|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 23:50:45 |
millhouse Married |
|
-solal- who the hell are you? |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | Irak: trois morts dans un accident d'hélicoptère américain (Pentagone) |
UrAnuS | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca a du passer mais !
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 01:07:33 |
ayim ennemi public | Article pertinant et qui va irriter certains..
Message édité par ayim le 31-03-2003 à 02:17:44 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public | Crois moi t'es pas du tout le seul a penser ca..
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public | Mais je garde espoir quand même et je crois fermement a la victoire du peuple irakiens et palestiniens contre leur oppresseur communs.
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public |
Freekill Electron libre
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Oui donc la pause dans l'offensive est une manoeuvre geniale prevue depuis quelque temps...
Message édité par Angel_Dooglas le 31-03-2003 à 03:30:16 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | A ce propos, les britanniques eux aussi avaient leur petit poisson un peu en avance:
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 31-03-2003 à 03:41:22 --------------- I am the who when you call who's there |
Freekill Electron libre
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | STOOOOOOOP c'est un fake, merci, donc eviter de le quoter de long en large et en travers. |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Freekill Electron libre
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2003 à 04:16:08
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Et sinon, AFP et Le Monde? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Le monsieur m'ennuie? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Rhaaaa ça ménerve ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
ayim ennemi public | J'ai l'impression de revoir des scènes du film "running man" concernant les medias(l'image) a faire avaler n'importe quoi aux telespectateur sur la guerre en irak, la désinformation bat son plein regime en ce moment.
Dima | salut tout le monde !
|
ayim ennemi public |
ayim ennemi public |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
Jabberwock | On reçoit de ces trucs...
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IRAK - Irak - Irak, c bien bo, mais la Côte d'Ivoire??? | le topic Irak est illisible -> suggestion |
[Topik Unique] Les batteurs du forum | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |