Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°284365
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
08h06 | La coalition veut sécuriser le sud avant d'attaquer Bagdad (presse)

Citation :

Les forces américano-britanniques ont pour objectif de sécuriser le sud de l'Irak en attaquant les milices pro-Saddam Hussein avant de lancer un assaut sur Bagdad, écrit mercredi le New York Times, citant des officiers américains de haut rang...

? AFP | 26.03.03

L'attaque de Bagdad n'est donc pas pour tout de suite. S'ils mettent autant de temps à "sécuriser" tout le sud qu'ils en ont mis pour "sécuriser" Oum-Qsar, on est pas arrivé...

Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 09:10:03
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 09:07:12  profilanswer

n°284368
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:09:47  profilanswer

07h59 | Le Pentagone accepte un observateur de RSF dans un bataillon en Irak

Citation :

L'organisation de défense des journalistes, Reporters sans frontières, a obtenu du Pentagone que l'un de ses membres soit "incorporé" à partir de vendredi dans un bataillon américain opérationnel en Irak afin de surveiller les conditions dans lesquelles travaillent les journalistes...

? AFP | 26.03.03

Bonne nouvelle :jap:

n°284369
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 26-03-2003 à 09:10:43  profilanswer

Ayim a écrit :

Comprendre quoi ? Il me semble logique que si vous avez un gros doute sur un de ses articles suffit de verifier par vous même via les sources donner non ?

ce qu'on en a retenu c'est que le réseau voltaire pique dans bcp de sources mais surtout pour afficher leur vérité qui est (en gros) "complot mondial" ... et le probleme est qu'il est arrivé plusieurs fois ou c'etait portnawak donc on a un peu moins confiance ...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°284372
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:11:55  profilanswer

http://www.msnbc.com/c/0/145/361/10x7/030325_warupdate_01.jpg

n°284390
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:22:10  profilanswer

Kharazi: US, Iraqi rockets hitting Iran is "natural"  
Tuesday, March 25, 2003 - ©2003 IranMania.com

TEHRAN, March 24 (AFP) - Iranian Foreign Minister Kamal Kharazi has said US or Iraqi missiles hitting Iranian territory was a "natural" consequence of the war raging in Iraq.  

"Taking into account that we are neighbour of Iraq and the activities of belligerent forces throughout Iraq, it is natural that a rocket or missile comes towards us," Kharaz told state television late Sunday...

http://www.iranmania.com/News/Arti [...] %20Affairs

n°284392
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 09:22:32  profilanswer

tilleul a écrit :

on a déjà discuté de cet article du monde diplomatique, quoté par "ElPedro" (dans un autre topic) ?

http://www.monde-diplomatique.fr/2003/03/RAMONET/9870

vraiment pas mal je trouve ...
ca fait un peu peur aussi ...  

Article interessant,lucide et malheureusement vrai..

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°284402
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 09:25:42  profilanswer

tilleul a écrit :

ce qu'on en a retenu c'est que le réseau voltaire pique dans bcp de sources mais surtout pour afficher leur vérité qui est (en gros) "complot mondial" ... et le probleme est qu'il est arrivé plusieurs fois ou c'etait portnawak donc on a un peu moins confiance ...

Ok, je comprend mieux mais je crois que c'est un peu le cas de tous les journaux ce que tu me decris là.

Je dis pas qu'il faut prendre pour vrai tout ce qu'ils disent mais certains de leur articles meritent attention.

Faut dire qu'avec les medias "officiel" c'est pas la gloire non plus en ce moment(propagande inside).

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°284403
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 09:26:29  profilanswer

:ouch: mission to mars :??:

:ouch: welcome to hell :??:

---------------
n°284405
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:28:03  profilanswer

Sur France Info à l'instant : les 5 compagnies US choisient pour les travaux de reconstruction en Irak ont contribué à hauteur de 2.8 millions de dollars au financement des campagnes présidentielles des années 90. Deux tiers de cette somme étaient destinés aux républicains.

L'information est tirée d'un article du Monde.

n°284408
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:29:25  profilanswer

09h21 | Essai d'un missile à capacité nucléaire en Inde
L'Inde a procédé mercredi à un essai de missile sol-sol de courte portée Prithvi à capacité nucléaire depuis un pas de tir dans l'est du pays, a annoncé l'agence PTI...
(un peu hors sujet mais c'est pas fait pour rassurer)? AFP | 26.03.03

09h13 | Irak: Envoi de soldats turcs seulement en coordination avec les USA (armée)
La Turquie n'enverra des troupes supplémentaires dans le nord de l'Irak qu'en coordination avec les Etats-Unis et pour faire face à une éventuelle menace, a annoncé mercredi le chef d'Etat-major de l'armée turque, le général Hilmi Ozkok...

? AFP | 26.03.03

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 09:29:25  profilanswer

n°284414
bichoco
Posté le 26-03-2003 à 09:32:19  profilanswer

janfy a écrit :

JacenX > Désolé, je n'ai pas tout suivi. C'est qui BB ?

beavis & butthead, un forumeur

n°284416
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:32:26  profilanswer

Compétence universelle : Bruxelles cherche à éviter la mise en cause de M. Bush
LEMONDE.FR | 25.03.03 | 18h57  

Citation :

Les partis politiques belges se livraient, mardi 25 mars, à d'intenses négociations pour amender la loi dite "de compétence universelle", afin notamment d'éviter qu'elle soit utilisée contre le président George W. Bush pour la guerre qu'il vient de déclencher en Irak.  

"Je m'attends à ce qu'il y ait, d'un jour à l'autre, une plainte en Belgique contre le président (George W.) Bush" sur la base de cette loi, a déclaré le président de la Chambre des représentants (Chambre basse du Parlement belge), le libéral flamand Herman De Croo...

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html

n°284419
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:32:50  profilanswer

bichoco a écrit :

beavis & butthead, un forumeur

Merci. ;)

n°284428
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 26-03-2003 à 09:34:26  profilanswer

SVP arrêtez de tirer vos infos du journal Le Monde  :pfff:  
Comment avoir confiance en ce "truc"  :heink:

n°284429
malky
Posté le 26-03-2003 à 09:34:47  profilanswer

Pour en revenir à Ashcroft et ses copains, je pense que les pentecôtistes américains sont l'équivalents des walhabites saoudiens.

n°284432
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:36:02  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

SVP arrêtez de tirer vos infos du journal Le Monde  :pfff:  
Comment avoir confiance en ce "truc"  :heink:  

Tu préfères CNN ? Si on ne peut pas faire confiance au Monde alors on arrête de s'informer... :pfff:

D'autant plus que la plupart du temps, on relaye des infos issues de l'AFP. :sarcastic:

Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 09:50:19
n°284438
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:37:08  profilanswer

Voici une image satellite navigable de Bagdad avant les bombardements (The New York Times).

http://www.nytimes.com/packages/fl [...] atcher.swf

n°284440
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 09:38:16  profilanswer

Malky a écrit :

Pour en revenir à Ashcroft et ses copains, je pense que les pentecôtistes américains sont l'équivalents des walhabites saoudiens.

+1 :jap:  

A mon avis c'est pour ca qu'ils s'entendent plutot bien avec les saoudien

Message édité par ayim le 26-03-2003 à 09:38:29

---------------
n°284446
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:39:45  profilanswer

Cartes de l'Irak

Les cartes du conflit (politique, pétrole, physique et militaire, CNN).
www.cnn.com/SPECIALS/2003/iraq/maps/

Les cibles (New York Times).
www.nytimes.com/packages/khtml/200 [...] APHIC.html

La guerre commence (Washington Post).
http://media.washingtonpost.com/wp [...] 032003.gif

Ressources cartographiques sur l'Irak (service de recherche de la bibliothèque du Congrés).
http://fpc.state.gov/documents/organization/18212.pdf

Les cartes de l'université du Texas.
www.lib.utexas.edu/maps/iraq.html  

Cartes politiques de l'Irak (bibliothèque du Congrès américain).
http://lcweb2.loc.gov/gmd/gmtemp/news/irag.sid

Carte de Bagdad (Agence - militaire américaine - de cartographie).
www.nima.mil/ocrn/nima/srg/  

Températures, précipitations, végétation, groupes ethnoreligieux, population en Irak (Unosat, Agence des Nations unies pour l'imagerie satellite).
http://unosat.web.cern.ch/unosat/irak.htm

"Irak : un regard stratégique" (Christian Science Monitor, 2002).
www.csmonitor.com/lib/backgrounder [...] raq101.pdf

Les dernières cartes de l'Irak disponibles en ligne (Reliefweb).
www.reliefweb.int/w/map.nsf/Countr [...] ry=SA_Iraq

Images satellites publiques (Global Security).
www.globalsecurity.org/eye/  

Images diffusées par le Pentagone.
www.defenselink.mil/multimedia/  

n°284450
bichoco
Posté le 26-03-2003 à 09:41:05  profilanswer

Ayim a écrit :

Pour ceux que ca interesse, j'ai trouver un site iranien qu'on peut comparer au "Yahoo iranien" :)

http://www.iranmania.com/

Pour avoir un autre point de vue au niveau info et d'un pays frontalier de la crise ;)

A+

frontalier mais pas très objectif surtout  :o

n°284451
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 26-03-2003 à 09:42:00  profilanswer

janfy a écrit :

Compétence universelle : Bruxelles cherche à éviter la mise en cause de M. Bush
LEMONDE.FR | 25.03.03 | 18h57  

Citation :

Les partis politiques belges se livraient, mardi 25 mars, à d'intenses négociations pour amender la loi dite "de compétence universelle", afin notamment d'éviter qu'elle soit utilisée contre le président George W. Bush pour la guerre qu'il vient de déclencher en Irak.  

"Je m'attends à ce qu'il y ait, d'un jour à l'autre, une plainte en Belgique contre le président (George W.) Bush" sur la base de cette loi, a déclaré le président de la Chambre des représentants (Chambre basse du Parlement belge), le libéral flamand Herman De Croo...

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html

ca y est, ca c'est le début de la fin ... dans quelques semaines on baisera tous les pieds de bush & cie ...  :fou:

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°284452
Hrolf
Posté le 26-03-2003 à 09:42:14  profilanswer

bichoco a écrit :

Tu trouve des gens objectifs ou toi :??:

Sous une pierre humide peut être :??:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°284468
bichoco
Posté le 26-03-2003 à 09:51:09  profilanswer

hrolf a écrit :

Tu trouve des gens objectifs ou toi :??:

Sous une pierre humide peut être :??:

disons ke certains sont plus partisans ke d'autres

n°284471
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 09:51:41  profilanswer

bichoco a écrit :

http://www.iranmania.com/News/Photoes/General/Top/330iraquswar250303.jpg

Tu vas me dire qu'ils detruisent eux même leur propre dêpot de baril a petrole ?

Rappel: info suite aux quelques missiles tomahawk tomber en territoire iraniens.

Réaction de l'Iran: "nous ouvrirons le feu sur tout appareille militaire etranger violant notre espace aérien" :/

---------------
n°284482
bichoco
Posté le 26-03-2003 à 09:55:49  profilanswer

Ayim a écrit :

http://www.iranmania.com/News/Phot [...] 250303.jpg

Tu vas me dire qu'ils detruisent eux même leur propre dêpot de baril a petrole ?

non

Rappel: info suite aux quelques missiles tomahawk tomber en territoire iraniens.

Réaction de l'Iran: "nous ouvrirons le feu sur tout appareille militaire etranger violant notre espace aérien" :/

ben voilà on voit bien ke leurs articles auront tendance à kasser du ricains quitte à inventer les infos :/

n°284492
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 09:59:34  profilanswer

janfy a écrit :

Kharazi: US, Iraqi rockets hitting Iran is "natural"  
Tuesday, March 25, 2003 - ©2003 IranMania.com

TEHRAN, March 24 (AFP) - Iranian Foreign Minister Kamal Kharazi has said US or Iraqi missiles hitting Iranian territory was a "natural" consequence of the war raging in Iraq.  

"Taking into account that we are neighbour of Iraq and the activities of belligerent forces throughout Iraq, it is natural that a rocket or missile comes towards us," Kharaz told state television late Sunday...

http://www.iranmania.com/News/Arti [...] %20Affairs

Je quote pour donner une autre version de la position iranienne.

Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 09:59:59
n°284498
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 10:02:17  profilanswer

09h50 | Reprise des programmes de la TV irakienne endommagée par un raid
La télévision d'Etat irakienne à Bagdad a repris mercredi ses programmes, interrompus la veille après un raid américano-britannique, même si ses locaux ont été largement endommagés, a constaté un journaliste de l'AFP...

? AFP | 26.03.03

n°284507
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 10:05:17  profilanswer

Citation :

Edito: La désinformation active se porte bien  
Transmis par: pjd le Mardi, 25 Mars, 2003 - 12:49 GMT (c)      

Les media occidentaux (Français en tête) nous servent une guerre qui se passe bien alors que les media russes suivis par beaucoup d'autres agences dans le monde décrivent eux des américains en proie au doute et subissant de lourdes pertes militaires (40 morts pour hier, 40 véhicules détruits et 10 tanks autour de AL Nassiriah) : (ICI !)  

La vérité doit se situer au milieu, evidemment, mais force est de constater que cette guerre illégitime ne se passe pas bien pour les troupes US.  

Nous vous encourageons à vous informer ailleurs pour pouvoir recouper les informations.  

Nous vous conseillons deux sites russes :irak.ru et irakwar.ru qui vous permettront de contre balancer la guerre 'revée' vendu par les américains et leurs toutous.

:jap: j'approuve entièrement cet article dans le sens qu'il ne faut pas s'informer uniquement que dans les medias occidentaux.

Y a aussi les medias russe,iranien,chinois,indonesien,indiens,etc..

Ca aide a avoir une vision plus claire sur la situation je trouve ;)

Message édité par ayim le 26-03-2003 à 10:06:12

---------------
n°284508
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 10:06:08  profilanswer

? AFP | 26.03.03 | 09h54  
L'Iran interdit aux combattants chiites de passer en Irak (officiel)

L'Iran ne permettra pas jusqu'à la fin de la guerre aux combattants de l'opposition chiite se trouvant sur son sol de franchir la frontière pour aller combattre en Irak, a affirmé mercredi le porte-parole du gouvernement Abdollah Ramezanzadeh."Nous ne permettrons jusqu'à la fin de la guerre aucune activité militaire en faveur de l'une des deux parties et nos frontières sont complètement fermées", a répondu M. Ramezanzadeh, interrogé lors d'une conférence de presse sur le moment où l'Iran permettrait aux combattants de la brigade al-Badr de passer en Irak.L'Assemblée suprême de la révolution islamique en Irak (Asrii), principale organisation d'opposition chiite, a entraîné en Iran une brigade forte, selon des sources diplomatiques, de 10 à 15.000 hommes. Téhéran, qui a proclamé sa neutralité dans le conflit, avait déjà assuré avant la guerre qu'il ne permettrait pas à ces hommes de franchir la frontière.

Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 10:06:28
n°284515
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 10:09:14  profilanswer

Ayim a écrit :

:jap: j'approuve entièrement cet article dans le sens qu'il ne faut pas s'informer uniquement que dans les medias occidentaux.

Y a aussi les medias russe,iranien,chinois,indonesien,indiens,etc..

Ca aide a avoir une vision plus claire sur la situation je trouve ;)

Ok d'accord, mais j'ai déjà du mal en anglais alors en russe ou en chinois... [:mouais]  
Sinon, je ne comprends pas pourquoi il dit que la presse française présente une guerre qui se passe bien pour les US. Ils décrivent plutôt le contraire. [:spamafote]

Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 10:10:22
n°284521
Dima
Posté le 26-03-2003 à 10:11:19  profilanswer

71% des russes pensent que la menace terroriste principale vient des USA  :D  (sources officiels)

No comments  :sarcastic: .

n°284528
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 10:13:14  profilanswer

Dima a écrit :

71% des russes pensent que la menace terroriste principale vient des USA  :D  (sources officiels)

No comments  :sarcastic: .

Tu es russe Dima je crois, c'est ça ?

Si tu pouvais de temps en temps nous tenir au courant de se qu'il se dit dans la presse russe, ce serait bien sympathique ;)

Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 10:18:10
n°284530
Dima
Posté le 26-03-2003 à 10:14:57  profilanswer

janfy a écrit :

Tu es russe Dima je crois, c'est ça ?

Si tu pouvais de temps en temps nous tenir au courant de se qu'il se dit dans la presse russe, ce serait bien sypathique ;)  

oui, je suis russe.

Je ne fais que ça depuis le debut de conflit (debut diplomatique, même)

n°284531
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 10:15:12  profilanswer

Faut avouer qu'on nous dis pas grand choses dans les medias francais, Et qu'on nous repete souvents les depeches et autre troll des medias US comme les prises d'Umm Qasr au debut de la guerre(alors qu'ils viennent a peine de la prendre) ou le troll recent concernant un soulevement a Bassorah :/

---------------
n°284535
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 10:16:12  profilanswer

Dima a écrit :

oui, je suis russe.

Tiens Dima je sais pas si tu connaissais ce site -> www.irak.ru

Message édité par ayim le 26-03-2003 à 10:16:34

---------------
n°284542
NSV
Living on my own.
Posté le 26-03-2003 à 10:18:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca doit faire un sacré paquet de restes :D

Ceci dit ils en ont déjà perdu, au moins *un* B-52, en temps de paix qui plus est : celui qui s'est planté tout seul sur la côte espagnole dans les années 70

y'en a eus abattus au Vietnam aussi.

n°284546
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 10:19:09  profilanswer

Dima a écrit :

oui, je suis russe.

OK. Merci. Continue comme cela. :jap:

n°284548
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2003 à 10:19:21  profilanswer

Je ne sais pas si çà a déjà été posté mais :

http://fr.news.yahoo.com/030325/85/344rg.html

Citation :

Washington et Londres ont soumis de faux documents à l'AIEA

VIENNE (Reuters) - Quelques heures et une connexion à internet ont suffi aux inspecteurs en désarmement de l'Agence internationale de l'énergie atomique pour réaliser que les documents anglo-américains censés prouver la reprise du programme nucléaire irakien étaient fabriqués de toutes pièces, apprend-on lundi de source anonyme mais haut placée à l'AIEA.

Ainsi les documents qui tenaient ainsi pour acquis que l'Irak avait tenté d'acheter 500 tonnes d'uranium au Niger étaient si grossièrement falsifiés que le haut fonctionnaire français de l'AIEA qui les a consultés en est "resté bouche bée".

"Quand les experts ont commencé à les étudier avec un oeil critique, les choses ont commencé à se détricoter", dit-on de même source, en estimant que les efforts minutieux déployés à cette occasion "aurait été exercés plus utilement ailleurs".

Les Etats-Unis ont accusé l'Irak l'an dernier d'avoir ressuscité son programme nucléaire sur la foi d'un rapport de la CIA affirmant que Bagdad serait en mesure de fabriquer une bombe atomique dans un délai d'un an.

George W. Bush avait estimé cette hypothèse crédible et l'avait incorporée dans son discours sur l'état de l'Union, en janvier, menaçant de désarmer lui-même le régime de Saddam Hussein si les Nations unies ne prenaient pas le problème à bras-le-corps, alors que les inspecteurs de l'Onu étaient déjà à l'oeuvre sur le terrain.

Toute tentative d'acquisition d'uranium par l'Irak, si elle avait été prouvée, serait revenue à un aveu qu'il possédait des armes atomique car cela aurait été pour lui l'unique intérêt d'acquérir ce métal. A l'époque des accusations américaines, le Niger avait démenti toute fourniture d'uranium à l'Irak.

FAUSSE SIGNATURE DU PRESIDENT DU NIGER

Lorsque l'AIEA a enfin eu accès aux "preuves" brandies par les Etats-Unis - cela a pris des mois - le physicien nucléaire français Jacques Bautes, chef du bureau de vérification du programme nucléaire irakien, s'est rapidement rendu compte qu'elles étaient forgées de toutes pièces.

Deux documents étaient particulièrement suspects, dont une lettre du président nigérien actuel qui se référait à ses pouvoirs aux termes de la Constitution de 1965, alors que celle-ci était caduque depuis quatre ans. En outre la signature du chef de l'Etat avait été visiblement imitée.

Une autre lettre se référant à l'uranium, datée d'octobre 2000, était censée émaner du ministre des Affaires étrangères Alle Elhadj Habibou, qui n'occupe plus ces fonctions depuis...1989. Elle portait de surcroît l'en-tête du Conseil militaire suprême dissous en 1999.

Après avoir fait confirmer par des experts que ces documents étaient bien faux, l'AIEA a demandé aux Etats-Unis et à la Grande-Bretagne s'ils disposaient d'autres preuves que l'Irak avait tenté de se procurer de l'uranium. Les deux pays ont répondu par la négative.

Le directeur général de l'AIEA, l'Egyptien Mohamed ElBaradeï, a informé début mars le Conseil de sécurité que ces documents étaient des faux et que 218 inspections dans 141 sites potentiels sur une période de trois mois s'étaient révélés vaines.

Le vice-président américain Dick Cheney a répété la semaine dernière les accusations américaines sur la détermination irakienne à se doter de l'arme nucléaire, en ajoutant que ElBaradei se trompait.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°284558
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 10:21:34  profilanswer

J'ai trouver un traducteur automatique en ligne pour le russe et autres langues -> http://www.translate.ru/text.asp?lang=fr

---------------
n°284561
Dima
Posté le 26-03-2003 à 10:22:28  profilanswer

Ayim a écrit :

Tiens Dima je sais pas si tu connaissais ce site -> www.irak.ru

Non, ce site là  je connais pas. Je prefere plutot Gazeta.ru qui donne un point de vue global en relation avec les agences de presse principales : occidentales et russes.

Mais j'irais jeter un coup d'oeil.

n°284566
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 10:23:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne sais pas si çà a déjà été posté mais :

http://fr.news.yahoo.com/030325/85/344rg.html

Citation :

Washington et Londres ont soumis de faux documents à l'AIEA

Des trucs aussi gros passent généralement inaperçus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak !Chirac déclare la guerre .... au cancer.
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéy en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)