Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°304291
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-03-2003 à 21:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

crystalizer a écrit :

ils le font sans cesse :/

C'est compulsif chez eux tu veux dire ?  :??:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 21:59:33  profilanswer

n°304334
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 30-03-2003 à 22:08:36  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est compulsif chez eux tu veux dire ?  :??:  

bah je dis k'ils racontent ke des conneries au pentagone koi :/

n°304338
feyd
M'enfin... !
Posté le 30-03-2003 à 22:09:44  profilanswer

Freekill a écrit :

Je pense qu'ils n'ont pas besoin de mentir ou d'inventer des trucs pour l'instant? [:ddr555]

le big rush de vendredi sur bagdad annoncé sur le site, on l'attend toujours  :whistle:

Message édité par feyd le 30-03-2003 à 22:10:20

---------------
I am the who when you call who's there
n°304346
rotoutou
Across member
Posté le 30-03-2003 à 22:12:26  profilanswer

feyd a écrit :

le big rush de vendredi sur bagdad annoncé sur le site, on l'attend toujours  :whistle:

là je pense que les infos etaient bonnes, sauf que les americains ont modifiés à l'arrache leurs plans :D

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°304348
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 30-03-2003 à 22:13:26  profilanswer

rotoutou a écrit :

là je pense que les infos etaient bonnes, sauf que les americains ont modifiés à l'arrache leurs plans :D

peuvent pas faire autrement ...

n°304397
John74
Posté le 30-03-2003 à 22:25:25  profilanswer

Citation :

Le Pentagone s'était refusé samedi soir à tout commentaire sur le contenu de l'article du New Yorker. Donald Rumsfeld a répondu dimanche à ses accusations en défendant le plan d'intervention militaire des Etats-Unis contre Bagdad et en insistant sur le fait que le général Tommy Franks, commandant de la guerre en Irak, en était le concepteur. "C'est un plan excellent dont je serais ravi qu'on me l'attribue, mais ce serait injuste car c'est essentiellement le produit du général Tommy Franks", a-t-il déclaré devant la presse.

mais quelle jolie façon hypocrite de dire "c'est pas moi, c'est lui !" :D

tout l'article http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html

je sens que bientôt ça va être : le Pentagone : "Nous, on voulait pas attaquer, c'est Bush qui nous a obligé". Bush : "Moi, j'ai suivi les recommandations de la CIA". La CIA : "Nous, on a dit depuis le début que c'était pas une bonne idée, c'est eux qui nous ont obligés !!" etc, la méthode ping pong quoi

Ahlala... Pathétique

n°304421
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 30-03-2003 à 22:30:03  profilanswer

feyd a écrit :

Normal, d'apres certaines infos, c'etait le plan originel pour l'invasion .

n°304473
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-03-2003 à 22:42:21  profilanswer

feyd a écrit :

Tu ne voudrais pas qu'ils aient toujours raison en plus ? :D

Sinon pour le rush, il fallait qu'ils s'emparent d'abord des villes qui leur bloquent le chemin, ce qu'ils n'ont toujours pas réussi à faire?

---------------
n°304479
rotoutou
Across member
Posté le 30-03-2003 à 22:42:50  profilanswer

Citation :

March 30, 2003 -- At least one of the bodies of the four American soldiers discovered in a shallow grave was "brutalized and mutilated," Pentagon sources revealed yesterday.

The corpses were unearthed in the vicinity of the "hospital" at Nasiriyah where U.S. Marines found evidence that the Iraqis had operated a torture chamber.  

Military officials are now investigating whether there is any connection between the hospital and the fate of at least 12 members of a U.S. Army mechanical unit that disappeared last Sunday.

Citation :

U.S. forensics experts and mortuary personnel are now trying to determine the identities of the dead soldiers. But officials fear the worst.  

Inside the hospital, the shocked Marines found bloodied pieces of an American female soldier's uniform. Her name badge and American flag were missing.

http://nypost.com/news/worldnews/72224.htm

:(

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°304482
tonton son​ic
RTFM
Posté le 30-03-2003 à 22:44:19  profilanswer

rotoutou a écrit :

Citation :

March 30, 2003 -- At least one of the bodies of the four American soldiers discovered in a shallow grave was "brutalized and mutilated," Pentagon sources revealed yesterday.

The corpses were unearthed in the vicinity of the "hospital" at Nasiriyah where U.S. Marines found evidence that the Iraqis had operated a torture chamber.  

Military officials are now investigating whether there is any connection between the hospital and the fate of at least 12 members of a U.S. Army mechanical unit that disappeared last Sunday.

Citation :

U.S. forensics experts and mortuary personnel are now trying to determine the identities of the dead soldiers. But officials fear the worst.  

Inside the hospital, the shocked Marines found bloodied pieces of an American female soldier's uniform. Her name badge and American flag were missing.

c'est moche  :(  
ca va partir en couille tout ca  :(

---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 22:44:19  profilanswer

n°304485
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-03-2003 à 22:45:04  profilanswer

rotoutou a écrit :

Citation :

Citation :

Mouais?

---------------
n°304487
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 30-03-2003 à 22:45:14  profilanswer

c'est koi shallow grave ?

n°304493
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-03-2003 à 22:46:21  profilanswer

PrianiK a écrit :

c'est koi shallow grave ?  

Tombe peu profonde?

---------------
n°304499
eraser17
Posté le 30-03-2003 à 22:47:21  profilanswer

ca sert a koi que les irakien torture le trouffion de base? a la limite violer la femme ok mais le soldat je pense pas qu'il sachent grand chose sur les plans d'attaque.

n°304509
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-03-2003 à 22:50:00  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca sert a koi que les irakien torture le trouffion de base? a la limite violer la femme ok mais le soldat je pense pas qu'il sachent grand chose sur les plans d'attaque.

Pour le plaisir, ce sont des monstres assoiffés de sang?

---------------
n°304511
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 30-03-2003 à 22:50:21  profilanswer

rotoutou a écrit :

faut quand même garder à l'esprit que ça peut etre aussi de la desinformation ... genre 95% des infos de vrai, et 5% de faux, un bon cocktail pour foutre la merde ...

genre y a deux infos qui me semblent suspectes, celle où on apprend que les americains veulent baiser les kurdes (pas de reconnaissance officielle d'un gouvernement kurde, avec une future utilisation des 40 000 hommes turques qui pourraient apres occuper le kurditan), et celle où on apprend que israel est actif dans le combat

dans la premiere, c'est la perte de 70000 hommes (kurdes qui restent à attendre les turques pour se battre) pour les forces americaines, et dans la seconde c'est le renforcement du sentiment anti americain dans la region ...

prudence ... prudence ... ;)

a+

"2/3 de vérité, 1/3 de mensonge, servez frais, ça passe tout seul."

Ce n'est pas de moi, et je ne sais plus de qui c'est :??: mais en tout cas c'est une bonne mesure.

n°304525
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 30-03-2003 à 22:52:12  profilanswer

Freekill a écrit :

Pour le plaisir, ce sont des monstres assoiffés de sang?

Tout comme les americains. Je ne pense pas qu'il faille nie en bloc meme un journal aussi partisan que le NY post, mais derriere il faut voir que les americains sont loin d'etre de gentils humains avec les irakiens.

n°304526
rotoutou
Across member
Posté le 30-03-2003 à 22:52:12  profilanswer

un petit résumé de la situation par le time online :

avec de jolis passages comme on les aime  :sarcastic:  

Citation :

If the U.S. cannot be made to halt the war through shame, Saddam hopes to try pain. U.S. military-intelligence officials believe the Iraqi command circulated copies of the movie Black Hawk Down before the war, as a manual for defeating the Americans. The film tells the story of the 18 U.S. Army Rangers who were killed by Somalis while attempting to rescue comrades from two helicopters downed in Mogadishu in 1993. The casualties prompted the U.S. to wind up its military operation in Somalia. The Iraqis may hope that similar scenes of Americans being bloodied in the streets of Baghdad would bring the same result.

http://www.time.com/time/magazine/ [...] 61,00.html

---------------
n°304532
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-03-2003 à 22:53:27  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Tout comme les americains. Je ne pense pas qu'il faille nie en bloc meme un journal aussi partisan que le NY post, mais derriere il faut voir que les americains sont loin d'etre de gentils humains avec les irakiens.  

Je ne nie rien, mais c'est le genre d'info qui a le profil type de l'intox en temps de guerre?

---------------
n°304596
John74
Posté le 30-03-2003 à 23:04:22  profilanswer

eraser17 a écrit :

y a pas que les soldats irakiens, il y aussi les "Fedayins" qui sont complètement fadas

je pense que s'ils étaient tombés vraiment sur l'armée régulière ils auraient eut + de valeur vivant que mort, Saddam ayant un plaisir maladif à exposé "ses" prisoniers à TV Bagdad

Bref c'est le pays des cinglés

Et maintenant le peuple qui doit choisir entre Saddam et Bush, encore un autre fou, décidément il a pas de chance le peuple irakien :(

Message édité par John74 le 31-03-2003 à 01:07:32
n°304660
repatsapen
*
Posté le 30-03-2003 à 23:19:19  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Aujourd'hui, sur je ne sais plus quelle chaîne (France2 ou TV5) is ont passé un reportage d'un journaliste intégré à une compagnie US au front et il interviewait un soldat US. Ce dernier disait "j'ai de la chance j'ai pu tuer hier un irakien...vous savez, dans ce groupe y en a qui n'en ont pas encore tué d'irakiens. Pour moi, les affaires ont bien été."

J'étais [:sealbirman]
Je ne veux pas dire que tous ces soldats sont des demeurés sanguinaires, mais bon, dans le tas le journaliste en a déniché un beau.

n°304669
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-03-2003 à 23:20:23  profilanswer

Mwais :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°304677
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-03-2003 à 23:21:39  profilanswer

n°304678
chris25fr
Posté le 30-03-2003 à 23:22:13  profilanswer

En 2007, le budjet militaire americain  depassera le budjet total de tous les pays du monde. (confere le monde) .pas mal non ?

du jamais vu ds l'histoire . l'europe a un budjet de 1/5  

ca vous dit que la france se frite contre les usa ??

n°304679
@chewie
Posté le 30-03-2003 à 23:22:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

a rien, comme ca risque d'arriver a des irakiens pris par des soldats us, en tant de guerre, je crois que n'importe quel homme peut devenir un monstre pour calmer ses pulsions :/

n°304687
John74
Posté le 30-03-2003 à 23:24:21  profilanswer

repatsapen a écrit :

Aujourd'hui, sur je ne sais plus quelle chaîne (France2 ou TV5) is ont passé un reportage d'un journaliste intégré à une compagnie US au front et il interviewait un soldat US. Ce dernier disait "j'ai de la chance j'ai pu tuer hier un irakien...vous savez, dans ce groupe y en a qui n'en ont pas encore tué d'irakiens. Pour moi, les affaires ont bien été."

Je ne veux pas dire que tous ces soldats sont des demeurés sanguinaires, mais bon, dans le tas le journaliste en a déniché un beau.

oui mais bon je pense que des illuminés il y en a partout, mais dans l'ensemble je suis certain que la plupart des militaires sont dans l'armés uniquement pour avoir un job, et qu'ils préfèreraient mille fois être chez eux !

n°304700
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 23:28:09  profilanswer

:lol:  ce soir sur CNN pdt la revue de presse mondiale ils ont montré Le Monde avec le dessin de Plantu "un petit pas pour l'homme, un grand pour la connerie"  [:sygus]  [:sygus]

n°304705
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-03-2003 à 23:29:12  profilanswer

repatsapen a écrit :

C'est clair :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°304719
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 23:31:43  profilanswer

repatsapen a écrit :

Bah tsais dans les marines comme dans d'autres armées y a des jeunes de 18-20 ans assez immatures qui ont quittés leur consoles de jeu pour l'irak, dans tte les guerres c'est comme ca, genre au vietnam "plomber du viet" ou en 39-45 et "butter du bosh" :sarcastic:  
Mais nul doute qu'en face ca doit etre pareil...

n°304727
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-03-2003 à 23:32:46  profilanswer

Eh beh ! : http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html

---------------
n°304740
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-03-2003 à 23:36:32  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

tout ce qui vient du ny post est à gerber
fi toi à d'autres sources  :)

PS : c'était pas mal Riposte, l'émission d'arte, cette après-midi
y-avait encore le réalisateur irakien pro-américain qui vit en France depuis 20 ans que je trouvais interessant au début mais qui me parait de moins en moins crédible à chaque fois que je le vois :pfff:

n°304743
millhouse
Married
Posté le 30-03-2003 à 23:37:24  profilanswer

le pape ne devait pas aller voir bouche ?

n°304745
repatsapen
*
Posté le 30-03-2003 à 23:37:44  profilanswer

en ce moment sur france 3 France Europe Express.

Message édité par repatsapen le 30-03-2003 à 23:50:55
n°304752
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 23:39:01  profilanswer

Millhouse a écrit :

le pape ne devait pas aller voir bouche ?

de tte facon ca changera rien vu que Bush ne croit pas dans la legitimité du Pape.

n°304763
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 23:41:25  profilanswer

udok a écrit :

y-avait encore le réalisateur irakien pro-américain qui vit en France depuis 20 ans que je trouvais interessant au début mais qui me parait de moins en moins crédible à chaque fois que je le vois :pfff:  

Par contre Le New Yorker est pas mal, NY Times est mieux .
J'ai trouvé pas mal de site de presse us vraiment interressant.
(si vous voulez je peux vous filer une liste de liens )
Comme quoi les Fox News ou les NY Post ne sont pas majoritaire.
J'ai meme pu remarquer que le Washington Post commence a être de plus en plus critique vis a vis de la guerre.

n°304766
udok
Posté le 30-03-2003 à 23:41:45  profilanswer

repatsapen a écrit :

y-en a pas un pour rattraper l'autre  [:claire_redfield]

n°304772
millhouse
Married
Posté le 30-03-2003 à 23:44:05  profilanswer

udok a écrit :

chez ardison, il etait pas mal dans son role de petit con
il y avait un bouclier humain qui avait ete virer par les irakiens, et donc etait contre la guerre, le real dit , " saddam ceci cela... stune merde vive la guerre" et dit au bouclier, "laissez parler les irakiens", manque de bolle, une irakienne arrive sur le plateau, et lui dit la mm chose que le bouclier " non a la guerre , et encore moins avec les americains"

bon l'irakienne ct kenza aussi  :D , mais elle etait en irak alors que se fauchton de real avait deja son cul en securite en france.

sinon au zapping il me semble , on le voit dire, " les americains sont vachement humain, ils pourraient bombarder bagdad dans tout les sens, mais non , ils pensent aux civiles"
 :lol: , ce type est out reality, il n'en sais pas plus que moi sur l'irak, il a son cul au chaud et veux la guerre, s'il etait dans un abrit sous un immeuble pendant un bombardement je veux bien, mais là  :sarcastic:

n°304789
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-03-2003 à 23:46:25  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Bah tsais dans les marines comme dans d'autres armées y a des jeunes de 18-20 ans assez immatures qui ont quittés leur consoles de jeu pour l'irak, dans tte les guerres c'est comme ca, genre au vietnam "plomber du viet" ou en 39-45 et "butter du bosh" :sarcastic:  
Mais nul doute qu'en face ca doit etre pareil...

On leur avait pourtant interdit d'importer des Playstation, non ?

---------------
n°304793
udok
Posté le 30-03-2003 à 23:47:20  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

:lol:  ce soir sur CNN pdt la revue de presse mondiale ils ont montré Le Monde avec le dessin de Plantu "un petit pas pour l'homme, un grand pour la connerie"  [:sygus]  [:sygus]  

[:joce]

n°304809
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-03-2003 à 23:49:49  profilanswer

Freekill a écrit :

On leur avait pourtant interdit d'importer des Playstation, non ?

Bush l'a dit c'est les russes qui leur ont vendu en dessous de table  :o  :D

n°304813
Freekill
Electron libre…
Posté le 30-03-2003 à 23:50:45  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Par contre Le New Yorker est pas mal, NY Times est mieux .
J'ai trouvé pas mal de site de presse us vraiment interressant.
(si vous voulez je peux vous filer une liste de liens )
Comme quoi les Fox News ou les NY Post ne sont pas majoritaire.
J'ai meme pu remarquer que le Washington Post commence a être de plus en plus critique vis a vis de la guerre.

Pourquoi ? Parce que d'autres médias existent à côté ?

Il faut aussi prendre en compte le taux d'audience hein?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
IRAK - Irak - Irak, c bien bo, mais la Côte d'Ivoire???le topic Irak est illisible -> suggestion
[Topik Unique] Les batteurs du forum[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)