|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2003 à 00:09:08 ![]() ![]() |
UrAnuS |
Janfy Observateur |
c'est marrant je me disais exactement la m^me chose Message édité par Janfy le 22-03-2003 à 00:10:12 |
UrAnuS |
|
Ryan Foupoudav | Tu veux pas sortir prendre l'air dehors Uranus ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
UrAnuS |
|
d750 | un fichier powerpoint sur comment la guerre de 1991 a été financé, c est a gerber. Dans quel monde je vis....
|
chris25fr | le bouldogue,il fait flipper quand meme . --------------- @+ |
UrAnuS |
|
Janfy Observateur | Arf ayé on a choppé un nouvel arthur |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2003 à 00:14:04 ![]() ![]() |
UrAnuS |
Janfy Observateur |
Freekill Electron libre
| Les troupes américano-anglaises seraient aux portes de Bassorah.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
UrAnuS |
|
Janfy Observateur |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Freekill Electron libre
|
UrAnuS |
|
|
|
Freekill Electron libre
|
F18 |
|
UrAnuS | Avec les turque en Irak maintenant |
charpenay | le pire c est bush est content de ses conneries je suis sur qu il prend son pied a visiter http://www.rotten.com le goerges bush junior |
UrAnuS |
|
Nico [PPC] | 00:12 Reddition du commandant de la 51e division irakienne dans le sud de l'Irak (Reuters) |
m3u sargatanas reign! |
|
UrAnuS |
|
charpenay | les americains je sais pas si quelqu un va les prendres encore en pitie si ben laden decide de faire des siennes aux states maintenant |
UrAnuS |
|
Janfy Observateur |
d750 |
|
UrAnuS |
Freekill Electron libre
|
UrAnuS |
|
m3u sargatanas reign! |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
d750 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Export US d'agents biologiques en Irak | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ? | Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |