Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°285779
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-03-2003 à 14:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
un bon article du monde sur notament les dessous politiques et diplomatiques et la relation Villepin - powell
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 1-,00.html

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 14:41:09  profilanswer

n°285780
filvn
En pleine mutation...
Posté le 26-03-2003 à 14:41:14  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

ben si la tempête s'arrête aussi rapidement qu'elle a commencé, les irakiens vont se faire gauler en train de marcher sur la pointe des pieds au milieu du désert, c'est le carnage assuré

Peut-etre que les previsions meteo irakiennes sont meilleures que les francaises...  :whistle:

n°285786
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2003 à 14:42:42  profilanswer

Dima a écrit :

Ils se disperseront autant que possible, puis les avions sont génés pas la tempete de sable, l'ennemi se terre dans les trous provisoires et repare leur technique  :lol: . C'est le moment de le prendre par surprise !

[:yaisse2]  

eh oh!
c est pas un jeu la,c est des vrais gens ki meurent des 2 cotés (on peut dire 3 cotés meme en comptant les civils)...
je vois pas en koi c est drole... :heink:  
et ce meme s il est seduisant d assister a la victoire de david contre goliath...

n°285791
m3u
sargatanas reign!
Posté le 26-03-2003 à 14:43:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

kan le contribuable americain en aura marre de se faire ponctionner pour une guerre ki s eternise,le congres finira bien par arreter les frais...

sauf si c'est l'europe qui finit par sponsoriser (pas impossible du tout)

n°285794
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-03-2003 à 14:43:46  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

en pleine tempete ?  :heink:  

Quel rapport avec Georges Clooney ?  :??:

n°285795
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 26-03-2003 à 14:43:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca va se terminer par une explosion thermonucléaire moi je vous dit :/

si ça se passe comme ça, j'espère bien que le monde entier exercera des mesures de rétorsion envers les USA (militaires, économiques, politiques) et que les dirigeants de la maison blanche iront au TPI

n°285803
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-03-2003 à 14:45:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est vrai ?

Ben vu que c le cas pr Cuba, qui n'a même pas fait la guerre aux US...

n°285804
Dima
Posté le 26-03-2003 à 14:45:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

eh oh!
c est pas un jeu la,c est des vrais gens ki meurent des 2 cotés (on peut dire 3 cotés meme en comptant les civils)...
je vois pas en koi c est drole... :heink:  
et ce meme s il est seduisant d assister a la victoire de david contre goliath...

C'est même agreable de voir les arrogants agresseurs se battre en retraite et laisser les carcasses calcinées de leur Bradley dans la sable de desert - à montrer plus tard aux touristes et surtout aux enfants irakiens  :) .

n°285812
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-03-2003 à 14:46:33  profilanswer

Je viens de matter la conférence de presse du General Vincent Brooks a Doha - Qatar.
Et on a eu droit a des petits films vidéos montrant comme d'hab la precision des missiles US, mais aprés est venu les questions des journalistes anglais et americains sur la possible "bavure" de Bagdad.
Pas de confirmation, les reponses du style "nous avons les armes les plus precises etc...", apres question "c'est pe la meteo qui a troublé les missiles ?" reponse de Brooks "Nous tenons compte de la meteo evidemment :/"...
Bref les journalistes ont vachement insistés sur ce fait, meme certains n'en demordant pas style "On m'a dit qu'ici c'etait une conference de presse et non un outil de propagande, alors j'aimerais connaitre la verité sur la bavure de bagdad!" reponse " Nous enquetons mais nous ne pouvons rien dire, nous ne savons pas si c'est un missiles us qui a été tiré" . "Si ce n'est pas un missile de la coalition, alors d'ou vient il ? ??"  
Bref au bout de ttes ces questions le General Brooks a dit du bout des levres "They may be civilians casualties"...

n°285814
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-03-2003 à 14:46:51  profilanswer

scoulou a écrit :

Ben vu que c le cas pr Cuba, qui n'a même pas fait la guerre aux US...

Ah, je demandais juste confirmation.  :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 14:46:51  profilanswer

n°285821
machinbidu​le1974
Posté le 26-03-2003 à 14:49:35  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Je viens de matter la conférence de presse du General Vincent Brooks a Doha - Qatar.
Et on a eu droit a des petits films vidéos montrant comme d'hab la precision des missiles US, mais aprés est venu les questions des journalistes anglais et americains sur la possible "bavure" de Bagdad.
Pas de confirmation, les reponses du style "nous avons les armes les plus precises etc...", apres question "c'est pe la meteo qui a troublé les missiles ?" reponse de Brooks "Nous tenons compte de la meteo evidemment :/"...
Bref les journalistes ont vachement insistés sur ce fait, meme certains n'en demordant pas style "On m'a dit qu'ici c'etait une conference de presse et non un outil de propagande, alors j'aimerais connaitre la verité sur la bavure de bagdad!" reponse " Nous enquetons mais nous ne pouvons rien dire, nous ne savons pas si c'est un missiles us qui a été tiré" . "Si ce n'est pas un missile de la coalition, alors d'ou vient il ? ??"  
Bref au bout de ttes ces questions le General Brooks a dit du bout des levres "They may be civilians casualties"...

ah ah, si les journalistes occidentaux jouent plus le jeu les américains vont faire "Pouce !"

n°285825
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2003 à 14:50:05  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Ah, ils verront peut-être que le plan media sera plus dur à mener qu'en 1991, pas trop tôt.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°285828
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 14:50:34  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Israel ? Surtout qu'il y a eu des accusations de la part de bagdad sur la participation d'avions israeliens au bombardement de la ville..

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°285832
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-03-2003 à 14:51:07  profilanswer

ah ah, si les journalistes occidentaux jouent plus le jeu les américains vont faire "Pouce !"

En tout cas on a pu avoir la preuve que les medias occidentaux ne sont pas un jouet de la propagande comme certains peuvent le croire.  

n°285833
Dima
Posté le 26-03-2003 à 14:51:10  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Non, c'est un missile Nord-Coreen, voyons !!!!!  :whistle:  
Financé par Ben Laden , en plus  :lol:

n°285838
m3u
sargatanas reign!
Posté le 26-03-2003 à 14:52:19  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

En tout cas on a pu avoir la preuve que les medias occidentaux ne sont pas un jouet de la propagande comme certains peuvent le croire.  

ou du moins ne le sont plus...en plus un petit accrochage comme ça permet même aux US d'affirmer qu'ils ne font jamais de propagande etc

n°285842
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-03-2003 à 14:52:46  profilanswer

Ayim a écrit :

Israel ? Surtout qu'il y a eu des accusations de la part de bagdad sur la participation d'avions israeliens au bombardement de la ville..

Ca m'etonnerait fortement. Israel n'a pas d'interet a se meler de ce conflit et de plus les us-uk n'ont pas besoins de renforts aériens.

n°285843
machinbidu​le1974
Posté le 26-03-2003 à 14:52:49  profilanswer

La vision britannique de l'après-guerre et du rôle de l'ONU est en contradiction avec les projets de Washington

Article qui augure de futures frictions entre Washington & Londres sur la question de l'après-Saddam...

Blair va bientôt devoir faire face à un nouvel ultimatum de Bush concernant la reconstruction de l'Irak par l'ONU et la direction du pays... Suivra-t-il docilement ???

n°285847
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-03-2003 à 14:54:01  profilanswer

m3u a écrit :

ou du moins ne le sont plus...en plus un petit accrochage comme ça permet même aux US d'affirmer qu'ils ne font jamais de propagande etc  

En tt cas ils maitrisent la langue de bois les militaires us  :jap: .
Ce fut hallucinant comme il repondait pas aux questions et qu'il passait vite fait a une autre question mais manque de bol les autres questions portaient sur le meme sujet.

n°285848
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-03-2003 à 14:54:02  profilanswer

:ouch:  

Un site avec une traduction en anglais des rapports quotidiens du GRU (Russian Main Intelligence Directorate) sur l'Irak (!!!)

http://www.aeronautics.ru/news/news002/news078.htm

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°285849
m3u
sargatanas reign!
Posté le 26-03-2003 à 14:54:07  profilanswer

La vision britannique de l'après-guerre et du rôle de l'ONU est en contradiction avec les projets de Washington

Article qui augure de futures frictions entre Washington & Londres sur la question de l'après-Saddam...

Blair va bientôt devoir faire face à un nouvel ultimatum de Bush concernant la reconstruction de l'Irak par l'ONU et la direction du pays... Suivra-t-il docilement ???

[sarcasme]
remarque raser l'angleterre ça serait p-e pas un mal  
[/sarcasme]
 :sol:

n°285851
morgoth1
Posté le 26-03-2003 à 14:54:23  profilanswer

Soit il suit docilement, soit il est lâché par les US et il se retrouve face à son opinion publique...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°285855
m3u
sargatanas reign!
Posté le 26-03-2003 à 14:54:49  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

En tt cas ils maitrisent la langue de bois les militaires us  :jap: .
Ce fut hallucinant comme il repondait pas aux questions et qu'il passait vite fait a une autre question mais manque de bol les autres questions portaient sur le meme sujet.

ben y vont pas mettre un dugland soldat du rang aux relations publiques non plus quand même hein  :D

n°285857
Dima
Posté le 26-03-2003 à 14:55:06  profilanswer

Freekill a écrit :

Un site avec une traduction en anglais des rapports quotidiens du GRU (Russian Main Intelligence Directorate) sur l'Irak (!!!)

GRU - c'est comme NSA en Ricanie . ;)

n°285859
Krixoff
chaos
Posté le 26-03-2003 à 14:55:35  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Quel rapport avec Georges Clooney ?  :??:  

[:krixoff]

n°285861
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-03-2003 à 14:56:17  profilanswer

Dima a écrit :

GRU - c'est comme NSA en Ricanie . ;)

Si tu me trouves les rapports quotidiens de la NSA sur l'Irak, je suis preneur aussi?

---------------
n°285863
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-03-2003 à 14:56:28  profilanswer

m3u a écrit :

ben y vont pas mettre un dugland soldat du rang aux relations publiques non plus quand même hein  :D  

Bac +6 Langue de Bois et Art de ne rien dire  :D

n°285867
machinbidu​le1974
Posté le 26-03-2003 à 14:57:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Soit il suit docilement, soit il est lâché par les US et il se retrouve face à son opinion publique...

Donc les jours de Blair sont comptés car son gouvernement ne le laissera (sûrement) jamais tourner le dos à l'Europe... Ce serait donner entièrement raison aux faucons de Washington dont l'ambition est de détruire l'Europe par une guerre économique et politique

n°285868
Dima
Posté le 26-03-2003 à 14:57:19  profilanswer

Freekill a écrit :

Si tu me trouves les rapports quotidiens de la NSA sur l'Irak, je suis preneur aussi?

J'en ai pas  :( .
Je prefere GRU moua  :sol: .

n°285869
ayim
ennemi public
Posté le 26-03-2003 à 14:57:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bienfait pour sa gueule ca lui apprendra a faire le gentil caniche.

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°285872
morgoth1
Posté le 26-03-2003 à 14:58:34  profilanswer

Donc les jours de Blair sont comptés car son gouvernement ne le laissera (sûrement) jamais tourner le dos à l'Europe... Ce serait donner entièrement raison aux faucons de Washington dont l'ambition est de détruire l'Europe par une guerre économique et politique

Pour moi ça fait deux mois que ses jours sont comptés hein  [:sweet purple]

---------------
n°285874
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-03-2003 à 14:58:52  profilanswer

Dima a écrit :

J'en ai pas  :( .
Je prefere GRU moua  :sol: .

Tiens, toi qui entraves le russe, tu paus aussi aller voir sur http://www.iraqwar.ru/ pour nous dire ce que ça dit? :D

---------------
n°285875
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 26-03-2003 à 14:58:52  profilanswer

Les Britanniques de plus en plus nombreux à soutenir leurs soldats en Irak.    Selon un dernier sondage publié par le quotidien « The Guardian », 54% des Britanniques soutiennent la guerre en Irak. Ils étaient 38% la semaine dernière. A l'inverse, les opposants à l'intervention militaire ne sont plus que 30% -contre 44% il y a une semaine. Le chiffre le plus bas depuis que le journal publie des sondages sur ce sujet.

n°285877
Dima
Posté le 26-03-2003 à 14:59:56  profilanswer

Freekill a écrit :

Tiens, toi qui entraves le russe, tu paus aussi aller voir sur http://www.iraqwar.ru/ pour nous dire ce que ça dit? :D

HTTP 404  :o

n°285880
machinbidu​le1974
Posté le 26-03-2003 à 15:00:29  profilanswer

J'ai l'impression que les envahisseurs ne font plus de communiqués sur leurs pertes... Non ?

n°285884
machinbidu​le1974
Posté le 26-03-2003 à 15:01:08  profilanswer

Freekill a écrit :

pas mal, ça  :jap: je les trouve fiables les infos russes depuis le début

Message édité par machinbidule1974 le 26-03-2003 à 15:01:30
n°285886
morgoth1
Posté le 26-03-2003 à 15:01:14  profilanswer

J'ai l'impression que les envahisseurs ne font plus de communiqués sur leurs pertes... Non ?

Il n'en font que lorsque d'autres en apportent la preuve irréfutable donc bon.

---------------
n°285889
Dima
Posté le 26-03-2003 à 15:01:29  profilanswer

Ouais ..à part des 3 ricains morts ce matin... plus rien n'est communiqué  :??:

n°285890
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-03-2003 à 15:01:45  profilanswer

Ah j'oubliais lors de la conference de presse rien n'a été dit sur les pertes dans les rangs de la coalition, il a juste dit que c'etait tres inferieurs aux pertes irakiennes.
Rien dit non plus sur les actions au Nord de l'irak, ah on sait juste qu'il y a 3000 prisonniers irakiens et que la croix rouge y aura acces.

n°285891
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-03-2003 à 15:01:58  profilanswer

Dima a écrit :

HTTP 404  :o  

Non non, ça a juste du mal?

---------------
n°285902
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-03-2003 à 15:04:50  profilanswer

HUGE BATTLE FOR NAJAF

Article de Sky News affirmant qu'il y aurait pres de 1000 soldats irakiens tués a Najaf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak !Chirac déclare la guerre .... au cancer.
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéy en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)