Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°278500
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 01:10:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK, merci tous pour les explications :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 01:10:03  profilanswer
 

n°278502
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 01:11:12  answer
 

HotShot a écrit :

Sorry j'oubliais ton image associée [:vomi] ;)


Film de Chaplin, au cas où certains manqueraient de culture cinématographique.

n°278503
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 01:12:16  profilanswer
 

Bon, bonne nuit les petits... A demain  :hello:

n°278504
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 01:12:31  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
les vrais raisons de cette guerre se trouvent peut étre dans la franc maçonnerie?
 
http://www.madchat.org/esprit/illu [...] minati.htm
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
 
 
[/g] La Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues. [g]


 
Tu as oublié le judéo.
 
Un bon complot est toujours judéo-maçonnique?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°278505
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 01:12:36  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
les cuirassés ça n'existe plus depuis que les porte-avions règnent sur les mers... J'ai lu un bouquin de J.J. Anquetil dans lequel était donné cette réplique, enseignée dans toutes les écoles de marine (de l'époque)
 
- Qu'est-ce-qu'un navire ?
- C'est un affût de canon
- Et quelle est sa qualité première ?
- Il flotte
 
Un cuirassé, c'était juste une plate-forme de tir pour des gros canons... Les detroyers, c'est plus dédié à la protection de navire comme les porte-avions ou les cuirassés...
 
Si je me trompe, n'hésitez pas à me fustiger  :D  


 
http://www.mmi-igm.ca/splash/destroyer.jpg
 
 
destroyer c'est beaucoup plus petit et est destiné à la protection des cotes ou en bandes à la protection des sous marins

n°278507
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 01:12:53  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :

Bon, bonne nuit les petits... A demain  :hello:  

Bonne nuit :jap:

n°278508
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 01:13:26  profilanswer
 


 
Et après, il ne reste plus qu'à ramasser les poissons qui flottent pour nourrir l'équipage?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°278510
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2003 à 01:13:46  profilanswer
 

Goret a écrit :


Film de Chaplin, au cas où certains manqueraient de culture cinématographique.


 
Merde je croyais que c'étais le vrai....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Encore heureux que c'est "The Great Dictator" sinon pour un modo[:ddr555]

n°278511
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 01:13:59  answer
 

HotShot a écrit :

:heink:  
 
Ah oui je me disais, je reconnaissais pas les croix gammées...


Remarque, je m'adressais pour le cas général... :whistle:[:goret]

n°278514
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 01:15:00  profilanswer
 

janfy a écrit :

Vous en pensez quoi de Villepin ?  
Perso, je trouve qu'il a une certaine stature et qu'il s'en sort bien dans le rôle très exposé qu'il a eu récemment.


 
lui il s'en sort même très bien
mais c'est incroyable le nombre de personne qui ont de la merde dans la tete et qui tienne absolument à partager leur avis ... ils ont le droit, mais ça ne fait que semer le trouble dans l'esprit de ceux qui ne se renseigne pas :pfff:  
j'en ai encore fait l'expérience ce we avec mes parents : ils sont contre la guerre, mais dès qu'un mec pour la guerre semble dire un truc pas trop con, ils se posent des question et je suis obligé de remettre les points sur les i à chaque fois [:doriangray]  
bon, c'est vrai que c'est chiant à suivre et que tout le monde ne peut pas être au service de l'état comme moi ( :whistle: )
mais c'est dangereux le manque d'information ... autant que la désinformation :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 01:15:00  profilanswer
 

n°278515
AlphaT
Posté le 25-03-2003 à 01:15:57  profilanswer
 

ça c'est l'Apache capturé par les irakiens
 
http://www.infinit.com/sections/medias/irak24_4.jpg
 
Un AH-64D Longbow Apache coûte 18 millions $ US l'unité
(source : Jane's all the world aircraft 1995-1996)


Message édité par AlphaT le 25-03-2003 à 01:20:40
n°278519
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 01:16:41  profilanswer
 

le texas en very high resolutionnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
http://www.houston-spacecityusa.co [...] -Texas.jpg
 
 :pt1cable:

n°278523
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 01:17:39  profilanswer
 

janfy a écrit :

pourquoi ? :??:  


 
C'est pas tout à fait exact. Le Missouri ( et Casey Riback :D ), l'Iowa et le Wisconsin ont fait le Golfe. Ils étaient alors considérablement modernisés, et capables de tirer des missiles Tomahawks. Paradoxalement, c'est en partie ces missiles de croisière qui ont envoyé les cuirassés au musée. En effet, même si un cuirassé (sensé à l'origine détruire ses semblables) peut tirer à plusieurs kilomètres à l'intérieur des terres, le missile a une plus grande portée/précision.
 
Le Wisconsin et l'Iowa peuvent être réactivés si besoin est. Le Missouri est à Pearl Harbor en musée, le dernier aussi mais je sais pas où.

n°278527
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2003 à 01:18:19  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

ça c'est l'Apache capturé par les irakiens
 
http://www.infinit.com/sections/medias/irak24_4.jpg
 
Un AH-64D Longbow Apache coûte 18 millions $ US l'unité.


Et voilà le deuxième
 
http://www.buffalosoldier.net/Chief%20Victorio%20aka%20Apache%20Wolf.jpg [:ddr555]

n°278531
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 01:20:07  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 
j'en ai encore fait l'expérience ce we avec mes parents : ils sont contre la guerre, mais dès qu'un mec pour la guerre semble dire un truc pas trop con, ils se posent des question et je suis obligé de remettre les points sur les i à chaque fois [:doriangray]  

Ca arrive dans tous les domaines ca. Meme un mec qui se dit contre le pen pourra dire : "ah ouais c'est vrai ca ce qu'il dit...On n'y pense jamais à ca".
 
C'est la grande force des hommes politiques de faire passer leurs idées sur des petits raisonnements tout cons ou sur un exemple précis qu'ils présentent comme une généralité.

n°278535
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 01:21:33  profilanswer
 

derniére image et je finis là
 
http://www.coloradokidd.com/HBJ/_images/US%20Navy-%20Battleship%20Guns%20Firing.jpg
 

n°278536
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2003 à 01:21:42  profilanswer
 

janfy a écrit :

Ca arrive dans tous les domaines ca. Meme un mec qui se dit contre le pen pourra dire : "ah ouais c'est vrai ca ce qu'il dit...On n'y pense jamais à ca".
 
C'est la grande force des hommes politiques de faire passer leurs idées sur des petits raisonnements tout cons ou sur un exemple précis qu'ils présentent comme une généralité.

De toutes façons rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir.  [:spamafote]
 
Sinon la vie serait trop facile.

n°278539
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 25-03-2003 à 01:22:55  profilanswer
 


j'adore le copyright
 
"Arms Communications"  :pt1cable:

n°278545
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 01:24:50  profilanswer
 

je viens de voir mickeal moore sur France 2 [:joce]  :love:  
il s'est bien laché quand même :)
il présentait quel documentaire ?
 
 
 
 
sinon ils ont aussi dit que roman polensky est interdit de séjour aux us depuis 1997 : on peut savoir pourquoi ? :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°278547
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 25-03-2003 à 01:25:17  profilanswer
 

udok a écrit :

je viens de voir mickeal moore sur France 2 [:joce]  :love:  
il s'est bien laché quand même :)
il présentait quel documentaire ?


bowling for colombine


Message édité par cyunfat le 25-03-2003 à 01:25:37
n°278548
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2003 à 01:25:50  profilanswer
 

udok a écrit :

je viens de voir mickeal moore sur France 2 [:joce]  :love:  
il s'est bien laché quand même :)
il présentait quel documentaire ?
 
 
 
 
sinon ils ont aussi dit que roman polensky est interdit de séjour aux us depuis 1997 : on peut savoir pourquoi ? :heink:  

Merde je l'ai entendu ce matin.
 
Je crois (à verif) : pour detournement de fond. Il s'est cassos avant d'etre juger.

n°278550
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 01:26:22  profilanswer
 

udok a écrit :

je viens de voir mickeal moore sur France 2 [:joce]  :love:  
il s'est bien laché quand même :)
il présentait quel documentaire ?
 
 
 
 
sinon ils ont aussi dit que roman polensky est interdit de séjour aux us depuis 1997 : on peut savoir pourquoi ? :heink:  


 
sombre affaire de pédophilie je crois.

n°278553
Krixoff
chaos
Posté le 25-03-2003 à 01:26:45  profilanswer
 

udok a écrit :

je viens de voir mickeal moore sur France 2 [:joce]  :love:  
il s'est bien laché quand même :)
il présentait quel documentaire ?
 
 
 
 
sinon ils ont aussi dit que roman polensky est interdit de séjour aux us depuis 1997 : on peut savoir pourquoi ? :heink:  


 
il disait quoi mot pour mot stp ? janfy m a filé un lien vidéo du zapping de c+ mais j ai pas de son sur le pc

n°278554
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 01:26:56  answer
 

NSV a écrit :

C'est pas tout à fait exact. Le Missouri ( et Casey Riback :D ), l'Iowa et le Wisconsin ont fait le Golfe. Ils étaient alors considérablement modernisés, et capables de tirer des missiles Tomahawks. Paradoxalement, c'est en partie ces missiles de croisière qui ont envoyé les cuirassés au musée. En effet, même si un cuirassé (sensé à l'origine détruire ses semblables) peut tirer à plusieurs kilomètres à l'intérieur des terres, le missile a une plus grande portée/précision.


Les USA ont gardé leurs cuirassés assez longtemps, mais ça n'a pas été le cas d'autres pays.
 
Etant donné que des avions pouvaient faire le même boulot, ils avaient perdu leur prépondérance, tout en restant des cibles de choix.
 
C'est sûr que l'arrivée des missiles de croisière les a encore plus poussés vers la retraite aux USA, mais c'était déjà le cas dans toutes les autres forces navales du globe. (bref, on s'en tient aux croiseurs)

n°278556
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2003 à 01:27:49  profilanswer
 

J'ai vue deux tofs sur PPC.
 
Je sais pas si qqun les à posté vu qu'ici ça va trop vite pour tout lire (  :pt1cable: )
 
http://ca.yimg.com/i/cf/reuters/20030323/i/4094451726.jpg
 
http://ca.yimg.com/i/cf/reuters/20030323/i/1409941555.jpg


Message édité par nicobule le 25-03-2003 à 01:28:10
n°278560
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 01:30:17  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

J'ai vue deux tofs sur PPC.
 
Je sais pas si qqun les à posté vu qu'ici ça va trop vite pour tout lire (  :pt1cable: )
 
http://ca.yimg.com/i/cf/reuters/20 [...] 451726.jpg
 
http://ca.yimg.com/i/cf/reuters/20 [...] 941555.jpg


 
dire que superman arréte ça avec les dents ou les mains :sol:
 
http://www.z102.com/images/zpics/adult%20superman.jpg


Message édité par kennedy le 25-03-2003 à 01:33:02
n°278561
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 01:30:44  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


bowling for colombine


 
sparle de bowling ? [:joce]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°278563
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2003 à 01:31:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Pause humour entre deux photos d'outils-qu'y-vont-bien-pour-péter-la-tête-du-gars-d'en-face :
 
http://www.moderntimes.com/palace/ [...] ctator.jpg
 
Goret : - Et toi, prochain troll, c'est le ban !!!!
Parappa : - Oué, bien parlé, Herr Goret !


 
 :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°278564
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 01:31:11  answer
 

udok a écrit :

sinon ils ont aussi dit que roman polensky est interdit de séjour aux us depuis 1997 : on peut savoir pourquoi ? :heink:


Roman Polanski est poursuivi par la justice américaine pour une affaire de viol/pédophilie, et ce depuis 1977 si je ne me trompe pas. Et ce n'est pas une interdiction de territoire : en fait, s'il débarque sur le sol américain, il peut être emmené en prison directement...

n°278566
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2003 à 01:32:09  profilanswer
 

Goret a écrit :


Roman Polanski est poursuivi par la justice américaine pour une affaire de viol/pédophilie, et ce depuis 1977 si je ne me trompe pas. Et ce n'est pas une interdiction de territoire : en fait, s'il débarque sur le sol américain, il peut être emmené en prison directement...


Ah.
Dans ce cas j'ai rien compris (ou retenu) de ce qu'ils dit sur Fr Info ce matin. Mais j'avais la gueule dans le rectum c'est probable.

n°278568
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 01:32:33  profilanswer
 

Un Irakien raconte Bagdad sous les bombes grâce à internet
24 mars 23:34:57

 
par Jonathan Wright
 
WASHINGTON (Reuters) - Un mystérieux habitant de Bagdad s'est attiré une large audience en écrivant sur un site web un journal de la vie quotidienne des Bagdadis soumis aux bombardements aériens de la coalition anglo-américaine, interrompu pendant ces deux derniers jours par les coupures d'électricité dans la capitale irakienne.
 
L'auteur de la chronique, écrite en anglais avec de nombreuses fautes de langue, tenue sur le site http://dear_raed.blogspot.com , se désigne sous le pseudonyme de Salam Pax, qui signifie "paix" en arabe et en latin.
 
Il est aujourd'hui le seul Irakien vivant en Irak connu pour écrire sur la guerre directement sur internet et le trafic sur son site web a été tel que le serveur a été submergé...
 
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=98261


Message édité par Janfy le 25-03-2003 à 01:54:35
n°278569
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 01:33:04  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
il disait quoi mot pour mot stp ? janfy m a filé un lien vidéo du zapping de c+ mais j ai pas de son sur le pc


 
en gros, la guerre s'est mal, elle est illégale et injustifié et même le pape est contre bush
je crois aussi qu'il fait une allusion aux élections présidentielles traffiquer mais ils l'ont pas passé là
et ils se barrent en disaient qu'il souhaite la chute de bush si j'ai bien compris :D
 
 
 
 
 Livraisons d'armes à l'Irak : démenti du président russe  
ça y est, il remette ça, avec leurs preuves sorties des fagos [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°278571
Krixoff
chaos
Posté le 25-03-2003 à 01:33:58  profilanswer
 

udok a écrit :


 
en gros, la guerre s'est mal, elle est illégale et injustifié et même le pape est contre bush
je crois aussi qu'il fait une allusion aux élections présidentielles traffiquer mais ils l'ont pas passé là
et ils se barrent en disaient qu'il souhaite la chute de bush si j'ai bien compris :D
 
 
 
 
 Livraisons d'armes à l'Irak : démenti du président russe  
ça y est, il remette ça, avec leurs preuves sorties des fagos [:doriangray]  


 
Merci  :jap:

n°278589
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 01:39:24  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Ah.
Dans ce cas j'ai rien compris (ou retenu) de ce qu'ils dit sur Fr Info ce matin. Mais j'avais la gueule dans le rectum c'est probable.


 
[:joce] :lol:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°278598
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 01:41:54  profilanswer
 

- 0 h 13 : Une rallonge budgétaire de près de 75 milliards de dollars
 
Le sénateur démocrate de Virginie occidentale Robert Byrd a indiqué, à l'issue d'un entretien avec George W. Bush à la Maison Blanche, que le total du collectif budgétaire demandé par le président américain au Congrès serait de l'ordre de 75 milliards de dollars, dont environ 63 milliards serviraient à financer l'effort de guerre, 8 milliards de dollars la reconstruction de l'Irak et environ 4 milliards de dollars seraient consacrés au ministère de la sécurité intérieure.
 
Selon des chiffres rendus publics dans un communiqué du Pentagone, les 62,6 milliards demandés pour financer la guerre elle-même sont basés sur l'anticipation d'une "période de conflit relativement courte, très intense".
   
Cette demande se partagerait entre 30,3 milliards pour l'envoi et l'entretien des troupes dans différents pays de la région, 13,1 pour "la phase majeure du conflit", 12 milliards pour la transition d'après-guerre et 7,2 milliards pour les coûts ultérieurs liés à la reconstitution des armements utilisés pendant le conflit. L'ensemble de ces sommes seront affectées sur le budget 2003 en cours, a-t-on précisé de même source.
 
George W. Bush devrait se rendre au Pentagone mardi pour présenter officiellement ces chiffres qu'il va soumettre ensuite au Congrès où son parti a la majorité.

n°278600
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 01:42:41  profilanswer
 

janfy a écrit :

Un Irakien raconte Bagdad sous les bombes grâce à internet
24 mars 23:34:57

 
par Jonathan Wright
 
WASHINGTON (Reuters) - Un mystérieux habitant de Bagdad s'est attiré une large audience en écrivant sur un site web un journal de la vie quotidienne des Bagdadis soumis aux bombardements aériens de la coalition anglo-américaine, interrompu pendant ces deux derniers jours par les coupures d'électricité dans la capitale irakienne.
 
L'auteur de la chronique, écrite en anglais avec de nombreuses fautes de langue, tenue sur le site http://dear_raed.blogspot.com , se désigne sous le pseudonyme de Salam Pax, qui signifie "paix" en arabe et en latin.
 
Il est aujourd'hui le seul Irakien vivant en Irak connu pour écrire sur la guerre directement sur internet et le trafic sur son site web a été tel que le serveur a été submergé...
 
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=98261


 
tu m'étonnes que c'est submergé
moi je vais lire ça attentivement .. ça fera une source de plus (à prendre pour ce que ça vaut évidemment)
 
pis je trouve pas qu'il fasse tant de faute que ça moi :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°278605
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 01:45:16  profilanswer
 

udok a écrit :


 
tu m'étonnes que c'est submergé
moi je vais lire ça attentivement .. ça fera une source de plus (à prendre pour ce que ça vaut évidemment)
 
pis je trouve pas qu'il fasse tant de faute que ça moi :whistle:  

j'ai essayé de lui envoyer un mail mais forcément sa boite est saturée... Voici qd meme l'adresse du gars : salampax@nme.com

n°278606
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 01:45:21  profilanswer
 

l'a l'air sympa le film sur france 3 là :D
on va se détendre un peu :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°278612
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 01:46:31  profilanswer
 

udok a écrit :

l'a l'air sympa le film sur france 3 là :D
on va se détendre un peu :whistle:  


 
c'est le film de boules japonais :sol:

n°278613
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 01:46:39  profilanswer
 

Tin c'est gore  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°278616
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 01:47:12  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
c'est le film de boules japonais :sol:  

oué ben d'ailleurs, y lui reste plus que les boules au gars [:mouais]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI....[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR