|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 13:58:35 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 26-03-2003 à 14:03:55 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
lune |
|
Message édité par machinbidule1974 le 26-03-2003 à 14:07:10 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Krixoff chaos |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 14:14:17 ![]() ![]() |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | LE MONDE | 26.03.03 | 13h36 : Dans la tempête de sable, des GI déçus et inquiets
C'est pas la joie |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Dima | Je viens à l'instant lire un reportage de correspondant de Reuters (!!) aprés son passage sur la ligne de front. C'est atroce ce qu'il a vu, j'ai même pas envie de traduire.
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | LE MONDE | 26.03.03 | 12h58 : La guerre en Irak préoccupe les Japonais
Message édité par machinbidule1974 le 26-03-2003 à 14:21:33 |
Krixoff chaos | qu on arrete de dire qu ils se croyaient en liberateurs |
|
Krixoff chaos |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Krixoff chaos |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
yopyopyop หมดตูด |
|
Freekill Electron libre
|
Nico [PPC] | Pas besoin de s'appeler Scott Ritter pour savoir que les EU ne sont pas assez pour prendre Bagdad |
Krixoff chaos |
Jabberwock |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Dima |
|
Nico [PPC] |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
xtress Feu sauvage. | Les chars irakien profitent de la tempette et attaquent les convois à proximité.
Message édité par xtress le 26-03-2003 à 14:41:18 |
|
bichoco |
|
Dima |
|
Nico [PPC] |
|
Xamoth Slapping young trads |
kan le contribuable americain en aura marre de se faire ponctionner pour une guerre ki s eternise,le congres finira bien par arreter les frais... |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | un bon article du monde sur notament les dessous politiques et diplomatiques et la relation Villepin - powell
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak ! | Chirac déclare la guerre .... au cancer. |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI.... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |