Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°281532
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-03-2003 à 18:50:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
passablement repugnant et morbide de voir ici certains commenter la guerre comme s'il s'agissait d'un jeu video avec des smileys de franche rigolade un peu partout.
 
C'est facile, assis confortablement dans un fauteuil devant son PC de se foutre de la gueule des soldats irakiens ou américains. Vous feriez sensiblement moins les malins si vous etiez a leur place en Irak, quel que soit le camp, irakien ou américain.
 
La guerre, c'est degueulasse et il y a quand même pertes humaines de part et d'autres ainsi que parmi les civils. Tout comme vous, la plupart de ces soldats n'ont pas decidé de faire la guerre mais ils doivent quand même se battre sur le terrain
 
Alors, commentez la guerre si vous voulez mais ayez au moins la delicatesse de respecter les personnes qui sont en 1ere ligne.
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 18:50:50  profilanswer
 

n°281533
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 18:50:53  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Et les iraniens ont prevenu qu'en cas d'entree des turcs, ils ne resteraient pas les bras croises.


 
C'est donc ça la fameuse théorie des dominos !  :(

n°281534
ayim
ennemi public
Posté le 25-03-2003 à 18:50:54  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Et les iraniens ont prevenu qu'en cas d'entree des turcs, ils ne resteraient pas les bras croises.


 
Source ?


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°281544
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 18:51:37  profilanswer
 

24gordon a écrit :

passablement repugnant et morbide de voir ici certains commenter la guerre comme s'il s'agissait d'un jeu video avec des smileys de franche rigolade un peu partout.
 
C'est facile, assis confortablement dans un fauteuil devant son PC de se foutre de la gueule des soldats irakiens ou américains. Vous feriez sensiblement moins les malins si vous etiez a leur place en Irak, quel que soit le camp, irakien ou américain.
 
La guerre, c'est degueulasse et il y a quand même pertes humaines de part et d'autres ainsi que parmi les civils. Tout comme vous, la plupart de ces soldats n'ont pas decidé de faire la guerre mais ils doivent quand même se battre sur le terrain
 
Alors, commentez la guerre si vous voulez mais ayez au moins la delicatesse de respecter les personnes qui sont en 1ere ligne.
 


 
[:violon]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°281547
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 18:52:09  profilanswer
 

24gordon a écrit :

passablement repugnant et morbide de voir ici certains commenter la guerre comme s'il s'agissait d'un jeu video avec des smileys de franche rigolade un peu partout.
 
C'est facile, assis confortablement dans un fauteuil devant son PC de se foutre de la gueule des soldats irakiens ou américains. Vous feriez sensiblement moins les malins si vous etiez a leur place en Irak, quel que soit le camp, irakien ou américain.
 
La guerre, c'est degueulasse et il y a quand même pertes humaines de part et d'autres ainsi que parmi les civils. Tout comme vous, la plupart de ces soldats n'ont pas decidé de faire la guerre mais ils doivent quand même se battre sur le terrain
 
Alors, commentez la guerre si vous voulez mais ayez au moins la delicatesse de respecter les personnes qui sont en 1ere ligne.
 
 


 
 :jap: D'accord avec toi sur le principe mais parfois, quand on voit le comportement du gvt US, on en perd notre sang-froid, faut juste veiller à ne pas trop dériver

n°281562
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 18:55:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
S'il fait comme César, des compressions, ça donnera un JPG [:jofission]


 
Humour de nerdz inside ?  :D

n°281572
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 18:56:13  profilanswer
 

J'ai l'impression que le rythme du topic q'est qd même furieusement ralenti, non ?


Message édité par machinbidule1974 le 25-03-2003 à 18:57:16
n°281577
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 18:56:59  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
J'ai l'impression que le rythme du topic q'est qd même furieusement ralenti, non ?


 
C'est pas une raison pour te répondre à toi-même? :o


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°281582
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 18:57:37  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
C'est pas une raison pour te répondre à toi-même? :o


 
Je viens d'éditer, oops  :)


Message édité par machinbidule1974 le 25-03-2003 à 18:57:58
n°281584
ayim
ennemi public
Posté le 25-03-2003 à 18:57:39  profilanswer
 

24gordon a écrit :

passablement repugnant et morbide de voir ici certains commenter la guerre comme s'il s'agissait d'un jeu video avec des smileys de franche rigolade un peu partout.
 
C'est facile, assis confortablement dans un fauteuil devant son PC de se foutre de la gueule des soldats irakiens ou américains. Vous feriez sensiblement moins les malins si vous etiez a leur place en Irak, quel que soit le camp, irakien ou américain.
 
La guerre, c'est degueulasse et il y a quand même pertes humaines de part et d'autres ainsi que parmi les civils. Tout comme vous, la plupart de ces soldats n'ont pas decidé de faire la guerre mais ils doivent quand même se battre sur le terrain
 
Alors, commentez la guerre si vous voulez mais ayez au moins la delicatesse de respecter les personnes qui sont en 1ere ligne.
 
 


 
On a déjà parler sur ce point plusieur fois dans le topic, et la conclusion generale a été que les soldats americains engager ne doivent s'en prendre qu'a eux même car rien ne les obligaient a suivre aveuglement les ordres de Bush qui sont illegale aux yeux de la lois international !(fallait suivre l'exemple de Mohamed Ali)
 
Et on est tous "pour" la resistance courageuse des combatant irakiens parcequ'ils sont dans leur droit legitime de se defendre dans leur pays et en plus leur ennemis ne cessent de bombarder leur familles rester dans les villes :fou: !
 
Et après tout ceux qui se font injustement bombarder aujourd'hui ce sont les populations civiles irakienne et non americaine qui est rester bien au chaud aux states loin des operations !
 
Néant moins on a de la peine pour les familles de soldat ricains et britich tomber au front mais les soldat en question l'ont un peu chercher sorry.  


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 18:57:39  profilanswer
 

n°281585
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-03-2003 à 18:57:49  profilanswer
 

Manque flagrant d'infos sur le terrain en ce moment. Puis la tempete a paradoxalement calmee tout le monde.

n°281598
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 18:59:21  profilanswer
 

Guerre en Irak: les drapeaux en tout genre très en vogue en Allemagne
 
 
En Allemagne, pays très majoritairement opposé à la guerre contre l'Irak, les drapeaux en tout genre font fureur, qu'ils soient arc-en-ciel avec la mention "Pace" ("paix" en italien), bleus avec une colombe, ou irakiens, selon plusieurs commerçants interrogés mardi par l'AFP."A part quelques reliques des années 80, il n'y avait plus de drapeaux pour la paix sur le marché", explique Kai Claassen de Muenster (nord-ouest), qui a vendu 700 banderoles à la colombe en deux semaines.Le drapeau arc-en-ciel barré d'un grand "Pace" se vend comme des petits pains: ce fanion lancé par les pacifistes italiens essaime sur les balcons à travers le pays. 20.000 exemplaires ont ainsi été vendus ces trois dernières semaines par internet en Allemagne mais aussi en Autriche, en Belgique et au Luxembourg, selon les estimations d'Elke Groenziger, membre de la branche allemande de l'association contre la mondialisation libérale Attac.A Berlin, Bernhard Kercher dit vendre 30 drapeaux irakiens par jour, également sur internet. Un autre vendeur berlinois de drapeaux, Jens Hennlein, a vendu ces derniers jours des drapeaux irakiens "par centaines".L'usage n'est pas toujours celui que l'on pense. Ainsi Udo Ernst, un autre commerçant berlinois, s'est vu demander récemment si ses drapeaux américains bon marché "brûlaient bien".
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12523296,00.html
 
[:totozzz]  


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°281601
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 18:59:44  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Manque flagrant d'infos sur le terrain en ce moment. Puis la tempete a paradoxalement calmee tout le monde.


 
Oui, c'est ce que je constate aussi. Après la pléthore d'évènements ce we et hier, c'est le calme plat... (C'est presque indécent de dire ça :/)

n°281607
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 19:01:20  profilanswer
 
n°281613
ayim
ennemi public
Posté le 25-03-2003 à 19:01:59  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Guerre en Irak: les drapeaux en tout genre très en vogue en Allemagne
 
 
 Ainsi Udo Ernst, un autre commerçant berlinois, s'est vu demander récemment si ses drapeaux américains bon marché "brûlaient bien".
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12523296,00.html
 
[:totozzz]  
 


 
:lol: :lol: :lol:


Message édité par ayim le 25-03-2003 à 19:02:37

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°281615
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2003 à 19:02:32  profilanswer
 

Je ne sais pas si le point a été abordé dans ce topic, mais apparemment quelques américains commencent à s'alarmer de la disparition de résidents irakiens...certains auraient apparemment fui en catastrophe au Canada pour éviter les interrogatoires du FBI, les autres seraient questionnés pour voir s'ils détiennent des informations d'importance  :sweat:  
 
J'avais vaguement vu passer ça sur CNN, mais je pensais que cela ne touchait qu'une certaine frange de la population irakienne vivant aux USA...or apparemment ce n'est pas le cas, tout le monde est visé [:wam]
 
J'espère que le gvt américain n'est pas en train de nous resservir une bonne chasse aux sorcières comme à l'époque de la guerre froide  :heink:

n°281619
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 19:02:54  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
Oui, c'est ce que je constate aussi. Après la pléthore d'évènements ce we et hier, c'est le calme plat... (C'est presque indécent de dire ça :/)

Le pire est à venir avec l'approche de Bagdad des troupes US... :sweat:

n°281626
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-03-2003 à 19:03:55  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je ne sais pas si le point a été abordé dans ce topic, mais apparemment quelques américains commencent à s'alarmer de la disparition de résidents irakiens...certains auraient apparemment fui en catastrophe au Canada pour éviter les interrogatoires du FBI, les autres seraient questionnés pour voir s'ils détiennent des informations d'importance  :sweat:  
 
J'avais vaguement vu passer ça sur CNN, mais je pensais que cela ne touchait qu'une certaine frange de la population irakienne vivant aux USA...or apparemment ce n'est pas le cas, tout le monde est visé [:wam]
 
J'espère que le gvt américain n'est pas en train de nous resservir une bonne chasse aux sorcières comme à l'époque de la guerre froide  :heink:  


 
Bah tant qu'ils  ne les mettent pas dans des camps comme les japonais...

n°281629
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 19:04:31  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
Oui, c'est ce que je constate aussi. Après la pléthore d'évènements ce we et hier, c'est le calme plat... (C'est presque indécent de dire ça :/)


 
Bah quand même?
 

  • Une batterie de patriot attaquée par un F-16
  • 2 Hélicos "perdus"
  • Bassorah qui se "soulève" peu après être devenue une cible militaire
  • Les GI traversent Nassyriah (orth?) en courant très vite
  • On trouve des armes britanniques dans une cache
  • Umm Qasr est sécurisé (erm)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°281631
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 19:04:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je ne sais pas si le point a été abordé dans ce topic, mais apparemment quelques américains commencent à s'alarmer de la disparition de résidents irakiens...certains auraient apparemment fui en catastrophe au Canada pour éviter les interrogatoires du FBI, les autres seraient questionnés pour voir s'ils détiennent des informations d'importance  :sweat:  
 
J'avais vaguement vu passer ça sur CNN, mais je pensais que cela ne touchait qu'une certaine frange de la population irakienne vivant aux USA...or apparemment ce n'est pas le cas, tout le monde est visé [:wam]
 
J'espère que le gvt américain n'est pas en train de nous resservir une bonne chasse aux sorcières comme à l'époque de la guerre froide  :heink:  


 
Ils vont peut-être les parquer dans des camps de concentration comme ils ont fait avec les japonais en 1941 :/ (Je précise qu'un camp de concentration sert juste à regrouper les gens !)
 
edit: gRiLlEd !!!  :fou:


Message édité par machinbidule1974 le 25-03-2003 à 19:06:46
n°281635
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 19:05:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je ne sais pas si le point a été abordé dans ce topic, mais apparemment quelques américains commencent à s'alarmer de la disparition de résidents irakiens...certains auraient apparemment fui en catastrophe au Canada pour éviter les interrogatoires du FBI, les autres seraient questionnés pour voir s'ils détiennent des informations d'importance  :sweat:  
 
J'avais vaguement vu passer ça sur CNN, mais je pensais que cela ne touchait qu'une certaine frange de la population irakienne vivant aux USA...or apparemment ce n'est pas le cas, tout le monde est visé [:wam]
 
J'espère que le gvt américain n'est pas en train de nous resservir une bonne chasse aux sorcières comme à l'époque de la guerre froide  :heink:  


 
Ils en auraient déjà interrogé dans les 3.000 et arrêté quelques douzaines?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°281638
ayim
ennemi public
Posté le 25-03-2003 à 19:05:49  profilanswer
 

Avec la parano(en grande partie artificiel et voulue certe) actuel aux states ca ne m'etonnerai pas..
 
Cette administration criminel actuel en place se sert de la peur et fait tout pour la maintenir pour justifier des agressions comme celle en cours :pfff:
 


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°281639
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 19:05:53  profilanswer
 

janfy a écrit :

Le pire est à venir avec l'approche de Bagdad des troupes US... :sweat:  


 
Ca va être une boucherie cette bataille  :(

n°281649
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2003 à 19:07:27  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ils en auraient déjà interrogé dans les 3.000 et arrêté quelques douzaines?


 
D'après ce que j'en lis, les résidents irakiens aux USA flippent comme pas possible, donc les interrogatoires ne doivent pas être si anodins que ça  :sweat:

n°281655
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 19:08:41  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Bah quand même?
 

  • Une batterie de patriot attaquée par un F-16
  • 2 Hélicos "perdus"
  • Bassorah qui se "soulève" peu après être devenue une cible militaire
  • Les GI traversent Nassyriah (orth?) en courant très vite
  • On trouve des armes britanniques dans une cache
  • Umm Qasr est sécurisé (erm)



 
Ah oui, j'avais oublié les 2 hélicos !  
 
Mais c'est confirmé cette histoire de soulevemnt à Bassorah parceque ça me fait quand même furieusement penser à de la propagande US ?
 
Y'a aussi eu un attentat suicide contre un char US qui a été neutralisé, ça commence vraiment à craindre si j'ose dire  :sweat:

n°281663
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2003 à 19:09:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
D'après ce que j'en lis, les résidents irakiens aux USA flippent comme pas possible, donc les interrogatoires ne doivent pas être si anodins que ça  :sweat:  


 
Mais non, tu sais bien que ces interrogatoires sont menés par des agents representant des Etats-Unis d'amerique, pays des braves et de la liberté  :pfff:  
 
au chiottes cette administration et ses methodes qui salissent l'honneur et l'histoire de ce pays  :fou:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°281676
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 19:13:07  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Bah quand même?
 

  • Une batterie de patriot attaquée par un F-16
  • 2 Hélicos "perdus"
  • Bassorah qui se "soulève" peu après être devenue une cible militaire
  • Les GI traversent Nassyriah (orth?) en courant très vite
  • On trouve des armes britanniques dans une cache
  • Umm Qasr est sécurisé (erm)



 
Ah oui, y'a aussi eu cette fracassante déclaration de Tony Blair qui devrait être mort depuis longtemps si le ridicule tuait:
 
"Cette fois, nous ne vous laisserons pas tomber"
 
Comment peut-on être premier ministre et sortir autant de conneries  :??:

n°281685
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-03-2003 à 19:14:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Si si, ils nous ressortent les mêmes cadavres du placard, mais cette fois à l'échelle mondiale ;)


 
 :o Pas de proces d'intention au USA svp.
 
Sinon um qasar n'est toujours pas securisee, mais le port serait enfin utilisable...

n°281691
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 19:15:15  profilanswer
 

Est-ce-que vous avez vu cette carte, c'est pas mal fait...


Message édité par machinbidule1974 le 25-03-2003 à 19:16:05
n°281705
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 19:18:00  profilanswer
 
n°281728
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2003 à 19:21:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Non non, c pas un procès d'intention, ils ont eux même affirmé lancer la chasse aux terros...


 
"Il faut terroriser les terroristes", ça ne vous rappelle rien ? [:meganne]

n°281733
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-03-2003 à 19:22:44  profilanswer
 


 
En resumé les americains sont dans la deep shit!  
 
a noter: "Reporters in the city told of the biggest explosions they had heard so far, suggesting the Americans may have started using the formidable Massive Ordnance Air Burst (MOAB) weapon, which is as powerful as 20 to 30 tons of Second World War RDX and makes a cloud looking like a nuclear weapon."  [:mlc]  

n°281736
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 19:22:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
"Il faut terroriser les terroristes", ça ne vous rappelle rien ? [:meganne]


 
Ah ce cher Pasqua  :sarcastic:

n°281737
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-03-2003 à 19:23:00  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
On a déjà parler sur ce point plusieur fois dans le topic, et la conclusion generale a été que les soldats americains engager ne doivent s'en prendre qu'a eux même car rien ne les obligaient a suivre aveuglement les ordres de Bush qui sont illegale aux yeux de la lois international !(fallait suivre l'exemple de Mohamed Ali)


 
Mais bien sur!!
Qu'est ce que tu crois? Que quand t'es dans l'armée, tu as juste a refuser un ordre si tu n'es pas d'accord? Tu crois que tous les marines sont d'accord avec la politique de Bush? Certes, il doit bien avoir quelques rambos qui sont la pour casser de l'irakien mais je suis sur que certains sont contre cette guerre mais qu'ils sont la parce que c'est leur boulot de militaire et qu'ils n'ont pas le choix. Et c'est pareil en face, beaucoup d'irakiens sont contre la guerre mais ils sont la parce qu'ils n'ont pas trop le choix.
 
Et apres, une fois sur le champs de bataille, tu te poses même plus la question de savoir si tu es pour ou contre la guerre et si ta presence ici est legitime ou non. T'es face a l'ennemi un flingue a la main et si tu dois tirer, tu le fais car sinon tu sais que l'autre va le faire. C'est con la guerre, mais c'est malheureusement comme cela!
 

Ayim a écrit :


Et on est tous "pour" la resistance courageuse des combatant irakiens parcequ'ils sont dans leur droit legitime de se defendre dans leur pays et en plus leur ennemis ne cessent de bombarder leur familles rester dans les villes :fou: !


 
Je ne suis ni pour un camp, ni pour l'autre. Je suis d'accord avec toi que les irakiens defendent leur pays et que c'est evidement une cause respectable. Par contre, en ce qui concerne le bombardement de leurs familles, je pense pas que les americains bombardent volontairement des civils. Cependant, j'admets que malgré les meilleures technologies, une bombe ou un missile n'est pas fiable a 100% et que malheureusement, des dommages collateraux arrivent malheureusement.
 

Ayim a écrit :


Néant moins on a de la peine pour les familles de soldat ricains et britich tomber au front mais les soldat en question l'ont un peu chercher sorry.  


 
voir ma reponse ci dessus.

n°281739
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 19:23:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
"Il faut terroriser les terroristes", ça ne vous rappelle rien ? [:meganne]

C'était Pasqua ça, non ? [:meganne]

n°281746
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-03-2003 à 19:24:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
"Il faut terroriser les terroristes", ça ne vous rappelle rien ? [:meganne]


 
Quand on sait comment il a "fabrique" les terros, ca rappelle des evenements recents  :o

n°281749
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2003 à 19:24:42  profilanswer
 

janfy a écrit :

C'était Pasqua ça, non ? [:meganne]  


 
Ouaip...je ne sais pas pourquoi, je verrais très bien W sortir la même chose [:xx_xx]

n°281758
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-03-2003 à 19:25:59  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ouaip...je ne sais pas pourquoi, je verrais très bien W sortir la même chose [:xx_xx]


 
Il l'a deja fait dans ses nombreux discours (ou qu'ils sont nous les traquerons etc.)

n°281763
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 19:26:55  profilanswer
 

Concernant le soulèvement de Bassorah:
 

Citation :


17h15: An ITV reporter with the Scots Dragoon Guards outside Basra reports that a popular uprising against Saddam Hussein's Ba'ath party has begun in the city, and the Iraqi military have fired mortar rounds at the protestors. He reports that British forces have fired heavy artillery at the mortar sites in support of the uprising. There is no immediate confirmation of this report.  

n°281769
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 19:27:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ouaip...je ne sais pas pourquoi, je verrais très bien W sortir la même chose [:xx_xx]

Et tu crois qu'ils les rapatrieraient gentillement dans de beaux charters ?  [:meganne]  
 
Je me demande où ils les rapatrieraient d'ailleurs [:meganne]


Message édité par Janfy le 25-03-2003 à 19:27:58
n°281774
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2003 à 19:28:30  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :

Concernant le soulèvement de Bassorah:
 

Citation :


17h15: An ITV reporter with the Scots Dragoon Guards outside Basra reports that a popular uprising against Saddam Hussein's Ba'ath party has begun in the city, and the Iraqi military have fired mortar rounds at the protestors. He reports that British forces have fired heavy artillery at the mortar sites in support of the uprising. There is no immediate confirmation of this report.  




 
skoi comme chaine ca? US? uk?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI....[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR