Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°267347
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2003 à 13:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
13:37  Les forces de la coalition ont pris la ville de Nassiryia (armée américaine)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 13:43:32  profilanswer
 

n°267349
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 13:43:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Décollage imminent de 6 à 7 bombardiers B52 stationnés à Fairford


 
P'tain sortez les stingers de dessous le lit !!!  :fou:  


Message édité par machinbidule1974 le 22-03-2003 à 13:44:29
n°267353
ayim
ennemi public
Posté le 22-03-2003 à 13:44:36  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Décollage imminent de 6 à 7 bombardiers B52 stationnés à Fairford


 
a la même heure qu'hier donc denouveau de violents bombardement ce soir comme pour hier :fou:
 


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°267355
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-03-2003 à 13:44:44  profilanswer
 

udok a écrit :


 
non mais je soutiens pas ça moi
c'est justement ce que je dis : ça leur fait une excuse à avancer
pour les autres pays, ils vont avancer quoi comme excuse pour convaincre son opinion publique et quelques gouvernements de les suivre ?
j'y crois pas une seconde
ils s'arreteront en irak ... toute façon, ça ne se passera pas aussi bien qu'ils le souhaitent, donc ils vont pas cumuler les conneries indéfiniment, j'imagine
par contre, j'espere vraiment que c'est un démocrate qui passera au prochaine élection  

 
 
depuis que bush a eu sa guerre rien n'est moins sûr hélas

n°267357
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 13:45:42  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :

Sur TF1, ils viennent de dire (à prendre avec des pincettes car non confirmé) que les turques en cours de déploiement dns le nord de l'irak seraient près de 20 000 !
 
 :ouch:  

[:mouais]

n°267358
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2003 à 13:45:43  profilanswer
 

Les bombardiers utilisés hier sont rentrés à Fairford ou ont atterri à Diego Garcia :??:

n°267360
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 13:46:20  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
P'tain sortez les stingers de dessous le lit !!!  :fou:  


Va peut être y avoir une défaillance de trappe à bombes en passant au dessus de la manif parisienne.

n°267362
tonton son​ic
RTFM
Posté le 22-03-2003 à 13:46:37  profilanswer
 

non les gars, arretez un peu
presque deux splits en 1 jour et demi, je peux plus tenir la..  :sweat:  
 
par contre ca fait du bien d'etre, chez mes parents, vive le sat! :D


Message édité par tonton sonic le 22-03-2003 à 13:46:58
n°267363
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 13:46:39  answer
 

m3u a écrit :


 
alors je rectifie mon poste, en fin de compte si mamad00 a réussi à bloquer l'accès...sans le faire exprès  :D  


 :lol:

n°267365
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 13:47:01  profilanswer
 

13 h 34 : Les installations pétrolières du sud irakien sous contrôle
Les installations pétrolières du sud de l'Irak seraient sous "le solide contrôle" des troupes américaines et britanniques.
------------------------------------  
13 h 27 : Menaces allemandes d'abandonner la surveillance de la Turquie
Le ministre allemand des affaires étrangères, Joschka Fischer, a prévenu samedi que l'Allemagne pourrait retirer son personnel militaire participant à des missions de surveillance de l'espace aérien turc.
 
Le Monde

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 13:47:01  profilanswer
 

n°267367
ayim
ennemi public
Posté le 22-03-2003 à 13:47:28  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

13:37  Les forces de la coalition ont pris la ville de Nassiryia (armée américaine)


 
Oui tout comme la "prise" de Oum Kasr :sarcastic:


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°267370
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 13:48:50  profilanswer
 

janfy a écrit :

13 h 34 : Les installations pétrolières du sud irakien sous contrôle
Les installations pétrolières du sud de l'Irak seraient sous "le solide contrôle" des troupes américaines et britanniques.
------------------------------------  
13 h 27 : Menaces allemandes d'abandonner la surveillance de la Turquie
Le ministre allemand des affaires étrangères, Joschka Fischer, a prévenu samedi que l'Allemagne pourrait retirer son personnel militaire participant à des missions de surveillance de l'espace aérien turc.
 
Le Monde
 


 
Les évènements s'accélèrent...

n°267374
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 13:49:43  profilanswer
 

Qq précisions :  
 
 13 h 27 : Menaces allemandes d'abandonner la surveillance de la Turquie
 
Le ministre allemand des affaires étrangères, Joschka Fischer, a prévenu samedi que l'Allemagne pourrait retirer son personnel militaire participant à des missions de surveillance de l'espace aérien turc à bord des avions de l'OTAN s'il se confirmait que la Turquie a envoyé des soldats dans le nord de l'Irak. Après une réunion avec le chancelier Gerhard Schrder et son homologue de la défense, Peter Struck, Fischer a déclaré: "Si la Turquie elle-même devient partie prenante de la guerre, il
s'agirait d'une situation nouvelle qui conduirait au retrait des soldats allemands des avions Awacs au dessus de la Turquie." Les soldats allemands représentent environ 30% des quelque 200 soldats originaires de 12 pays de l'OtAN embarqués à bord des avions Awacs, d'après un porte-parole de l'OTAN en Allemagne.
 
 
Le Monde

n°267379
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 13:51:42  profilanswer
 

? AFP | 22.03.03 | 13h43  
Washington a accepté une administration intérimaire irakienne
 
 
Washington a accepté une administration intérimaire irakienne après la chute du régime du président Saddam Hussein, renonçant à un gouverneur militaire américain, a annoncé samedi un haut responsable du Parti démocratique du Kurdistan (PDK) dans une conférence de presse à Erbil."Il y a aura une administration intérimaire américaine immédiatement après la libération", a affirmé le responsable des "relations extérieures" du PDK, Hoshyar Zebari, en précisant que cette décision avait été prise au cours de discussions tri-partites à Ankara entre représentants américains, turcs et kurdes. "Auparavant il souhaitaient imposer une administration militaire qui ne serait pas celle des Irakiens", a-t-il ajouté."Ils ont abandonné l'idée de l'administration militaire (...) lors des discussions à Ankara", a poursuivi ce responsable kurde irakien.Abdelaziz Hakim, numéro deux de l'Assemblée suprême de la révolution islamique d'Irak (Asrii), principale organisation d'opposition chiite au régime de Saddam Hussein, avait également annoncé peu auparavant, dans un entretien avec l'AFP à Téhéran, que les Américains ont dit à l'opposition que le pays serait dirigé par une "autorité irakienne dès le début", c'est-à-dire dès la chute du régime.  

n°267381
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 13:52:07  profilanswer
 

Je sens bien les ricains retirer leurs bases d'Allemagne et s'installer en Pologne et dans d'autres pays de l'est.

n°267384
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2003 à 13:53:49  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Je sens bien les ricains retirer leurs bases d'Allemagne et s'installer en Pologne et dans d'autres pays de l'est.


 
Sont trop bien à Ramstein :o
Je les vois mal echanger leurs BMW de fonction contre des Lada :D

n°267386
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 13:54:15  profilanswer
 

janfy a écrit :

? AFP | 22.03.03 | 13h43  
Washington a accepté une administration intérimaire irakienne
 
 
Washington a accepté une administration intérimaire irakienne après la chute du régime du président Saddam Hussein, renonçant à un gouverneur militaire américain, a annoncé samedi un haut responsable du Parti démocratique du Kurdistan (PDK) dans une conférence de presse à Erbil."Il y a aura une administration intérimaire américaine immédiatement après la libération", a affirmé le responsable des "relations extérieures" du PDK, Hoshyar Zebari, en précisant que cette décision avait été prise au cours de discussions tri-partites à Ankara entre représentants américains, turcs et kurdes. "Auparavant il souhaitaient imposer une administration militaire qui ne serait pas celle des Irakiens", a-t-il ajouté."Ils ont abandonné l'idée de l'administration militaire (...) lors des discussions à Ankara", a poursuivi ce responsable kurde irakien.Abdelaziz Hakim, numéro deux de l'Assemblée suprême de la révolution islamique d'Irak (Asrii), principale organisation d'opposition chiite au régime de Saddam Hussein, avait également annoncé peu auparavant, dans un entretien avec l'AFP à Téhéran, que les Américains ont dit à l'opposition que le pays serait dirigé par une "autorité irakienne dès le début", c'est-à-dire dès la chute du régime.  
 


 
Si c'est confirmé, c'est une bonne nouvelle...

n°267387
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 13:54:33  profilanswer
 

? AFP | 22.03.03 | 13h48  
Chute de roquettes en Iran: le Pentagone vérifie
 
 
Le Pentagone vérifiait samedi si une ou deux roquettes, voire des missiles de type "Tomahawk", avaient manqué leur cible en Irak pour tomber sur le territoire iranien."Nous sommes au courant de cette information. Nous vérifions si ce ou ces missiles se sont écartés de leur trajectoire", a indiqué à l'AFP le lieutenant-colonel David Lapan, un porte-parole du Pentagone.La chaîne d'information en continu CNN a de son côté souligné qu'il était "plus que probable" qu'un missile "Tomahawk" s'était écrasé sur le territoire iranien...
 
 
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12500801,00.html  

n°267391
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 13:55:30  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
Si c'est confirmé, c'est une bonne nouvelle...

Oui, ca veut aussi dire qu'ils avaient prévu une administration militaire au départ...


Message édité par Janfy le 22-03-2003 à 13:56:04
n°267408
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 14:02:21  profilanswer
 

janfy a écrit :

? AFP | 22.03.03 | 13h48  
Chute de roquettes en Iran: le Pentagone vérifie
 
 
Le Pentagone vérifiait samedi si une ou deux roquettes, voire des missiles de type "Tomahawk", avaient manqué leur cible en Irak pour tomber sur le territoire iranien."Nous sommes au courant de cette information. Nous vérifions si ce ou ces missiles se sont écartés de leur trajectoire", a indiqué à l'AFP le lieutenant-colonel David Lapan, un porte-parole du Pentagone.La chaîne d'information en continu CNN a de son côté souligné qu'il était "plus que probable" qu'un missile "Tomahawk" s'était écrasé sur le territoire iranien...
 
 
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12500801,00.html  
 


 
les tomahawks sont censés être précis ? de là à se tromper de pays, y'a quand même une marge !!! Ils sont p-e en train d'échauffer les iraniens volontairement pour trouver le prétexte d'aller là-bas... Les faucons autour de Bush sont d'avis d'aller à Bagdad PUIS Téhéran !!! (Véridique)

n°267413
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 14:04:20  profilanswer
 

janfy a écrit :

Oui, ca veut aussi dire qu'ils avaient prévu une administration militaire au départ...


 
ile ne s'en étaient pas caché... par contre, je ne serai soulagé que lorsque ce gouvernement de transition sera en place car les usa pv encore trouver 1000 prétextes pour ne pas tenir leur parole (d'ailleurs cette info ne vient pas de source us si je ne m'abuse)

n°267418
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-03-2003 à 14:06:05  profilanswer
 

Citation :

Au moins 45 morts dans le nord 13:55
 
Un bombardement américain samedi matin contre le groupe kurde islamiste Komala Islami Kurdistan (KIK) dans le nord irakien a fait au moins 45 morts, ont indiqué  des responsables kurdes et des habitants fuyant cette zone. (AFP)  



---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°267419
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 14:06:35  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
ile ne s'en étaient pas caché... par contre, je ne serai soulagé que lorsque ce gouvernement de transition sera en place car les usa pv encore trouver 1000 prétextes pour ne pas tenir leur parole (d'ailleurs cette info ne vient pas de source us si je ne m'abuse)

Non apparememt elle vient des kurdes.

n°267424
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 14:08:36  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 8-,00.html
 
tribune intéressante dans le Monde

n°267427
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-03-2003 à 14:09:26  profilanswer
 

Sinon vous avez vu le père d'un des soldats US tués ?
 
"President Bush, you took my *only* son, away from me"
 
Je parie que ça ne va pas l'empêcher de dormir, le Bush?  :(


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°267430
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 14:09:57  profilanswer
 

14h00 | Début de la grande manifestation anti-guerre à Londres
Plusieurs milliers de personnes ont commencé à défiler dans le centre de Londres samedi en début d'après-midi, dans le cadre de la première grande manifestation nationale contre la guerre en Irak depuis le début des hostilités...
 
? AFP | 22.03.03

n°267431
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 14:10:05  profilanswer
 

Les américains ont trouvé ceux qui "nettoieront" les villes:
 
? AFP | 22.03.03 | 14h04  
Irak: Kurdes participeront aux opérations militaires hors du Kurdistan
 
 
Les forces militaires kurdes participeront aux opérations militaires hors du Kurdistan, c'est à dire dans le reste de l'Irak, a annoncé samedi un haut responsable du Parti démocratique du Kurdistan (PDK) dans une conférence de presse à Erbil."Le but de la mission opérationnelle des forces militaires kurdes sera hors du territoire dans lequel nous vivons, en coordination avec les Américains", a affirmé le responsable des "relations extérieures" du PDK, Hoshyar Zebari. "Nous n'agirons pas indépendamment mais ensemble (avec les Américains), nous sommes partenaires", a-t-il dit. Interrogé après la conference de presse, il a laissé entendre que les forces militaires kurdes pourraient aller à Kirkouk et Mossoul, les deux principales villes du nord de l'Irak, avec les Américains. M. Zebari a souri devant la question puis a dit: "c'est à vous de le déduire".
 

n°267434
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2003 à 14:10:27  profilanswer
 

14:05  L'armée turque nie être entrée dans le nord de l'Irak  

n°267436
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-03-2003 à 14:10:37  profilanswer
 

janfy a écrit :

14h00 | Début de la grande manifestation anti-guerre à Londres
Plusieurs milliers de personnes ont commencé à défiler dans le centre de Londres samedi en début d'après-midi, dans le cadre de la première grande manifestation nationale contre la guerre en Irak depuis le début des hostilités...
 
? AFP | 22.03.03


 
Merdasse, je suis à la bourre? :/


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°267438
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 14:10:43  profilanswer
 

? AFP | 22.03.03 | 13h59  
Irak: chute de Nassiriyah, annonce l'armée américaine
 
 
Les forces américano-britanniques ont pris le contrôle de la ville de Nassiriyah dans le sud de l'Irak, a indiqué samedi un porte-parole militaire américain."Je confirme la chute de la ville de Nassiriyah", a déclaré le commandant Randi Steffy, porte-parole américain sur la base qatariote d'As-Saliyah.La ville de Nassiriyah se trouve à quelque 180 km au nord-est de la frontière koweitienne, à l'ouest du fleuve Euphrate.  

n°267440
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-03-2003 à 14:11:04  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

14:05  L'armée turque nie être entrée dans le nord de l'Irak  


 
 :sarcastic:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°267443
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 14:11:43  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

14:05  L'armée turque nie être entrée dans le nord de l'Irak  


Ben oui, ils y sont depuis quelques années  :lol:

n°267444
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-03-2003 à 14:11:58  profilanswer
 

Citation :

Bagdad compte ses morts et ses blessés 14:08
 
Trois Irakiens ont été tués et 215 autres blessés dans les bombardements qui ont frappé Bagdad depuis vendredi soir, a affirmé samedi le ministre irakien de la Santé, Omed Medhat Moubarak. Ce dernier a également déclaré aux journalistes que certains hôpitaux avaient été endommagés dans les attaques américano-britannique. (AP)


 
Ca va encore, si j'ose dire?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°267448
t-w
HDBNG club
Posté le 22-03-2003 à 14:13:24  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Citation :

Bagdad compte ses morts et ses blessés 14:08
 
Trois Irakiens ont été tués et 215 autres blessés dans les bombardements qui ont frappé Bagdad depuis vendredi soir, a affirmé samedi le ministre irakien de la Santé, Omed Medhat Moubarak. Ce dernier a également déclaré aux journalistes que certains hôpitaux avaient été endommagés dans les attaques américano-britannique. (AP)


 
Ca va encore, si j'ose dire?


 
c'est sur qu'au vu des images...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°267452
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 14:13:57  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Sinon vous avez vu le père d'un des soldats US tués ?
 
"President Bush, you took my *only* son, away from me"
 
Je parie que ça ne va pas l'empêcher de dormir, le Bush?  :(  


 
oui, j'ai eu de la peine pour lui...

n°267455
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Les américains ont trouvé ceux qui "nettoieront" les villes:
 
? AFP | 22.03.03 | 14h04  
Irak: Kurdes participeront aux opérations militaires hors du Kurdistan
 
 
Les forces militaires kurdes participeront aux opérations militaires hors du Kurdistan, c'est à dire dans le reste de l'Irak, a annoncé samedi un haut responsable du Parti démocratique du Kurdistan (PDK) dans une conférence de presse à Erbil."Le but de la mission opérationnelle des forces militaires kurdes sera hors du territoire dans lequel nous vivons, en coordination avec les Américains", a affirmé le responsable des "relations extérieures" du PDK, Hoshyar Zebari. "Nous n'agirons pas indépendamment mais ensemble (avec les Américains), nous sommes partenaires", a-t-il dit. Interrogé après la conference de presse, il a laissé entendre que les forces militaires kurdes pourraient aller à Kirkouk et Mossoul, les deux principales villes du nord de l'Irak, avec les Américains. M. Zebari a souri devant la question puis a dit: "c'est à vous de le déduire".
 
 


 
ils vont servir de chair à canon pour les envahisseurs, n'importe quoi  :pfff:

n°267456
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-03-2003 à 14:15:36  profilanswer
 

janfy a écrit :

? AFP | 22.03.03 | 13h59  
Irak: chute de Nassiriyah, annonce l'armée américaine
 
 
Les forces américano-britanniques ont pris le contrôle de la ville de Nassiriyah dans le sud de l'Irak, a indiqué samedi un porte-parole militaire américain."Je confirme la chute de la ville de Nassiriyah", a déclaré le commandant Randi Steffy, porte-parole américain sur la base qatariote d'As-Saliyah.La ville de Nassiriyah se trouve à quelque 180 km au nord-est de la frontière koweitienne, à l'ouest du fleuve Euphrate.  
 


 
j'ai entendu sur radio france tout a l'heure que les anglais dementaient  :sarcastic:

n°267458
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-03-2003 à 14:15:58  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
ils vont servir de chair à canon pour les envahisseurs, n'importe quoi  :pfff:  


 
Et après ils les laisseront se démerder avec les turcs?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°267459
t-w
HDBNG club
Posté le 22-03-2003 à 14:16:00  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
oui, j'ai eu de la peine pour lui...


 
http://i.cnn.net/cnn/2002/ALLPOLITICS/11/12/homeland.security/story.bush.dc.jpg
 
"c'est le prix a payer pour apporter la liberté au peuple irakien"


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°267460
Ray_Allen
Posté le 22-03-2003 à 14:16:03  profilanswer
 

Des soldats irakiens se retirent de Bassorah, selon Londres  
 
LONDRES (AP) - Une grande partie des forces régulières irakiennes se sont retirées de Bassorah, la deuxième ville du pays, mais des éléments des forces de sécurité de Saddam Hussein continuent de résister, a déclaré samedi le secrétaire britannique à la Défense, Geoff Hoon.
 
Ce dernier s'est dit convaincu que le régime de Saddam Hussein s'écroulait sous la pression de l'énorme offensive aérienne lancée vendredi soir. "Comme l'ont montré les images impressionnantes des télévisions, les lumières sont restées allumées à Bagdad, mais les instruments de la tyrannie s'effondrent", a déclaré M. Hoon.
 
"Il est certain que nos forces sont proches de Bassorah. Il semble établi que les forces armées irakiennes régulières se soient retirées de Bassorah, mais il y a des éléments des services de sécurité de Saddam qui restent en position de maintenir une résistance", a ajouté M. Hoon lors d'une conférence de presse à Londres. AP
 

n°267461
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 14:16:12  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
ils vont servir de chair à canon pour les envahisseurs, n'importe quoi  :pfff:  


Surtout ils risquent de ne pas être très tendres avec ceux qui ne sont pas de leurs tribus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Export US d'agents biologiques en Irak[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR