|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
repatsapen * | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 13:17:18 |
m3u sargatanas reign! |
|
Janfy Observateur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 13:21:12
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 13:24:01 Marche pas ! Vous avez tout compris ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'accède à tous les sites en ;mil que j'ai testé. Donc Nerim (FAI français pourtant) n'est pas touché. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | marche pas non plus chez moi, erreur 403 site introuvable |
verdoux And I'm still waiting |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 13:25:21 |
Accès Nerim Pro (ADSL 1024/256) et IP fixe : j'y accède sans le moindre problème et la page chargée en moins d'une seconde. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Possible ça. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 13:27:59
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
|
repatsapen * |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 13:33:12 En tout cas, ca fait un mauvais point pour Lepoint. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Janfy Observateur |
je ne sais pas si en pratique ca change quelque chose, mais au niveau de l'honneur, c'est pas du tout le même. Surtout que les anglo-saxons sont vachement sensible à cela. Message édité par Janfy le 22-03-2003 à 13:37:07 |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
tiburs1 |
|
tiburs1 |
|
Janfy Observateur |
en même temps, si ce sont vraiment des accidents, ca tourne un peu au "ridicule" |
ayim ennemi public |
Message édité par verdoux le 22-03-2003 à 13:39:03 |
m3u sargatanas reign! |
|
kokolekoko |
|
m3u sargatanas reign! |
|
ayim ennemi public |
Janfy Observateur |
ayim ennemi public |
|
|
Nico [PPC] | Décollage imminent de 6 à 7 bombardiers B52 stationnés à Fairford |
Nico [PPC] | 13:37 Les forces de la coalition ont pris la ville de Nassiryia (armée américaine) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Export US d'agents biologiques en Irak | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ? | Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |