Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°255322
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 21:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

MachinBidule1974 a écrit :

Evidemment, aucun américain sur cette planète n'entendra jamais parler de cette affaire  :pfff:  

http://edition.cnn.com/2003/WORLD/ [...] 9/eu.bugs/

http://www.voanews.com/article.cfm [...] ame=Europe

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:16:28  profilanswer

n°255324
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2003 à 21:16:40  profilanswer

Freekill a écrit :

D'un autre côté l'auto-censure (erm) des médias en temps de guerre ça existe.

Allez, on regarde tous par la fenêtre? :D

Et on met en place des webcams dans le monde entier sur tout le trajet des B52, B2 et autres B1 rien que pour faire chier le Bush ... [:dawa]

n°255339
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 19-03-2003 à 21:17:38  profilanswer

ok, j'avoue, j'ai parlé trop vite  :jap:  :D

Message édité par machinbidule1974 le 19-03-2003 à 21:18:39
n°255358
eraser17
Posté le 19-03-2003 à 21:19:52  profilanswer

je me demande s'il vont pas continuer dans leur lancée quand ils en auront fini avec l'irak, s'ils leur restent quelque bombe sous le bras.

n°255374
machinbidu​le1974
Posté le 19-03-2003 à 21:22:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

je me demande s'il vont pas continuer dans leur lancée quand ils en auront fini avec l'irak, s'ils leur restent quelque bombe sous le bras.

Pareil, je me demande si on sous-estime pas la folie de Bush... Le programme de l'aile dure de la maison blanche est claire sur ce sujet: imposer le leadership des USA en menant la guerre dans les pays rebelles, qui voudraient défier les States. Vu qu'il reste encore la Corée du nord et l'Iran sur la liste, ça fait réfléchir... D'autant qu'avec la victoire rapide, Bush se sentira en confiance et aura "validé" sa stratégie

n°255382
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2003 à 21:24:09  answer

G les boules
Les americains peuvent faire ce qu ils veulent plus personne a la puissance de les arreter
c un sentiment horrible

n°255391
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 21:25:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Arrêtez de taper sur Bush. Il est fort possible que le gusse soit plus bête que méchant, un simple pantin pathétique aux mains de gens qui défendent leurs intérêts bec et ongles. :ange:  

"Bête à bouffer du foin" (c) ... :o ... [:ddr555]

Message édité par Zzozo le 19-03-2003 à 21:26:24
n°255394
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 19-03-2003 à 21:25:44  profilanswer

HotShot a écrit :

Arrêtez de taper sur Bush. Il est fort possible que le gusse soit plus bête que méchant, un simple pantin pathétique aux mains de gens qui défendent leurs intérêts bec et ongles. :ange:  

Moi j'ai surtout l'horrible sentiment qu'il n'est ni meilleur ni pire qu'un autre politique, en ce qui concerne la politique extérieure. Pas un pour rattraper l'autre.

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°255403
machinbidu​le1974
Posté le 19-03-2003 à 21:26:59  profilanswer

5thelmt a écrit :

G les boules
Les americains peuvent faire ce qu ils veulent plus personne a la puissance de les arreter
c un sentiment horrible

:D  

T'inquiètes pas, les mentalités sont en train de changer... Pour ma part, je pense que les USA ont montré que le système qu'ils défendent est pourri jusqu'à l'os... Ils sont sur la pente descendante. Avec ce que Bush est en train de faire, il leur faudra un paquet de temps avant de s'attirer la sympathie des gens (même de leurs alliés !)

n°255404
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 21:27:18  profilanswer

CRS - a écrit :

Moi j'ai surtout l'horrible sentiment qu'il n'est ni meilleur ni pire qu'un autre politique, en ce qui concerne la politique extérieure. Pas un pour rattraper l'autre.

La différence c'est qu'il prend ostensiblement le reste de la planète pour des couillons ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:27:18  profilanswer

n°255412
machinbidu​le1974
Posté le 19-03-2003 à 21:28:41  profilanswer

HotShot a écrit :

Pour être con, y'a pas photo. Méchant il s'est l'être aussi, c'est quand même le sénateur qui a fait tuer le plus de gars dans ces prisons, ne l'oublions pas !

n°255418
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 21:29:43  profilanswer

T'inquiètes pas, les mentalités sont en train de changer... Pour ma part, je pense que les USA ont montré que le système qu'ils défendent est pourri jusqu'à l'os... Ils sont sur la pente descendante. Avec ce que Bush est en train de faire, il leur faudra un paquet de temps avant de s'attirer la sympathie des gens (même de leurs alliés !)

Juste comme ça ... regardez un peu la situation économique aux états unis ... cé pas bien brillant ... et je pense pas que ce soit cette nouvelle guerre du Golfe qui sauve United Airlines (qui doit la 2ème compagnie aérienne au monde je pense) de la faillite ... je dirais même que cette guerre la pousse gentiment dans la tombe ... Est ce qu'ils s'en soucient de ce genre de "détails" les américains ?

n°255426
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:30:41  profilanswer

euh le système qu'ils défendent c'est le capitalisme, et jusqu'à preuve du contraire, on nage tous dedans ...

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°255427
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 21:30:41  profilanswer

Pour être con, y'a pas photo. Méchant il s'est l'être aussi, c'est quand même le sénateur qui a fait tuer le plus de gars dans ces prisons, ne l'oublions pas !

T'inquiètes pas, il est en train de rééquilibrer sérieusement là ... il en a tué plus en dehors des ses prisons maintenant ...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°255431
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 21:31:26  profilanswer

CRS - a écrit :

euh le système qu'ils défendent c'est le capitalisme, et jusqu'à preuve du contraire, on nage tous dedans ...

Oui ... nager ... c'est le terme ...  :o

n°255433
machinbidu​le1974
Posté le 19-03-2003 à 21:31:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

Juste comme ça ... regardez un peu la situation économique aux états unis ... cé pas bien brillant ... et je pense pas que ce soit cette nouvelle guerre du Golfe qui sauve United Airlines (qui doit la 2ème compagnie aérienne au monde je pense) de la faillite ... je dirais même que cette guerre la pousse gentiment dans la tombe ... Est ce qu'ils s'en soucient de ce genre de "détails" les américains ?

La guerre c'est aussi une manière pour Bush de détourner l'attention des problèmes intérieurs...

n°255435
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 21:32:16  profilanswer

Zzozo a écrit :

La différence c'est qu'il prend ostensiblement le reste de la planète pour des couillons ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Non, la différence c'est ça :

http://freekill.free.fr/brols/usbudget2.jpg

(faudrait que j'en refasse une avec le budget 2004)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°255436
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 21:32:28  profilanswer

Moi j'ai bien aimé le reportage hier soir sur Arte ou on voir Rumsfeld serrer la main à Saddam Hussein, et ensuite nier devant un comission sénatoriale que les USA avaient aidé l'Irak en matériel militaire, en informations, et lui avaient vendu des substances chimiques et bactériologiques. Surtout que c'était des sénateurs qui témoignaient de la véracité de ces choses.

---------------
Sur les nerfs
n°255438
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:32:55  profilanswer

Zzozo a écrit :

certes. et alors ? est-il le seul ? tu crois que chirac ne nous prends pas pour des glands ? tu crois que tony blair prends pas les anglais pour des noeuds ? C'est çà la différence entre la démocratie et la dictature : en dictature, on te prends pas pour un con, on te donne pas le choix. En démocratie, on te fait croire que tu l'as. C'est tout le génie du système.

---------------
n°255440
machinbidu​le1974
Posté le 19-03-2003 à 21:33:11  profilanswer

CRS - a écrit :

Y'a quand même des nuances à ce qu'on appelle le capitalisme, quand on en est à déclencher des guerres pour relancer l'économie, il y a une limite morale qu'on ne devrait pas franchir...

n°255442
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 21:33:12  profilanswer

5thelmt a écrit :

G les boules
c un sentiment horrible

bof, ils font ça ds kks pays du 1/3 monde dont on a rien à battre en fait , mais c'est pas contre la Corée du Nord, La Chine, la Russie ou l'Europe qu'ils vont faire quoi que ce soit  :lol:

n°255448
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 21:35:01  profilanswer

Freekill a écrit :

Non, la différence c'est ça :

http://freekill.free.fr/brols/usbudget2.jpg

(faudrait que j'en refasse une avec le budget 2004)

et rapportée au PNB, ce serait plus pertinent

n°255450
machinbidu​le1974
Posté le 19-03-2003 à 21:35:31  profilanswer

XsiTe a écrit :

Moi j'ai bien aimé le reportage hier soir sur Arte ou on voir Rumsfeld serrer la main à Saddam Hussein, et ensuite nier devant un comission sénatoriale que les USA avaient aidé l'Irak en matériel militaire, en informations, et lui avaient vendu des substances chimiques et bactériologiques. Surtout que c'était des sénateurs qui témoignaient de la véracité de ces choses.

Ces mecs passent leur temps à raconter des conneries avec le sourire au coin des lèvres, comment peut-on être dupe ?

n°255451
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-03-2003 à 21:35:34  profilanswer

je sais pas si  ca été deja dit  mais entendu sur LCI : combats violent au sud de l'irak entre armée irakienne et force speciales us-uk...
A prendre comme tout info fraiche et non comfirmé par le pentagone au conditionel.

n°255455
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2003 à 21:35:52  answer

JacenX a écrit :

bof, ils font ça ds kks pays du 1/3 monde dont on a rien à battre en fait , mais c'est pas contre la Corée du Nord, La Chine, la Russie ou l'Europe qu'ils vont faire quoi que ce soit  :lol:  

Et qu est ce qui les en empecherait apres-tout?
Rien qu a voir le graph plus haut et meme sans dramatiser...
Un char conduit par un singe c est ca l amerique

n°255460
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 21:36:39  profilanswer

CRS - a écrit :

certes. et alors ? est-il le seul ? tu crois que chirac ne nous prends pas pour des glands ? tu crois que tony blair prends pas les anglais pour des noeuds ? C'est çà la différence entre la démocratie et la dictature : en dictature, on te prends pas pour un con, on te donne pas le choix. En démocratie, on te fait croire que tu l'as. C'est tout le génie du système.

Blair et Chirac sont "modestes" dans leurs objectifs, ils ne prennent que leurs peuples respectifs pour des cons ... :o ...
Et me parle pas de dictature, tu sais pas ce que c'est, j'ai perdu la moitié de ma famille à cause de ca ... plains toi de la vie en France tiens ... y'a des choses à améliorer, mais c'est déjà pas si mal, crois moi ...

n°255465
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:37:28  profilanswer

Y'a quand même des nuances à ce qu'on appelle le capitalisme, quand on en est à déclencher des guerres pour relancer l'économie, il y a une limite morale qu'on ne devrait pas franchir...  

la morale n'a aucune place en politique. tant qu'on comprendra pas çà, on se fera entuber jusqu'à la fin des temps. L'homme n'est pas un gentil bisounours, à plus forte raison quand il a un quelconque pouvoir. Alors on a le choix : soit on gueule et on se fait enculer, soit on la ferme, on suit le mouvement et on essaye de sauver ses billes. C'est monstrueux, inhumain, cynique, dégueulasse, abject, tout ce que tu veux. Mais c'est comme çà. L'humain est une merde, il a toujours été une merde et le restera jusqu'à ce qu'il finisse par s'auto-détruire comme le gros trou du cul qu'il est.

---------------
n°255474
F18
Posté le 19-03-2003 à 21:38:33  profilanswer

Fenris a écrit :

Non, ils se sont repliés avant.
A l'époque, d'ailleurs, la France faisait parti des pays qui était contre la destitution de Saddam...
Tout ce gachis humain (embargo, massacres...) aurait pû être évité à l'époque, mais ça arrangeait tout le monde que les choses restent en l'état  :pfff:  
Qui a dit "il vaut mieux un ennemi qu'on connait" ?

les US veulent provoquer une seconde crise humanitaire comme ils ont fait il y a un an et s'emparer du petrole afin d'exterminer l'arabie saoudite.

ou l'integrisme augmente.

n°255475
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:38:34  profilanswer

Zzozo a écrit :

Blair et Chirac sont "modestes" dans leurs objectifs, ils ne prennent que leurs peuples respectifs pour des cons ... :o ...
Et me parle pas de dictature, tu sais pas ce que c'est, j'ai perdu la moitié de ma famille à cause de ca ... plains toi de la vie en France tiens ... y'a des choses à améliorer, mais c'est déjà pas si mal, crois moi ...

tu connais ma vie ? mon passé ? Non, donc sois gentil et évite ce genre de phrase déplacée, je n'étalerai pas ma vie, çà ne regarde que moi, mais la dictature, je connais.

---------------
n°255477
machinbidu​le1974
Posté le 19-03-2003 à 21:39:48  profilanswer

CRS - a écrit :

la morale n'a aucune place en politique. tant qu'on comprendra pas çà, on se fera entuber jusqu'à la fin des temps. L'homme n'est pas un gentil bisounours, à plus forte raison quand il a un quelconque pouvoir. Alors on a le choix : soit on gueule et on se fait enculer, soit on la ferme, on suit le mouvement et on essaye de sauver ses billes. C'est monstrueux, inhumain, cynique, dégueulasse, abject, tout ce que tu veux. Mais c'est comme çà. L'humain est une merde, il a toujours été une merde et le restera jusqu'à ce qu'il finisse par s'auto-détruire comme le gros trou du cul qu'il est.

T'as une sacrément mauvaise image de toi, dis donc  :ouch:

n°255480
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 21:40:21  profilanswer

CRS - a écrit :

C'est sûr que c'est avec ce gnere de raisonnement qu'on fera progresser les choses (et oui, je me permets de dire ça, moi qui n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit digne d'intérêt dans ma vie)

n°255484
F18
Posté le 19-03-2003 à 21:40:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ouhais mais j'ai pas envie de crever sous un feu nucléaire moi (Bush est assez taré pour appuyer sur le bouton rouge) ...

il n'en ferra rien car il s'est que la chine et la Corée du Nord vont s'en meler sans oublier que la France fait partie des pays qui ont le plus gros stock d'arme bacteriologique et chimique.

n°255485
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:40:52  profilanswer

T'as une sacrément mauvaise image de toi, dis donc  :ouch:  

Oui. je suis lucide. je sais que je ne vaux pas mieux que le reste du troupeau.

---------------
n°255496
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:43:37  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est sûr que c'est avec ce gnere de raisonnement qu'on fera progresser les choses (et oui, je me permets de dire ça, moi qui n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit digne d'intérêt dans ma vie)

Je n'ai jamais rien vu dans ma vie qui me permette de penser différement. Je n'ai jamais vu un système politique fonctionner correctement, c'est-à-dire remplir sa fonction principale : donner du boulot à la population, lui garantir une liberté et une sécurité, de façon juste et équitable. 90 % des ressources de la planète sont détenus par 10 % de gens. Ca te rend optimiste ? Moi pas. Et je ne vois aucune raison que çà change. Les 10 % de privilégiés n'ont aucun intérêt à ce que çà change.

---------------
n°255502
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 19-03-2003 à 21:45:25  profilanswer

il devrais le ferme ce topic cest vraiment du nimportequoi  :pfff:

---------------
Je me souviens
n°255503
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2003 à 21:45:30  profilanswer

CRS - a écrit :

Je n'ai jamais rien vu dans ma vie qui me permette de penser différement. Je n'ai jamais vu un système politique fonctionner correctement, c'est-à-dire remplir sa fonction principale : donner du boulot à la population, lui garantir une liberté et une sécurité, de façon juste et équitable. 90 % des ressources de la planète sont détenus par 10 % de gens. Ca te rend optimiste ? Moi pas. Et je ne vois aucune raison que çà change. Les 10 % de privilégiés n'ont aucun intérêt à ce que çà change.

Tu préfèrerai vivre comme classe moyenne ou pauvre il y a 50, 100, 200 800 ans?
Personnelement moi non, il y a de moins en moins de famine, mine de rien les conditiosn de vie s'améliorent pour bcp de gens, moi j'ai foi.

n°255507
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 21:46:48  profilanswer

CRS - a écrit :

tu connais ma vie ? mon passé ? Non, donc sois gentil et évite ce genre de phrase déplacée, je n'étalerai pas ma vie, çà ne regarde que moi, mais la dictature, je connais.

Pourquoi n'as tu pas appliqué ce principe qq posts auparavant alors  ?  
Autre chose, je ne fais pas étalage de TA vie mais des souffrances que j'ai déjà rencontré avec ma famille ... tout ca pour expliquer qu'il faut arrêter de gueuler et de faire le cynique pour se donner un style ...
Ne ramènes pas tout à toi, espèce de nombril sur pattes ...  :fou:  :fou:

n°255512
machinbidu​le1974
Posté le 19-03-2003 à 21:47:48  profilanswer

CRS - a écrit :

Ca restera comme ça tant que la valeur première restera l'argent ou que les gens ne réforment leur comportement (appât du gain, arrivisme...). Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est le meilleur système qu'on ait trouvé... Faudrait un bon gros traumatisme (genre 3ème guerre mondiale riches vs pauvres) pour nous faire prendre conscience de notre égoïsme et changer radicalement nos comportements... W va peut-être nous la donner

n°255519
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-03-2003 à 21:48:30  profilanswer

blackmantha a écrit :

il devrais le ferme ce topic cest vraiment du nimportequoi  :pfff:  

t'es pas obligé de le lire   [:skykiller]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°255528
Zzozo
Posté le 19-03-2003 à 21:49:14  profilanswer

CRS - a écrit :

Le pseudo ? cété prémonitoire ?
Cé sur que de rester là, planté, à se grater le ventre ou les balloches ca va pas empecher la Terre de tourner ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°255531
CRS -
Posté le 19-03-2003 à 21:49:42  profilanswer

JacenX a écrit :

Tu préfèrerai vivre comme classe moyenne ou pauvre il y a 50, 100, 200 800 ans?
Personnelement moi non, il y a de moins en moins de famine, mine de rien les conditiosn de vie s'améliorent pour bcp de gens, moi j'ai foi.  

Les conditions de vie s'améliorent où ???? En éthiopie ? en somalie ? en mauritanie ? au bengladesh ? en Birmanie ? Aux philippines ? En colombie ? Où ?????????????  

Ah oui, c'est vrai qu'aujourd'hui la ménagère moyenne ne va plus laver son linge à la rivière, elle a un beau lave-linge. Pendant ce temps là, l'Afrique agonise, dans l'indifférence générale. L'amérique du sud n'a pas encore crevé grâce à la vente de cocaïne, et l'Asie détient le record de bordels pour enfants.

Les dictatures se suivent et se ressemblent, mais qu'on se rassure, le Dow Jones et le CAC 40 ont pris 4 points depuis 24 heures ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Charlie Hebdo et l'IrakLa guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier!
"Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte"ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
Quelle stratégie va adopter l'irak ?Mobilisons-nous contre la guerre en Irak
si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ...listing de ceux qui sont pour la guerre en irak
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)