Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°292959
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 21:57:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lexmark a écrit :

tu peux remplacer Pearl Harbor, par 11 septembre ... tout ce tient quand meme, je trouve qu il y a bcp trop de coincidence, depuis que W.Bush est au pouvoir (qui se rappel que tous etait contre lui, quand il voualit remettre en route le projet de defense aerienne de son territoire, et comme par hasard, d ou vient l attaque terroriste => des airs ...)

mon frere m'a sorti la meme chose l'autre jour :pfff:  
deja pour pearl harbour, on a pas de preuve
 
et franchemement, pour le WTC, ça tient pas la route. ça leur a coute 735 Milliard de dollar cette histoire la je te signale
 
on est pas dans un film hein :heink:


Message édité par noxauror le 27-03-2003 à 21:58:39
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 21:57:32  profilanswer
 

n°292977
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-03-2003 à 21:59:00  profilanswer
 

tilleul a écrit :

autre truc que j'ai vu au jt de la rtbf1: les GI distribuent de l'aide humanitaire (eau ? vivres ?) pendant que les irakiens crient "vive saddam" tout en acceptant cette aide ...
 
question posée à un militaire: "vous vous rendez compte qu'ils disent "vive saddam" ?" ...
 
réponse (en substance) : "oui mais c'est parce que ca va etre diffusé sur CNN et que saddam regarde CNN et que les irakiens ont peur de lui et ne veulent pas montrer qu'ils n'aiment pas saddam" ...  
 
 :heink:  


 
[:sygus]
 
celle là elle mérite de figurer dans le premier post ! [:joce]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°292984
rotoutou
Across member
Posté le 27-03-2003 à 21:59:32  profilanswer
 

First girl lost in the war
 
http://images.thesun.co.uk/picture/0,,2003131371,00.jpg
 
http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 48,00.html
 
ça c'est une mission pour chuck ! :D
 
sinon l'article decrit quand même qu'il y a pas mal de soldats qui sont là bas parce qu'ils ont preferé l'armée au chomage, pas de bol c'etait pas la bonne periode ... :/


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°292986
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 21:59:43  profilanswer
 

CI : Revue de presse
 

Citation :

Les soldats de la coalition américano-britannique meurent ?beaucoup plus de façon accidentelle qu?au combat?, constate ?USA Today?.


Citation :

Les journalistes américains se réveillent, selon le ?San Francisco Chronicle?. ?Le 25 mars, alors qu?une tempête de sable balayait l?Irak et les troupes américaines, une autre tempête a balayé le centre de conférence de presse de la Maison-Blanche. Les journalistes sont soudainement plus sceptiques? vis-à-vis de ce que leur servent Donald Rumsfeld, le ministre de la Défense, et Ari Fleischer, le porte-parole de la Maison-Blanche. ?Habituellement sentencieux et cassants, Rumsfeld et Fleischer étaient sur la défensive.? Les journalistes n?ont en effet pas hésité à poser des questions précises et gênantes sur les opérations en Irak.


Citation :

?The Washington Times?, peu suspect d?antipatriotisme, relève de même que les journalistes commencent à ?accuser le Pentagone de ne pas communiquer assez d?informations sur les combats. D?autres journalistes vont jusqu?à affirmer que les rares informations données en pâture sont trop orientées ou que les anciens généraux mis à leur disposition pour leurs expertises militaires assurent la ?propagande? du Pentagone?.


n°293000
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 22:01:10  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Gnî ?  :heink:  


 
Le truc de Polichinelle, là, ça fait référence à quoi?
 
edit: ok c'est bon


Message édité par NSV le 27-03-2003 à 22:02:55
n°293002
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 22:01:22  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

First girl lost in the war
 
http://images.thesun.co.uk/picture [...] 371,00.jpg
 
http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 48,00.html
 
ça c'est une mission pour chuck ! :D
 
sinon l'article decrit quand même qu'il y a pas mal de soldats qui sont là bas parce qu'ils ont preferé l'armée au chomage, pas de bol c'etait pas la bonne periode ... :/


 
Des qu'on met des visages sur les morts, c'est bcp plus réel. En plus, c'est une femme...  :(

n°293003
F18
Posté le 27-03-2003 à 22:01:25  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

mon frere m'a sorti la meme chose l'autre jour :pfff:  
deja pour pearl harbour, on a pas de preuve
 
et franchemement, pour le WTC, ça tient pas la route. ça leur a coute 735 Milliard de dollar cette histoire la je te signale
 
on est pas dans un film hein :heink:


 
et si tes ricains s'emparent du controle des puits de petrole qui sont en IRAK et dans une ancienne republique de l'URSS (oubekistant je crois) s'a leur rapportera combien ?
 
2 ?  :lol:


Message édité par F18 le 27-03-2003 à 22:03:28
n°293010
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 22:01:52  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :

CI : Revue de presse
 

Citation :

Les journalistes américains se réveillent, selon le ?San Francisco Chronicle?. ?Le 25 mars, alors qu?une tempête de sable balayait l?Irak et les troupes américaines, une autre tempête a balayé le centre de conférence de presse de la Maison-Blanche. Les journalistes sont soudainement plus sceptiques? vis-à-vis de ce que leur servent Donald Rumsfeld, le ministre de la Défense, et Ari Fleischer, le porte-parole de la Maison-Blanche. ?Habituellement sentencieux et cassants, Rumsfeld et Fleischer étaient sur la défensive.? Les journalistes n?ont en effet pas hésité à poser des questions précises et gênantes sur les opérations en Irak.


Citation :

?The Washington Times?, peu suspect d?antipatriotisme, relève de même que les journalistes commencent à ?accuser le Pentagone de ne pas communiquer assez d?informations sur les combats. D?autres journalistes vont jusqu?à affirmer que les rares informations données en pâture sont trop orientées ou que les anciens généraux mis à leur disposition pour leurs expertises militaires assurent la ?propagande? du Pentagone?.


 


 
C'est pour ça qu'on entend plus rien aujourd'hui?
 
Il sont privés de scoops en punition?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°293016
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-03-2003 à 22:02:17  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

First girl lost in the war
 
http://images.thesun.co.uk/picture [...] 371,00.jpg
 
http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 48,00.html
 
ça c'est une mission pour chuck ! :D
 
sinon l'article decrit quand même qu'il y a pas mal de soldats qui sont là bas parce qu'ils ont preferé l'armée au chomage, pas de bol c'etait pas la bonne periode ... :/


 
après ils vont nous dire qu'ils ont pas bcp de chomage :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°293020
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 22:02:31  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Le truc de Polichinelle, là, ça fait référence à quoi?


 
Expliqué plus haut? ( mais tu avais quoté le mauvais post ;) )


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 22:02:31  profilanswer
 

n°293035
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 22:03:48  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

First girl lost in the war
 


 
C'est beau l'égalité des sexes, la défense de la démocratie, tout ça?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°293043
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 22:04:45  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Expliqué plus haut? ( mais tu avais quoté le mauvais post ;) )


 
edited, j'avais vu ;)

n°293066
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 22:06:40  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
C'est beau l'égalité des sexes, la défense de la démocratie, tout ça?


 
Pas de bol quand même, les femmes sont censées être en arrière, dasn les unités non combattantes, et faut que l'ambuscade tombe sur une colonne de mécanos/cuistots/etc. :/

n°293069
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 27-03-2003 à 22:06:47  profilanswer
 

hehehehe  
ça commence :cry:  
 
http://fr.news.yahoo.com/030327/5/34blb.html


---------------
Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr
n°293085
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 22:08:06  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
C'est pour ça qu'on entend plus rien aujourd'hui?
 
Il sont privés de scoops en punition?  


 
la presse avait vraiment été bien manipulée en 91 et avec le recul les journalistes avaient été pas mal vexés. avec al-jazeera et les autres télés, ils se rendent p-e compte qu'on leur ressert la même soupe qu'il y a 12 ans... sur France 2, on a vu tt à l'heure un militaire (avec une tête de con en l'occurrence) se faire malmener par des journalistes (1 d'al-jazeera et 1 occidental) lors d'une conférence de presse... ce serait une bonne chose que les médias soient plus critiques...

n°293106
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 22:09:21  profilanswer
 

Tin sur la 2 les résultats des bombardements chimiques :vomi:

n°293130
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 22:11:20  profilanswer
 


 
les enfoirés qui essaient d'argumenter pour défendre ce foutage de gueule devraient être coulés dans un bloc de ciment en irak  :fou:

n°293144
rotoutou
Across member
Posté le 27-03-2003 à 22:12:31  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
C'est beau l'égalité des sexes, la défense de la démocratie, tout ça?


 
les irakiens doivent quand même l'avoir mauvaise de voir des blondasses la clope au bec et une biere à la main passer en jeep ...


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°293154
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 22:13:21  profilanswer
 

Putain c'est gore :vomi:

n°293169
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-03-2003 à 22:14:15  profilanswer
 

NSV a écrit :

Tin sur la 2 les résultats des bombardements chimiques :vomi:


 
clair, ça fout les boules, c'est dur à soutenir :sweat:  
je viens de me faire un quick en plus :cry:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°293170
rotoutou
Across member
Posté le 27-03-2003 à 22:14:17  profilanswer
 

NSV a écrit :

Putain c'est gore :vomi:


 
sur la 2 ? c'est horrible ! :( :(


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°293184
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 22:15:11  profilanswer
 

udok a écrit :


 
clair, ça fout les boules, c'est dur à soutenir :sweat:  
je viens de me faire un quick en plus :cry:  


 
t'as troqué le mcDo contre le quick ?  :D

n°293186
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 22:15:16  profilanswer
 

Les craintes ne s'apaisent pas 21:55
Le représentant de l'UNICEF en Irak Carol de Rooy a prévenu jeudi qu'une «catastrophe de dimension imprévisible» pourrait frapper la population civile irakienne, si la communauté internationale n'apporte pas une aide humanitaire rapide au pays.(AP)  


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°293206
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 22:16:55  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Les craintes ne s'apaisent pas 21:55
Le représentant de l'UNICEF en Irak Carol de Rooy a prévenu jeudi qu'une «catastrophe de dimension imprévisible» pourrait frapper la population civile irakienne, si la communauté internationale n'apporte pas une aide humanitaire rapide au pays.(AP)  
 


 
est-ce-que ça peut servir de prétexte pour envoyer nos 3 pequenauds devant une cour internationale ?

n°293227
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-03-2003 à 22:19:12  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
les irakiens doivent quand même l'avoir mauvaise de voir des blondasses la clope au bec et une biere à la main passer en jeep ...


Ouais, enfin, c'est pas l'iran (encore...)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°293245
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-03-2003 à 22:20:40  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
t'as troqué le mcDo contre le quick ?  :D  


J'ai entendu dire que Quick est à 51% détenu par McDO. Perso j'en étais resté à une boite belge, mais j'avoue que j'ai jamais vraiment creusé.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°293248
malky
Posté le 27-03-2003 à 22:21:07  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
les irakiens doivent quand même l'avoir mauvaise de voir des blondasses la clope au bec et une biere à la main passer en jeep ...


 
C'est pour ça qu'ils les butent.                :D

n°293253
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-03-2003 à 22:21:25  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
est-ce-que ça peut servir de prétexte pour envoyer nos 3 pequenauds devant une cour internationale ?


Nan, c'est Saddam le responsable, l'a dit Bush. :kaola:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°293274
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 22:23:41  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Nan, c'est Saddam le responsable, l'a dit Bush. :kaola:  


 
C'est plus Chirac ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°293275
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 22:23:42  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


J'ai entendu dire que Quick est à 51% détenu par McDO. Perso j'en étais resté à une boite belge, mais j'avoue que j'ai jamais vraiment creusé.


 
ça ne m'étonne qu'à moitié  [:w3c compliant] quand t'achètes qqchose, y'a plus de moyen de savoir à qui va l'argent...

n°293277
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-03-2003 à 22:23:45  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
t'as troqué le mcDo contre le quick ?  :D  


 
j'aime pas le mcdo :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°293283
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 22:24:33  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Nan, c'est Saddam le responsable, l'a dit Bush. :kaola:  


 
ah oui, merde, désolé, je le referai plus [:doriangray]

n°293290
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-03-2003 à 22:25:09  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
ça ne m'étonne qu'à moitié  [:w3c compliant] quand t'achètes qqchose, y'a plus de moyen de savoir à qui va l'argent...


 
ça c'est le genre d'info qu'on peut obtenir sans pb
faut juste savoir où chercher
y-a eds organisme pour ça


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°293297
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 22:25:47  profilanswer
 

Rumsfeld rêve de soulèvement  22:06
Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a espéré jeudi que la population chiite de Bagdad se soulève contre le régime de Saddam Hussein, ce qui permettrait aux troupes terrestres américaines d'éviter d'envahir cette capitale de cinq millions d'habitants.(AFP)  


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°293325
@chewie
Posté le 27-03-2003 à 22:27:59  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


J'ai entendu dire que Quick est à 51% détenu par McDO. Perso j'en étais resté à une boite belge, mais j'avoue que j'ai jamais vraiment creusé.


quick faisait partie de gib (ainsi que ma boite) qui a été racheté dernierement par Ackermans :O

n°293328
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 22:28:29  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ça c'est le genre d'info qu'on peut obtenir sans pb
faut juste savoir où chercher
y-a eds organisme pour ça


 
je savais pas...  :jap:


Message édité par machinbidule1974 le 27-03-2003 à 22:30:23
n°293337
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-03-2003 à 22:29:13  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Rumsfeld rêve de soulèvement  22:06
Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a espéré jeudi que la population chiite de Bagdad se soulève contre le régime de Saddam Hussein, ce qui permettrait aux troupes terrestres américaines d'éviter d'envahir cette capitale de cinq millions d'habitants.(AFP)  
 


 
ben voyons ... un civil irakien c'est quand même bcp moins important qu'un militaire amerloc
pis comme ça ils n'ont rien à faire, ils vont dire que l'irak est libéré grace à eux, et ils vont en tiré tous les bénéfices :pfff:  
 
 
 
elle est un peu conne la gonzesse sur France 2 là [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°293338
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 22:29:22  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Rumsfeld rêve de soulèvement  22:06
Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a espéré jeudi que la population chiite de Bagdad se soulève contre le régime de Saddam Hussein, ce qui permettrait aux troupes terrestres américaines d'éviter d'envahir cette capitale de cinq millions d'habitants.(AFP)  


 
Il est encore dans son délire de virtualité lui  [:w3c compliant] Il refuse toujours de comprendre ce qui les attend...

n°293346
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-03-2003 à 22:30:16  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Rumsfeld rêve de soulèvement  22:06
Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a espéré jeudi que la population chiite de Bagdad se soulève contre le régime de Saddam Hussein, ce qui permettrait aux troupes terrestres américaines d'éviter d'envahir cette capitale de cinq millions d'habitants.(AFP)  
 


 
et qd ils se soulevent ce con de donald il dit "ne vous rebellez pas maintenant on pourra pas vous soutenir tt de suite"  :sarcastic:

n°293355
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 22:31:13  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
et qd ils se soulevent ce con de donald il dit "ne vous rebellez pas maintenant on pourra pas vous soutenir tt de suite"  :sarcastic:  


 
donald, putain mais c'est à chier comme prénom...  :lol:

n°293358
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-03-2003 à 22:31:24  profilanswer
 

@chewie a écrit :


quick faisait partie de gib (ainsi que ma boite) qui a été racheté dernierement par Ackermans :O


Bon, ben mes "infos" n'étaient pas bonne, désolé. C'est quoi GIB et Ackermans ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR