| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
CRS - Dans le doute, frappe encore | Reprise du message précédent :
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:09:26 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Oui, Chirac en avait parlé lors de son intervention télévisée... |
JacenX Light Years Ahead |
Encore une fois, je comprends ta position mais c'est pas avec des défaitistes qu'on fait changer les choses |
tonton sonic RTFM |
|
F18 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Mais quoi? Sortez vous la tête du cul un peu, les hommes sont capables de faire des bonnes choses aussi! Ha c'est sûr que c plus facile de voire les conneries, vu que c les cons qui font le plus de dégâts, mais y'a des millions de gens qui luttent pour un monde meilleur et je trouve détestable qu'on leur crache dessus, voilà. |
Caillou Impeach Bush |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:13:24 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Malgré le fait que je suis soit con soit con, oui j'ai compris |
Ba crache sur toi même au lieu de cracher sur tout le monde alors |
Ba, c'est ton avatar qui m'a influencé |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
yopyopyop หมดตูด | si ca peut vous consoler
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Janfy Observateur |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ce que je te repproche c'est de ne pas comprendre qu'il y a des gens audessus de toi, qui ont envie de se sortir la tête de la merde |
ba ouais, jsutement c dernier tmps j'essayais d avoir plsu d'info sur la force d'autodéfense japonaise... qq1 a des liens?
|
tonton sonic RTFM |
|
Non.
|
tonton sonic RTFM |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
tonton sonic RTFM |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
|
Ce n'est pas pour moi que je proteste, moi aussi je suis comme toi, mais c'est pour les autres.
|
tonton sonic RTFM |
|
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 19-03-2003 à 22:37:21 |
|
Freekill Electron libre
|
Caillou Impeach Bush |
|
|
tonton sonic RTFM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Charlie Hebdo et l'Irak | La guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier! |
| "Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte" | ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7) |
| Quelle stratégie va adopter l'irak ? | Mobilisons-nous contre la guerre en Irak |
| si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ... | listing de ceux qui sont pour la guerre en irak |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |