Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°267036
jeremi007
Posté le 22-03-2003 à 11:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MachinBidule1974 a écrit :


 
Ben Laden doit kiffer comme un fou, sur le long terme c'est lui qui gagne  :(  


 
vite vite Ben laden une K7 pour montrer que ton exploit et comment ces idiots du pentagone tombent dedans

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 11:59:38  profilanswer
 

n°267037
joams
Posté le 22-03-2003 à 12:00:15  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
 
Ca ne m'étonne pas  : tout ce qui a la moindre tendance humaniste te fait rire  :sarcastic:  


C Est pas toi qui m a traité de raciste, j attend toujours "tes preuves"

n°267040
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2003 à 12:01:47  profilanswer
 

janfy a écrit :

3000 personnes tuées sur les 7 millions de New Yorkais le 11/09, le ratio est faible aussi. [:spamafote]  


La différence c'est qu'à NY, les auteurs en espèraient plus alors qu'à Bassorah, on en espèrait moins.

n°267041
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 12:01:47  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
Ben Laden doit kiffer comme un fou, sur le long terme c'est lui qui gagne  :(  


 
C'est clair. Et pour le prochain attentat type 11/09, ça m'étonnerait que tout le monde déclare "nous sommes tous américains", ça sera plutôt "vous l'avez bien cherché" :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267042
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 12:02:09  answer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
Ben Laden doit kiffer comme un fou, sur le long terme c'est lui qui gagne  :(  


 
Lui il à gagné un cercueil en bois chataîgner et il lui sera bientôt livré.

n°267043
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 12:02:33  profilanswer
 

joams a écrit :


C Est pas toi qui m a traité de raciste, j attend toujours "tes preuves"


 
Tu soutiens un raciste => tu es raciste. Point barre, débat clos et hors sujet. :fuck:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267048
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 12:04:12  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
vite vite Ben laden une K7 pour montrer que ton exploit et comment ces idiots du pentagone tombent dedans


 
Non mas c'est flippant car on peut s'interroger sur l'opportunisme de l'administration Bush concernant les attentats du 11/09. C'était du pain béni pour eux... On commence à entrevoir que tout ne va pas se passer comme prévu (invasion du nord de l'irak par les turques) mais tout cela est prévu depuis longtemps par les faucons, ça va leur donner une nouvelle raison de déstabiliser la région et donc d'envoyer des troupes pour soi-disant la pacifier/démocratiser... L'attitude suicidaire de Bush et Ben Laden est rigoureusement la même

n°267052
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:05:11  profilanswer
 

C'est quoi les faucons ? :??:

n°267055
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 12:05:52  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est clair. Et pour le prochain attentat type 11/09, ça m'étonnerait que tout le monde déclare "nous sommes tous américains", ça sera plutôt "vous l'avez bien cherché" :lol:


 
Tu verras, le jour où tu auras un tas de pierre à la place de ta maison, tu n'en voudra ni aux corses ni aux US.
Si toutefois tu as une maison, sinon pareil pour ta caravane !

n°267056
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 12:05:58  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est clair. Et pour le prochain attentat type 11/09, ça m'étonnerait que tout le monde déclare "nous sommes tous américains", ça sera plutôt "vous l'avez bien cherché" :lol:


 
oui ils l'auront provoqué... espérons que les ricains seront assez lucides pour se rendre compte que tout cela est la faute de Bush...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 12:05:58  profilanswer
 

n°267057
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 12:05:59  profilanswer
 

janfy a écrit :

C'est quoi les faucons ? :??:  


de vrai crapules

n°267059
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-03-2003 à 12:07:23  profilanswer
 

dans la série meuh-tal
 

Citation :

Because of the recent events, and as critiscm on the politics of the government of the United Staates of America, you can download the former bonus track 'Fuck the U.S.A.', an original Exploited track covered by Destruction, as MP3 in the RealAudio Section!

 
 
 
http://www.destruction.de/realaudi [...] -U.S.A.mp3
 
 
 
source : http://www.destruction.de

n°267061
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 12:07:52  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
Non mas c'est flippant car on peut s'interroger sur l'opportunisme de l'administration Bush concernant les attentats du 11/09. C'était du pain béni pour eux...


 
Surtout que Ben Laden est devenu anti-americain quand les USA se sont installés en Arabie Saoudite. Les même causes produisant les mêmes effets, on peut être sûr que l'invasion de l'Irak produira toute une floppée de nouveaux Benladen. C'est le but de Bush : plus sa population est terrorisée, plus il peut faire passer n'importe quoi comme loi.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267063
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 12:08:13  answer
 

janfy a écrit :

C'est quoi les faucons ? :??:  


Dictionnaire, sous la rubrique "f" :)

n°267065
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 12:08:23  profilanswer
 

janfy a écrit :

C'est quoi les faucons ? :??:  


 
les copains à Rumsfeld, Perle, Wolfwoitz... Une bande de nantis pleins aux as grâce à l'industrue du pétrole qui cherche à sécuriser l'Amérique en semant l'insécurité dans les pays qui chercheraient à s'opposer à l'hégémonie des USA...
 
Un jour le terme "néo-conservateur" provoquera autant de dégôût que "nazi"

n°267067
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:08:39  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


de vrai crapules

:jap:

n°267068
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 12:09:03  profilanswer
 

Armaniz a écrit :


 
Tu verras, le jour où tu auras un tas de pierre à la place de ta maison, tu n'en voudra ni aux corses ni aux US.
Si toutefois tu as une maison, sinon pareil pour ta caravane !


 
Cella là je la quote, j'ai rarement vu une réponse aussi débile :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267073
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:10:22  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
les copains à Rumsfeld, Perle, Wolfwoitz... Une bande de nantis pleins aux as grâce à l'industrue du pétrole qui cherche à sécuriser l'Amérique en semant l'insécurité dans les pays qui chercheraient à s'opposer à l'hégémonie des USA...
 
Un jour le terme "néo-conservateur" provoquera autant de dégôût que "nazi"

:jap: aussi

n°267074
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 12:10:53  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


de vrai crapules


 
Si tu veux faire des cauchemars, lis cet article, il est très long mais extrêmemnt instructif sur tout ce qui nous attend si on ne s'oppose pas aux USA
 
http://www.atimes.com/atimes/Middle_East/EC20Ak07.html
 
J'avais oublié le lien


Message édité par machinbidule1974 le 22-03-2003 à 12:11:20
n°267080
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:13:12  profilanswer
 

Corées: Pyongang suspend ses négociations avec Séoul
 
[samedi 22 mars 2003 - 09h45 heure de Paris]
 
SEOUL (AFP) - La Corée du nord a annoncé samedi qu'elle suspendait les négociations avec la Corée du sud en raison du soutien du gouvernement de Séoul à la guerre contre l'Irak.  
 
Qq extraits :  

Citation :

Le chef de la délégation nord-coréenne, Pak Chang-Ryon, a décidé de reporter sine die ces négociations qui portaient sur une coopération économique et maritime selon un communiqué diffusé par les médias de Pyongyang. M. Pac accuse le sud d'avoir renforcé son dispositif militaire et notamment ses défenses contre le nord "sous le prétexte de la guerre en Irak"...
 
..."Le comportement des autorités sud-coréennes est une perfidie grossière envers un partenaire de dialogue et un geste irréfléchi qui constitue un obstacle machiavélique sur la voie des contacts et du dialogue entre les deux parties", a-t-il ajouté. "Ces actions agressives de l'une des parties contre l'autre partenaire nous oblige à renvoyer" ces rencontres, a-t-il poursuivi en faisant porter la responsabilité de cette situation sur le sud...
 
...Ces manoeuvres "calculées pour coïncider avec l'attaque américaine contre l'Irak" prouvent que les Etats-Unis se préparent à une frappe, ajoutait l'agence. Selon Pyongyang, Washington a dépêché des forces de combat "plus importantes que d'habitude et équipées d'armes sophistiquées", dont le porte-avions Carl Vinson. "Elles comptent des centaines de milliers de soldats et des armes modernes diverses suffisants pour faire une guerre", a ajouté KCNA. L'agence officielle estime qu'après avoir échoué à persuader la Corée du Nord à renoncer à ses ambitions nucléaires, Washington veut résoudre la crise par la force et que les manoeuvres doivent servir à fixer l'heure de déclenchement d'une attaque...


 
 
http://www.lefigaro.fr/perm/afp/mo [...] evdiu.html

n°267081
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 12:13:58  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Cella là je la quote, j'ai rarement vu une réponse aussi débile :lol:


Bon, je vois que je suis enfin parvenu à ton niveau ! :)

n°267097
joams
Posté le 22-03-2003 à 12:18:18  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Tu soutiens un raciste => tu es raciste. Point barre, débat clos et hors sujet. :fuck:


Debat clos: ça doit etre ça ton ouverture d esprit
Ou t a s vu que je soutennait "arthur machin" .
Tout ce qui ne va pas dans ton sens est raciste, tout ce qui n est pas pro-palestinnien ou pro musulman est a vociferer, et tout ce qui est juif est a vomir
Tu vois l antisemite ça se reconnait facilement
Tu as l esprit si petit et limité que tu t y complait  
Reste comme ça puisque t as pas d autres objectifs

n°267098
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-03-2003 à 12:18:27  profilanswer
 

[:doriangray] il me semble que j'ai déjà assisté à cette "discussion" ... [:doriangray]


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°267099
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-03-2003 à 12:18:59  profilanswer
 

joams a écrit :


Debat clos: ça doit etre ça ton ouverture d esprit
Ou t a s vu que je soutennait "arthur machin" .
Tout ce qui ne va pas dans ton sens est raciste, tout ce qui n est pas pro-palestinnien ou pro musulman est a vociferer, et tout ce qui est juif est a vomir
Tu vois l antisemite ça se reconnait facilement
Tu as l esprit si petit et limité que tu t y complait  
Reste comme ça puisque t as pas d autres objectifs  


 
STOP  :fou:


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°267100
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 12:19:20  profilanswer
 

janfy a écrit :

Corées: Pyongang suspend ses négociations avec Séoul
 
...
 
http://www.lefigaro.fr/perm/afp/mo [...] evdiu.html


 
P'tain, j'ai pas envie de connaître la 3ème guerre mondiale...  
Jamais j'aurai cru connaître des heures aussi sombres. Finalement, l'illusion d'être dans un monde libre et juste mené par les USA n'était que de la propagande distillée par Hollywood... Maintenant que les USA n'ont plus personne pour les défier, ils ont les mains libres pour faire ce qu'ils veulent n'importe où... Après la chute du mur de Berlin, tt le monde pensait que le capitalisme/libéralisme avait triomphé face au communisme, que la libéralisme était la solution. La seule solution, c'est d'avoir un contre-poids à une puissance hégémonique... Le système américain (dans lequel on baigne, je sais) va bientôt prouver qu'il n'était pas meilleur à terme que le communisme...

n°267103
jeremi007
Posté le 22-03-2003 à 12:22:24  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Surtout que Ben Laden est devenu anti-americain quand les USA se sont installés en Arabie Saoudite. Les même causes produisant les mêmes effets, on peut être sûr que l'invasion de l'Irak produira toute une floppée de nouveaux Benladen. C'est le but de Bush : plus sa population est terrorisée, plus il peut faire passer n'importe quoi comme loi.


 
tt le monde a compris ca, sauf les neuneus qui pensent etre maitre du monde

n°267106
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 12:24:07  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
tt le monde a compris ca, sauf les neuneus qui pensent etre maitre du monde


 
c'est voulu de leur part pour légitimer leur croisade. quelqu'un qui s'oppose à la gentillesse et la grandeur d'âme d'un américain ne peut être que quelqu'un de fondamentament mauvais (sic)


Message édité par machinbidule1974 le 22-03-2003 à 12:25:27
n°267108
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:25:21  profilanswer
 

Citation :

12 h 06 : Raid aérien américain contre des activistes islamistes  
 
L'armée américaine aurait tiré des missiles samedi et lancé un raid aérien contre des positions tenues par des militants islamistes que Washington accuse d'être liés au réseau Al-Qaida, ont annoncé des Kurdes irakiens, dans
le nord du pays. L'Union patriotique du Kurdistan (UPK), qui contrôle en partie le nord irakien, avait auparavant annoncé samedi avoir lancé une offensive visant à éradiquer le groupe Ansar al Islam mais le mouvement kurde a ensuite démenti.
"Ils ont tiré des missiles Tomahawk contre les positions d'Ansar près de Biyara", a déclaré Moustafa Sayyid Kadir, chef
militaire de l'UPK à Halabja.      
   
   
"Cinq heures plus tard, il y a eu un raid aérien avec au moins deux avions américains. Nous n'avons pas bougé", a-t-il ajouté, estimant qu'"au moins une centaine de personnes avaient été tuées ou blessées au cours des raids."


 
 
Le Monde.fr

n°267112
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:27:20  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a vu une carte de l'Irak sur le net ou est représenté l'avancée des troupes américaines et les sites bombardés ?

n°267113
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 12:28:25  profilanswer
 

les anglais n'ont pas de chance avec leurs hélicos décidément, ils sont bcp moins nombreux que les ricains mais ce sont eux qui paient le plus lourd tribut pour l'instant... vont commencer à faire la gueule outre-manche

n°267114
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 12:28:37  answer
 

jeremi007 a écrit :


 
tt le monde a compris ca, sauf les neuneus qui pensent etre maitre du monde


 
Les plus forts sont des neuneus, c'est vraiment pas de chance !
Alors que nous qui sommes si intelligent...

n°267116
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 12:29:15  profilanswer
 

joams a écrit :


Debat clos: ça doit etre ça ton ouverture d esprit
Ou t a s vu que je soutennait "arthur machin" .
Tout ce qui ne va pas dans ton sens est raciste, tout ce qui n est pas pro-palestinnien ou pro musulman est a vociferer, et tout ce qui est juif est a vomir
Tu vois l antisemite ça se reconnait facilement
Tu as l esprit si petit et limité que tu t y complait  
Reste comme ça puisque t as pas d autres objectifs  


 
J'ai pas de leçon à recevoir d'un sioniste :lol:
Et quant aux palestiniens, j'en ai rien à battre.
Je ne supporte pas les racistes dans ton genre.
C'est pas pour rien que l'idéologie sioniste a été condamné par l'ONU comme une idéologie discriminatoire :fuck:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267117
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 12:30:16  profilanswer
 

janfy a écrit :

Est ce que quelqu'un a vu une carte de l'Irak sur le net ou est représenté l'avancée des troupes américaines et les sites bombardés ?


 
je sais pas si tu vas trouver ça sur le net, ce genre d'info doit être très filtré par le pentagone

n°267125
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 12:34:01  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
J'ai pas de leçon à recevoir d'un sioniste :lol:
Et quant aux palestiniens, j'en ai rien à battre.
Je ne supporte pas les racistes dans ton genre.
C'est pas pour rien que l'idéologie sioniste a été condamné par l'ONU comme une idéologie discriminatoire :fuck:


 
Tu traites systématiquement ceux dont la pensée diffère de la tienne de racistes ?

n°267126
joams
Posté le 22-03-2003 à 12:34:24  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
J'ai pas de leçon à recevoir d'un sioniste :lol:
Et quant aux palestiniens, j'en ai rien à battre.
Je ne supporte pas les racistes dans ton genre.
C'est pas pour rien que l'idéologie sioniste a été condamné par l'ONU comme une idéologie discriminatoire :fuck:


on peut décidement rien faire pour toi  
c est le troll du jour :d:

n°267127
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 12:34:29  profilanswer
 

janfy a écrit :

Est ce que quelqu'un a vu une carte de l'Irak sur le net ou est représenté l'avancée des troupes américaines et les sites bombardés ?


 
pas trouvé une seule carte de situation des troupes  :(

n°267128
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:35:29  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
J'ai pas de leçon à recevoir d'un sioniste :lol:
Et quant aux palestiniens, j'en ai rien à battre.
Je ne supporte pas les racistes dans ton genre.
C'est pas pour rien que l'idéologie sioniste a été condamné par l'ONU comme une idéologie discriminatoire :fuck:

Bon c'est un peu hors sujet donc scusez :D  
 
Pour revenir sur l'idéologie sioniste comme idéologie discriminatoire.  
En fait, je me suis toujours dit que vouloir rassembler en un seul pays toutes les personnes appartenant à une même religion et, au moins implicitement, exclure les autres était une idéologie malsaine.
J'ai peur de me définir comme anti-sioniste par peur d'amalgame avec antisémite, mais je vois mal la justification d'une telle politique. Même en tenant compte des persecutions dont ont été victimes les juifs, je ne trouve pas que ce soit une raison pour s'isoler.
C'était juste une petite digression mais si quelqu'un pouvait me donner son avis, il est le bienvenu ;)

n°267129
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 12:35:47  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
J'ai pas de leçon à recevoir d'un sioniste :lol:
Et quant aux palestiniens, j'en ai rien à battre.
Je ne supporte pas les racistes dans ton genre.
C'est pas pour rien que l'idéologie sioniste a été condamné par l'ONU comme une idéologie discriminatoire :fuck:


Ou tu est une sorte de parano qui pense que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont raciste à ton égard ?

n°267130
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-03-2003 à 12:36:02  profilanswer
 

Citation :


L'armée turque ne confirme pas une incursion dans le nord de l'Irak
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12500339,00.html


 
Ils pensent faire ça en lousedé sans que personne remarque rien ou quoi ?

n°267131
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 12:36:16  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


Si tu veux faire des cauchemars, lis cet article, il est très long mais extrêmemnt instructif sur tout ce qui nous attend si on ne s'oppose pas aux USA
 
http://www.atimes.com/atimes/Middle_East/EC20Ak07.html
J'avais oublié le lien


Désolé, j'ai très peu de notions d'anglais.
Mais pour moi, il est clair que quand le cynisme, l'arrogance, la cupidité, le sentiment de supériorité transpirent de personnes à la tête d'un état, on ne pourra douter de leur capacité de "bien faits" pour l'humanité.

n°267132
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:36:21  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
je sais pas si tu vas trouver ça sur le net, ce genre d'info doit être très filtré par le pentagone

Je pensais a un site d'information qui aurait fait une petite infographie minimale pour avoir une idée plus précise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Export US d'agents biologiques en Irak[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR