Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°278616
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 01:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kennedy a écrit :

c'est le film de boules japonais :sol:  

oué ben d'ailleurs, y lui reste plus que les boules au gars [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 01:47:12  profilanswer

n°278622
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 01:48:41  profilanswer

kennedy a écrit :

c'est le film de boules japonais :sol:  

ouai , j'ai reconnu juste en postant et c'est déjà fini  :/
j'avais bien aimé le passage où elle pondait un oeuf quand je l'avais vu [:joce]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°278624
udok
Posté le 25-03-2003 à 01:49:16  profilanswer

janfy a écrit :

oué ben d'ailleurs, y lui reste plus que les boules au gars [:mouais]  

même pas :lol:
et c'est une histoire vrai [:mouais]

---------------
n°278648
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 01:57:34  profilanswer

udok a écrit :

même pas :lol:
et c'est une histoire vrai [:mouais]

resume l'histoire steuplai!

n°278655
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 01:58:48  answer

Pas de chat/hors-sujet SVP.

n°278686
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 02:14:30  profilanswer

(CBS) U.S officials tell CBS News Correspondent David Martin that the Iraqis have drawn a red line on the map around Baghdad, and once American troops cross it, the Republican Guards are authorized to use chemical weapons.  

:sleep:

n°278687
udok
Posté le 25-03-2003 à 02:15:00  profilanswer

HotShot a écrit :

MDR !!! 63 milliards pour détruire, 8 pour reconstruire, soit un rapport de 1/8... ils prévoient de décimer les 7/8 de la population ? [:thesphinx]

nan, les rikain viennent d'inventer un nouveau concept : ça coute plus cher de démolir que de reconstruire :pfff:

---------------
n°278692
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 25-03-2003 à 02:16:08  profilanswer

Malky a écrit :

Option 6 : Sa Dame Hussein (dsl :D ) ou un de ses sbyres emploie des armes de destrucion massive : l'opinion mondiale se retourne en faveur de la coalition, des renforts arrivent (qui a dit le CDG ?  :D ) ...  

+1

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°278696
udok
Posté le 25-03-2003 à 02:16:52  profilanswer

et qu'en est-il au fait de la pseudo usine chimique ? les ricains ont-ils confirmé que c'était bien une usine pour fabriquer du ciment ?
:sarcastic:  

2001 odyssé de l'espace sur arte now (parait que c'est compliqué comme film :D )  

---------------
n°278699
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 02:17:32  profilanswer

HotShot a écrit :

'tain, devaient quand même avoir une sacrée réserve de peinture, les Irakiens [:nroh blitzz]  

bah suffit d'avoir du génie:le tipex et plus de ligne rouge :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 02:17:32  profilanswer

n°278704
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 02:18:47  profilanswer

udok a écrit :

et qu'en est-il au fait de la pseudo usine chimique ? les ricains ont-ils confirmé que c'était bien une usine pour fabriquer du ciment ?

2001 odyssé de l'espace sur arte now (parait que c'est compliqué comme film :D )  

non. Mais il vont pas reconnaitre leur erreur, ça serait pas patriotique.

Sur ce, à demain [:dodo]

n°278707
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 02:20:03  profilanswer

udok a écrit :

oui tu vas te regaler si tu insomniaque c'est la premiére fois que tu vas bien t'endormir de toute ta vie  :sol:  

un peu comme proust,on me disait ouah lis proust c'est bien!

bon j'achéte le premier livre,je lis une page,je me dis mais c'est pas possible où est la fin de la phrase,bref page 3 le point de la premiére phrase arrive,ouf j'entame la deuxiéme phrase mais oh.........hop je me reveille le lendemain matin, au bout de 50 pages j'ai arrété somnifére trop puissant :whistle:

n°278708
lokilefour​be
Posté le 25-03-2003 à 02:20:09  profilanswer

xiluoc a écrit :

Citation :

Option 6 : Sa Dame Hussein (dsl   ) ou un de ses sbyres emploie des armes de destrucion massive : l'opinion mondiale se retourne en faveur de la coalition, des renforts arrivent (qui a dit le CDG ?    ) ...  

+1

Citation :

Le chimique j'y crois pas.
Les troupes sont tellement traumatisée par la peur d'une attaque chimique, qu'il suffirait, comme je l'ai déjà dit, que Sadam balance un Scud rempli de farine qui répandrait un gros nuage au dessus d'une unité US.
Résultat garanti
arrêt immédiat
enfilement des tenues NBC
et repli à toutes jambes.

L'effet psychologique sera terrible sur les troupes car les ricains auront toujours un doute sur le produit balancé.
Sadam à juste à changer la couleur de la poudre de temps en temps et çà foutra un beau bordel chez les alliés, et après gros ridicule quand les analyses diront qu'il s'agit de farine ou de peinture en poudre.

Pourquoi risquer de se mettre tout le monde à dos lorsque çà n'est pas nécessaire.

---------------

n°278709
udok
Posté le 25-03-2003 à 02:20:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Y vont larguer des bombes de dissolvant, les US ?

ils vont larguer des bombes à l'uranium appauvri pour retourner le sable [:ddr555]

---------------
n°278712
udok
Posté le 25-03-2003 à 02:22:45  profilanswer

kennedy a écrit :

oui tu vas te regaler si tu insomniaque c'est la premiére fois que tu vas bien t'endormir de toute ta vie  :sol:  

un peu comme proust,on me disait ouah lis proust c'est bien!

bon j'achéte le premier livre,je lis une page,je me dis mais c'est pas possible où est la fin de la phrase,bref page 3 le point de la premiére phrase arrive,ouf j'entame la deuxiéme phrase mais oh.........hop je me reveille le lendemain matin, au bout de 50 pages j'ai arrété somnifére trop puissant :whistle:  

sparce que tu comprends pô ! s'subtile ces choses là !  :o

---------------
n°278770
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 03:03:24  profilanswer

- 2 h 11 : De plus en plus de Britanniques favorables à la guerre

Le déclenchement de la guerre en Irak a provoqué un renversement d'opinion brutal en Grande-Bretagne où 54 % des Britanniques sont désormais favorables à l'intervention militaire, contre 38 % il y a une semaine, selon un sondage ICM publié par le "Guardian". L'opposition à la guerre est passée de 44 % le 14 mars à 30 % aujourd'hui.      

Il s'agit toutefois du plus fort niveau d'opposition à une guerre menée par la Grande-Bretagne depuis la guerre de Corée en 1950, qui était désapprouvée par 31 % de la population.

Parmi les personnes interrogées, celles qui sont proches des conservateurs sont les plus favorables à la guerre (66 % favorables, 22 % opposés), les travaillistes sont plus partagés (58 % pour, 29 % contre), les plus sceptiques étant les électeurs libéraux-démocrates (45 % pour, 41 % contre). Les jeunes entre 18 et 24 ans sont le seul groupe d'âge où les opposants à la guerre sont plus nombreux que ceux qui l'approuvent. Ce sondage a été réalisé entre le 21 et le 23 mars auprès d'un échantillon de 1 008 adultes.

- 1 h 34 : Plus de 1 500 sorties pour les avions américains et britanniques

L'aviation américano-britannique a effectué pour la seule journée de lundi plus de 1 500 sorties qui ont mobilisé notamment des bombardiers furtifs B-2 et des B-52. Beaucoup de ces sorties ont visé des positions de la Garde républicaine dans le secteur de Bagdad, a indiqué un responsable américain de la défense. Ce dernier a précisé, sous le couvert de l'anonymat, que dans le sud et le nord de l'Irak, les avions américains et britanniques avaient principalement soutenu les troupes terrestres et recherché des missiles Scud.

n°278779
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2003 à 03:34:32  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

ils rentrent la queue entre les jambes et viennent demander pardon à chirac  :whistle:  

jamais de la vie, il diront que c'est de la faute a la france et de l'allemagne qui les ont pas soutenu et qui les ont laissé perir dans leur guerre

n°278783
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-03-2003 à 03:45:26  profilanswer

HotShot a écrit :

Now, redif de "C dans l'air" sur France5

En meme temps pour ceux qui ont du courage, il y a VGE en rediff aussi (pour ce qu'il raconte sur la crise irakienne, c'est a peu pres inintelligible et initerressant).

De Villier a VGE: "Bonsoir Monsieur le president de la convention"

VGE a de Villier: "je n'ai jamais oublie la demission du sous prefet (de je ne sais plus quel patelin) en un soir de mai 81"

n°278785
udok
Posté le 25-03-2003 à 03:47:02  profilanswer

udok a écrit :

alors ? des nouvelles la dessus ?

sinon y-a des puits de pétrole en feu et y-a un mec sur arte qui dit que c'est peut-être un coup des ricains : c'est des puits de Total ?

---------------
n°278788
UrAnuS
Posté le 25-03-2003 à 03:52:09  profilanswer

n°278796
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 25-03-2003 à 04:08:46  profilanswer

commentaires des canadiens sur la résistance irakienne => personne n'est surpris car, en résumé, certains évoque le fait que saddam a retenu la leçon de la première guerre (pas de guerre en plein désert, ne pas se découvrir,...), d'autres la résistance non pas pour saddam, mais pour des raisons patriotiques (résister a l'envahisseur....tu m'étonnes avec un pays vieux de 6000 ans qui se fait envahir par un ptit jeonot de même pas 3 siècles....., le sentiment que le "on vient vous envahir c'est quand même un "peu" du pipo, et plein d'autres raisons) mais surtout, pas mal de lecteurs citent sun tzu, santino, etc.... il y a même (plusieurs ? j'en ai lu 2 ou 3..) parallèles a la défaite d'hitler en terme de stratégie de guerre face aux soviet sur le front ouest....

bref je dis que les canadiens sont des enfoirés pask'ils auraient pu donner quelques cours aux copains de bush  :lol:  :lol:  

(enfoirés dans le sens coluche hein  :D )

Message édité par SrilRagil le 25-03-2003 à 04:08:57
n°278799
UrAnuS
Posté le 25-03-2003 à 04:13:02  profilanswer

SrilRagil a écrit :

commentaires des canadiens sur la résistance irakienne => personne n'est surpris car, en résumé, certains évoque le fait que saddam a retenu la leçon de la première guerre (pas de guerre en plein désert, ne pas se découvrir,...), d'autres la résistance non pas pour saddam, mais pour des raisons patriotiques (résister a l'envahisseur....tu m'étonnes avec un pays vieux de 6000 ans qui se fait envahir par un ptit jeonot de même pas 3 siècles....., le sentiment que le "on vient vous envahir c'est quand même un "peu" du pipo, et plein d'autres raisons) mais surtout, pas mal de lecteurs citent sun tzu, santino, etc.... il y a même (plusieurs ? j'en ai lu 2 ou 3..) parallèles a la défaite d'hitler en terme de stratégie de guerre face aux soviet sur le front ouest....

bref je dis que les canadiens sont des enfoirés pask'ils auraient pu donner quelques cours aux copains de bush  :lol:  :lol:  

(enfoirés dans le sens coluche hein  :D )

Je donne un site pour lecture, je t'envoie pas chier crétin.  Vous êtes anti-américains et on en fait pas un plat, alors lit mais respecte.

n°278804
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 25-03-2003 à 04:17:30  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Je donne un site pour lecture, je t'envoie pas chier crétin.  Vous êtes anti-américains et on en fait pas un plat, alors lit mais respecte.

:heink:  

dans le genre gros lourd incapable de dépasser le premier degré t'es impressionnant :sleep:  :sleep: ......  

aucune critique sur les canadiens, aucune critique sur les ricains (les copains de bush => l'administration de bush, mais bon c'est vrai que c'était trop subtile....)

:pfff:

n°278806
UrAnuS
Posté le 25-03-2003 à 04:19:18  profilanswer

SrilRagil a écrit :

:heink:  

dans le genre gros lourd incapable de dépasser le premier degré t'es impressionnant :sleep:  :sleep: ......  

aucune critique sur les canadiens, aucune critique sur les ricains (les copains de bush => l'administration de bush, mais bon c'est vrai que c'était trop subtile....)

:pfff:  

A chaque fois que vous insultez, vous plaidez le second degré, cé lourd et je suis pas un devin.

n°278808
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 25-03-2003 à 04:22:06  profilanswer

UrAnuS a écrit :

A chaque fois que vous insultez, vous plaidez le second degré, cé lourd et je suis pas un devin.

t'es vraiment grave.....

n°278809
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-03-2003 à 04:22:20  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Tu pourrais quote les insultes que l'on comprenne un peu?

n°278810
UrAnuS
Posté le 25-03-2003 à 04:22:58  profilanswer

SrilRagil a écrit :

t'es vraiment grave.....

D'autre argument facile?  Tu te sens attaqué par quoi au juste?  Faut expliquer hein.

n°278811
UrAnuS
Posté le 25-03-2003 à 04:24:08  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Tu pourrais quote les insultes que l'on comprenne un peu?

bref je dis que les canadiens sont des enfoirés pask'ils auraient pu donner quelques cours aux copains de bush  

Ya pas 10 manières de lire cette phrase, a moins que d'un point de vue français il y en a, faut expliquer.

n°278814
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 25-03-2003 à 04:25:50  profilanswer

UrAnuS a écrit :

bref je dis que les canadiens sont des enfoirés pask'ils auraient pu donner quelques cours aux copains de bush  

Ya pas 10 manières de lire cette phrase, a moins que d'un point de vue français il y en a, faut expliquer.

SrilRagil a écrit :

(enfoirés dans le sens coluche hein :D )

faut lire jusqu'au bout.

n°278817
UrAnuS
Posté le 25-03-2003 à 04:27:18  profilanswer

SrilRagil a écrit :

faut lire jusqu'au bout.

Coluche :??:

Cé un émission télé?  Bienvenue chez coluche, on a les meilleur déjeuné?

Message édité par UrAnuS le 25-03-2003 à 04:27:47
n°278820
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-03-2003 à 04:29:11  profilanswer

UrAnuS a écrit :

A t'ecouter, on pourrait croire que tu n'es pas francais  :sarcastic:  

Mais bon pour repondre a ta question, l'ironie n'est pas francaise.
Et si tu ne sens pas un peu d'humour dans cette phrase, on ne peut pas trop t'aider (en gros il dit que les canadiens sont pas sympas car ils ont visiblement plus d'intelligence que les dirigeants americains).

n°278824
UrAnuS
Posté le 25-03-2003 à 04:31:00  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

A t'ecouter, on pourrait croire que tu n'es pas francais  :sarcastic:  

Mais bon pour repondre a ta question, l'ironie n'est pas francaise.
Et si tu ne sens pas un peu d'humour dans cette phrase, on ne peut pas trop t'aider (en gros il dit que les canadiens sont pas sympas car ils ont visiblement plus d'intelligence que les dirigeants americains).

Chuis pas français aussi :D  

Bon désolé alors, je me suis emporté trop vite:/

n°278831
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2003 à 05:15:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour deviner que si les Américains sont contraints d'arroser la région de mitraille, une balle perdue a une légère chance de toucher un derrick...

il tirent aussi sur les inspecteurs allemands?

n°278835
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2003 à 05:29:43  profilanswer

HotShot a écrit :

(j'en étais sûr................. [:xx_xx] )

[:ddr555]

n°278891
Dima
Posté le 25-03-2003 à 08:29:47  profilanswer

[INFO]

La colonne des "marins" attaque les 2 ponts à Nassiriya, une unité est tombé dans une embuscade selon le repoteur de Reuters, pas plus de precisions pour l'instant
Oum Kasr resiste toujours. Selon Reuteurs, les soldats britanniques tirent sur "tout ce qui bouge" en courant dans les rues de la ville.

;)  

Apparemment, une dure nouvelle journée pour l'agresseur.

n°278894
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-03-2003 à 08:31:19  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO]

La colonne des "marins" attaque les 2 ponts à Nassiriya, une unité est tombé dans une embuscade selon le repoteur de Reuters, pas plus de precisions pour l'instant
Oum Kasr resiste toujours. Selon Reuteurs, les soldats britanniques tirent sur "tout ce qui bouge" en courant dans les rues de la ville.

;)  

[:tom18]

---------------
Sur les nerfs
n°278928
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 09:13:51  answer

Ce sera Beyrouth j'vous dis...

Maintenant, sert moi un Ricard Simone!

Il y a une longue journee sur blabla la... et je veux rien rate :D

n°278952
Dima
Posté le 25-03-2003 à 09:26:52  profilanswer

Les nouvelles de Pentagon  :)  :

Les ricains sont prets à perdre jusk 3 000 soldats lors de l'assaut sur Bagdad.
En même temps, les militaires ont refusé de faire les commentaires sur les possibles pertes importants lors de l'assaut de Nassiriya de ce matin.

(sources : Gazeta.ru)

n°278961
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 25-03-2003 à 09:31:37  profilanswer

a t'on déjà évoqué le cout de la guerre sur ce topic ?

il parait (dixit le JT hier soir sur la 1ere chaine belge) que Bush a demandé une allonge de 80 milliards de dollars ... le budget de la défense US est déjà (de mémoire) de 300 milliards $ ...

et la guerre+l'apres guerre sur 10 ans devrait couter 2000 milliards de $ !

qqu'un a plus d'infos ?

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°278962
tiburs1
Posté le 25-03-2003 à 09:32:08  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO]

;)  

Esperons que que leur pertes soit les plus lourdes possible.
Cette guerre me fait gerber de plus en plus.
Des centaines et centaines de civils, femmes et enfants ont déjà péri à cause de l'imfamie Américaine. Comment un Américain sain d'esprit peut-il encore se regarder dans une glace et supporter cette ignominie!  

n°278975
lokilefour​be
Posté le 25-03-2003 à 09:38:43  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Esperons que que leur pertes soit les plus lourdes possible.
Cette guerre me fait gerber de plus en plus.
Des centaines et centaines de civils, femmes et enfants ont déjà péri à cause de l'imfamie Américaine. Comment un Américain sain d'esprit peut-il encore se regarder dans une glace et supporter cette ignominie!  

Bienvenue au pays des gens à l'esprit étroit et aux grandes oeillères. [:tilleul]

Message édité par lokilefourbe le 25-03-2003 à 09:39:05

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI....[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)