Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°267132
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

MachinBidule1974 a écrit :

je sais pas si tu vas trouver ça sur le net, ce genre d'info doit être très filtré par le pentagone

Je pensais a un site d'information qui aurait fait une petite infographie minimale pour avoir une idée plus précise

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 12:36:21  profilanswer

n°267133
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 12:37:40  profilanswer

Citation :

Première utilisation opérationnelle du missile Storm Shadow (Londres)

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12500395,00.html

Cool, un nouveau joujou pour nos futures simulateurs de vol  :pfff:

n°267135
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-03-2003 à 12:38:24  profilanswer

janfy a écrit :

Bon c'est un peu hors sujet donc scusez :D  

Pour revenir sur l'idéologie sioniste comme idéologie discriminatoire.  
En fait, je me suis toujours dit que vouloir rassembler en un seul pays toutes les personnes appartenant à une même religion et, au moins implicitement, exclure les autres était une idéologie malsaine.
J'ai peur de me définir comme anti-sioniste par peur d'amalgame avec antisémite, mais je vois mal la justification d'une telle politique. Même en tenant compte des persecutions dont ont été victimes les juifs, je ne trouve pas que ce soit une raison pour s'isoler.
C'était juste une petite digression mais si quelqu'un pouvait me donner son avis, il est le bienvenu ;)  

Je pense pas que ce soit forcément malsain de vouloir se regrouper après avoir erré de pays en en pays pendant 2000 ans sans jamais avoir connu la sécurité mais les persécutions et les pogroms :/

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°267137
machinbidu​le1974
Posté le 22-03-2003 à 12:38:35  profilanswer

janfy a écrit :

Je pensais a un site d'information qui aurait fait une petite infographie minimale pour avoir une idée plus précise

j'ai un peu cherché sur google mais rien trouvé, si tu tombes ce que tu cherches, je suis intéressé  ;)

n°267142
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 12:40:03  profilanswer

Armaniz a écrit :

Tu traites systématiquement ceux dont la pensée diffère de la tienne de racistes ?

Non non, seulement avec les extremistes dans le genre arthuro ou joams.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267143
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 22-03-2003 à 12:40:49  profilanswer

Armaniz a écrit :

Ou tu est une sorte de parano qui pense que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont raciste à ton égard ?

Fais gaffe, tu te répètes, c'est l'âge sans doute [:rofl]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267147
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 12:41:45  answer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

ah ok ! extremiste par rapport à quoi ?

n°267150
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 12:42:34  profilanswer

Citation :

Première utilisation opérationnelle du missile Storm Shadow (Londres)

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12500395,00.html

Cool, un nouveau joujou pour nos futures simulateurs de vol  :pfff:  

C'est un missile franco-anglais !  :bounce:

n°267159
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:43:59  profilanswer

CRS - a écrit :

Je pense pas que ce soit forcément malsain de vouloir se regrouper après avoir erré de pays en en pays pendant 2000 ans sans jamais avoir connu la sécurité mais les persécutions et les pogroms :/

Mais c'est créer un Etat sur la seule base de la religion et non sur une origine géographique, je rtouve ca un peu etrange [:spamafote]

n°267162
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-03-2003 à 12:44:57  profilanswer

janfy a écrit :

Corées: Pyongang suspend ses négociations avec Séoul

[samedi 22 mars 2003 - 09h45 heure de Paris]

SEOUL (AFP) - La Corée du nord a annoncé samedi qu'elle suspendait les négociations avec la Corée du sud en raison du soutien du gouvernement de Séoul à la guerre contre l'Irak.  

Qq extraits :  

Citation :

Le chef de la délégation nord-coréenne, Pak Chang-Ryon, a décidé de reporter sine die ces négociations qui portaient sur une coopération économique et maritime selon un communiqué diffusé par les médias de Pyongyang. M. Pac accuse le sud d'avoir renforcé son dispositif militaire et notamment ses défenses contre le nord "sous le prétexte de la guerre en Irak"...

..."Le comportement des autorités sud-coréennes est une perfidie grossière envers un partenaire de dialogue et un geste irréfléchi qui constitue un obstacle machiavélique sur la voie des contacts et du dialogue entre les deux parties", a-t-il ajouté. "Ces actions agressives de l'une des parties contre l'autre partenaire nous oblige à renvoyer" ces rencontres, a-t-il poursuivi en faisant porter la responsabilité de cette situation sur le sud...

...Ces manoeuvres "calculées pour coïncider avec l'attaque américaine contre l'Irak" prouvent que les Etats-Unis se préparent à une frappe, ajoutait l'agence. Selon Pyongyang, Washington a dépêché des forces de combat "plus importantes que d'habitude et équipées d'armes sophistiquées", dont le porte-avions Carl Vinson. "Elles comptent des centaines de milliers de soldats et des armes modernes diverses suffisants pour faire une guerre", a ajouté KCNA. L'agence officielle estime qu'après avoir échoué à persuader la Corée du Nord à renoncer à ses ambitions nucléaires, Washington veut résoudre la crise par la force et que les manoeuvres doivent servir à fixer l'heure de déclenchement d'une attaque...

http://www.lefigaro.fr/perm/afp/mo [...] evdiu.html

Aie aie ... Ca va faire super mal la ... :(

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 12:44:57  profilanswer

n°267164
machinbidu​le1974
Posté le 22-03-2003 à 12:45:17  profilanswer

verdoux a écrit :

ah bon ? gloops... en effet, ils en parlent vers la fin de la dépêche...

Message édité par machinbidule1974 le 22-03-2003 à 12:46:39
n°267165
joams
Posté le 22-03-2003 à 12:45:34  profilanswer

C est l hopital qui se fout de la charité :D:
Mais t as vu ou que je partageai les idées d arthuro

C Est le champion du monde :D: :D: :D:

n°267166
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 22-03-2003 à 12:45:38  profilanswer

janfy a écrit :

Mais c'est créer un Etat sur la seule base de la religion et non sur une origine géographique, je rtouve ca un peu etrange [:spamafote]  

Ca dépend : ça n'a rien d'étrange quand ton but est de creer une theocratie [:spamafote]

---------------
n°267167
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:45:48  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est le même constructeur que celui du métro que je prend tous les jours (Matra) [:mouais]

n°267169
CRS -
Posté le 22-03-2003 à 12:46:15  profilanswer

janfy a écrit :

Ben "juif" c'est devenu une religion parce qu'ils se sont fait disséminer un peu partout dans le monde, à la base c'était le peuple qui vivait dans le royaume d'israel.

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°267173
machinbidu​le1974
Posté le 22-03-2003 à 12:47:25  profilanswer

janfy a écrit :

C'est le même constructeur que celui du métro que je prend tous les jours (Matra) [:mouais]  

Ca donne mauvaise conscience ? :D Le simple fait de vivre et de payer ses impôts provoque des morts à droite à gauche à cause de la politique des gouvernements...

Message édité par machinbidule1974 le 22-03-2003 à 12:49:35
n°267174
CRS -
Posté le 22-03-2003 à 12:47:51  profilanswer

Ca dépend : ça n'a rien d'étrange quand ton but est de creer une theocratie [:spamafote]

:non: israel n'est PAS une théocratie, il faut se garder des amalgames et conclusions trop faciles de ce genre ... Si israel se définit comme un état juif, il n'en reste pas moins que le pays a été construit et est dirigé par des "laïcs".

---------------
n°267176
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:48:44  profilanswer

Finalement on aboutit à la question du bien-fondé d'une théocratie. Mais ca c'est autre chose, ca ne rentre plus dans le sujet de ce topic. Merci ;)

n°267179
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 22-03-2003 à 12:49:37  profilanswer

CRS - a écrit :

:non: israel n'est PAS une théocratie,

effectivement, pas encore...  :sarcastic:

---------------
n°267180
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:49:52  profilanswer

Ca donne mauvaise conscience ? :D Le simple fait de vivre et de payer ses impôts provoque des morts à droite à gauche à cause de la politique des gouvernements...

non [:ddr555]

n°267185
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 12:51:08  answer

Fais gaffe, tu te répètes, c'est l'âge sans doute [:rofl]

Eh ouais, tu verra quand tu auras mon âge...
Sous ton pseudo on lira : "The sad man"

n°267186
CRS -
Posté le 22-03-2003 à 12:51:29  profilanswer

effectivement, pas encore...  :sarcastic:  

çà ce sont des spéculations ... j'imagine très mal les 85 % du peuple israélien qui transgressent allègrement tous les interdits de la torah devenir du jour au lendemain des fanatiques religieux ;)

---------------
n°267191
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 22-03-2003 à 12:52:19  profilanswer

Bah vi... [:spamafote] Dernièrement, j'ai vu un reportage dernièrement sur la PAC et les subventions europeennes de l'agriculture (les USA font pareil) : elle affame les pays du tiers monde.

Qu'est-ce que tu veux faire ? [:spamafote] De toute façon, spa le sujet.

---------------
n°267194
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 22-03-2003 à 12:53:33  profilanswer

CRS - a écrit :

çà ce sont des spéculations ... j'imagine très mal les 85 % du peuple israélien qui transgressent allègrement tous les interdits de la torah devenir du jour au lendemain des fanatiques religieux ;)  

Y en a déjà 20%. Et ça progresse chaque jour "grâce" aux palestiniens [:spamafote]

---------------
n°267197
CRS -
Posté le 22-03-2003 à 12:54:30  profilanswer

Y en a déjà 20%. Et ça progresse chaque jour "grâce" aux palestiniens [:spamafote]

peut-être, mais les 80 % qui restent ne sont pas près à céder leur vie "occidentale" aussi facilement.

---------------
n°267202
ayim
ennemi public
Posté le 22-03-2003 à 12:56:38  profilanswer

Si tu veux faire des cauchemars, lis cet article, il est très long mais extrêmemnt instructif sur tout ce qui nous attend si on ne s'oppose pas aux USA

http://www.atimes.com/atimes/Middle_East/EC20Ak07.html

J'avais oublié le lien

Merci de ton lien très instructif :jap:
Je met le site dans mes favori ;)

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°267205
F18
Posté le 22-03-2003 à 12:57:19  profilanswer

joams a écrit :

C est l hopital qui se fout de la charité :D:
Mais t as vu ou que je partageai les idées d arthuro

C Est le champion du monde :D: :D: :D:

les US ont peur que tu soit un delinquant informatique. :jap:  :jap:  

http://www.lepoint.fr/pointcom/doc [...] did=126854

n°267212
joams
Posté le 22-03-2003 à 13:01:29  profilanswer

F18 a écrit :

aie je suis démasqué :fear:

n°267215
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 13:02:46  answer

Et si c'était la France qui empechait l'accès ? ce serait dans la logique de sa propagande !

n°267217
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 13:03:05  profilanswer

Je crois que les anglos-américains vont pas la jouer trop finement pour faire péter le bouchon de Nasiriya ...

n°267220
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 13:05:02  profilanswer

Citation :

12 h 38 : Trois morts à Bagdad dus aux bombardements

Trois Irakiens auraient été tués au cours des bombardements sur Bagdad dans la nuit de vendredi à samedi, a affirmé le ministre irakien de la santé, Oumid Midhat Moubarak. "Trois personnes ont été faites martyres à Bagdad la nuit
dernière et nous nous préparons à davantage de morts car la situation se développe rapidement", a déclaré le ministre lors d'une conférence de presse samedi.      

Le ministre de l'information, Mohammed Sad Al-Sahaf avait auparavant fait état  
de 207 blessés la nuit dernière.

- 12 h 23 : Plus de 300 000 personnes déplacées dans le nord de l'Irak

Entre 300 000 et 450 000 habitants du nord du l'Irak se sont déplacés à l'intérieur de la région, notamment au Kurdistan irakien, selon le dernier bilan humanitaire de la situation en Irak par l'ONU, obtenu samedi. La plupart viennent des villes du Kurdistan irakien d'Erbil et Dohouk, mais aussi de Kirkouk, proche de la zone kurde, et fuient vers Souleimaniyé (nord-est, en zone kurde), selon le bureau du coordinateur humanitaire de l'ONU pour l'Irak.

Le Monde.fr

n°267221
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-03-2003 à 13:05:04  profilanswer

Armaniz a écrit :

Et si c'était la France qui empechait l'accès ? ce serait dans la logique de sa propagande !

comptes pas sur mamad00 y sont pas foutu de le faire même si ils le voulaient  :D

n°267224
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 13:06:10  profilanswer

m3u a écrit :

comptes pas sur mamad00 y sont pas foutu de le faire même si ils le voulaient  :D  

[:ddr555]

n°267235
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 13:10:34  profilanswer

F18 a écrit :

Les français, vous avez testé si par exemple http://www.af.mil était accessible?

n°267237
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 13:11:24  profilanswer

repatsapen a écrit :

Les français, vous avez testé si par exemple http://www.af.mil était accessible?

Pas chez moi

n°267239
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 13:11:54  profilanswer

repatsapen a écrit :

Ca marche

n°267240
joams
Posté le 22-03-2003 à 13:12:02  profilanswer

repatsapen a écrit :

On risque rien? :cry:

n°267246
paluchon
WCS thierry
Posté le 22-03-2003 à 13:14:15  profilanswer

He.. He..les maitres du monde c`est pas la gloire  

Intégrisme et extrême droite
 Etats-Unis, un pays désormais gouverné à l'extrême droite. Un pays gagné par l'intégrisme et l'obscurantisme religieux.  
On assiste au retour en force du sinistre Ordre Moral, avec marche arrière sur le planning familial, replongée dans le MacCarthysme, exacerbation du nationalisme, apologie de la brutalité et des armes, et revival officiel des thèses les plus stupides comme le créationnisme
La guerre cache-misère  
L'Irak est un pays très affaibli par des guerres incessantes et l'embargo. L'attaque de l'Irak tient plus du " micro-militarisme théâtral " que d'une glorieuse  GUERRE
Cette diversion militaire vise à remonter le moral des rentiers ruinés par l'explosion de la bulle boursière. Elle vise à intimider les états qui ne sont pas dans la ligne. Elle cherche à ressusciter, une gloire défunte.
L'enfer pavé de bonnes et moins bonnes intentions  
les Etats-Unis prétendent avoir le monopole de l'exportation de la " démocratie ". Démocratie pourtant en piteux état et concept largement instrumentalisée. les Empires ont toujours prétendu vouloir répandre les bonnes manières.
Bande de voyous  
L'Irak se pliait aux inspections de l'Onu, mais là cela ne compte pas.  
Israël ne respecte pas les résolutions de l'Onu. Israël a des armes de destruction massive. Mais cet allié est intouchable. les positions partisanes des usa en faveur de l'Israël de Sharon sont flagrantes.  
Sans oublier le racisme anti-arabe qui dégouline de leurs films guerriers
Le pétrole
Le pétrole est bien entendu d'un intérêt direct. les Etats-Unis n'ont plus que 10 ans de réserves. L'Irak a cent ans de réserves.  
Mais l'Irak est aussi l'approvisionnement de l'Europe et du Japon. Le contrôle du pétrole irakien, une arme protectionniste pour l'économie américaine
Gangsters  
Une majorité de pays sont contre l'offensive et préfèrent une solution pacifique dans le cadre de l'Onu. Cette solution était en bonne voie. Il n'y a aucune justification à l'arrêt brutal des inspections et du désarmement.  
Rien ne tient debout dans cette affaire et cette précipitation est totalement artificielle.  
L'opinion publique mondiale est largement remontée contre les Etats-Unis. les autorités spirituelles sont contre cette ignominie.  
Il n'y a aucune légalité à cette attaque.  
Une propagande éhontée et des médias directement liés aux intérêts américains ou à leurs complices, entretiennent pourtant l'illusion de la nécessité de cette guerre
Bandits internationaux  
les Etats-Unis font de l'intimidation, cherchent à corrompre les votes à l'Onu, salissent ceux qui s'opposent à eux, foulent du pied le droit international.  
Ils n'ont pas hésité à monter des rapports truqués. Le mensonge est la règle. les agressions contre la France, qui veut faire entendre une voie différente, sont d'une rare malveillance.  
Illégalité, partialité, violence aveugle, loi du talion, grossièreté, chasse aux sorcières, lynchage médiatique, conflits d'intérêts : voilà lesnouveaux moteurs de la " démocratie " américaine
Etat ripou  
les nouvelles doctrines de l'ingérence et de la guerre préventive auront des conséquences incalculables. La " police " planétaire auto-proclamée peut désormais se livrer à tous les abus sans aucun contre pouvoir. On est effaré de la naïveté des " alliés ".
Bandeau sur l'oeil  
Saddam est un tyran aujourd'hui. Saddam était un allié hier. Dans la vieille tradition des soutiens " démocratiques " de régimes pourris.  
Ce qui est " juste " un jour devient " diabolique " le lendemain.  
A présent, ce sontles Etats-Unis qui diraient le droit à eux seuls, sans recours possible ?  
Depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, les pays à régime pourri qui ont le mieux réussi leur transition démocratique l'ont fait en implosant, pas en étant attaqués de l'extérieur. En tout cas pas quand ils ont été attaqué par d'autres pirates

Les usa j`adore

n°267250
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 13:15:06  profilanswer

quel FAI?
même question pour Janfy

n°267251
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 13:15:49  profilanswer

repatsapen a écrit :

quel FAI?
même question pour Janfy

wanadoo ADSL

n°267257
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 13:17:18  profilanswer

joams a écrit :

On risque rien? :cry:

c'est un site de liens en rapport à l'us air force.
 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Export US d'agents biologiques en Irak[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)