelle, diviser pour mieux régner quoi. regarder l'afghanistan, les américains changent le régime, installe un pipeline pour la forme, et laisse le pays dans le chaos car ainsi ils n'ont pas à payer les afghans à travers leur gouvernement pour le pipeline, ils restent dans leur m...
pleins de petits pays les uns contre les autres, c'est très bon pour les américains, très bon
la seule chose qui peut les empécher de le faire est le sentiment arabe, la notion de oumma

n°309647
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 05:14:35  profilanswer

Ayachi a écrit :

il est possible que cette guerre vise à créer  de l'instabilité perpétuelle, diviser pour mieux régner quoi. regarder l'afghanistan, les américains changent le régime, installe un pipeline pour la forme, et laisse le pays dans le chaos car ainsi ils n'ont pas à payer les afghans à travers leur gouvernement pour le pipeline, ils restent dans leur m...
pleins de petits pays les uns contre les autres, c'est très bon pour les américains, très bon
la seule chose qui peut les empécher de le faire est le sentiment arabe, la notion de oumma

Oui ca je crois qu'on le sais tous cette manie americaine de tout diviser a tout va :/

Mais comme tu dis au moyen orient c'est pas si simple, y a la notion du "nationalisme" arabe mais surtout la notion de la Oumma qui represente le peuple musulmam tout entier.

C'est pour ca je crois qu'ils en ont toujours après les musulmans car ils ont peur de les voir se réunir ca va contre leur interets.

La seule brèche qu'ils ont plus ou moins réussi en irak c'est avec les kurdes donc ils jouent avec le nationalisme de ceux-ci.
Mais pas de bol les turcs a coté sont pas trop daccord :D

---------------
n°309652
ayachi
Posté le 01-04-2003 à 05:19:59  profilanswer

des fois quand je tombe sur ce genre d'infos mon monde de certitudes est ébranlé

http://www.nytimes.com/2003/03/31/ [...] ed968ee4a3

n°309656
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 05:25:20  profilanswer

Ayachi a écrit :

des fois quand je tombe sur ce genre d'infos mon monde de certitudes est ébranlé

Tu peux resumer ? (j'ai pas envie de lire l'english..)

sinon,

Citation :

50 avions de combat américains quittent la base turque d'Incirlik  

LE CAIRE, 28 mars (XINHUA) -- 50 avions de combats de différents types quittent la base aérienne d'Incirlik (sud de la Turquie) pour d'autres bases en dehors de la Turquie, afin de participer à la guerre en cours en Irak, a rapporté vendredi l'agence de presse officielle de l'Egypte MENA.  

Certains de ces 50 avions de combat ont quitté la base, alors que les autres devraient la quitter prochainement, d'après un porte-parole de la base.  

Ces avions de combat se dirigent vers d'autres base aériennes en dehors de la Turquie pour participer à la guerre, a ajouté ce porte-parole, sans donner aucun détail de ces nouvelles bases.  

Mais certaines sources militaires à Ankara ont indiqué que ces avions se rendraient à Larnaka (Chypre) pour effectuer des sorties contre l'Irak.  

La Turquie a autorisé les avions de combat américains à utiliser son espace aérien, mais n'a pas ouvert ses bases aériennes ou militaires aux Etats-Unis dans le cadre de la guerre en Irak. Fin  

[:yaisse2] bon debarra :D

Bravo aux turc ;)

Edit: source -> http://www.french.xinhuanet.com/htm/03291957222.htm

Message édité par ayim le 01-04-2003 à 05:26:12

---------------
n°309657
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-04-2003 à 05:25:23  profilanswer

Ayachi a écrit :

en gros ça raconte quoi ?

---------------
n°309659
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-04-2003 à 05:28:20  profilanswer

feyd a écrit :

Que les américains, ayant claqué des milliards en missiles, ne trouvent plus les quelques millions nécéssaires à l'enquête sur le 11 septembre?

---------------
n°309662
ayachi
Posté le 01-04-2003 à 05:30:46  profilanswer

feyd a écrit :

en gros il dit que l'argent pour l'enquête fédérale sur le 11 septembre n'est pas donné, que la maison blanche fait tout son possible pour l'annuler. et franchement ça je ne comprends pas, pour 14 millions de dollars. mais bon pas la peine de débattre la-dessus ce n'est vraiment pas le sujet.

n°309665
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 05:38:40  profilanswer

Ayachi a écrit :

en gros il dit que l'argent pour l'enquête fédérale sur le 11 septembre n'est pas donné, que la maison blanche fait tout son possible pour l'annuler. et franchement ça je ne comprends pas, pour 14 millions de dollars. mais bon pas la peine de débattre la-dessus ce n'est vraiment pas le sujet.

Si si au contraire !  
Ils essayent d'etouffer l'enquète sur le 11 septembre !
Ca cache qq chose !(implication?)

sinon,

Citation :

Des ONG portent plainte contre le PM espagnol pour son soutien à laguerre en Irak  

MADRID, 29 mars (XINHUA) -- Des ONG ont porté plainte samedi auprès de la Cour suprême de l'Espagne, contre le Premier ministre espagnol Jose Maria Aznar pour la participation espagnole à la guerre en Irak.  

Le Centre pour l'étude et la défense des droits de l'Homme et les Ecologistes en action font partie des ONG qui ont accusé M. Aznar d'outrepasser ses autorités, car selon la constitution,  seul le roi a le pouvoir de déclarer la guerre et la paix.  

M. Aznar a envoyé des frégates, des avions militaires et 900 soldats en Irak, bien que le gouvernement ait affirmé que les troupes espagnoles étaient chargées d'une aide humanitaire. Les ONG ont affirmé que le proaméricanisme de M. Aznar impliquait une déclaration de guerre contre l'Irak.  

Des manifestations contre la guerre ont eu lieu en Espagne pour protester contre le soutien de M. Aznar à la guerre menée par les Américains contre l'Irak. Fin  

Pourquoi il dit rien le roi :??:

En tout cas bien jouer de la part des ong.

---------------
n°309666
ayachi
Posté le 01-04-2003 à 05:40:24  profilanswer

Ayim a écrit :

Si si au contraire !  
Ils essayent d'etouffer l'enquète sur le 11 septembre !
Ca cache qq chose !(implication?)

sinon,

Citation :

Des ONG portent plainte contre le PM espagnol pour son soutien à laguerre en Irak  

MADRID, 29 mars (XINHUA) -- Des ONG ont porté plainte samedi auprès de la Cour suprême de l'Espagne, contre le Premier ministre espagnol Jose Maria Aznar pour la participation espagnole à la guerre en Irak.  

Le Centre pour l'étude et la défense des droits de l'Homme et les Ecologistes en action font partie des ONG qui ont accusé M. Aznar d'outrepasser ses autorités, car selon la constitution,  seul le roi a le pouvoir de déclarer la guerre et la paix.  

M. Aznar a envoyé des frégates, des avions militaires et 900 soldats en Irak, bien que le gouvernement ait affirmé que les troupes espagnoles étaient chargées d'une aide humanitaire. Les ONG ont affirmé que le proaméricanisme de M. Aznar impliquait une déclaration de guerre contre l'Irak.  

Des manifestations contre la guerre ont eu lieu en Espagne pour protester contre le soutien de M. Aznar à la guerre menée par les Américains contre l'Irak. Fin  

Pourquoi il dit rien le roi :??:

En tout cas bien jouer de la part des ong.

ça mérite peut-être un débat mais pas ici, sinon on s'emmele les pinceaux :)

n°309667
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-04-2003 à 05:40:41  profilanswer

Ayim a écrit :

car selon la constitution,  seul le roi a le pouvoir de déclarer la guerre et la paix.[/b]  

y a encore des rois en espagne ? [:xx_xx]

---------------
n°309678
ayim
ennemi public
Posté le 01-04-2003 à 06:52:16  profilanswer

INFO

Citation :

[31/03/2003 23:20]
Quatre marines meurent dans la chute d'un char dans l'Euphrate

Selon les autorités militaires américaines, les quatre membres d'équipage d'un char M1A1 du corps américain des marines ont péri lorsque le blindé a basculé dans l'Euphrate après le décès au combat du conducteur. L'incident s'est produit le 27 mars en pleine tempête de sable à proximité de la ville de Nassiriyah, dans le Sud irakien, mais le char et les quatre victimes n'ont été retirés des eaux du fleuve que hier.  
Selon le Commandement central américain(Centcom) installé au Qatar, le conducteur du blindé a été mortellement blessé par une balle alors que l'engin franchissait un pont. Le char a alors versé dans le fleuve où se sont apparemment noyés les trois camarades du pilote du char. (AP

Preuve que la situation a Nassiryah est loin d'être facile pour les coalisé, ils sont veritablement bloquer par une farouche defense irakienne apparemment.

---------------
n°309687
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 01-04-2003 à 07:37:45  profilanswer

DOHA, Qatar (CNN) -- U.S. soldiers fired on a van carrying 13 women and children when it failed to stop at a military checkpoint in southern Iraq, killing seven people and wounding two others, U.S. Central Command said Monday in a written statement.  

Four passengers were unhurt, the statement said. An investigation is under way.  

The incident occurred around 4:30 p.m. (8:30 a.m. ET) when soldiers from the U.S. Army 3rd Infantry Division -- manning a checkpoint on Route 9 near Najaf --motioned for an approaching van to stop, but were ignored by the driver, the statement said.  

The soldiers fired warning shots into the air which also were ignored and then shot at the vehicle's engine, "but it continued moving toward the checkpoint," the statement said.  

Soldiers were unable to see into the van, a spokesman for Central Command said.  

"As a last resort, the soldiers fired into the passenger compartment of the vehicle," the statement said. The spokesman said the soldiers responded in accordance with rules of engagement, based on initial reports.  

Considering recent surprise attacks against U.S. servicemen by attackers dressed as civilians, the soldiers exercised considerable caution, the spokesman said.  

An Iraqi suicide bomber exploded a taxi at a U.S. checkpoint in Najaf Saturday, killing four U.S. soldiers serving with the 3rd Infantry Division. Commander of the division's 1st Brigade, Col. Will Grimsely, said an Iraqi drove to the checkpoint, beckoned soldiers closer, and detonated a bomb, killing himself in addition to his victims.  

Iraq's Vice President Taha Yasin Ramadan confirmed that attack was a suicide bombing and promised there would be more to come.

C'etait peut etre des innocents mais avec ces attentats suicides, il fallait malheureusement s'y attendre tot ou tard.

A la moindre alerte, les americains vont tirer dans le tas  :(

Message édité par 'joce' le 01-04-2003 à 07:39:48
n°309702
UrAnuS
Posté le 01-04-2003 à 08:04:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Poisson d'avril [:turk182]  

Tout le monde sait que les M1A2 Abrams flottent [:ula]  

Non spa vrai? :ouch:

n°309711
UrAnuS
Posté le 01-04-2003 à 08:10:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Si si, ils sont prévus pour être étanches et flotter

Sque té intelligent, j'en suis tout chamboullé :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Quelle film de guerre?avis de recherche
D'après vous, combien de temps va durer la guerre en Irak ?vous faites c****** avec vos "guerre en irak"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)