Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°255659
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 19-03-2003 à 22:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Alors ça y'est? Tu vas baisser les bras? De toute façon on savait trèsbien qu'il y aurait la guerre, mais malgré ça des millions de gens de par le monde on manifesté, uni contre la connerie et l'appât du gain, moi je trouve que y'a de quoi être opimiste

je t'envie de trouver encore matière à être optimiste ... moi j'y arrive plus.

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 22:09:26  profilanswer

n°255664
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 22:09:46  profilanswer

F18 a écrit :

question : J'ai peur :cry:  

est-ce que la France à autorisée le survol des avions americains au dessus de son territoire ?

Car j'ai pas envie que des gens vivant en France se prennent un avion americain sur la tronche vue comment il pilote.  :cry:  

Oui, Chirac en avait parlé lors de son intervention télévisée...

n°255665
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 22:09:53  profilanswer

CRS - a écrit :

Les humains je les cotoie tous les jours, et ils me donnent la gerbe. Et quand je crache sur les humains comme tu dis, je m'inclue naturellement dans le lot. Encore une fois, rien ni personne jusqu'ici ne m'a donné une seule raison d'espérer des lendemains qui chantent. Maintenant je force personne à partager ma vision du monde.

Encore une fois, je comprends ta position mais c'est pas avec des défaitistes qu'on fait changer les choses  [:razorbak83]  

Janfy : t'as compris pk j'ai dit ce que j'ai dit hein?  :o

n°255666
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-03-2003 à 22:10:06  profilanswer

CRS - a écrit :

Non, je proposerai pas. Je propose plus. je pars du principe que pour monter un système, aussi efficace soit-il, on butera toujours sur le facteur humain. Et celui-là, t'as beau le retourner dans tous les sens, y'a pas, c'est toujours là que çà coince. Alors tu veux que je propose quoi, un suicide collectif ? Nan, je m'en fous. Au point où j'en suis arrivé maintenant, je n'ai plus foi en rien ni personne. Alors il adviendra du monde ce qu'on en fera, et je sais ce que c'est : un monde dirigé par 3 ou 4 multinationales où l'immense majorité de la population crève de faim ou de maladies, et la minorité restante se complait allègrement dans un hédonisme païen ou un fanatisme religieux dévastateur.  

Le problème, pour moi, il est simple : c'est l'homme. C'est pas le système.

étant donné que c'est l'homme qui a créé le système, je suis entierement d'accord avec toi...il n'y qu'une poignée d'hommes qui arrivent à outrepasser le coté pervers et pourri de l'être humain... et encore j'en doute vraiment  :(

n°255671
F18
Posté le 19-03-2003 à 22:11:04  profilanswer

repatsapen a écrit :

dans l'article il est précisé que par cette mesure les 62000 soldats US ne pourront pas utiliser le territoire Turc pour attaquer l'Irak et qu'ils(les turc) pourront perdre toute une série de mesures d'aides économiques promis par les US.

ca les deranges pas car il n'ont toujours pas reçus les aides que les us avaient promises lors de la guerre du golf en 1991

n°255675
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-03-2003 à 22:11:17  profilanswer

CRS - a écrit :

Je suis d'accord avec toi. sauf pour le "et c'est tant mieux", j'ai pas compris là :/

bah c'est tant mieux que on entre pas dans la troisieme guerre mondiale ... effectivement en me relisant c'était plus clair dans ma tete que sur ce que j'ai écris :whistle:  
mais faudrait trouver une solution ... je sais pas quoi ... commencer par pas acheter des produits fait dans des pays pauvre par des gens payer au lance pierre ... là certains me retorqueront que ces personnes perdront alors leur sources de revenus et ils n'auront pas tord ... bref, je sens que ça peut continuer comme ça encore longtemps ... et à ceux qui pense que c'est la politique qui va changer ça, laissez moi rigoler :sarcastic:  
je vois pas un politique faire un geste aux pays pauvre sans etre sur d'avoir un retour financier, sachant qu'il faut rester compétitif fasse aux autres pays
donc c'est pas un état, un gouvernement, qui changera les choses

le seul trucs qui pourraient changer ça, mais faudrait se bouger un peu le cul, c'est un organisme international, comme il en existe déjà, qui regroupe toutes les nations du monde autour d'un proget commun pour sortir les pays pauvres de la merde, en acceptant (nous, les pays riches), d'y perdre forcement quelques plumes

le pb c'est que ce connard de bush refuse de ratafier tous les traités internationaux depuis qu'il est arrivé au commande :pfff:  

STOP !!! ON ARRETE LA, C'EST PAS LE SUJET DU TOPIC §§§

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°255677
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 22:11:38  profilanswer

udok a écrit :

en meme temps le coup du nerdz boutonneux de 15 ans à lunettes , il revient souvent, et c'est pas mieux :)  

J'avoue, mais là je suis sur la réserve  :o  :D

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°255680
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 22:12:22  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

étant donné que c'est l'homme qui a créé le système, je suis entierement d'accord avec toi...il n'y qu'une poignée d'hommes qui arrivent à outrepasser le coté pervers et pourri de l'être humain... et encore j'en doute vraiment  :(  

Mais quoi? Sortez vous la tête du cul un peu, les hommes sont capables de faire des bonnes choses aussi! Ha c'est sûr que c plus facile de voire les conneries, vu que c les cons qui font le plus de dégâts, mais y'a des millions de gens qui luttent pour un monde meilleur et je trouve détestable qu'on leur crache dessus, voilà.

n°255683
Caillou
Impeach Bush
Posté le 19-03-2003 à 22:13:17  profilanswer

F18 a écrit :

question : J'ai peur :cry:  

est-ce que la France à autorisée le survol des avions americains au dessus de son territoire ?

Car j'ai pas envie que des gens vivant en France se prennent un avion americain sur la tronche vue comment il pilote.  :cry:  

oups.. on a perdu une bombe !

dommage collatéral :/ nos excuses aux familles...  
désolé (c)

n°255685
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 22:13:24  profilanswer

JacenX a écrit :

Encore une fois, je comprends ta position mais c'est pas avec des défaitistes qu'on fait changer les choses  [:razorbak83]  

Aaah mais je suis tout à fait d'accord ! Et c'est certainementpas avec moi qu'on fera avancer quoi que ce soit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 22:13:24  profilanswer

n°255690
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 22:14:11  profilanswer

JacenX a écrit :

Malgré le fait que je suis soit con soit con, oui j'ai compris :D  :sol:

n°255694
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 22:14:42  profilanswer

CRS - a écrit :

Aaah mais je suis tout à fait d'accord ! Et c'est certainementpas avec moi qu'on fera avancer quoi que ce soit.

Ba crache sur toi même au lieu de cracher sur tout le monde alors  [:razorbak83]

n°255697
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 22:15:14  profilanswer

janfy a écrit :

Malgré le fait que je suis soit con soit con, oui j'ai compris :D  :sol:  

Ba, c'est ton avatar qui m'a influencé  [:razorbak83]  :o

n°255707
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-03-2003 à 22:16:15  profilanswer

JacenX a écrit :

[:rofl]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°255709
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-03-2003 à 22:16:23  profilanswer

si ca peut vous consoler

bush :dtc:
[url=http://www.alertnet.org/thenews/newsdesk/N19304477]US Senate rejects Bush's Arctic drilling plan
[/url]

n°255710
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 22:16:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba crache sur toi même au lieu de cracher sur tout le monde alors  [:razorbak83]  

Si tu relis attentivement mes posts, tu pourras remarquer que j'ai bien précisé que je m'incluais dans le lot, et que je ne valais pas mieux que le reste du troupeau. Je n'ai JAMAIS et je ne me permettrais JAMAIS de me prétendre supérieur à qui que ce soit ...

---------------
n°255722
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 22:18:26  profilanswer

janfy a écrit :

et rapportée au PNB, ce serait plus pertinent

Ouais bon? :D

Voilà déjà celui pour 2004 en tout cas :  

http://freekill.free.fr/brols/usbudget2004.png

( désolé pour la hauteur, l'Irak est assez bas, je pouvais pas couper [:ddr555] )

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°255723
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 22:18:28  profilanswer

JacenX a écrit :

[:whyme] ma mule :love:

n°255740
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-03-2003 à 22:21:51  profilanswer

Freekill a écrit :

( désolé pour la hauteur, l'Irak est assez bas, je pouvais pas couper [:ddr555] )

les japon a un budget superieur a celui de la france  :??:  [:wawash]

n°255741
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 22:21:57  profilanswer

CRS - a écrit :

Si tu relis attentivement mes posts, tu pourras remarquer que j'ai bien précisé que je m'incluais dans le lot, et que je ne valais pas mieux que le reste du troupeau. Je n'ai JAMAIS et je ne me permettrais JAMAIS de me prétendre supérieur à qui que ce soit ...

Ce que je te repproche c'est de ne pas comprendre qu'il y a des gens audessus de toi, qui ont envie de se sortir la tête de la merde  :sarcastic:

n°255744
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 22:23:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

les japon a un budget superieur a celui de la france  :??:  [:wawash]  

ba ouais, jsutement c dernier tmps j'essayais d avoir plsu d'info sur la force d'autodéfense japonaise... qq1 a des liens?
Apaprement ils ont du matos de haut niveau

n°255746
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 22:23:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu blâmerais les bousiers ?  [:meganne]  

:??:

n°255749
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 22:25:04  profilanswer

JacenX a écrit :

Ce que je te repproche c'est de ne pas comprendre qu'il y a des gens audessus de toi, qui ont envie de se sortir la tête de la merde  :sarcastic:  

Mais ... chacun fait ce qu'il veut !!!! Je sais très bien qu'il y a encore plein d'idéalistes ! Et ce que tu comprends pas c'est que moi je ne vois aucune raison d'être optimiste. J'ai le droit ??? merci !

---------------
n°255753
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-03-2003 à 22:26:40  profilanswer

JacenX a écrit :

Mais quoi? Sortez vous la tête du cul un peu, les hommes sont capables de faire des bonnes choses aussi! Ha c'est sûr que c plus facile de voire les conneries, vu que c les cons qui font le plus de dégâts, mais y'a des millions de gens qui luttent pour un monde meilleur et je trouve détestable qu'on leur crache dessus, voilà.  

arf je sais, désolé, c'est mon coté bad trip qui ressort  :(   :sweat:

n°255754
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 22:26:51  profilanswer

CRS - a écrit :

Mais ... chacun fait ce qu'il veut !!!! Je sais très bien qu'il y a encore plein d'idéalistes ! Et ce que tu comprends pas c'est que moi je ne vois aucune raison d'être optimiste. J'ai le droit ??? merci !

Non.
Considères toi comme une merde si tu veux, mais soit gentil, n'inclue pas les autres dans le "moule" ( :whistle: )

n°255762
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-03-2003 à 22:28:58  profilanswer

JacenX a écrit :

Non.
Considères toi comme une merde si tu veux, mais soit gentil, n'inclue pas les autres dans le "moule" ( :whistle: )

y'a toujours des cotés enfouis que personne n'est capable de refouler, malgré son bon vouloir... Déja une parceque l'être humain est conditionné physiquement pour survivre, et que donc tu ne pourras jamais te laisser crever pour les autres..

n°255763
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2003 à 22:29:24  profilanswer

CRS - a écrit :

Non, je proposerai pas. Je propose plus. je pars du principe que pour monter un système, aussi efficace soit-il, on butera toujours sur le facteur humain. Et celui-là, t'as beau le retourner dans tous les sens, y'a pas, c'est toujours là que çà coince. Alors tu veux que je propose quoi, un suicide collectif ? Nan, je m'en fous. Au point où j'en suis arrivé maintenant, je n'ai plus foi en rien ni personne. Alors il adviendra du monde ce qu'on en fera, et je sais ce que c'est : un monde dirigé par 3 ou 4 multinationales où l'immense majorité de la population crève de faim ou de maladies, et la minorité restante se complait allègrement dans un hédonisme païen ou un fanatisme religieux dévastateur.  

Le problème, pour moi, il est simple : c'est l'homme. C'est pas le système.

Tu fais ce que tu veux, mais moi je baisse pas les bras. Punto final.  :hello:

n°255764
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 22:30:31  profilanswer

JacenX a écrit :

Non.

Désolé, mais non. Pour l'homme était, est et restera un parasite. Désolé si tu te sens visé en particulier, mais je n'en demordrai pas. Enfin, pas tant que je n'aurai pas eu une preuve du contraire.

---------------
n°255772
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-03-2003 à 22:32:52  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu fais ce que tu veux, mais moi je baisse pas les bras. Punto final.  :hello:  

le gros probleme c'est que les "vrais" humanistes (j'entends par humanistes ceux qui pensent au bien de l'humanité avant le leur) sont particulierement rares, et que des que c'est vraiment la merde, beh y'a plus personne... tu veux un ou deux exemples de violence dans le métro? moi le je m'en foutisme de gens m'a suffisament dégouté... et ce qui me dégoute encore plus c'est que je ne suis pas sur de me sentir assez fort pour ne pas agir comme eux..
ah ca c'est sur pour aller manifester dans la rue a l'abri des bombes, y'a pas de problemes..
mais les Jean Moulin, j'en cherche encore..

n°255778
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 22:33:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Une chose est sûre au vu du graphique, les luxembourgeois ne sont pas une menace pour la civilisation et la démocratie dans le monde comme l'Irak...

heu...

La bonne nouvelle c'est que si on additionne les budgets de tous les pays du monde, on bat les USA? :D

Bon ok, pas si les anglais sont avec?  :sweat:

---------------
n°255783
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 22:34:47  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

le gros probleme c'est que les "vrais" humanistes (j'entends par humanistes ceux qui pensent au bien de l'humanité avant le leur) sont particulierement rares, et que des que c'est vraiment la merde, beh y'a plus personne... tu veux un ou deux exemples de violence dans le métro? moi le je m'en foutisme de gens m'a suffisament dégouté... et ce qui me dégoute encore plus c'est que je ne suis pas sur de me sentir assez fort pour ne pas agir comme eux..
ah ca c'est sur pour aller manifester dans la rue a l'abri des bombes, y'a pas de problemes..

C'est pas parce qu'ils sont pas nombreux qu'ils n'existent pas ... ce ne sont pas des légendes, ils existent vraiment ces gens là ... :)
Crois moi ... :)

n°255786
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 22:35:25  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

:jap:

---------------
n°255787
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 22:35:27  profilanswer

Freekill a écrit :

La bonne nouvelle c'est que si on additionne les budgets de tous les pays du monde, on bat les USA? :D

Bon ok, pas si les anglais sont avec?  :sweat:  

Ca pour une nouvelle ... [:dawa]

n°255788
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 22:35:35  profilanswer

CRS - a écrit :

Désolé, mais non. Pour l'homme était, est et restera un parasite. Désolé si tu te sens visé en particulier, mais je n'en demordrai pas. Enfin, pas tant que je n'aurai pas eu une preuve du contraire.

Ce n'est pas pour moi que je proteste, moi aussi je suis comme toi, mais c'est pour les autres.
Tous les humains ne sont pas aussi pourris que nous, et à défaut de les aider, on se doit de les respecter. C'est tout.

n°255793
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-03-2003 à 22:36:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est pas parce qu'ils sont pas nombreux qu'ils n'existent pas ... ce ne sont pas des légendes, ils existent vraiment ces gens là ... :)
Crois moi ... :)

et bien disons que j'aimerais te croire pour ce soir...

n°255794
Caillou
Impeach Bush
Posté le 19-03-2003 à 22:36:32  profilanswer

Freekill a écrit :

South Korea  14.1 Billions  
North Korea  2.1  Billions

http://www.cdi.org/budget/2004/wor [...] ending.cfm

:heink:  :whistle:

Message édité par Caillou le 19-03-2003 à 22:37:21
n°255795
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 22:36:40  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

Par humaniste, tu voulais peut être dire "altruistes" plutot non ? :)

n°255801
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 22:38:11  profilanswer

Caillou a écrit :

South Korea  14.1 Billions  
North Korea  2.1  Billions

http://www.cdi.org/budget/2004/wor [...] ending.cfm

:heink:  :whistle:

Pas besoin de payer les travailleurs forcés?

---------------
n°255802
Caillou
Impeach Bush
Posté le 19-03-2003 à 22:38:15  profilanswer

http://www.cdi.org/budget/2004/discretionary.jpg

:pfff:

n°255804
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 22:38:45  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

et bien disons que j'aimerais te croire pour ce soir...  

Si tu savais combien un sourire rendu à un autre peut changer, non seulement la vie de cet autre, mais la tienne aussi ... :)
Je sais pas comment te l'expliquer ... :)

n°255813
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-03-2003 à 22:40:27  profilanswer

Zzozo a écrit :

Par humaniste, tu voulais peut être dire "altruistes" plutot non ? :)

chercher son bonheur dans le bonheur des autres... si on pouvait re-formatter l'etre humain pour qu'il pense comme ca, alors ce soir je dormirai tranquille..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Charlie Hebdo et l'IrakLa guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier!
"Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte"ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
Quelle stratégie va adopter l'irak ?Mobilisons-nous contre la guerre en Irak
si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ...listing de ceux qui sont pour la guerre en irak
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)