|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent : --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:23:25 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | C'est vrai que c'est etrange cette histoire de Tarek Aziz |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Difficile de dire à partir de quand les opérations commencent réellement, vu qu'ils n'ont jamais arrêté les bombardements :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
repatsapen * |
|
Freekill Electron libre
| Toujours au sujet d'Aziz, mais en anglais :
-solal- who the hell are you? |
m3u sargatanas reign! |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:41:45 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Surtout ça :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et pourtant je suis lent ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Freekill Electron libre
|
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
JacenX Light Years Ahead |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Zzozo le 19-03-2003 à 18:09:43 |
Freekill Electron libre
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Roooo ... les Français et l'humour ... |
Freekill Electron libre
| L'Irak dément la défection de Tarek Aziz :
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | J'ai une idée ... je fais Koffi ... Freekill De Villepin ... et blacksamantha W ...
|
pavlov |
|
|
Freekill Electron libre
|
|
m3u sargatanas reign! |
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
|
repatsapen * | 15 soldats Irakiens ont traversé la frontière du Koweit...
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charlie Hebdo et l'Irak | La guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier! |
"Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte" | ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7) |
Quelle stratégie va adopter l'irak ? | Mobilisons-nous contre la guerre en Irak |
si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ... | listing de ceux qui sont pour la guerre en irak |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |