Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°282361
Jabberwock
Posté le 25-03-2003 à 21:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Je suis pas convaincu qu'invoquer le pape soit très crédible... :/

Mais en tout cas, il a a réussi à tout caser en 45 sec  :jap:  

Au contraire, dans la mesure où 40% des américains croient à l'Armageddon... :/

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 21:08:53  profilanswer

n°282363
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 21:09:32  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Et que le reste écoute les Dixie Chicks ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°282373
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 21:10:35  profilanswer

Jabberwock a écrit :

oh non, pitié...  :sarcastic:

n°282374
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 21:10:38  profilanswer

Goret a écrit :

Disons que ça ne m'a pas trop étonné de la part de Moore, qui est plutôt un polémiste qu'un leader modéré de mouvement politique. Et qui, du coup, n'y va pas de façon subtile (en ce sens, on peut préférer une intervention plus mesurée comme celle d'Adrien Brody).

moi ce qui me gonfle c'est que bush fait tout en force et ça passe comme une lettre à la poste, même les trucs les plus énormes, alors je suis écoeuré qu'on est à s'y prendre subtillement pour défendre une cause aussi juste [:doriangray]  

spajuste quoi ! :cry:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°282376
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 21:11:12  answer

scoulou a écrit :

"La guerre c mal et c triste" (en résumé)

Une déclaration hautemt polémique, en somme.

Disons qu'il y a toujours deux voies dans le militantisme : la voie radicale, au risque de rester isolé, et la voie du compromis, quite à édulcorer le discours.

n°282385
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:12:04  profilanswer

Freekill a écrit :

Encore faut-il que ça l'ait renforcé?

bah moi j'ai bien aimé mais je suis peut-être pas le mieux placé pour juger :whistle:  
j'ai pas vu les réactions du publique mais ça semblait applaudir ... enfin bon, les opposants à la guerre, aux us, ont des moyens franchement limité pour se faire entendre, donc c'est pas facile tout ça :sweat:

---------------
n°282387
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 25-03-2003 à 21:12:23  profilanswer

Malky a écrit :

Je pense qu'il a saisi une occasion quasi-unique de grande exposition médiatique (vu qu'il est finalement plus reconnu en Europe qu'aux USA) ; ce faisant il a peut-être été assez maladroit, c'est vrai mais toutefois il était à mon avis conscient de cela, il cherchait plus à faire réagir, comme l'a souligné l'ami Goret.

c'est aussi mon impression  :jap: Et je pense que pour toucher un américain de base, c'est la bonne approche.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°282394
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 21:13:21  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

Les hommes du vice-président 21:05  

L'armée américaine a attribué le principal contrat de lutte contre les incendies de puits de pétrole en Irak à une filiale du groupe américain Halliburton, qui avait été dirigé jusqu'en 2000 par le vice-président Dick Cheney, a-t-on appris mardi auprès du Pentagone.(AFP)  

Que dire...?
Je trouve incroyable qu'ils aient déjà négocier les contrats de l'après guerre :pfff:  
Quant au fait que ce marché soit attribué à l'ancienne compagnie de Cheney, c'est du "no comment"  :pfff:

Message édité par Janfy le 25-03-2003 à 21:14:54
n°282401
machinbidu​le1974
Posté le 25-03-2003 à 21:14:25  profilanswer

udok a écrit :

moi ce qui me gonfle c'est que bush fait tout en force et ça passe comme une lettre à la poste, même les trucs les plus énormes, alors je suis écoeuré qu'on est à s'y prendre subtillement pour défendre une cause aussi juste [:doriangray]  

oui c'est vrai ce que tu dis... pour ma part, j'ai l'impression qu'on s'habitue à se faire "entuber" à longueur de temps par des décisions unilatérales, on oublie vite puisqu'une nouvelle décision unilatérale va remplacer celle qui te faisait enrager... j'ai tellement entendu de conneries de bush et blair depuis 1 ou 2 mois que je sature, j'ai même plus la force de m'énerver :/

n°282402
Freekill
Electron libre…

On m'informe à l'instant qu'une chaîne de courrier électronique circule actuellement au Chili en réaction aux informations selon lesquelles la guerre serait en fait due à un conflit entre l'euro et le dollar.

Elle invite les gens à changer tous leurs dollars en euros.

Probabilité de contagion à d'autres pays hispanophones : 99%

:D

---------------
mood
Publicité

n°282403
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-03-2003 à 21:14:32  profilanswer

udok a écrit :

Mouais enfin le senat americain va bientot debattre de l'enveloppe de 80 milliards censée financer la guerre... Les morts américains vont s'accumuler au fur et a mesure que l'armée avancera dans Bagdad. Je pense et j'espere que le vent va tourner a Washington.  :sweat:

n°282422
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:16:35  profilanswer

janfy a écrit :

Que dire...?
Je trouve incroyable qu'ils aient déjà négocier les contrats de l'après guerre :pfff:

y-en a qui vont te dire qu'il faut reconstruire l'irak au plus vite pour le bien de la population ... que leur répondre ...?  :heink:  

janfy a écrit :

Quant au fait que ce marché soit attribué à l'ancienne compagnie de Cheney, c'est du "no comment"  :pfff:

là par contre s'il trouve quelque chose à retorquer :sarcastic:

---------------
n°282426
jeremi007
Posté le 25-03-2003 à 21:17:05  profilanswer

21:11  Le Sénat américain vote la réduction de moitié de la baisse des impôts, une mesure demandée par le Président  

ils vont etre content les americains d entendre ca, car la liberte du peuple bla bla ils s en foutent par contre la on touche ou cela fait mal

n°282428
machinbidu​le1974
Posté le 25-03-2003 à 21:17:14  profilanswer

udok a écrit :

y-en a qui vont te dire qu'il faut reconstruire l'irak au plus vite pour le bien de la population ... que leur répondre ...?  :heink:  
là par contre s'il trouve quelque chose à retorquer :sarcastic:  

'tain, c'est vraiment la mafia

n°282431
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 21:17:20  profilanswer

La sécurisation avant la distribution 21:12  
Le port d'Oum Qasr, au sud de l'Irak, doit être déminé avant que l'aide humanitaire puisse commence à être distribuée aux populations irakiennes, a indiqué mardi le porte-parole de la Maison Blanche Ari Fleischer.(AFP)  

Militaires visés dans immeubles civils 21:06  
Un avion américain a largué mardi des bombes de près de 500 kg à guidage satellitaire sur des cibles militaires situées dans des immeubles civils à Bassorah, dans le sud de l'Irak, ont indiqué des officiers britanniques.(AFP)

---------------
n°282448
machinbidu​le1974
Posté le 25-03-2003 à 21:20:33  profilanswer

Freekill a écrit :

La sécurisation avant la distribution 21:12  
Le port d'Oum Qasr, au sud de l'Irak, doit être déminé avant que l'aide humanitaire puisse commence à être distribuée aux populations irakiennes, a indiqué mardi le porte-parole de la Maison Blanche Ari Fleischer.(AFP)  

Militaires visés dans immeubles civils 21:06  
Un avion américain a largué mardi des bombes de près de 500 kg à guidage satellitaire sur des cibles militaires situées dans des immeubles civils à Bassorah, dans le sud de l'Irak, ont indiqué des officiers britanniques.(AFP)  

C'est n'importe quoi, comment ils peuvent être sûrs que leur immeuble civil contient bien des militaires ? C'est vraiment très très limite, là ! En plus, ils précisent bien que le guidage est satellitaire, histoire de montrer qu'on vise un immeuble civil mais de manière propre...  Ca "adoucit" la méthode :fou:

Message édité par machinbidule1974 le 25-03-2003 à 21:21:36
n°282456
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:21:14  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

oui c'est vrai ce que tu dis... pour ma part, j'ai l'impression qu'on s'habitue à se faire "entuber" à longueur de temps par des décisions unilatérales, on oublie vite puisqu'une nouvelle décision unilatérale va remplacer celle qui te faisait enrager... j'ai tellement entendu de conneries de bush et blair depuis 1 ou 2 mois que je sature, j'ai même plus la force de m'énerver :/

moi je commence à fatiguer aussi :sweat:  
en fait je refuse d'abandonner, mais je trouve vraiment tout ça écoeurant ... j'ai l'impression que la plus part qui soutienne la guerre se disent "de toute façon on peut rien faire, autant se mettre du coté des gagnant..."
aznar a d'ailleurs ouvertement dit ça
et l'opposition française (ceux qui soutienne la guerre), n'a pour seul argument contre la position du gouvernement, qu'on aurait du chercher à plus dialoguer parce que maintenant la crise va nous faire mal ... mais bordel, ils peuvent pas penser à autres choses qu'à leur interet ou ceux de la France ! :(  
en plus on a pas arreté de dialoguer, mais les us n'ont tout simplement pas cherché à écouter qui que ce soit...

---------------
n°282470
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 21:22:20  profilanswer

udok a écrit :

moi je commence à fatiguer aussi :sweat:  
en fait je refuse d'abandonner, mais je trouve vraiment tout ça écoeurant ... j'ai l'impression que la plus part qui soutienne la guerre se disent "de toute façon on peut rien faire, autant se mettre du coté des gagnant..."
aznar a d'ailleurs ouvertement dit ça
et l'opposition française (ceux qui soutienne la guerre), n'a pour seul argument contre la position du gouvernement, qu'on aurait du chercher à plus dialoguer parce que maintenant la crise va nous faire mal ... mais bordel, ils peuvent pas penser à autres choses qu'à leur interet ou ceux de la France ! :(  
en plus on a pas arreté de dialoguer, mais les us n'ont tout simplement pas cherché à écouter qui que ce soit...

Les gagnants ne seront pas les USA, au moins à long terme?

---------------
n°282477
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-03-2003 à 21:23:04  profilanswer

janfy a écrit :

Que dire...?

En meme temps eteindre des puits de petrole c'est une activité tres specifique et je suis sur qu'il n'y a pas beaucoup de boites capables de mener un chantier de cette envergure. Il faut savoir qu'haliburton est une boite monstrueuse aussi grosse que schlumberger...

n°282487
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 21:24:26  profilanswer

udok a écrit :

Je suis ca un peu présomptueux de la part des américains de proposer déjà ces contrats, qui plus est à des entreprises US. [:spamafote]

n°282489
UrAnuS
Posté le 25-03-2003 à 21:24:40  profilanswer

C'est n'importe quoi, comment ils peuvent être sûrs que leur immeuble civil contient bien des militaires ? C'est vraiment très très limite, là ! En plus, ils précisent bien que le guidage est satellitaire, histoire de montrer qu'on vise un immeuble civil mais de manière propre...  Ca "adoucit" la méthode :fou:

Cé la guerre:/  Va y avoir plein de civil tué:/

n°282496
UrAnuS
Posté le 25-03-2003 à 21:25:35  profilanswer

Cé le but visé.

n°282501
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:25:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Mouais enfin le senat americain va bientot debattre de l'enveloppe de 80 milliards censée financer la guerre... Les morts américains vont s'accumuler au fur et a mesure que l'armée avancera dans Bagdad. Je pense et j'espere que le vent va tourner a Washington.  :sweat:  

rêve pas trop
ça a peut-être un peu merdé jusque là pour les ricains, mais avec le soulevement, la donne change
ils s'occupent de bagdad, je pense que ce sera dur, mais je pense qu'il surmonteront cet obstacle en faisant moins de perte que ce qu'il prévoit (1/3 des soldats soit 20000 soldats ... moi je mise sur moins d'un millier de victimes, et large même, du coté us, pour prendre bagdad)
après bagdad, ils fermeront tous leur gueule et la difficulté suivant, ce sera la stabilité de la région, mais je sens qu'on en entendra bcp moins parler :pfff:

---------------
n°282502
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 21:26:00  profilanswer

Citation :

Les USA veulent renouer le dialogue... de sourds? 21:22  

Le secrétaire d'Etat américain Colin Powell a appelé la France mardi à reconnaître la fin du régime de Saddam Hussein en Irak et à se joindre aux Etats-Unis pour préparer une meilleure vie pour le peuple irakien.(AP)  

---------------
n°282523
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:29:00  profilanswer

jeremi007 a écrit :

21:11  Le Sénat américain vote la réduction de moitié de la baisse des impôts, une mesure demandée par le Président  

ils vont etre content les americains d entendre ca, car la liberte du peuple bla bla ils s en foutent par contre la on touche ou cela fait mal

ça m'étonnerait que ça fasse les gros titres ... enfin on peut toujours réver ... pis ils vont dire que ça serait pas arriver si la France les avait soutenu je paris !!! :fou:  

y-en a marre, c'est incroyable autant de mauvaise fois, tous ces mensonges ... :cry:

---------------
n°282532
malky
Posté le 25-03-2003 à 21:29:40  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

AFP

• La véritable raison de la non progression de l'offensive américaine près de bagdad ! (lien en langue française)  :ouch:  

En exclusivité FANTA Ici :

http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] AAC52004AD

Effectivement les américains ne sont pas près d'arriver à Bagdad si cela continu ainsi

Edit : pas de faux liens SVP, même si la blague est "évidente"

:lol: c'est débile
il faudra faire un best of des fanta Hfr Irak

n°282544
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:31:20  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

AFP

• La véritable raison de la non progression de l'offensive américaine près de bagdad ! (lien en langue française)  :ouch:  

En exclusivité FANTA Ici :

http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] AAC52004AD

Effectivement les américains ne sont pas près d'arriver à Bagdad si cela continu ainsi

Edit : pas de faux liens SVP, même si la blague est "évidente"

faite chier , j'ai pas le flash moi :whistle:  

un petit résumé syouplé

---------------
n°282547
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 21:31:41  profilanswer

Malky a écrit :

:lol: c'est débile
il faudra faire un best of des fanta Hfr Irak

Ca vient d'où au fait ce truc ? Qui le fait ? [:ddr555]

n°282556
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:32:46  profilanswer

mais qui te dit que c'était bien un immeuble civils toi ! tu es naïf ! tous les irakiens sont des terroristes :fou:  

:whistle:

---------------
n°282568
malky
Posté le 25-03-2003 à 21:34:54  profilanswer

janfy a écrit :

Ca vient d'où au fait ce truc ? Qui le fait ? [:ddr555]  

c'est apparemment un site danois lié au groupe Coca-Cola qui propose de "légender" des séquences d'une sorte de film indien
c'est très très marrant à faire (www.fanta.dk)

n°282578
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:36:11  profilanswer

Freekill a écrit :

Les gagnants ne seront pas les USA, au moins à long terme?

tu veux mon avis : comme d'hab une minorité va y gagner, une grosse partie va y perdre "bcp", et la majorité va y perdre un peu mais sans trop y faire gaffe en se disant que c'est acceptable
l'amérique va y perdre tu dis ? mais leur système ne fonctionne que sur du bricolage/bidouillage économique ... ça continuera et ce qu'ils perdront, les ricains ne s'en apercevront pas
par contre, bush et les faucons, je doute franchement qu'ils n'en sortent pas gagnant
je doute même bcp qu'il ne soit pas rééllu aux prochaines élections ... quand tu vois les derniers sondages aux us ...
enfin si j'ai tords j'aurais une bonne surprise, et si j'ai raison, ça m'ennervera p-t un peu moins :/

---------------
n°282589
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 21:38:21  profilanswer

Merci. Marrant ce truc. :D

n°282606
malky
Posté le 25-03-2003 à 21:40:57  profilanswer

he he  
Celui-là j'en suis fier   :D  

http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] 837D18F927

Message édité par malky le 25-03-2003 à 21:41:49
n°282612
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 21:42:25  profilanswer

udok a écrit :

faite chier , j'ai pas le flash moi :whistle:  

un petit résumé syouplé

Linux, c'est l'avenir? [:ddr555]

---------------
n°282619
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-03-2003 à 21:44:03  profilanswer

Apparemment après avoir bloqué 2 jours devant Nassyria et perdu plusieurs hommes, les américains se sont bien lâchés.
Y aurait des cadavres d'irakiens partout dans la ville et les rares troupes qui se repliaient auraient été pris sous un déluge de bombes.
Peu de prisonniers.

n°282626
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:45:03  profilanswer

Freekill a écrit :

Linux, c'est l'avenir? [:ddr555]

je pourrais le mettre :o
j'aime pas ce trucs merdiques, inutiles, pas libres, et qui sont utilisé les 3/4 du temps uniquement par les site de merde !  :o
bref, sous windows aussi on peut ne pas l'installer non ? :kaola:

---------------
n°282629
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 21:45:52  profilanswer

udok a écrit :

je pourrais le mettre :o
j'aime pas ce trucs merdiques, inutiles, pas libres, et qui sont utilisé les 3/4 du temps uniquement par les site de merde !  :o
bref, sous windows aussi on peut ne pas l'installer non ? :kaola:  

Tu ne pourra pas profiter pleinement de certains de mes sites?  [:spamafote]

---------------
n°282635
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:46:23  profilanswer

verdoux a écrit :

Apparemment après avoir bloqué 2 jours devant Nassyria et perdu plusieurs hommes, les américains se sont bien lâchés.
Y aurait des cadavres d'irakiens partout dans la ville et les rares troupes qui se repliaient auraient été pris sous un déluge de bombes.
Peu de prisonniers.

ça leur évitera de transgresser la convention de geneve :pfff:  :whistle:

---------------
n°282637
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-03-2003 à 21:46:42  profilanswer

udok a écrit :

tu veux mon avis : comme d'hab une minorité va y gagner, une grosse partie va y perdre "bcp", et la majorité va y perdre un peu mais sans trop y faire gaffe en se disant que c'est acceptable
l'amérique va y perdre tu dis ? mais leur système ne fonctionne que sur du bricolage/bidouillage économique ... ça continuera et ce qu'ils perdront, les ricains ne s'en apercevront pas
par contre, bush et les faucons, je doute franchement qu'ils n'en sortent pas gagnant
je doute même bcp qu'il ne soit pas rééllu aux prochaines élections ... quand tu vois les derniers sondages aux us ...
enfin si j'ai tords j'aurais une bonne surprise, et si j'ai raison, ça m'ennervera p-t un peu moins :/

Tinkiete Billou prepare deja 2004  

http://www.byrum.org/the.web.walker/tasteless/clbumper.gif

:jap:  

Oui Bill vaincra Dark Bushor  :fou:  

http://politicalhumor.about.com/library/graphics/clinton_starwars.jpg

n°282642
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:47:31  profilanswer

Freekill a écrit :

Tu ne pourra pas profiter pleinement de certains de mes sites?  [:spamafote]  

je les renge indubitablement dans la catégorie "site de merde" [:nofret]
sites perso sans interet quoi [:doriangray]

---------------
n°282652
udok
Posté le 25-03-2003 à 21:49:00  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Tinkiete Billou prepare deja 2004  

http://www.byrum.org/the.web.walke [...] bumper.gif

:jap:  

Oui Bill vaincra Dark Bushor  :fou:  

http://politicalhumor.about.com/li [...] arwars.jpg

avec levinsky, il s'est p-t pas fait renverser, mais je doute que ce soit une bonne idée de le représenter ... les américains ont l'air de bcp s'attarder sur les apparences et le coté superficiel des choses ... enfin je peux me gourer, ça j'avoue que c'est des préjugés et c'est pas vraiment le pb le plus inquiétant à l'heure actuelle :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak !Chirac déclare la guerre .... au cancer.
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéy en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)