| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 09:07:12 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | 07h59 | Le Pentagone accepte un observateur de RSF dans un bataillon en Irak
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur | Kharazi: US, Iraqi rockets hitting Iran is "natural"
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public |
Janfy Observateur | Sur France Info à l'instant : les 5 compagnies US choisient pour les travaux de reconstruction en Irak ont contribué à hauteur de 2.8 millions de dollars au financement des campagnes présidentielles des années 90. Deux tiers de cette somme étaient destinés aux républicains.
|
Janfy Observateur | 09h21 | Essai d'un missile à capacité nucléaire en Inde
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 09:29:25 ![]() ![]() |
bichoco |
|
Janfy Observateur | Compétence universelle : Bruxelles cherche à éviter la mise en cause de M. Bush
|
Janfy Observateur |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | SVP arrêtez de tirer vos infos du journal Le Monde |
malky | Pour en revenir à Ashcroft et ses copains, je pense que les pentecôtistes américains sont l'équivalents des walhabites saoudiens. |
Janfy Observateur |
Tu préfères CNN ? Si on ne peut pas faire confiance au Monde alors on arrête de s'informer... Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 09:50:19 |
Janfy Observateur | Voici une image satellite navigable de Bagdad avant les bombardements (The New York Times).
|
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 26-03-2003 à 09:38:29 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Janfy Observateur | Cartes de l'Irak
|
bichoco |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bichoco |
|
ayim ennemi public |
bichoco |
|
Janfy Observateur |
Je quote pour donner une autre version de la position iranienne. Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 09:59:59 |
Janfy Observateur | 09h50 | Reprise des programmes de la TV irakienne endommagée par un raid
|
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 26-03-2003 à 10:06:12 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Janfy Observateur | ? AFP | 26.03.03 | 09h54 Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 10:06:28 |
Janfy Observateur |
Ok d'accord, mais j'ai déjà du mal en anglais alors en russe ou en chinois... Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 10:10:22 |
Dima | 71% des russes pensent que la menace terroriste principale vient des USA |
Janfy Observateur |
Tu es russe Dima je crois, c'est ça ?
Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 10:18:10 |
Dima |
|
ayim ennemi public | Faut avouer qu'on nous dis pas grand choses dans les medias francais, Et qu'on nous repete souvents les depeches et autre troll des medias US comme les prises d'Umm Qasr au debut de la guerre(alors qu'ils viennent a peine de la prendre) ou le troll recent concernant un soulevement a Bassorah --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 26-03-2003 à 10:16:34 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
NSV Living on my own. |
|
Janfy Observateur |
OK. Merci. Continue comme cela. |
[Toine] A la demande générale... | Je ne sais pas si çà a déjà été posté mais :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ayim ennemi public | J'ai trouver un traducteur automatique en ligne pour le russe et autres langues -> http://www.translate.ru/text.asp?lang=fr --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Dima |
|
Janfy Observateur |
Des trucs aussi gros passent généralement inaperçus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak ! | Chirac déclare la guerre .... au cancer. |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |