Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°268133
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-03-2003 à 18:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Armaniz a écrit :


Tu doit être un type très superficiel, qui fonde ses croyances sur ses 1ères impressions, et tu réagis au quart de tour sans même réfléchir, plusieurs t'on dis ici que ce n'était pas possible de discuter avec toi, mais je suis persuader qu'il doit rester une entrée qq part quitte à utiliser du lubrifiant !


 
l'hopital qui se fout de la charité [:rofl]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 18:07:16  profilanswer
 

n°268136
jeremi007
Posté le 22-03-2003 à 18:08:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tu dois te tromper, y a deux jours on entendait que les Anglais avaient libéré le port d'Oum Kasser/Qasr/Qsar/Quasar en liesse... :whistle:  


 
 
c quoi la definition de liesse au fait.
est ce que ce prendre des tapis de bombes c liesse ???

n°268143
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-03-2003 à 18:10:21  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Mes arguments, je les ai sorti maintes fois, si tu avais lu le topic  :sarcastic:  
 
Cette guerre, illégale du point de vue l'ONU, ne fera qu'augmenter la rancoeur du moyen orient envers les USA, de la même manière que la guerre du golfe a provoqué le 11/09.
 
L'ONU est discrédité. N'importe quel pays a maintenant le droit d'attaquer son voisin au nom de "la guerre préventive".
 
N'importe quel pays a maintenant le droit de l'envahir s'il a du pétrole.
 
Cette guerre sera le meilleur argument de tous les terroristes du monde. Mais perso, je m'en fous un peu vu que seul les USA seront visés...
 
 
En résumé, c'est pas bien de débarquer en plein milieu d'un topic sans le lire en entier...  :lol:


 
fait pas gaffe, il ferait mieux de balayer devant leur porte :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°268144
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 18:14:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tu dois te tromper, y a deux jours on entendait que les Anglais avaient libéré le port d'Oum Kasser/Qasr/Qsar/Quasar en liesse... :whistle:  


 
je me demande ce qu'ils controlent vraiment entre Bassorah, les marais et Oum qualthoum. Apparemment ils ne veulent pas vraiment s'y aventurer de peur des pertes qu'ils pourraient subir?
En tout cas de leur propre aveu ils affirment vouloir contourner par le nord.

n°268145
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 18:16:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Si c des bombes US, oui :D  


 
En somme la guerre en Irak, c'est le tapis persan contre le tapis de bombe :D
 
http://www.whitehouse.org/news/2003/images/shrub-bo.jpg


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 22-03-2003 à 18:18:06

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°268146
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-03-2003 à 18:17:02  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
depuis 2 jours il bombarde  ( enfin il tente) le kowet, donc il a des missiles ki vont plus loin ke ce ki devrait être
Désarmement pacifique impossible ( il a mi plusieurs fois les inspecteurs dehors ) ou laors faudrait attendre k'il crève et là ca peut durer  :D  
En serbie il ya bien une démocratie même si y'a des gros problèmes de mafia
l'embargo c'est contre saddam et pas contre la population même si comme d'habitude avec saddam c'est le peuple ki prend tout  :sarcastic:  


 
[:sygus] t'es nul :sweat:  
y-en a qui se plaigne que le topic fait 200 pages mais comme par hasard c'est eux qui ramene toujours les mêmes arguments ridicule :pfff:  
alors le koweit touche l'irak, donc pas besoin qu'il fasse 500 bornes de porter pour toucher le koweit ... en plus ils sont pas précis pour 2 sous ... donc la menace irakienne, elle me fait bien rigoler pour le moment .... par contre les américains n'ont pas besoin d'aide pour planter leur hélico :sarcastic:  
quand à l'histoire de l'embargo, c'est connu que ça n'a jamais été efficace contre une dictature, c'est pas le premier essai
 
 
aller , essaie encore ! :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°268150
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-03-2003 à 18:18:25  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Ca empêchera pas tous ces jeunes français pacifistes de retourner voir les films ricains aux ciné, de bouffer chez macdo...ect   :lol:  :lol:  :lol:  
les jeunes ça oubli vite  :lol:  


 
le rire est quelque chose de spontanné, pas une façade, le savais-tu ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°268155
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 18:21:27  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
En somme la guerre en Irak, c'est le tapis persan contre le tapis de bombe :D[...]


mouais, pour l'instant c'est plus de l'ordre du paillasson.

n°268157
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 18:21:58  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:spamafote] Tapis railleur.


 
Plutot des tapis series: 2 roquettes a nouveau contre l'Iran (origine inconnue :D), espace aerien a nouveau viole. M'etonnerait pas que des missiles en perdition commencent a tombe dans le golf.


Message édité par Angel_Dooglas le 22-03-2003 à 18:22:15
n°268159
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 18:23:03  profilanswer
 

udok a écrit :


 
le rire est quelque chose de spontanné, pas une façade, le savais-tu ?


 
Laisse tomber, c'est marrant 1h ou 2h de se moquer des neuneus type VirtualSeb/Armaniz mais de toute façon, tu ne peux pas changer leur endoctrinement : Ils sont persuadés qu'il existe un axe du Mal avec des hordes de méchants arabes qui viennent égorger nos compagnes jusque dans nos bras... [:spamafote]  
 
Je ne pensais pas que Foxnews était autant vue en France :D
 
http://www.whitehouse.org/initiatives/posters/images/tn_rummy.jpg
 
:D


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 22-03-2003 à 18:24:09

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 18:23:03  profilanswer
 

n°268162
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-03-2003 à 18:25:09  profilanswer
 

Heu, c'est moi où y a que les anglais qui sont en train de crever? (accidents d'hélicos après accidents...)

n°268167
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-03-2003 à 18:26:42  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Si si, dans chaque hélico défectueux, ils mettent au moins 1 américain histoire d'émouvoir également le public US...

Heureusement qu'ils ont envoyé que 40 000 hommes

n°268168
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-03-2003 à 18:26:42  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Laisse tomber, c'est marrant 1h ou 2h de se moquer des neuneus type VirtualSeb/Armaniz mais de toute façon, tu ne peux pas changer leur endoctrinement : Ils sont persuadés qu'il existe un axe du Mal avec des ordres de méchants arabes qui viennent égorger nos compagnes jusque dans nos bras... [:spamafote]  
 
Je ne pensais pas que Foxnews était autant vue en France :D
 
http://www.whitehouse.org/initiati [...] _rummy.jpg
 
:D


 
moi je trouve ça lourd, le troll ... :/
j'ai rien contre ceux qui partage pas mon opinion
ils sont même les bienvenu pour en débattre ici, c'est même le but à la base ...
mais les mecs comme ça qui viennent pour foutre la merde, tourner tout en dérision, n'amener aucun argument, ou même balancer des mensonges en promettant une hypothétique source de leur dire .... ça me fait pas vraiment marrer :heink:  
 
 
 
bon sinon y-a des villes où les manif ont été importante ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°268170
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 18:27:26  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Heu, c'est moi où y a que les anglais qui sont en train de crever? (accidents d'hélicos après accidents...)  


 
ils sont pas entrainés pour rouler à droite comme les ricains, spour ça :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°268174
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-03-2003 à 18:30:19  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
ils sont pas entrainés pour rouler à droite comme les ricains, spour ça :D

ouais mais ils ont que des accidents entre eux

n°268185
F18
Posté le 22-03-2003 à 18:38:23  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Comme je l'ai dit, pour eux, il y des morts qui valent beaucoup (ceux faits par l'Amérique) et d'autres qui ne valent rien (ceux de Poutine, Saddam, la Chine, etc).


 
arrete de faire ses reflexions tu va provoquer les pro à la guerre.
 
en plus tu dis la verité car lors des attentats US les gens pour les US ont pleurés et chialer pendant la guerre en Afghanistan les gens s'en foutaient totalement.

n°268202
F18
Posté le 22-03-2003 à 18:42:17  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

58 % des francais ne veulent plus aller aux USA  :ouch:  
( vu dans le flash special sur m6 kan ils parlaient du salon du tourisme a Toulouse )


 
des tarrés americains ne veulent qu'une chose tuer un Français la preuve, un americain à sortie aux journalistes français que si il n'y avait pas la police il les auraient poignardé :sweat:

n°268212
F18
Posté le 22-03-2003 à 18:45:40  profilanswer
 


 
Si il veut se débarrasser du terroriste voici la solution qu'il faudrai qu'il applique.
 
Une bombe A sur l'arabie saoudite
Une bombe A sur la CIA
une bombe A sur Londres
 
et 80 % du terrorisme sera exterminé

n°268215
@chewie
Posté le 22-03-2003 à 18:45:56  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
des tarrés americains ne veulent qu'une chose tuer un Français la preuve, un americain à sortie aux journalistes français que si il n'y avait pas la police il les auraient poignardé :sweat:  


Des crétins yen a partout, des sites comme fuckfrance avec une dizaine de redacteur, ca représente quoi sur 200 millions d'américains? Ca sert a rien de se focaliser la dessus :O

n°268222
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 18:49:27  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Des crétins yen a partout, des sites comme fuckfrance avec une dizaine de redacteur, ca représente quoi sur 200 millions d'américains? Ca sert a rien de se focaliser la dessus :O


 
Même la police est dans le coup :
 
Man arrested for 'peace' T-shirt


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°268234
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 18:51:40  profilanswer
 

F18 a écrit :


Si il veut se débarrasser du terroriste voici la solution qu'il faudrai qu'il applique.
 
Une bombe A sur l'arabie saoudite
Une bombe A sur la CIA
une bombe A sur Londres
 
et 80 % du terrorisme sera exterminé


et l'Indonésie, Russie..., pays Basque, Corse?

n°268241
F18
Posté le 22-03-2003 à 18:54:50  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


et l'Indonésie, Russie..., pays Basque, Corse?


 
l'Arabie Saoudite finance la majorité des terroristes
La CIA forme la majorité des terroristes.
Londres heberge la majorité des terroristes.
 
 :hello:

n°268246
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 18:56:29  profilanswer
 


 

Citation :

De nombreux États s'unissent à la lutte engagée par les États-Unis contre le terrorisme, a encore déclaré M. Bush, faisant l'éloge particulier du président pakistanais Pervez Moucharraf.

 
 
 
Il est clean Moucharraf ?

n°268248
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-03-2003 à 18:56:59  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
des tarrés americains ne veulent qu'une chose tuer un Français la preuve, un americain à sortie aux journalistes français que si il n'y avait pas la police il les auraient poignardé :sweat:  


 
Et toi tu veux pas te faire un ricain ?  :sarcastic:

n°268252
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-03-2003 à 18:57:46  profilanswer
 


 
C'est le gars qui foutait du bordel devant un supermarché, et dont on n'a retenu que son T-Shirt ? Raté, ils l'ont bel et bien arrêté pour trouble à l'ordre public :/

n°268255
F18
Posté le 22-03-2003 à 18:59:05  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Et toi tu veux pas te faire un ricain ?  :sarcastic:  


 
non, mais aux yeux du monde les USA ont la politique exterieure la plus pourrie de la planete


Message édité par F18 le 22-03-2003 à 18:59:26
n°268276
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 19:07:44  profilanswer
 

janfy a écrit :


Il est clean Moucharraf ?


pas plus que certaines frappes chirurgicales [:spamafote]  
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html

n°268284
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:11:48  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
non, mais aux yeux du monde les USA ont la politique exterieure la plus pourrie de la planete


 
aux yeux du monde ?  :lol: Vive Bush ! All the way to Bagdad boys ! :hello:

n°268295
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 22-03-2003 à 19:16:34  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


et l'Indonésie, Russie..., pays Basque, Corse?


 
si tu met la Russie, tu rajoute la France, faut arreter de generalisé, des terros yen a k'en tchetchenie , dans le caucase, jpeux te dire la France pour la corse moi ossi

n°268304
F18
Posté le 22-03-2003 à 19:19:22  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
aux yeux du monde ?  :lol: Vive Bush ! All the way to Bagdad boys ! :hello:  


 
si tu es pour Bush t'as que aller vivre au USA personne ne te retient.  :hello:

n°268307
raph93
Posté le 22-03-2003 à 19:21:02  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
si tu es pour Bush t'as que aller vivre au USA personne ne te retient.  :hello:  


 
si t pour Saddam tu peux aller en Irak , personne ne te retiens  :jap:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°268316
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 19:23:11  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


si tu met la Russie, tu rajoute la France, faut arreter de generalisé, des terros yen a k'en tchetchenie , dans le caucase, jpeux te dire la France pour la corse moi ossi


Euh...Je plaisantais [:sealbirman]  :sweat:

n°268320
F18
Posté le 22-03-2003 à 19:23:51  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
si t pour Saddam tu peux aller en Irak , personne ne te retiens  :jap:  


 
 
Regarde la TELE et dit moi si c'est l'Irak qui bombarde les USA ou si c'est les USA qui bombardent l'IRAK ?

n°268323
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:25:19  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
Regarde la TELE et dit moi si c'est l'Irak qui bombarde les USA ou si c'est les USA qui bombardent l'IRAK ?


 
Et c'est BIEN que les USA bombarde l'irak, on va faire déguerpir ce tyran qui gaze des kurdes. :o

n°268324
raph93
Posté le 22-03-2003 à 19:25:25  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
Regarde la TELE et dit moi si c'est l'Irak qui bombarde les USA ou si c'est les USA qui bombardent l'IRAK ?


 
je faisait juste une remarque ! :fou:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°268328
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:26:35  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
Regarde la TELE et dit moi si c'est l'Irak qui bombarde les USA ou si c'est les USA qui bombardent l'IRAK ?


 
Quand saddam bormbarde, t'as gueulé ? Non alors t'as rien à dire sauf à te rendre ridicule et discréditer tes propos.

n°268343
F18
Posté le 22-03-2003 à 19:30:12  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Quand saddam bormbarde, t'as gueulé ? Non alors t'as rien à dire sauf à te rendre ridicule et discréditer tes propos.


 
Etant citoyen Français vivant sur le territoire Français je me vois mal soutenir la politique Americaine et dénigrer la politique Française à moin d'etre CON.

n°268346
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:31:38  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
Etant citoyen Français vivant sur le territoire Français je me vois mal soutenir la politique Americaine et dénigrer la politique Française à moin d'etre CON.


 
bah tu dois être con alors. :whistle: Car la France est une démocratie et chacun a le droit de penser ce qu'il veut. :kaola:

n°268347
tonton son​ic
RTFM
Posté le 22-03-2003 à 19:32:17  profilanswer
 

j'ai une ptite question
imaginons que la guerre se termine bien en 6 jours, que les militaires dégagent illico, qu'ils mettent un démocrate au pouvoir, et que finalement les pays voisins (iran, koweit...) bougent pas plus que ca (pas de massacres, pas de recrudescence du terrorisme..)
 
beh on aurait l'air con, non?
 
mais bon ca m'étonnerait que ca se passe de cette facon, c'est un peu trop idyllique a mon gout
meme si beaucoup d'irakiens arrachent les portraits de saddam avec les ricains dans bagdad...
Donc je me pose vraiment la question : est-ce que la guerre va être profitable à la majorité du peuple irakien?

n°268350
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:32:53  profilanswer
 

Les soldats irakiens se rendent...drapeau baissé, mains sur la tête...

n°268353
F18
Posté le 22-03-2003 à 19:34:03  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
bah tu dois être con alors. :whistle: Car la France est une démocratie et chacun a le droit de penser ce qu'il veut. :kaola:  


 
toi aussi car tu defends la Dictature des USA qui n'a pas respecter la 1ere résolution et qui à rejeté la 2 ème.
 
dans une democratie on applique le vote et les decisions de l'ONU


Message édité par F18 le 22-03-2003 à 19:34:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousRecensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR