|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 03:04:10 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
t-w HDBNG club | qu'attend Raffarin pour attaquer Andorre ou Monaco!! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Nico [PPC] |
|
arthur accroc |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Nico [PPC] |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 03:16:11 |
Nico [PPC] |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
arthur accroc |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
t-w HDBNG club |
arthur accroc |
*
|
arthur accroc |
|
t-w HDBNG club |
arthur accroc | bon ça s'est battu dés ce soir je pense mais c'est secret
|
arthur accroc | http://www.thisislondon.co.uk/news [...] 20Standard
|
t-w HDBNG club | bon bah, c'est parti les enfants... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Nico [PPC] | George Bush s'adressera à la nation à 4h15 chez nous. |
Nico [PPC] | (tain on ne peut plus lire Zola tranquille c'est pas possible ça ) |
Nico [PPC] | Décidément Bush aura tout fait à l'envers, débuter un raid aérien au petit matin |
-tinost@r- Revers coupé | ça y est , c'est la guerre
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Nico [PPC] |
|
-tinost@r- Revers coupé | C'est quand jour de prière en Irak ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Le site de TF1 pas mis à jour depuis 0h42 |
-tinost@r- Revers coupé | vont-ils bombarder le vendredi du coup les ricains ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 04:01:16
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Je retourne à Plassans moi |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charlie Hebdo et l'Irak | La guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier! |
"Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte" | ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7) |
Quelle stratégie va adopter l'irak ? | Mobilisons-nous contre la guerre en Irak |
si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ... | listing de ceux qui sont pour la guerre en irak |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |