Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°264480
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 17:18:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lexmark a écrit :

pq tu n as pas repondu a la question => Pq les USA, non pas renverse Saddam en 91 ?

si il a repondu hier, parait que saddam devait de la tune a francois (mitran) [:spamafote] sisicaivrai :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 17:18:34  profilanswer
 

n°264481
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2003 à 17:18:48  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

200 passagers ca fait moins de 30 tonnes  :o  


 
Oui mais 200 c'est un court courrier alors car c'est plutôt 500-600 dans les jumbos :o

n°264483
jeremi007
Posté le 21-03-2003 à 17:19:33  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

200 passagers ca fait moins de 30 tonnes  :o  


 
c ignoble ca, j ai vu qu il allais bombarde avec des airbus en largant les passagers.  
source: arthur accroc  

n°264484
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 21-03-2003 à 17:19:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Oui mais 200 c'est un court courrier alors car c'est plutôt 500-600 dans les jumbos :o


 
les passagers de plus de 100 kilos deoivent acheter 2 places  ;)

n°264485
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2003 à 17:19:58  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
comparer des bombes a des humains c'est  ;) , une bombe pese largement plus lourd k'un homme  


 
Sauf que le Boeing n'a pas 8 réacteurs chacun capable de développer 75 kN :D

n°264487
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 17:20:32  profilanswer
 

janfy a écrit :

si il a repondu hier, parait que saddam devait de la tune a francois (mitran) [:spamafote] sisicaivrai :jap:  


 
c'est vrai que nous sommes puissant au point d'avoir fait plié bush senior  :lol:  
 
[:xp1700] Arthur, graine de comique!


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°264488
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 17:20:37  profilanswer
 

[img]Se rend-on compte qu'il n'y a pour ainsi dire plus de Juifs dans le monde arabe et se demande -t-on pour quelle raison ? En 1945, il y en avait environ 900 000 , d'établissement bien plus ancien que la conquête arabe. Il ne sont plus aujourd'hui que quelques dizaines de milliers (surtout au Maroc et dans un pays islamique comme l'Iran). Plus de 600 000 ont trouvé refuge en Israël et 260 000 en Europe et dans les Amériques. Bien avant le départ des puissances coloniales et la création de l'Etat d'Israël, la xénophobie des mouvements nationalistes arabes les avait engagés au départ. Une série de pogroms avaient éclaté dans plusieurs capitales : en Irak en 1941 (le Farhoud, c'est à dire le pogrom), à Tripoli en Lybie en 1945, en Syrie en 1944 (la majeure partie des Juifs quitta alors le pays), à Alep et Aden en 1947. En 1948, la guerre décrétée sur l'Etat d'Israël au lendemain de sa proclamation - et perdue - par six Etats arabes, devait conduire à une aggravation de la condition juive . De 1948 à 1949, des centaines de Juifs furent internés dans des camps en Egypte. En 1956, la nationalité égyptienne fut retirée aux " sionistes " (définis " non une religion mais le lien matériel et spirituel entre les sionistes et Israël " ). En 1957, leurs biens furent mis sous séquestre. En Irak, en 1948, le sionisme fut rangé dans la catégorie des crimes d'opinion, passibles de sept ans de prison et d'une amende. En 1950, ils y furent privés de leur nationalité et, en 1951, dépouillés de leurs biens. Cette même année, la synagogue de Baghdad où les Juifs s'enregistraient pour l'émigration fut la cible d'un attentat. Dans la péninsule arabique, même expulsion par la violence et l'intimidation. Dès le début du XX° siècle, l'exclusion avait durement frappé les Juifs yéménites (16 000 émigrèrent de 1919 à 1948). La mise en pratique de la loi islamique pronant l'islamisation forcée des orphelins poussa définitivement les Juifs du Yémen sur les voies de l'exode qui les conduisirent vers Israël. Les Juifs du Najran, région voisine annexée par l'Arabie saoudite, se joignirent à eux (43 000 Juifs en 1948-1949). Victimes d'un subterfuge du pouvoir , ils furent dépouillés de tous leurs biens. Quant aux Juifs d'A.F.N., le pouvoir français les avaient libérés de la condition opprimée du dhimmi*, que ce soit en leur accordant la citoyenneté ou en neutralisant le dispositif islamique de la condition juive. Son retrait , à la suite de l'Indépendance, signifiait unanimement pour les Juifs la fin de leur liberté., en 1963, sous Boumedienne qu'il fallait avoir un père et des grands parents paternels de statut personnel musulman pour être algérien, alors qu'il n'y avait quasiment plus de non- musulmans ... Ils partirent en masse dans les années 1950-1960.
Ainsi, 129 539 Juifs d'Irak, 37 395 Juifs d'Egypte, 50 619 Juifs du Yemen et d'Aden, 8523 Juifs de Syrie, 4032 Juifs du Liban, 35 802 de Lybie, 52118 de Tunisie, 24 067 Juifs d'Algérie, 266 304 Juifs du Maroc trouvèrent refuge en Israël, pour la plus grande part entre 1948 et 1958 et en moindre mesure de 1970 à 1980, témoins du " péché originel " des Etats-nations arabes qui se livrèrent à une véritable purification ethnique quand ils se constituèrent. Celle ci n'est bien évidemment pas dénuée de lien avec la guerre de 1948. En 1949, une réunion de diplomates arabes à Beyrouth prona l'expulsion des Juifs de leur pays en représailles de l'exode palestinien...
Tous ces éléments montrent s'il en était besoin l'importance critique de l'histoire des Juifs du monde arabe dans la réalité du conflit israélo- arabe. Vue dans cette lumière, la création d'Israël (où ils constituent une majorité) au coeur du monde arabe apparaît moins comme une solution humanitaire en faveur des rescapés de la Shoa que comme le fruit de la lutte pour la libération et l'autodétermination d'une minorité opprimée du monde arabe. La situation est concrètement comparable à celle des Palestiniens car il y a eu de facto un échange de populations entre 600 000 Juifs déplacés des pays arabes et 540 000 Palestiniens déplacés après la création d'Israël . Ces 600 000 Juifs ont été dépouillés de tous leurs biens et ont vécu dans des camps de transit (maabarot), camps de cabanes de bois et de tentes à même la terre, avant de s'installer plus durablement dans le territoire israélien. Jusqu'à ce jour, ils souffrent dans leur condition économique, politique et culturelle des conséquences de ce déplacement.
On comprend que les Palestiniens occultent pour les besoins de leur cause cette dimension du conflit, génante pour leur apologie. Elle ne cesse cependant pas d'exister. On comprend moins comment le leadership israélien, tout spécialement la gauche, y soit resté insensible. Sans doute par ethnocentrisme? Quant aux Etats arabes, ils sont doublement responsables d'une telle situation, car après avoir expulsé leurs résidents juifs, ils n'ont pas pour autant intégré les réfugiés palestiniens mais au contraire les ont transformé en arme contre Israël. C'est le seul problème de réfugiés de l'histoire contemporaine qui n'a pas trouvé de solution dans une époque où l'on a dénombré soixante millions de réfugiés. Je ne veux ici qu'évoquer les 1 300 000 Grecs chassés de Turquie et les 400 000 Turcs expulsés de Grèce , dans les années 1920, ou les 13 000 000 de personnes déplacées entre l'Inde et le Pakistan. Entend-on parler d'eux aujourd'hui ? Entend-on parler des réfugiés juifs du monde arabe ? Comment 540 000 réfugiés Palestiniens n'ont-ils pas trouvé leur place ? Alors que tous les réfugiés du monde dépendaient du Haut Commissariat pour les réfugiés, ils ont même bénéficié d'une agence spéciale de l'O.N.U. , l'UNRWA, entretenant une bureaucratie de 17 000 employés et ayant englouti jusqu'en 1986, 2 939 774 915 dollars de frais pour lesquels les Etats arabes ont toujours très peu cotisé...
 
Cette histoire occultée et refoulée pose en vérité au monde arabe une plus grande question: celle de son rapport à l'autre, d'extrême actualité alors que la démocratie y est toujours orpheline. Les intellectuels progressistes arabes tombent des nues lorsque l'on soulève devant eux leproblème du statut des non musulmans dans leurs sociétés. Le tiers-mondisme a accrédité le mythe de la tolérance du monde arabo- islamique. Habituée à voir dans les non-musulmans (Juifs et chrétiens) des " protégés " (dhimmis *), la conscience arabe contemporaine ne s'est jamais rendu compte de leur condition dominée. Tous les Etats arabes ont adopté l'islam comme religion d'Etat et l'opinion arabe - pas seulement les fondamentalistes, très clairs sur ce point - continue à voir les Juifs (en l'occurrence les Israéliens) dans ce prisme du dhimmi, qui ne touche pas que les Juifs (voire par exemple le destin plus que difficile des chrétiens en Egypte , au Soudan, en Irak, aux Philippines, sans parler de la récente guerre civile libanaise...). L'Etat d'Israël ne peut qu'incarner à ses yeux la révolte sacrilège et intolérable du dhimmi, qu'il faut réprimer avec la dernière énergie.
La démocratie ne naitra dans le monde arabe que lorsqu'il aura fait le point de son rapport à l'autre. En l'occurrence, il s'agirait aussi de son rapport aux deux monothéïsmes qui l'ont précédé et auxquels il doit beaucoup. Le conflit autour de ce que les journalistes appellent " l'esplanade des mosquées " - et qui est avant tout le " mont Moria " de la Bible - est très symbolique : s'il y eût un jour une mosquée sur cette montagne c'est parce que deux temples judaïques y avaient été élevés, dès la plus haute antiquité. Ce n'est pas seulement le problème de la coexistence avec des non-musulmans que pose l'existence d'Israël au monde arabe, c'est aussi celui de son rapport à sa propre identité.
 
* Lors de l'islamisation des pays conquis, les peuples monothéïstes vaincus, et qui s'étaient soumis sans combattre, se sont vu reconnaitre la " protection ", le droit de culte et une semi-autonomie communautaire mais au prix de la " dépropriation " de leurs propriétés - dont ils devenaient les métayers-, du paiement d'une taxe capitale et en fonction d'un code de comportement discriminatoire et infériorisant.

 
http://www.viejuive.com/actualites/trigano.htm
 
c'est pas le sujet alors on arréte la cette discussion et on reprend l'irak

n°264489
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 17:20:50  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
bah oui c la verité,moi je suis juif ma grand mére etait du maroc ,quand elle etait petite elle a vu des pogroms anti juifs et pratiqué pas par des isalmistes par des modéré,gens de la rue, faut savoir que ça arrive c comme ça


 
 
 :fou: Tu connais la signification du mot pogrom au moins?

n°264490
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 17:20:51  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
c ignoble ca, j ai vu qu il allais bombarde avec des airbus en largant les passagers.  
source: arthur accroc  
 

:ouch:  :pfff:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°264491
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-03-2003 à 17:20:56  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
parce que la france et l'allemagne lui ont demandé ça a été un geste de bush pour les avoirs européens!


 
 :lol:  :lol:  
tu crois pas que c'est plutot pour conserver une menace artificielle histoire d'avoir un pretexte pour rester present au moyen orient  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 17:20:56  profilanswer
 

n°264492
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2003 à 17:21:14  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
les passagers de plus de 100 kilos deoivent acheter 2 places  ;)  


 
500 places à 50 Kg de moyenne par place on arrive à 25 tonnes tout de même, sans compter le poids des sièges, equipements et autres :D

n°264495
jeremi007
Posté le 21-03-2003 à 17:21:33  profilanswer
 

La Turquie lie l'utilisation de son espace aérien à son intervention en Irak
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12495225,00.html
 
ben la, on est pas dans la merde

n°264498
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 17:22:18  profilanswer
 

bon c'est bien sympa de nous balancer 3 pages en gras, mais tu devais pas partir ?

n°264499
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2003 à 17:22:21  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

La Turquie lie l'utilisation de son espace aérien à son intervention en Irak
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12495225,00.html
 
ben la, on est pas dans la merde


 
Ils ne sont pas dans la merde :D

n°264500
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-03-2003 à 17:22:21  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

en revanche je pense que c'est assez dur de construire une cathedrale ou un temple bouddhiste en arabie saoudite...


 
aucun rapport  :sarcastic:  
Les propos de arthur acccro (c'est un multi d' "arthuro" ou quoi ?) sont racistes mais je ne demanderais pas le ban car il est interdit de demander le ban sous peine de TT.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°264501
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 17:22:26  profilanswer
 

:sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°264508
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 17:23:18  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
aucun rapport  :sarcastic:  
Les propos de arthur acccro (c'est un multi d' "arthuro" ou quoi ?) sont racistes mais je ne demanderais pas le ban car il est interdit de demander le ban sous peine de TT.

je suis pas d'accord avec arthur , mais je remarque aussi le manque total de tolerance de certains etats


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°264509
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 17:23:22  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

La Turquie lie l'utilisation de son espace aérien à son intervention en Irak
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12495225,00.html
 
ben la, on est pas dans la merde


 
c'etait previsible :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°264510
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 17:23:34  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
aucun rapport  :sarcastic:  
Les propos de arthur acccro (c'est un multi d' "arthuro" ou quoi ?) sont racistes mais je ne demanderais pas le ban car il est interdit de demander le ban sous peine de TT.


 
C'est arthuro (dixit goret il y a tres longtemps).

n°264516
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2003 à 17:24:23  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
c'etait previsible :/


 
Pas besoin de la Turquie, ils ont une base à Diego Garcia...Ca va juste retarder les choses :(

n°264518
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-03-2003 à 17:24:38  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
C'est arthuro (dixit goret il y a tres longtemps).


 
Ah j'ai vu juste alors  :sol:  
Faut dire que son style sioniste est très repérable aussi...  :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°264520
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 17:24:46  profilanswer
 

janfy a écrit :

si il a repondu hier, parait que saddam devait de la tune a francois (mitran) [:spamafote] sisicaivrai :jap:  

Oui pour la guerre d Iran - Irak, que les USA aussi on aider (a moindre mesure quand meme) ... m enfin soit, bizarre quand 91 ils ont tous stopper (surtout qu il y avait des TF la bas) et que mnt ils y vont sans l accord ... ca me semble a une vengeance et frustration, car en Afghanistan ils ne voyaient rien malgre un larguage massif de bombe (effet psychologique, a cause des troues, un peu comme au Vietnam) alors ils leurs fallaient une guerre plus "vraie" ... tout ce que je dit n est que supposition mais [:meganne]

n°264521
jeremi007
Posté le 21-03-2003 à 17:25:08  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
c'etait previsible :/


 
alors comment les USA vont faire par rapport aux Kurdes, car ce faire tuer par le regime de Saddam ou par l armee Turc.

n°264524
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 17:25:36  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Pas besoin de la Turquie, ils ont une base à Diego Garcia...Ca va juste retarder les choses :(


 
j'espere...ca serait dramatique les USA livre les kurde au turc par simple soucis pratique...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°264526
pavlov
Posté le 21-03-2003 à 17:25:53  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
y en aura plus de batiment dans 3 jours


C'est ca et tant pis pour les civils qui étaient à l'intérieur. Il z'avaient qu'a pas abriter des terroristes !  :sarcastic:

n°264529
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 17:26:19  profilanswer
 
n°264531
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 21-03-2003 à 17:26:44  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
bah oui c la verité,moi je suis juif ma grand mére etait du maroc ,quand elle etait petite elle a vu des pogroms anti juifs et pratiqué pas par des isalmistes par des modéré,gens de la rue, faut savoir que ça arrive c comme ça


 
Bizarre, ma grand-mère, également du Maroc, a la nostalgie du Maroc et m'a toujours dit que la cohabitation entre juifs et arabes/musulmans s'est toujours très bien passé  :heink:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°264535
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 17:27:29  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
alors comment les USA vont faire par rapport aux Kurdes, car ce faire tuer par le regime de Saddam ou par l armee Turc.
 

Parait que c un detachement des SAS qui s occupent des Kurdes (logistiques, ressources humaines etc ...)

n°264537
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 17:27:36  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
aucun rapport  :sarcastic:  
Les propos de arthur acccro (c'est un multi d' "arthuro" ou quoi ?) sont racistes mais je ne demanderais pas le ban car il est interdit de demander le ban sous peine de TT.


 
je vois pas en quoi c'est raciste de dire qu'il y aue des pogroms antijuifs dans le monde arabe,y en a eu aussi en europe, en pologne,russie etc!!!! :??:  
 
mais là n'est pas le sujet,reprenons le probléme de la turquie je pense va étre terrible à resoudre,je n'aimerais pas les voir dans la region nord de l'irak y aura des combats avec les kurdes inevitablement

n°264538
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-03-2003 à 17:27:38  profilanswer
 

Je capte pas pourquoi les turcs tiennent tant que ca a faire la peau des kurdes... Qui pourrait me faire un topo sur la longue histoire d'amour entre ces deux peuples?

n°264539
Freekill
Electron libre…
Posté le 21-03-2003 à 17:27:40  profilanswer
 

Les Turcs ouvriront leur ciel s'ils peuvent ouvrir un front 17:21  
 
La Turquie lie la question de l'ouverture de son espace aérien aux Américains à celle d'un feu vert de Washington à sa propre intervention militaire dans le nord de l'Irak, a-t-on reconnu vendredi de source gouvernementale turque.  «Il est tout aussi important pour les Etats-Unis d'utiliser l'espace aérien turc qu'il est important pour nous d'envoyer des soldats dans le nord de l'Irak», a déclaré ce responsable. (AFP)  


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°264540
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-03-2003 à 17:27:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ouais, mais se faire tuer par une dictature c'est quand même un peu moins souhaitable que se faire génocider par les turcs, qui sont quand même civilisés, occidentaux, bientôt dans l'europe :D  


 
Dans le 2 cas (Irak ou Turquie), ces 2 pays ont déjà largement génocidé les kurdes donc on va pas commencer à chipoter... :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°264543
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 17:28:35  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Les Turcs ouvriront leur ciel s'ils peuvent ouvrir un front 17:21  
 
La Turquie lie la question de l'ouverture de son espace aérien aux Américains à celle d'un feu vert de Washington à sa propre intervention militaire dans le nord de l'Irak, a-t-on reconnu vendredi de source gouvernementale turque.  «Il est tout aussi important pour les Etats-Unis d'utiliser l'espace aérien turc qu'il est important pour nous d'envoyer des soldats dans le nord de l'Irak», a déclaré ce responsable. (AFP)  
 


grillaid :/ mais plus complet  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°264545
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 21-03-2003 à 17:28:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Condoléances, ta grand mère est trotsko-bolchévique :'(


 
Nan, ma grand-mère se fout complètement de la politique  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°264546
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 21-03-2003 à 17:28:43  profilanswer
 

ya un truk ke jtrouve bizarre, le parlement turc ne voulait pas accorder son espace aerien aux EU, et la pouf, on change de premier ministre ( j'ai pas trop kel membre du gouv  a ete changé ) avec un vote en faveur des EU pour l'espace aerien, bizarre bizarre moi jdis  :sarcastic:

n°264547
pavlov
Posté le 21-03-2003 à 17:28:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 

Citation :

Le Timor-Oriental est situé à plus de 2 500 Km à l'est de Djakarta. Les catholiques représentent environ 8O % de la population qui s?élève à 800 000 habitants.


 
Pas de majorité de musulmans donc hors sujet.


ca fait quand même parti de l'Indonésie.
 
[citation]

Citation :

Selon différents témoignages, les chrétiens de la région de Poso ont dû prendre la fuite devant leurs assaillants, des membres du Laskar Jihad et des musulmans locaux, parce que les forces de sécurité du gouvernement, police et armée confondues, se sont montrées incapables d'assurer leur sécurité. Selon le révérend Marson Moganti, du village de Sangginora, un des derniers villages attaqués, ce sont plus de 900 combattants musulmans qui ont donné l'assaut.


 
900 ça fait peu.
 
[/citation]
 
C'est un exemple parmi beaucoup d'autres.

n°264552
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 17:29:34  answer
 

RVK a écrit :


 
Seul face au monde, tu es un vrai rebelle.
 :lol:  


Au moins il pense par lui-même, et si demain la situation change il pensera toujours par lui-même, et s'il s'est planté il en tirera ses propres conclusions et continuera à se forger une opinion de plus en plus juste. Tandis que ceux qui suivent le mouvements de masse par simple voie de facilité, seront toujours des dépendants !

n°264556
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 21-03-2003 à 17:30:49  profilanswer
 

Armaniz a écrit :


Au moins il pense par lui-même, et si demain la situation change il pensera toujours par lui-même, et s'il s'est planté il en tirera ses propres conclusions et continuera à se forger une opinion de plus en plus juste. Tandis que ceux qui suivent le mouvements de masse par simple voie de facilité, seront toujours des dépendants !


 
tu generalise la

n°264557
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-03-2003 à 17:31:08  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
je vois pas en quoi c'est raciste de dire qu'il y a eu des pogroms antijuifs dans le monde arabe


 
Et en plus t'es une couille molle car t'assumes pas tes propos :lol:
 

Citation :


méme les musulmans modérés ne dedaignent pas


 
C'est du racisme car c'est au présent
 
:fuck:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°264560
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 17:31:38  profilanswer
 

http://www.whitehouse.org/initiati [...] /index.asp
HAN !! [:mlc]
edit , ok c'est pas le vrai site  :sweat:  :jap:


Message édité par Magicpanda le 21-03-2003 à 17:33:25

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°264562
pavlov
Posté le 21-03-2003 à 17:32:00  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
y aura méme plus de ruine dans 3 jours bagdad va étre rasée totalement


Explique-nous coment ils ferons pour rasez la ville sans tuer les civiles.   :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Export US d'agents biologiques en Irak[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR