Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°264562
pavlov
Posté le 21-03-2003 à 17:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthur accroc a écrit :

y aura méme plus de ruine dans 3 jours bagdad va étre rasée totalement

Explique-nous coment ils ferons pour rasez la ville sans tuer les civiles.   :(

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 17:32:00  profilanswer

n°264565
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 17:32:24  profilanswer

Armaniz a écrit :

Au moins il pense par lui-même, et si demain la situation change il pensera toujours par lui-même, et s'il s'est planté il en tirera ses propres conclusions et continuera à se forger une opinion de plus en plus juste. Tandis que ceux qui suivent le mouvements de masse par simple voie de facilité, seront toujours des dépendants !

merci pour la lecon de moral, seul celui qui se croit ignare est intelligeant, bien heureux les meconnaissants  :lol:  :o  :pt1cable:

n°264566
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 17:32:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je capte pas pourquoi les turcs tiennent tant que ca a faire la peau des kurdes... Qui pourrait me faire un topo sur la longue histoire d'amour entre ces deux peuples?  

bah les turques revendique la partie kurde de l'irak depuis belle lurette et surtout pense que la liberation des kurdes irakiens au nord de l'irak donne des idées aux kurdes turques pour former un grand kurdistan

n°264568
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-03-2003 à 17:33:02  profilanswer

:D

J'aime bien celui là car il résume completement la politique américaine :

http://www.whitehouse.org/initiatives/posters/images/be_afriad.jpg

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°264571
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 17:33:20  profilanswer

PrianiK a écrit :

ya un truk ke jtrouve bizarre, le parlement turc ne voulait pas accorder son espace aerien aux EU, et la pouf, on change de premier ministre ( j'ai pas trop kel membre du gouv  a ete changé ) avec un vote en faveur des EU pour l'espace aerien, bizarre bizarre moi jdis  :sarcastic:  

c'est erdogan au pouvoir c'est l'islamiste

n°264572
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 17:33:33  profilanswer

Armaniz a écrit :

Au moins il pense par lui-même, et si demain la situation change il pensera toujours par lui-même, et s'il s'est planté il en tirera ses propres conclusions et continuera à se forger une opinion de plus en plus juste. Tandis que ceux qui suivent le mouvements de masse par simple voie de facilité, seront toujours des dépendants !

:non:  comme pour tout les autres conflits depuis le big bang, les USA sont les seuls et grands vainqueurs!

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°264575
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 17:34:18  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Et en plus t'es une couille molle car t'assumes pas tes propos :lol:

Citation :

méme les musulmans modérés ne dedaignent pas

C'est du racisme car c'est au présent

:fuck:

super  :sarcastic:

n°264576
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 17:34:54  profilanswer

pavlov a écrit :

Explique-nous coment ils ferons pour rasez la ville sans tuer les civiles.   :(  

ils vont les faire sortir et regler les comptes avec la garde de saddam

n°264577
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 21-03-2003 à 17:35:00  profilanswer

Tu l'as dans le cul et profond en plus, espèce de raciste

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°264578
pavlov
Posté le 21-03-2003 à 17:35:05  profilanswer

arthur accroc a écrit :

bon allez je vous laisse à plus et vive le monde libre,vive l'amerique qui par sa bonté et sa puissance nous assure à nous humain cette immuable liberté,à bas les tyrans oppresseurs de cette planéte et qui se soir vont trembler devant l'invincible armada de la democratie! :hello:  

Là tu t'es trahi c'est vraiment trop gros comme troll.
Mais tu nous a bien fait rire. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 17:35:05  profilanswer

n°264582
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 17:36:20  profilanswer

Tu l'as dans le cul et profond en plus, espèce de raciste

insulte,vas y continue ça me fait ni chaud ni froid venant d'un gars lobotomisé par le systéme comme toi

n°264584
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-03-2003 à 17:37:13  profilanswer

arthur accroc a écrit :

bah les turques revendique la partie kurde de l'irak depuis belle lurette et surtout pense que la liberation des kurdes irakiens au nord de l'irak donne des idées aux kurdes turques pour former un grand kurdistan

y'a du petrole sous le territoire kurde?

n°264586
John74
Posté le 21-03-2003 à 17:37:26  profilanswer

arthur accroc a écrit :

oui en juin 44 aussi sur les plages de normandie ils etaient pas chez eux  :heink:  

Mais bordel ça n'a RIEN à voir !!! en 44 la France était ENVAHIE par l'Allemagne, aujourd'hui les USA attaque un pays souverain simplement parceque le régime est opposé aux USA ET qu'il possède la deuxième réserve de pétrole de cette planète. On est tous OK pour dire que le régime Saddam est une pourriture de régime de merde, mais il y en a plein à travers le monde et encore des pires ! je rappelle quand même qu'avant la première guerre du golf les irakiens vivaient pas trop mal (relativement aux autres dictatures j'entends) et puis je vais te dire aussi en 91 les USA ont dit aux irakiens "renversez le régime de Saddam..." Les irakiens se sont rebellés, étaient sur le point de renverser le dictateur mais le nouveau régime qui allait se mettre en place n'était pas pro-américain, alors les USA ont donné l'autorisation à Saddam Hussein d'utiliser leurs hélicos pour écraser la rébellion et se maintenir en place !! une INFAMIE, Pearl-Harbour à côté c'est presque gentil

Et puis je vais aussi te dire parceque apparemment t'a l'air au courant de rien, les USA sont les PREMIERS à soutenir les pires dictatures,  voir à les mettre en place,du moment qu'elles vont dans le sens de leurs intérêts. C'est pour ça aussi qu'on gueule aujourd'hui, MARRE de tous ces mensonges !! Les droits de l'homme les Etats-Unis n'en n'ont RIEN A FOUTRE, en Arabie Saoudite le simple fait d'être homo ou de vouloir changer de religion et c'est la peine de mort !!!!! l'Arabie Saoudite est l'un des terreaux les plsu fertiles de toute la planète pour le terrorisme, et bien figures-toi, petite tête, que l'Arabie Saoudite est un allié des Etats-Unis !!!!! alors ta morale à deux sous tu sais où tu peux te la mettre hein !  

Chaque vie est PRECIEUSE, que ce soit un soldat Américain ou un Irakien, et toute guerre est meurtrière. Ici elle POUVAIT être évitée, tout el monde sais très bien que si les USA l'avait vraiment voulu le régime de Saddam POUVAIT être renversé sans guerre, mais ça n'allait pas dans le sens des intérêts des Etats-Unis, donc ils ont préféré la guerre et la MORT au profit de leurs intérêts. Voilà pourquoi on est contre cette guerre qui pue le fric, le pétrole et Dieu sait quelles autres raisons...

n°264588
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 17:37:33  profilanswer

magicpanda a écrit :

http://www.whitehouse.org/initiati [...] /index.asp
HAN !! [:mlc]
edit , ok c'est pas le vrai site  :sweat:  :jap:  

[:mouais]  

http://www.whitehouse.org/initiatives/posters/images/tn_grandma.jpg

n°264590
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 17:37:47  profilanswer

arthur accroc a écrit :

insulte,vas y continue ça me fait ni chaud ni froid venant d'un gars lobotomisé par le systéme comme toi

...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°264591
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 17:38:18  profilanswer

arthur accroc a écrit :

:o tu n es pas serieux j espere ? bon je crois de plus en plus a un troll des montagnes

tu devrais allez voir ma signature c dans la partie esprit/resistance ;)

Message édité par Lexmark le 21-03-2003 à 17:39:43
n°264592
repatsapen
*
Posté le 21-03-2003 à 17:38:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu insinues qu'une nation pourrait envahir un autre pays pour son pétrol?
 :pfff: pas sérieux

n°264594
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 17:38:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui enormement dans la region de kirkouk c'est je crois où y en a le plus en irak

n°264596
Freekill
Electron libre…
Posté le 21-03-2003 à 17:39:00  profilanswer

n°264599
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 17:40:36  profilanswer

Lexmark a écrit :

:o tu n es pas serieux j espere ? bon je crois de plus en plus a un troll des montagnes

tu devrais allez voir ma signature c dans la partie esprit/resistance ;)

un de ce genre la?

http://www.mbarol.com.ar/galeria/mmonst/troll.jpg

---------------
n°264601
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 21-03-2003 à 17:40:45  profilanswer

arthur accroc a écrit :

J'ai aucun respect pour les racistes dans ton genre.  
C'est grâce à des gens comme toi qu'il y a des palestiniens qui se font sauter dans des bus israeliens... :lol:

---------------
n°264608
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 21-03-2003 à 17:41:46  profilanswer

Le retour du CRS fou [:yaisse2]

hmm bon, plus sérieusement, quoi de bô depuis ce midi ?  :D

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°264611
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 17:41:57  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Entendu à l'instant sur LCI :

L'irak n'appliquera pas la convention de genève [:yaisse2]. Réaction compréhensible.

surtout que les USA la viole allegrement depuis le 11/09/01

---------------
n°264613
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 17:42:23  profilanswer

CRS - a écrit :

Le retour du CRS fou [:yaisse2]

hmm bon, plus sérieusement, quoi de bô depuis ce midi ?  :D  

on a fini par demasquer Arthur  :D

---------------
n°264614
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 17:42:25  profilanswer

arthur accroc a écrit :

oui enormement dans la region de kirkouk c'est je crois où y en a le plus en irak

tu vois bien que tu reponds indirectement a ma question (en 91) car si les USA tuais Saddam, la stabilite serait menace, idem pour mnt.

Tt les pays frontalier de l Irak qui voudraient l envahir pour sont petrole, alors les USA organise un tite guerre, investi les lieux, jette de la poudre aux yeux et on une meilleurs mains misent sur le petrole

n°264616
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 17:42:37  profilanswer

T-W a écrit :

A-t-elle jamais été respectée par qui que ce soit ? [:ddr555]

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°264617
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 17:42:40  profilanswer

http://www.whitehouse.org/initiati [...] ardier.asp
 :lol:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°264619
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 17:43:07  profilanswer

17 h 13 : Washington "furieux" contre Ankara
Les Etats-Unis sont "furieux" contre la lenteur de la Turquie à ouvrir son espace aérien aux avions américains, indique un haut responsable du département d'Etat.

n°264620
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 17:43:07  profilanswer

T-W a écrit :

on a fini par demasquer Arthur  :D  

:heink:

C'est qui arthur ?  :??:

Message édité par CRS - le 21-03-2003 à 17:46:09

---------------
n°264622
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 17:43:25  profilanswer

n°264624
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 17:43:55  profilanswer

janfy a écrit :

Les Etats-Unis sont "furieux" contre la lenteur de la Turquie à ouvrir son espace aérien aux avions américains, indique un haut responsable du département d'Etat.

les turques vont baiser les ricains encore mieux que nous c'est ENORME  :lol:
qu'un pays comme la turquie trouve le moyens de leur dire "merde" malgre leurs interet financier  :lol:

Message édité par Magicpanda le 21-03-2003 à 17:45:18

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°264625
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 17:44:03  profilanswer

C'est grâce à des gens comme toi qu'il y a des palestiniens qui se font sauter dans des bus israeliens... :lol:

super maintenant c'est ma faute qu'y a des attentats kamikazes! lol

pourquoi c'est pas de la faute aux palestiniens? tu les deresponsabilisent de leur faute? tu les meprises? non moi je les respecte,ils sont responsables de leurs actes laches et sanguinaires tout comme les israeleins sont responsables des leur!

de deux,que vient faire israel ici?

de trois,où ais je été raciste?

n°264627
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 17:44:11  profilanswer

:love:

---------------
n°264629
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 21-03-2003 à 17:44:26  profilanswer

T-W a écrit :

Ben oui, pourquoi crois-tu que les prisonniers afghans sont à Guantanamo ? => parce que ce n'est pas considéré comme un territoire "étazunien" qui "en principe" respecte les conventions de Genève. Hypocrisie quand tu nous tiens... :lol:

---------------
n°264634
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 17:45:12  profilanswer

janfy a écrit :

d ou ca vient ? depuis tt a l heure jte vois balnce des news mais bon *flemme de chercher*  :o

n°264636
CRS -
Posté le 21-03-2003 à 17:45:37  profilanswer

euuh nan, là je crois que tu te laissens emporter par ta dignité  :o  

C'est parce qu'il a l'air euuuh ... enthousiaste on va dire, qu'il faut s'emballer comme çà  :o

---------------
n°264637
repatsapen
*
Posté le 21-03-2003 à 17:45:45  profilanswer

magicpanda a écrit :

les turques vont baiser les ricains encure mieux que nous c'est ENORME  :lol:  

s'ils s'emparent des puits de pétrole ils l'ont leur ticket d'entrée en Europe

n°264640
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 17:46:00  profilanswer

Ben oui, pourquoi crois-tu que les prisonniers afghans sont à Guantanamo ? => parce que ce n'est pas considéré comme un territoire "étazunien" qui "en principe" respecte les conventions de Genève. Hypocrisie quand tu nous tiens... :lol:

oula la péche est bonne là on a un winner encore plus baléze que moi  :sol:

n°264644
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 17:46:58  profilanswer

repatsapen a écrit :

s'ils s'emparent des puits de pétrole ils l'ont leur ticket d'entrée en Europe

leur position diplomatique en depend aussi  ;)

---------------
n°264646
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 17:47:19  profilanswer

arthur accroc a écrit :

t'as pas du comprendre la reponse toi  :lol:^30

---------------
n°264648
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 21-03-2003 à 17:47:28  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Je suis pas un raciste comme toi....  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Export US d'agents biologiques en Irak[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)