Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°278975
lokilefour​be
Posté le 25-03-2003 à 09:38:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tiburs1 a écrit :


Esperons que que leur pertes soit les plus lourdes possible.
Cette guerre me fait gerber de plus en plus.
Des centaines et centaines de civils, femmes et enfants ont déjà péri à cause de l'imfamie Américaine. Comment un Américain sain d'esprit peut-il encore se regarder dans une glace et supporter cette ignominie!  


 
Bienvenue au pays des gens à l'esprit étroit et aux grandes oeillères. [:tilleul]


Message édité par lokilefourbe le 25-03-2003 à 09:39:05

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 09:38:43  profilanswer
 

n°278977
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2003 à 09:39:43  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


Esperons que que leur pertes soit les plus lourdes possible.
Cette guerre me fait gerber de plus en plus.
Des centaines et centaines de civils, femmes et enfants ont déjà péri à cause de l'imfamie Américaine. Comment un Américain sain d'esprit peut-il encore se regarder dans une glace et supporter cette ignominie!  


 
en etant matraqué par l'organisme de propagande americain disant: regardez ce qu'ils ont fait a nos soldat, il les ont tué, nous etions vraiment oblige de les combrattre sinon ils se seraient attaqué a fier et beau peuple americain"

n°278978
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 09:40:12  answer
 

iNfammmmme iNfammmmmmmmmme !!!
 
euh, la guerre est jamais propre hein ! Pourtant, on la laisse suivre son cours en Cote d'Ivoire, au Rwanda, en Bosnie etc...
 
Bref, faudrait pas pousser meme dans les orties et ne rajouter dans la moralisation a outrance.
 
Un americain n'est pas responsable des decisions politiques prises par son gouvernement (vous pouvez remplacer americain par israelien, le cas est le meme).
 
Et meme s'il soutient l'action de son gouvernement, il n'est pas certain qu'il est eu des elements a sa disposition (noyautage de la presse apres le 11/09) pour comprendre ce qui se passe en Irak.
 
Nous meme en Europe avons nous VRAIMENT les elements pour porter un jugement ?
 
Non...
 
On ne fait que repeter ce que l'on nous serine depuis des mois.
 
La seule chose qui puisse nous faire dire que l'on a pas tort, c'est l'argument juridique.
 
Bref, nous sommes contre la guerre pour une question de ... vice de procedure (sic).

n°278984
Dima
Posté le 25-03-2003 à 09:42:32  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


Esperons que que leur pertes soit les plus lourdes possible.
Cette guerre me fait gerber de plus en plus.
Des centaines et centaines de civils, femmes et enfants ont déjà péri à cause de l'imfamie Américaine. Comment un Américain sain d'esprit peut-il encore se regarder dans une glace et supporter cette ignominie!  


 
Esperons que l'agresseur trouve sa tombe sur la terre de l'Irak.  :jap:  

n°278988
PapyMougeo​t
Posté le 25-03-2003 à 09:44:20  profilanswer
 

Ca part en couilles  :pfff:

n°278995
Hrolf
Posté le 25-03-2003 à 09:46:50  profilanswer
 

Grith a écrit :


Bref, nous sommes contre la guerre pour une question de ... vice de procedure (sic).


 
Toi peut être, personnelement j'ai d'autres arguments qui sont vers la page 5 de ce topic.
 
Cela dis je réponds même pas a ceux qui souhaitent à la légère la mort d'hommes.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°278996
RVK
Posté le 25-03-2003 à 09:48:12  profilanswer
 

Citation :

Le Sud irakien, un guêpier pour les forces anglo-américaines  
 
DANS LE SUD DE L'IRAK (AP) - Il a fallu à peine quelques jours pour se rendre compte que les rêves de voir la population chiite du sud irakien accueillir les soldats américains à bras ouverts ont vite volé en éclats. Non seulement le château de carte ne s'est pas effondré, mais les poches de résistance ont contraint la puissante armée américaine à modifier ses plans de guerre en contournant plusieurs villes.
 
Et ce contournement, qui voit les blindés américains foncer vers Bagdad, se double d'un étirement des forces de la coalition, exposant plus encore les unités de logistique aux attaques comme celle qui s'est soldée par la capture de cinq d'entre eux le week-end dernier près de Nassiriyah et la mort vraisemblable de neuf autres.
 
Que ce soit à Bassorah, deuxième ville du pays, Nassiriyah, le port stratégique d'Oum Qasr ou encore Roumeïla et Az-Zoubaïr, plusieurs soldats américains et britanniques ont payé de leur vie cette guérilla résiduelle mais meurtrière.
 
A la sortie de Bassorah, des forces irrégulières irakiennes ont ainsi tenu lundi à distance les forces britanniques à coup de mortiers et de lance-grenades RPG. Plus au sud, à Az-Zoubaïr, un soldat britannique a perdu la vie dimanche soir alors qu'il tentait de calmer une foule en colère, a rapporté un correspondant du "Daily Telegraph".
 
Un autre journaliste, du quotidien "The Scotsman", a signalé que les obus de mortier n'avaient cessé de pleuvoir lundi près de Bassorah, entraînant la réplique des chars et des véhicules de combat blindés des Black Watch et des Royal Scots Guards. Le commandant Lindsay MacDuff a confié au Scotsman: "Rien de ce que nous avons vu indique un ennemi en nombre, mais les tirs indirects que nous essuyons laissent entrevoir qu'il y a une réelle capacité" en face. "Je crois que ça va prendre encore un peu de temps".
 
Toujours près de Bassorah, un journaliste du "Daily Telegraph" a rapporté que deux soldats britanniques circulant en Land Rover ont disparu dimanche après être tombés dans une embuscade tendue par des Irakiens armés de RPG à Az-Zoubaïr. Ce port fluvial sur l'Euphrate a été pris dimanche par les Marines. Mais lundi, l'artillerie et les mortiers ont dû entrer en action après qu'une patrouille américaine eut essuyé des tirs.
 
Dans les champs pétrolifères de Roumeïla, considéré un temps comme sûrs, des forces irakiennes insaisissables ont tendu une embuscade à une unité britannique. D'après des pilotes d'hélicoptères de combat Cobra revenant de mission à Nassiriyah, des civils en armes ont ouvert le feu sur leurs appareils, sans les toucher. Enfin, dans le port d'Oum Qasr, les combats se poursuivaient lundi, empêchant toujours la délivrance de l'aide humanitaire dans le pays.
 
Cette résistance est sans doute sporadique, mais elle est parfois acharnée. Les militaires américains pensent qu'elle est l'oeuvre de forces irrégulières comme les Fedayine de Saddam, la milice paramilitaire dirigée par Oudaï, le fils aîné de Saddam Hussein. Ses hommes ne portent pas d'uniformes et se cachent souvent au milieu de la population civile, frappant avant de se cacher.
 
Porte-parole du Pentagone et chef adjoint des opérations à l'état-major, le général Stanley McChrystal a suggéré lundi que des membres de la milice des Fedayine de Saddam, ont infiltré des unités régulières, leur ordonnant de "se battre ou d'être abattus".
 
"C'était génial quand on est entré, avec ces gens qui nous attendaient en souriant. Maintenant, on se demande ce qui se cache derrière ces sourires et quels mensonges se dissimulent dans la foule", constate le lieutenant-colonel Michael Belcher du 1er Corps expéditionnaire des Marines. "Ca va être dur à présent de conquérir leurs coeurs maintenant qu'il faut les tenir à distance respectable".
 
Cependant, les responsables militaires assurent que tout cela était prévu. "Ce n'est pas un jeu vidéo où tout est clair et net", résume le lieutenant-colonel Ronnie McCourt, porte-parole des forces britanniques dans le Golfe. "Ceux qui pensent qu'ils doivent continuer de combattre le feront inévitablement. Nous l'avons planifié". AP


 
Forces irrégulières. :sarcastic:  
 
Je vois bien un Texas Ranger ne pas prendre les armes si jamais une colonne de chars mexicains traversait la frontière.
"Ah ben non, j'ai pô l'droit, ch'uis pô en uniforme" :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°279000
RVK
Posté le 25-03-2003 à 09:49:42  profilanswer
 

Le bilan des tués, blessés, disparus et capturés lors de la guerre en Irak
DOHA, Qatar (AP) - Voici un bilan des tués, blessés, disparus et capturés depuis le début de la guerre en Irak:
 
-soldats américains tués: 20
 
-soldats britanniques tués: 17
 
-victimes civiles irakiennes: plus de 200, selon Bagdad
 
-prisonniers de guerre irakiens: 3.000, selon le Pentagone
 
-prisonniers de guerre américains: 7, selon Bagdad
 
-soldats américains disparus: 14, selon le Pentagone (chiffre incluant les cinq soldats montrés à la TV irakienne et les deux pilotes d'Apache)
 
-soldats britanniques disparus: 2, selon Londres
 
Aucun responsable irakien ou américain n'a donné de chiffre total pour les soldats irakiens tués. AP
 


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°279007
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 09:52:23  answer
 

Citation :


Toi peut être, personnelement j'ai d'autres arguments qui sont vers la page 5 de ce topic.


 
Disons que tu as des arguments bases sur une interpretation de faits qui ont ete presentes d'une certaine facon, dans une certaine optique.
 
Nous sommes TOUS manipules par nos media et nos gouvernements. Alors surtout, faisons attention dans les jugements de valeur ;)

n°279009
RVK
Posté le 25-03-2003 à 09:53:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
200 victimes civiles ca me parait "bizarre"... j'aurais au moins vu le double voire plus :/ Les frappes sur Bagdad étaient nettement visibles depuis les satellites donc bon, à moins que ce soient des Luxioles© qu'ils aient balancé en masse heu...


 
Plus de 200, ça peut-être 1000. [:spamafote]


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 09:53:13  profilanswer
 

n°279022
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 09:58:26  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Esperons que l'agresseur trouve sa tombe sur la terre de l'Irak.  :jap:  
 


 
Faut arrêter les délires extremistes, hein :heink: . Tu t'es pas calmé longtemps Dima :pfff:

n°279025
Hrolf
Posté le 25-03-2003 à 09:58:55  profilanswer
 

Grith a écrit :

Citation :


Toi peut être, personnelement j'ai d'autres arguments qui sont vers la page 5 de ce topic.


 
Disons que tu as des arguments bases sur une interpretation de faits qui ont ete presentes d'une certaine facon, dans une certaine optique.
 
Nous sommes TOUS manipules par nos media et nos gouvernements. Alors surtout, faisons attention dans les jugements de valeur ;)


 
Il suffit d'avoir un peut de recule.
Par ce que ce que tu dis ici c'est aussi une interprétation journalistique d'un comportement humain consistan a faire la "mouton de panurge".
 
Pour des questions morales le concepte de "guerre préventive" me herisse au même titre que celle "d'espace vitale".
 
Ca ne n'est pas seulement un question de média comme on veut bien le dire mais aussi l'attitude logique d'une culture differente et je crois de tout coeur que la démocratie consiste à écouter tout le monde, à prouver aux autres que nos idées sont les meilleurs et à démonter leurs arguments, a accepter aussi d'avoir tords quand tout le monde est contre soit.
 
Et ce qui se passe actuelement ne me semble pas un superbe message de démocratie de la part des USA, tout comme la veto de J.Chirac n'en était pas plus (et n'était probablement brandie que pour faire de la pub car inutile sauf pour permetre aux USA de sauver la face à l'ONU).


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°279028
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-03-2003 à 09:59:33  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Faut arrêter les délires extremistes, hein :heink: . Tu t'es pas calmé longtemps Dima :pfff:  


 
 
 
Dima il essaie de faire style le peuple irakien qui se défend c'est bien, mais pas le peuple tchétchène.


---------------
Sur les nerfs
n°279054
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 10:04:55  profilanswer
 

9 h 28 : Deuxième mort au combat britannique
Un deuxième soldat britannique a été tué au combat en Irak, lundi lors d'une opération dans le sud du pays, annonce à Londres le ministère de la défense.  
------------------------------------  
9 h 20 : Bombes à fragmentation à Bassora
Selon un correspondant d'Al-Jazira sur place, des bombes à fragmentation ont été larguées lundi sur un quartier résidentiel de Bassora.
------------------------------------  
8 h 55 : Combats imminents au c?ur de Bassora
Les forces britanniques ont décrété Bassora cible militaire, après un mouvement de troupes irakiennes vers cette ville du Sud, selon CNN.  
------------------------------------  
8 h 40 : Raids aériens sur Bagdad
Au moins sept déflagrations viennent d'être entendues à Bagdad que survolent des avions anglo-américains, selon des journalistes sur place.
------------------------------------  
8 h 36 : Passage en force des marines à Nassiriya
Selon un journaliste les accompagnant, le convoi de marines bloqué à Nassiriya a foncé dans les rues de la ville sous la protection de blindés et réussi à franchir l'Euphrate puis le canal Saddam.
------------------------------------  
7 h 53 : Le parti Baas à Nassiriya décapité
Le chef du parti Baas à Nassiriya (350 km au sud-est de Bagdad), Attieh Chahine, et plusieurs de ses compagnons ont été tués lundi lors des bombardements américains, affirme depuis Téhéran (Iran) l'Assemblée suprême de la révolution islamique en Irak (Asrii).
------------------------------------  
6 h 50 : Futur ordre mondial en jeu en Irak, selon Ivanov
Le ministre des affaires étrangères russe, Igor Ivanov; estime que l'enjeu principal de la crise irakienne est l'établissement d'un nouvel ordre mondial, dans un article paru ce matin dans le quotidien officiel Rossiskaïa Gazeta. "La guerre en Irak a placé la communauté internationale devant un choix de principe. Il est évident que du déroulement des événements dépend non seulement le sort de l'Irak, mais également l'avenir des relations internationales pour une longue période. Les bases du futur ordre mondial sont l'enjeu principal de cette crise", affirme le ministre.
 
Le Monde.fr

n°279058
Dima
Posté le 25-03-2003 à 10:05:19  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Faut arrêter les délires extremistes, hein :heink: . Tu t'es pas calmé longtemps Dima :pfff:  


 
ben, je m'exprime calmement :) .
Je ne peux pas non plus souhaiter la victoire aux USA  :pfff: .
Quand ils quitteront le sol d'Irak où ils ne doivent pas se trouver - le probleme sera resolu ! mais avant  :sarcastic: ...  

n°279066
rotoutou
Across member
Posté le 25-03-2003 à 10:06:43  profilanswer
 

Dima a écrit :

Les nouvelles de Pentagon  :)  :
 
Les ricains sont prets à perdre jusk 3 000 soldats lors de l'assaut sur Bagdad.
En même temps, les militaires ont refusé de faire les commentaires sur les possibles pertes importants lors de l'assaut de Nassiriya de ce matin.
 
(sources : Gazeta.ru)


 
j'ai le même chiffre, mais c'est une estimation d'un général en retraite
 
http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] Mar24.html


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°279067
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-03-2003 à 10:06:52  profilanswer
 

janfy a écrit :


9 h 20 : Bombes à fragmentation à Bassora
Selon un correspondant d'Al-Jazira sur place, des bombes à fragmentation ont été larguées lundi sur un quartier résidentiel de Bassora.
 
Le Monde.fr


 
 
:/


---------------
Sur les nerfs
n°279074
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 10:08:13  answer
 

Citation :


 
8 h 36 : Passage en force des marines à Nassiriya
Selon un journaliste les accompagnant, le convoi de marines bloqué à Nassiriya a foncé dans les rues de la ville sous la protection de blindés et réussi à franchir l'Euphrate puis le canal Saddam.
------------------------------------  


 
Ca, c'est inquietant pour les US.
 
Cela signifie qu'ils sont incapable a l'heure actuelle de prendre une ville et de la tenir.
 
Comment peuvent ils esperer faire tomber le regime alors qu'ils sont incapable de faire tomber une ville ?
 
Comment vont ils approvisionner leurs troupes s'ils ne tiennent pas l'arriere pays ?
 
Bref, si le pays ne se souleve pas contre Saddam (et il n'a pas l'air d'en prendre le chemin), comment vont ils tenir leurs approvisionnement ? Cela va devenir un cauchemar !

n°279075
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 10:08:41  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
ben, je m'exprime calmement :) .
Je ne peux pas non plus souhaiter la victoire aux USA  :pfff: .
Quand ils quitteront le sol d'Irak où ils ne doivent pas se trouver - le probleme sera resolu ! mais avant  :sarcastic: ...  
 


 
Calmement, vachement :heink: ! T'es à deux doigts de leur souhaiter de se faire décapiter dans une gerbe de sang par la foule. Un peu de retenue, quoi. On peut être opposé à cette guerre, je le suis, mais c'est pas pour ça qu'il faut leur souhaiter de crever dans d'atroces souffrances. C'est des êtres humains, des deux côtés, c'est pas un jeu vidéo.
 
Pensez au topik aussi; si ça part en couille, ça sera le lock, et c'est dommage car je le trouve plutôt intéressant du point de vue analyses/opinions/etc.

n°279076
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 10:08:45  profilanswer
 

[citation=279067,14][nom]XsiTe a écrit[/nom]
:/
[/citation

Citation :

] 9 h 20 : Bombes à fragmentation à Bassora
 
Des bombes à fragmentation auraient été larguées lundi soir sur un quartier résidentiel de Bassora, autour de laquelle les combats se sont poursuivis durant la nuit de lundi à mardi, rapporte le correspondant de la télévision satellitaire qatarie Al-Jazira sur place.  
Le correspondant, qui a montré à l'antenne un petit cercle argenté présenté comme le fragment d'une bombe, précise que ces bombes avaient été larguées vers 21 h 30 locales (18 h 30 GMT, 19 h 30 en France), sans signaler de victimes.
 
Ce journaliste indique par ailleurs que de violents combats se sont poursuivis la nuit dernière dans la périphérie de la ville entre les soldats américano-britanniques et les forces irakiennes. Il a fait état de bombardements intenses sur les zones est et ouest de Bassora.


 
 
A prendre avec les précuations d'usage bien sûr.

n°279079
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 10:10:01  profilanswer
 

Les bombes a fragmentation c'est une vraie saloperie :pfff:

n°279085
Dima
Posté le 25-03-2003 à 10:10:48  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Dima il essaie de faire style le peuple irakien qui se défend c'est bien, mais pas le peuple tchétchène.


 
Je suis de tout coeur avec les Irakiens...mais la Tchetchenie c un autre probleme , interne à la Russie en occurrence. Et j'approuve la volonté des Tchetchenes d'avoir leur republique autonome, mais au sein de la féderation russe. Cela est presk reglé à ce jour car il a eu un referendum avant hier ;).

n°279088
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-03-2003 à 10:11:44  profilanswer
 

NSV a écrit :

Les bombes a fragmentation c'est une vraie saloperie :pfff:  


 
 
 
Moins que celles au phosphore quand même.  :sweat:


---------------
Sur les nerfs
n°279094
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 10:13:01  answer
 

et quel referendum...
 
Pressions multiples sur les habitants, retraites qui voient leurs pensions suspendues s'ils ne vont pas voter ce qu'il faut, etc...
 
Tellement anodin le referendum que les observateurs internationaux ont refuse de se deplace sur place... Ils ne voulaient pas cautionner une mascarade.
 
M'enfin, la paille dans l'oeil du voisin...

n°279095
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 10:13:14  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Moins que celles au phosphore quand même.  :sweat:  


 
Les bombes à fragmentation, il suffit qu'un des clusters n'ait pas explosé, et qq années plus tard un enfant ou un paysan qui marche dessus ou la remue se retrouve au mieux avec une jambe en moins. C'est totalement irresponsable d'utiliser ça sur une ville.

n°279096
Dima
Posté le 25-03-2003 à 10:13:37  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Calmement, vachement :heink: ! T'es à deux doigts de leur souhaiter de se faire décapiter dans une gerbe de sang par la foule. Un peu de retenue, quoi. On peut être opposé à cette guerre, je le suis, mais c'est pas pour ça qu'il faut leur souhaiter de crever dans d'atroces souffrances. C'est des êtres humains, des deux côtés, c'est pas un jeu vidéo.
 
Pensez au topik aussi; si ça part en couille, ça sera le lock, et c'est dommage car je le trouve plutôt intéressant du point de vue analyses/opinions/etc.


 
Oui, je leurs souhaite ça entre autres. Le sort logique des ocuupants. Les lynchages (certes, trés occasionnelles) des allemands à Paris en 1944 vous en souvenez , les français?

n°279100
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-03-2003 à 10:14:36  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Je suis de tout coeur avec les Irakiens...mais la Tchetchenie c un autre probleme , interne à la Russie en occurrence. Et j'approuve la volonté des Tchetchenes d'avoir leur republique autonome, mais au sein de la féderation russe. Cela est presk reglé à ce jour car il a eu un referendum avant hier ;).


 
 
 
Referendum ou les troupes russes en poste ont le droit de voter, durant lequel les pressions sur les civils sont légions. Depuis quand les appelés russes sont tchétchènes? C'est un plébiscite que veut Poutine c'est tout.
 
Les tchétchènes auront un Etat, et le sang des colons envahisseurs russes coulera tant qu'ils n'auront pas compris ce petit détail.


---------------
Sur les nerfs
n°279106
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-03-2003 à 10:15:42  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Les bombes à fragmentation, il suffit qu'un des clusters n'ait pas explosé, et qq années plus tard un enfant ou un paysan qui marche dessus ou la remue se retrouve au mieux avec une jambe en moins. C'est totalement irresponsable d'utiliser ça sur une ville.


 
 
 
Tu confonds les bombes à fragmentation et les cluster-bombs. Spa pareil.


---------------
Sur les nerfs
n°279107
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-03-2003 à 10:15:57  profilanswer
 

Grith a écrit :

et quel referendum...
 
Pressions multiples sur les habitants, retraites qui voient leurs pensions suspendues s'ils ne vont pas voter ce qu'il faut, etc...
 
Tellement anodin le referendum que les observateurs internationaux ont refuse de se deplace sur place... Ils ne voulaient pas cautionner une mascarade.
 
M'enfin, la paille dans l'oeil du voisin...


 
 
 :jap:


---------------
Sur les nerfs
n°279110
Dima
Posté le 25-03-2003 à 10:16:20  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Referendum ou les troupes russes en poste ont le droit de voter, durant lequel les pressions sur les civils sont légions. Depuis quand les appelés russes sont tchétchènes? C'est un plébiscite que veut Poutine c'est tout.
 
Les tchétchènes auront un Etat, et le sang des colons envahisseurs russes coulera tant qu'ils n'auront pas compris ce petit détail.


 
Oui, il doit couler depuis 3 siecles déjà , normalement.  :lol:  
Les tchetchenes civils n'ont rien contre les russes - strictement rien.

n°279112
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-03-2003 à 10:16:28  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Oui, je leurs souhaite ça entre autres. Le sort logique des ocuupants. Les lynchages (certes, trés occasionnelles) des allemands à Paris en 1944 vous en souvenez , les français?
 


 
Je trouve ça très très limite comme attitude.
 
Souhaiter la mort de gens  [:kikiv]  
 
(quel dommage que mon [:drap] ait été motivé par un tel message  [:mojopin80] )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°279121
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 10:18:03  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Tu confonds les bombes à fragmentation et les cluster-bombs. Spa pareil.


 
C'est un peu la même chose, hein :whistle:  
 
http://www.cyberpresse.ca/reseau/m [...] 28567.html

n°279126
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-03-2003 à 10:18:47  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Oui, il doit couler depuis 3 siecles déjà , normalement.  :lol:  
Les tchetchenes civils n'ont rien contre les russes- strictement rien.


 
 
 
Grozny ça a pas été une boucherie pour les troupes russes. Non non.  :ange:
 
Quant aux civils, c'est vrai qu'ils n'ont rien à reprocher aux soldats russes qui enlèvent, violent et torturent leur proches. Non non.


---------------
Sur les nerfs
n°279127
Dima
Posté le 25-03-2003 à 10:19:08  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je trouve ça très très limite comme attitude.
 
Souhaiter la mort de gens  [:kikiv]  
 


 
Keske on peut faire contre la colère du peuple ?!  :heink:  
Vous avez vu à la TV comment ils sont acceuillis les US - je crois que ça se passe de commentaires ;).

n°279129
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 10:19:42  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Oui, il doit couler depuis 3 siecles déjà , normalement.  :lol:  
Les tchetchenes civils n'ont rien contre les russes - strictement rien.

Même après que les Russes aient rasés leur ville ? :heink:

n°279131
F18
Posté le 25-03-2003 à 10:20:14  profilanswer
 

Grith a écrit :

Citation :


 
8 h 36 : Passage en force des marines à Nassiriya
Selon un journaliste les accompagnant, le convoi de marines bloqué à Nassiriya a foncé dans les rues de la ville sous la protection de blindés et réussi à franchir l'Euphrate puis le canal Saddam.
------------------------------------  


 
Ca, c'est inquietant pour les US.
 
Cela signifie qu'ils sont incapable a l'heure actuelle de prendre une ville et de la tenir.
 
Comment peuvent ils esperer faire tomber le regime alors qu'ils sont incapable de faire tomber une ville ?
 
Comment vont ils approvisionner leurs troupes s'ils ne tiennent pas l'arriere pays ?
 
Bref, si le pays ne se souleve pas contre Saddam (et il n'a pas l'air d'en prendre le chemin), comment vont ils tenir leurs approvisionnement ? Cela va devenir un cauchemar !


 
pour qui le cauchemar : pour les americains qui risque de faire un nouveau vietnam ? :lol:  
 
 
ou aux irakiens qui vont gouter aux obus à l'uranium appauvrie, aux nouvelles armes voir aux anciennes tel que l'agent orange, et le napalme

n°279132
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 10:20:28  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Keske on peut faire contre la colère du peuple ?!  :heink:  
Vous avez vu à la TV comment ils sont acceuillis les US - je crois que ça se passe de commentaires ;).


 
Adopter une attitude détachée et réfléchir. Je vois pas le rapport entre tes désirs de sang et l'accueil de la populace local.

n°279135
Dima
Posté le 25-03-2003 à 10:20:31  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Grozny ça a pas été une boucherie pour les troupes russes. Non non.  :ange:
 
Quant aux civils, c'est vrai qu'ils n'ont rien à reprocher aux soldats russes qui enlèvent, violent et torturent leur proches. Non non.


 
 :lol:  :lol:   [:xp1700]  
Et les français en 1914 coupaient les bébés allemands en morceaux pour les faire cuire ensuite avec les grenouilles.  ;)

n°279138
RVK
Posté le 25-03-2003 à 10:21:12  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Oui, je leurs souhaite ça entre autres. Le sort logique des ocuupants. Les lynchages (certes, trés occasionnelles) des allemands à Paris en 1944 vous en souvenez , les français?
 


 
Ah oui j'me rappelle vaguement, justement à l'époque je trouvait ça con. Eh les forumeurs de + de 60 ans vous lui dites rien? :sarcastic:


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°279141
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2003 à 10:21:27  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Keske on peut faire contre la colère du peuple ?!  :heink:  
Vous avez vu à la TV comment ils sont acceuillis les US - je crois que ça se passe de commentaires ;).


 
De là à dire "je leur souhaite des pertes les plus lourdes possibles"... :heink: Un peu de retenue hein, c'est pas le Bar-Pétanque de Ploutarboeuf ici  :pfff:

n°279143
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-03-2003 à 10:21:45  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Keske on peut faire contre la colère du peuple ?!  :heink:  
Vous avez vu à la TV comment ils sont acceuillis les US - je crois que ça se passe de commentaires ;).


 
Tu changes de sujet. Je parlais de toi et de ta façon que je trouve limite de souhaiter la morts de gens, stout.
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI....[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)