Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°255531
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 19-03-2003 à 21:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Tu préfèrerai vivre comme classe moyenne ou pauvre il y a 50, 100, 200 800 ans?
Personnelement moi non, il y a de moins en moins de famine, mine de rien les conditiosn de vie s'améliorent pour bcp de gens, moi j'ai foi.  

Les conditions de vie s'améliorent où ???? En éthiopie ? en somalie ? en mauritanie ? au bengladesh ? en Birmanie ? Aux philippines ? En colombie ? Où ?????????????  

Ah oui, c'est vrai qu'aujourd'hui la ménagère moyenne ne va plus laver son linge à la rivière, elle a un beau lave-linge. Pendant ce temps là, l'Afrique agonise, dans l'indifférence générale. L'amérique du sud n'a pas encore crevé grâce à la vente de cocaïne, et l'Asie détient le record de bordels pour enfants.

Les dictatures se suivent et se ressemblent, mais qu'on se rassure, le Dow Jones et le CAC 40 ont pris 4 points depuis 24 heures ...

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:49:42  profilanswer

n°255536
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 21:51:20  profilanswer

Les conditions de vie s'améliorent, c'est un fait en France, c'est un fait en Europe, en Amérique du sud, certes on est pas encore au paradis, mais faut arrêter d'abuser.
Tout ce que tu fais là, c'est trouver des excuses au fait que toi t'es là à cracher sur des humains sur ton ordi, alors que des humains crèvent.

n°255538
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 21:51:45  profilanswer

CRS - a écrit :

Les conditions de vie s'améliorent où ???? En éthiopie ? en somalie ? en mauritanie ? au bengladesh ? en Birmanie ? Aux philippines ? En colombie ? Où ?????????????  

Ah oui, c'est vrai qu'aujourd'hui la ménagère moyenne ne va plus laver son linge à la rivière, elle a un beau lave-linge. Pendant ce temps là, l'Afrique agonise, dans l'indifférence générale. L'amérique du sud n'a pas encore crevé grâce à la vente de cocaïne, et l'Asie détient le record de bordels pour enfants.

Les dictatures se suivent et se ressemblent, mais qu'on se rassure, le Dow Jones et le CAC 40 ont pris 4 points depuis 24 heures ...

Je suis d'accord avec toi, l'heure n'est pas à l'optimisme... [:spamafote]

n°255540
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-03-2003 à 21:51:47  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Ca restera comme ça tant que la valeur première restera l'argent ou que les gens ne réforment leur comportement (appât du gain, arrivisme...). Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est le meilleur système qu'on ait trouvé... Faudrait un bon gros traumatisme (genre 3ème guerre mondiale riches vs pauvres) pour nous faire prendre conscience de notre égoïsme et changer radicalement nos comportements... W va peut-être nous la donner

le probleme c'est que les pays pauvre sont souvent dirigé par des dictateurs qui trouvent leur situation très bien comme ça et qui tiennent leur population par les couilles dans la majorité des cas ... donc c'est pas près d'arriver ... et en meme temps c'est tant mieux :o  
mais y a t'il une solution a ce probleme ... c'est pas ici qu'on va la trouver en tout cas :D

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°255543
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2003 à 21:52:28  profilanswer

CRS - a écrit :

Ben proposes au lieu de simplement critiquer ... bon sang ...
Tu viens ici remettre tout ca en cause ... alors que tu sais pertinement bien que dans certains pays, dès qu'ils bougent les lèvres, ils sont lapidés ... et toi tu gaspilles ta liberté de parole à tirer sur tout ce qui bouge sans rien proposer, pas la moindre idée ... rien ... que dalle ...
Tu te fous pas un peu du monde là ?  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°255544
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 21:52:42  profilanswer

janfy a écrit :

Je suis d'accord avec toi, l'heure n'est pas à l'optimisme... [:spamafote]  

ça ne tient qu'à nous de faire changer les choses.  :sarcastic:

n°255545
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:53:03  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pourquoi n'as tu pas appliqué ce principe qq posts auparavant alors  ?  
Autre chose, je ne fais pas étalage de TA vie mais des souffrances que j'ai déjà rencontré avec ma famille ... tout ca pour expliquer qu'il faut arrêter de gueuler et de faire le cynique pour se donner un style ...
Ne ramènes pas tout à toi, espèce de nombril sur pattes ...  :fou:  :fou:  

Non mais tu vas me lâcher ouais ? C'est toi qui es venu m'agresser avec TA vie ! Moi je parlais pas de la mienne ! Je donnais mon avis sur l'état de la poubelle planétaire dans laquelle on vit. Alors sois gentil, calme toi et relis les posts calmement hein ! Et c'est pas parce que ta famille a souffert que j'ai pas le droit d'exprimer ce que je pense ... Alors, je persiste : la dictature je connais aussi, et j'en parle si je veux. Non mais ...

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°255546
udok
Posté le 19-03-2003 à 21:53:25  profilanswer

CRS - a écrit :

:jap:  

et pour ta signature :  :jap:  :D

---------------
n°255548
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2003 à 21:53:38  answer

JacenX a écrit :

Vraiment?
Pourtant on est des millions a avoir essayé d eviter une guerre sans succes...

n°255549
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 21:53:45  profilanswer

JacenX a écrit :

c'est vrai qu'on a élu un homme de paix [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:53:45  profilanswer

n°255554
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:54:24  profilanswer

Ca restera comme ça tant que la valeur première restera l'argent ou que les gens ne réforment leur comportement (appât du gain, arrivisme...). Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est le meilleur système qu'on ait trouvé... Faudrait un bon gros traumatisme (genre 3ème guerre mondiale riches vs pauvres) pour nous faire prendre conscience de notre égoïsme et changer radicalement nos comportements... W va peut-être nous la donner

Non, je reste persuadé que tu pourras faire tous les traumatismes que tu veux, çà ne changera jamais la nature de l'homme. Même si tu remplaces l'argent par autre chose, l'homme en voudra toujours plus que son voisin => retour à la case départ, sans toucher les 20 000 francs.

---------------
n°255556
udok
Posté le 19-03-2003 à 21:55:14  profilanswer

n°255557
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 21:55:19  profilanswer

CRS - a écrit :

Non mais tu vas me lâcher ouais ? C'est toi qui es venu m'agresser avec TA vie ! Moi je parlais pas de la mienne ! Je donnais mon avis sur l'état de la poubelle planétaire dans laquelle on vit. Alors sois gentil, calme toi et relis les posts calmement hein ! Et c'est pas parce que ta famille a souffert que j'ai pas le droit d'exprimer ce que je pense ... Alors, je persiste : la dictature je connais aussi, et j'en parle si je veux. Non mais ...

Quand deux grandes gueules se rencontrent ... [:ddr555]
 [:zerod]

n°255558
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 21:55:26  profilanswer

5thelmt a écrit :

Vraiment?
Pourtant on est des millions a avoir essayé d eviter une guerre sans succes...

Alors ça y'est? Tu vas baisser les bras? De toute façon on savait trèsbien qu'il y aurait la guerre, mais malgré ça des millions de gens de par le monde on manifesté, uni contre la connerie et l'appât du gain, moi je trouve que y'a de quoi être opimiste

n°255561
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 21:56:04  profilanswer

n°255562
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 21:56:07  profilanswer

n°255565
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 21:56:32  profilanswer

janfy a écrit :

sources ?  :??:  

t'es con ou t'es con?  :heink:

n°255566
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:56:47  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le pseudo ? cété prémonitoire ?
Cé sur que de rester là, planté, à se grater le ventre ou les balloches ca va pas empecher la Terre de tourner ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Putain, lâche moi. Si c'est pour me balancer tes jugements de valeur d'ado rebelle atardé, tu peux circuler. rien ne te permet de me faire des jugements pareil. Tu ne me connais pas, tu ne connais pas ni ma vie, ni ce que je fais. Alors sois mignon et baisse d'un ton.

---------------
n°255567
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-03-2003 à 21:56:48  profilanswer

JacenX a écrit :

Ouais enfin personnellement je me sens completement impuissant...

n°255568
udok
Posté le 19-03-2003 à 21:56:51  profilanswer

n°255570
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 19-03-2003 à 21:57:07  profilanswer

Ta mentalité est trop négative, tout le monde constate (à des degrés divers) la pauvreté des pays du tiers-monde mais qu'est-ce-qu'on peut y faire individuellement ? On va pas culpabiliser car on est nés dans des pays riches ? Moi, j'essaie déjà de faire en sorte d'être agréable avec mon entourage, pour le reste du monde on verra... Y'a que la politique qui puisse changer cet état de fait

n°255575
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2003 à 21:57:51  answer

JacenX a écrit :

Alors ça y'est? Tu vas baisser les bras? De toute façon on savait trèsbien qu'il y aurait la guerre, mais malgré ça des millions de gens de par le monde on manifesté, uni contre la connerie et l'appât du gain, moi je trouve que y'a de quoi être opimiste

Mais pourtant on a pas réussi
Et c est pas la premiere fois
Et c est comme ca depuis tellement longtemps...

n°255580
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 21:58:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ouais enfin personnellement je me sens completement impuissant...  

Moi aussi mais paske je le veux bien. J'ai une amie elle a eu son bac en juin 2002 paf, elle est partie en amérique du sud aidée des mômes  [:razorbak83]

n°255582
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 21:58:19  profilanswer

Vous avez suivi cette hitoire au fait ?
Il semblerait que les troupes au sol progresse en Irak PENDANT la phase de bombardement ...
Qqun pour confirmer avec une source sure ?
Parce que là, si cé confirmé, ils sont vraiment surs de leur matos et d'eux les ricains ...  :heink:

n°255592
xofred
Posté le 19-03-2003 à 21:59:15  profilanswer

21:47  Le Pentagone annonce des frappes aériennes multiples dans le sud de l'Irak   source:TF1

n°255593
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:59:18  profilanswer

JacenX a écrit :

Les conditions de vie s'améliorent, c'est un fait en France, c'est un fait en Europe, en Amérique du sud, certes on est pas encore au paradis, mais faut arrêter d'abuser.
Tout ce que tu fais là, c'est trouver des excuses au fait que toi t'es là à cracher sur des humains sur ton ordi, alors que des humains crèvent.

Les humains je les cotoie tous les jours, et ils me donnent la gerbe. Et quand je crache sur les humains comme tu dis, je m'inclue naturellement dans le lot. Encore une fois, rien ni personne jusqu'ici ne m'a donné une seule raison d'espérer des lendemains qui chantent. Maintenant je force personne à partager ma vision du monde.

---------------
n°255595
udok
Posté le 19-03-2003 à 21:59:22  profilanswer

JacenX a écrit :

là tu m'excuses mais je suis pas d'accord avec toi : les gens ont manifesté parce qu'ils pensaient qu'on pouvait encore éviter la guerre
pour preuve la deuxieme manif a fait un peu flop ... résignation ... bref, du sentiment d'impuissance qui va finir par de radicaliser, et pourtant moi je vis dans une démocratie ... j'ose meme pas imaginer ce que ça va donner dans les dictatures qui se sentent manipulées ...

---------------
n°255597
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 21:59:33  profilanswer

udok a écrit :

bah clic [:kc]

[:whyme]  :pt1cable: javé po vu [:ddr555]

n°255602
udok
Posté le 19-03-2003 à 22:00:14  profilanswer

JacenX a écrit :

Depuis 98 ils font ça

ouai mais c'était pour patienter jusqu'à l'assault des 3000 bombes ... c'est que je m'imptiente là :sarcastic:

---------------
n°255605
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 22:00:37  profilanswer

udok a écrit :

le probleme c'est que les pays pauvre sont souvent dirigé par des dictateurs qui trouvent leur situation très bien comme ça et qui tiennent leur population par les couilles dans la majorité des cas ... donc c'est pas près d'arriver ... et en meme temps c'est tant mieux :o  
mais y a t'il une solution a ce probleme ... c'est pas ici qu'on va la trouver en tout cas :D  

Je suis d'accord avec toi. sauf pour le "et c'est tant mieux", j'ai pas compris là :/

---------------
n°255607
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 22:01:00  profilanswer

JacenX a écrit :

t'es con ou t'es con?  :heink:  

:D

n°255610
udok
Posté le 19-03-2003 à 22:01:20  profilanswer

CRS - a écrit :

Putain, lâche moi. Si c'est pour me balancer tes jugements de valeur d'ado rebelle atardé, tu peux circuler. rien ne te permet de me faire des jugements pareil. Tu ne me connais pas, tu ne connais pas ni ma vie, ni ce que je fais. Alors sois mignon et baisse d'un ton.

en meme temps le coup du nerdz boutonneux de 15 ans à lunettes , il revient souvent, et c'est pas mieux :)

---------------
n°255618
udok
Posté le 19-03-2003 à 22:03:06  profilanswer

Ta mentalité est trop négative, tout le monde constate (à des degrés divers) la pauvreté des pays du tiers-monde mais qu'est-ce-qu'on peut y faire individuellement ? On va pas culpabiliser car on est nés dans des pays riches ? Moi, j'essaie déjà de faire en sorte d'être agréable avec mon entourage, pour le reste du monde on verra... Y'a que la politique qui puisse changer cet état de fait

:heink:  
mouai, chui pas convaincu là [:mouais]

---------------
n°255627
udok
Posté le 19-03-2003 à 22:04:46  profilanswer

janfy a écrit :

[:whyme]  :pt1cable: javé po vu [:ddr555]  

sté une fainte :D

---------------
n°255632
F18
Posté le 19-03-2003 à 22:05:11  profilanswer

Dima a écrit :

Leur bombes - c'est déjà peu precis par temps clair, mais alors pendant une tempete de sable - fô voir où elles vont tomber.

Autant de faire un "random" sur la direction, plus de chances que ça tombe là où il faut.  :o  

par temps de sable tu fais ta priere et tu fermes les yeux :lol:  :lol:  :lol:

n°255635
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 22:05:33  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ben proposes au lieu de simplement critiquer ... bon sang ...
Tu viens ici remettre tout ca en cause ... alors que tu sais pertinement bien que dans certains pays, dès qu'ils bougent les lèvres, ils sont lapidés ... et toi tu gaspilles ta liberté de parole à tirer sur tout ce qui bouge sans rien proposer, pas la moindre idée ... rien ... que dalle ...
Tu te fous pas un peu du monde là ?  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Non, je proposerai pas. Je propose plus. je pars du principe que pour monter un système, aussi efficace soit-il, on butera toujours sur le facteur humain. Et celui-là, t'as beau le retourner dans tous les sens, y'a pas, c'est toujours là que çà coince. Alors tu veux que je propose quoi, un suicide collectif ? Nan, je m'en fous. Au point où j'en suis arrivé maintenant, je n'ai plus foi en rien ni personne. Alors il adviendra du monde ce qu'on en fera, et je sais ce que c'est : un monde dirigé par 3 ou 4 multinationales où l'immense majorité de la population crève de faim ou de maladies, et la minorité restante se complait allègrement dans un hédonisme païen ou un fanatisme religieux dévastateur.  

Le problème, pour moi, il est simple : c'est l'homme. C'est pas le système.

---------------
n°255638
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-03-2003 à 22:06:12  profilanswer

http://www.alertnet.org/thenews/newsdesk/L19301711

British commanders fear Iraq could launch chemical attacks on its own people and then blame their deaths on coalition forces as part of an elaborate black propaganda campaign, defence sources said on Wednesday.

Je me demande de quel coté est la propagande  [:meganne]

Message édité par yopyopyop le 19-03-2003 à 22:06:27
n°255642
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 22:06:53  profilanswer

udok a écrit :

:jap:  

et pour ta signature :  :jap:  :D  

C'est tire de je ne sais plus quelle BD, çà m'a bien fait marrer :D

---------------
n°255647
F18
Posté le 19-03-2003 à 22:07:34  profilanswer

Zzozo a écrit :

J'espère que des Anglais ou des Ricains seront pas en patrouille en dessous à ce moment là ... [:ddr555]

question : J'ai peur :cry:  

est-ce que la France à autorisée le survol des avions americains au dessus de son territoire ?

Car j'ai pas envie que des gens vivant en France se prennent un avion americain sur la tronche vue comment il pilote.  :cry:

n°255649
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 22:08:08  profilanswer

Zzozo a écrit :

Quand deux grandes gueules se rencontrent ... [:ddr555]
 [:zerod]  

Vi, pis j'ai pas dormi depuis un bout de temps alors je suis un peu à vif on va dire :d

---------------
n°255659
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 22:09:26  profilanswer

JacenX a écrit :

je t'envie de trouver encore matière à être optimiste ... moi j'y arrive plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Charlie Hebdo et l'IrakLa guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier!
"Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte"ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
Quelle stratégie va adopter l'irak ?Mobilisons-nous contre la guerre en Irak
si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ...listing de ceux qui sont pour la guerre en irak
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)