Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°256556
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 02:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Donc la "résistance" c'est les services de sécurité palestiniens ?

J'ai pas dit ça. J'ai dit qu'en plus du Hamas et assimilés, les "officiels" se battaient aussi.

Sinon y'a des gamins avec des frondes et des couilles de buffle musqué au cul qui s'attaquent à des blindés et à des snipers.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 02:11:57  profilanswer

n°256557
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:11:59  profilanswer

arthur accroc a écrit :

je vous trouve quand méme vachement anti americain! vous pouvez etre contre la guerre mais faut pas oublier ce régime de bagdad,si ya pas guerre,comment vous le faites partir ce regile dites moi!?

Je suis anti Bush, pas anti américain. Merci de ne pas amalgammer :)

n°256560
F18
Posté le 20-03-2003 à 02:12:17  profilanswer

Zzozo a écrit :

Saddam les attaque le premier ... avec la Pneumonie ... [:joce]
Quand je vous disais que l'efficacité des Américains cé plus ske cété ... :o ... [:ddr555]

les usa ont 15 prisonniers irakiens

atypique a fait 11 blésses americains :lol:

n°256561
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 02:12:37  profilanswer

arthur accroc a écrit :

je vous trouve quand méme vachement anti americain! vous pouvez etre contre la guerre mais faut pas oublier ce régime de bagdad,si ya pas guerre,comment vous le faites partir ce regile dites moi!?

Ben si tes amis les ricains arrêtaient de faire du business avec lui sous le manteau, il aurait ptet moins de moyens personnels tu sais ...  :sarcastic:  :hello:

n°256564
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:13:19  profilanswer

T-W a écrit :

Et toi tu cautionne?

non mais faut vous reveiller un peu,le monde c'est pas "voici venu le temps des rires et des chants,c'est tous les jours le printemps,sur l'ile aux enfants"! :sol:  

bordel le monde ne tourne et n'avance que grace aux guerres et à la violence,rouvrez vos encyclopedies,la nature veut ça,la competition,les guerres, les luttes pour le territoires et ressources naturelles,l'homme est biologique et dans 100 ans ce sera pareil!

n°256565
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:13:51  profilanswer

L'Arabie Saoudite a annulé un feu d'artifice ce soir tout ça parce qu'ils ne peuvent rivaliser avec celui qui se prépare en Irak ; c'est pathétique d'être aussi puéril [:leg9] [:rosebud]

n°256566
F18
Posté le 20-03-2003 à 02:14:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais t'as raison. Puisqu'on a une solution toute prête avec Bush, autant ne pas en chercher d'autre...

Tu voudrais te trouver à la place des irakiens en ayant peur qu'une bombe US te tombe dessus ?

n°256567
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:14:33  profilanswer

arthur accroc a écrit :

non mais faut vous reveiller un peu,le monde c'est pas "voici venu le temps des rires et des chants,c'est tous les jours le printemps,sur l'ile aux enfants"! :sol:  

bordel le monde ne tourne et n'avance que grace aux guerres et à la violence,rouvrez vos encyclopedies,la nature veut ça,la competition,les guerres, les luttes pour le territoires et ressources naturelles,l'homme est biologique et dans 100 ans ce sera pareil!

donc tu ne vois pas d'inconvenient a ce que je te colle une decharge de 22 en pleine face pour te prendre ton porte-monnaie?
C'est exactement la logique que tu defend.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°256569
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:15:37  profilanswer

Zzozo a écrit :

Avec des lances pierres ? [:joce]
Et ils y vont comment en Corée ?
A la nage ?  :whistle:  
Tu te rends vraiment pas compte des énormités que tu sors ... :D
Cé une blague, t'essayes de nous faire marcher, hein ... dis ?  
 [:zerod]  

je crois que c'est toi qui vois pas les choses en face!
250 000 000 d'habitants,5 millions sous les drapeaux c'est rien pour les usa,le materiel? les usines en quelques mois peuvent te produire une armada que méme dans tes réves tu ne peux pas imaginer!

les amener sur place? et d'aprés toi les bases us à travers le monde elle servent à quoi? les usa ont des bases partout dans le monde!

n°256570
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:16:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Yaisse ! Tous à nos massues en silex, renvoyons les infidèles dans l'arène au milieu des lions !!! Après tout, la préhistoire c'était bien, autant y rester  :sol:  

on est bien en plein moyen age actuellement  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 02:16:00  profilanswer

n°256573
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:16:29  profilanswer

Il va la faire son intervention télévisée le George ou quoi ? :/

n°256574
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 02:16:44  answer

Prière de ne pas amalgamer : on peut être pro-américain, et contre les faucons prônant la guerre contre l'Irak.

OK, Saddam est un dictateur sanguinaire. Mais :
- on aurait pu en finir avec lui lors de la première guerre du Golfe, pourquoi ne pas l'avoir fait ?
- il n'est pas le seul dictateur sanguinaire existant de part le monde... mais apparemment, Bush et son équipe ne s'intéressent pas à tous les dictateurs qui peuplent la planète.
- les raisons présentées pour l'attaquer sont quand même souvent à la limite du risible. Je veux bien que "c'est un dictateur sanguinaire" soit la seule raison officielle, si l'équipe de Bush décide de s'en prendre à tous les dictateurs sanguinaires. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas...

n°256578
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:17:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il va la faire son intervention télévisée le George ou quoi ? :/

il a pas l'air decidé...c'etait bien la peine d'etre si pressé :/
quelle allumeuse ce W  :o

---------------
n°256580
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:17:27  profilanswer

HotShot a écrit :

Surtout qu'il me semble que la conscription obligatoire a été supprimée non ? Me demande si l'opinion américaine serait à ce point derrière Bush, si dans chaque famille le fiston devait aller porter les armes à l'autre bout du monde...

Cé surtout irréaliste dans la mesure où l'économie des USA serait  
la seule au monde, en ce moment (encore que Israel ... [:cupra] ), à être une économie de guerre ... alors que la paix règne dans bcp d'endroits encore ... bonjour le commerce, les relations diplomatiques et la compétitivité surtout ...  
Avouez que ce serait du délire total non ... :D

n°256581
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:18:01  profilanswer

T-W a écrit :

donc tu ne vois pas d'inconvenient a ce que je te colle une decharge de 22 en pleine face pour te prendre ton porte-monnaie?
C'est exactement la logique que tu defend.

non car là tu donnes un exemple individuel , moi je te parle de conflits entre pays entre groupes d'hommes! au niveau individuel on a palié le probléme par la creation d'etat et de la morale!

n°256582
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:18:04  profilanswer

T-W a écrit :

Il s'est peut-être étranglé en prenant l'apéro ? :heink: :D

n°256584
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:18:23  profilanswer

arthur accroc a écrit :

je crois que c'est toi qui vois pas les choses en face!
250 000 000 d'habitants,5 millions sous les drapeaux c'est rien pour les usa,le materiel? les usines en quelques mois peuvent te produire une armada que méme dans tes réves tu ne peux pas imaginer!

les amener sur place? et d'aprés toi les bases us à travers le monde elle servent à quoi? les usa ont des bases partout dans le monde!

Cé les bases qui se déplacent ? elles ont des petits pieds ? [:dawa]

n°256585
F18
Posté le 20-03-2003 à 02:18:23  profilanswer

T-W a écrit :

l'utimatum a expiré il y a 17 Minutes.

n°256586
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:18:50  profilanswer

F18 a écrit :

l'utimatum a expiré il y a 17 Minutes.

Vous regardez trop France 2 bonsoir :o

n°256589
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:19:13  profilanswer

arthur accroc a écrit :

non car là tu donnes un exemple individuel , moi je te parle de conflits entre pays entre groupes d'hommes! au niveau individuel on a palié le probléme par la creation d'etat et de la morale!

et la morale, ca ne doit pas s'appliquer a tout?
ah non, le gouvernement americain a une dispense du medecin, excuse moi.

---------------
n°256592
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 02:19:30  answer

Note : les USA peuvent avoir recours à la conscription "sans trop de casse" au niveau économique (cf guerre du Vietnam). Par contre, la conscription est une mesure impopulaire, et l'est encore plus en cas de pertes (cf Vietnam).

n°256593
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 02:19:44  profilanswer

La Guerre israélienne de l'information : Désinformation et fausse symétries dans le conflit israélo-palestinien
de Joss Dray, Denis Sieffert

Y'a ce bouquin et l'autre je trouve pas encore.

---------------
Sur les nerfs
n°256594
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:19:45  profilanswer

arthur = Arthuro Brachetti ?
Cé un comique cé ca ?
Et vous vous me le dites pas bandes de petits salopiauds ... :o ...

n°256597
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:20:19  profilanswer

Zzozo a écrit :

arthur = Arthuro Brachetti ?
Cé un comique cé ca ?
Et vous vous me le dites pas bandes de petits salopiauds ... :o ...

:non: C'est un gars qui change de veste rapidement :o

n°256599
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:21:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Une économie de guerre, ça justifie tous les abus envers sa propre population, ça fait tourner les usines à plein rendement... c'est inflationniste ce qui semble normal à tous...

Oui mais si cé té tout seul dans le monde ?
Ca resemble un peu à Cuba, la Corée du Nord ou à l'ex URSS même non ?

n°256600
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:21:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:non: C'est un gars qui change de veste rapidement :o

Jacquot ? [:dawa]

n°256603
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:22:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Disons que Bush a le droit d'envoyer son armée étatique buter un autre état, mais pas de se faire sucer dans son bureau par une secrétaire.

ah oui c'est vrai que c'est vachement plus moral.

le saikse c'est mal  :o  
les massacres c'est bien  [:yaisse2]

---------------
n°256604
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:22:23  profilanswer

Zzozo a écrit :

Cé les bases qui se déplacent ? elles ont des petits pieds ? [:dawa]

et d'aprés toi les milliers de chars et les 300 000 hommes au koweit ils sont venus comment?

n°256608
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:22:50  profilanswer

HotShot a écrit :

Disons que Bush a le droit d'envoyer son armée étatique buter un autre état, mais pas de se faire sucer dans son bureau par une secrétaire.

A choisir ... [:cupra]

Attention, j'ai pas dit me faire sucer par mon armée étatique ... y'a des fins plus enviables ... [:ddr555]

n°256609
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:22:50  profilanswer

Zzozo a écrit :

Jacquot ? [:dawa]

On ne peut pas dire qu'il ait changé sur ce point :o
Le pire c'est que c'est vrai, Arthuro machin c'est un gars qui se change super rapidement :D

n°256610
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 02:23:21  answer

XsiTe a écrit :

La Guerre israélienne de l'information : Désinformation et fausse symétries dans le conflit israélo-palestinien
de Joss Dray, Denis Sieffert

Y'a ce bouquin et l'autre je trouve pas encore.

Ca parle du plan de Camp David, ou de celui de Taba ? Je suis d'accord pour considérer que le plan de Camp David (avec soutien US certes) n'était pas une proposition en or, loin de là. Par contre, je vois mal comment on peut aller beaucoup plus loin que la proposition de Taba, sans se prendre une veste électorale magistrale dans la foulée.

n°256611
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:23:39  profilanswer

arthur accroc a écrit :

et d'aprés toi les milliers de chars et les 300 000 hommes au koweit ils sont venus comment?

Ils ont poussé dans les narbres du daisairt ? [:dawa]

Message édité par Zzozo le 20-03-2003 à 02:24:15
n°256614
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:24:15  profilanswer

Goret a écrit :

Note : les USA peuvent avoir recours à la conscription "sans trop de casse" au niveau économique (cf guerre du Vietnam). Par contre, la conscription est une mesure impopulaire, et l'est encore plus en cas de pertes (cf Vietnam).

le viet nam? les usa sont partis car ils ont laissé les medias libres,et c'est une enorme erreur qu'ils n'ont plus jamais commis!

n°256615
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:24:53  profilanswer

Tiens, ils ont encore du courant à Bagdad ? :o

n°256618
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:25:43  profilanswer

T-W a écrit :

ah oui c'est vrai que c'est vachement plus moral.

le saikse c'est mal  :o  
les massacres c'est bien  [:yaisse2]  

c'est exactement ça!

je suis sur qu'une mére laisse son enfant regarder rambo 3 mais pas "les visiteuses"! le meurtre est moins tabou que le sexe!

n°256619
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:25:48  profilanswer

arthur accroc a écrit :

le viet nam? les usa sont partis car ils ont laissé les medias libres,et c'est une enorme erreur qu'ils n'ont plus jamais commis!

dis, tu chercherais pas du boulot ?
Il parait qu'il ya un poste qui se libère qq part au moyen orient ... ils prennent même les débutants ... :o
[:ddr555]

n°256620
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 20-03-2003 à 02:26:06  profilanswer

C'est plutôt joli Baghdad la nuit  :whistle:

Bon, on va  [:regbeg]  

n°256621
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:26:59  profilanswer

HotShot a écrit :

Si tu fous 30 gusses par char, ils peuvent être venus en char.

Et tu demandes à W de faire l'imposition des mains pour que la mer s'écarte devant eux, cé ca ? ... :o ... [:ddr555]

n°256623
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 02:27:09  profilanswer

Tanya Reinhart
Détruire la Palestine
ou comment terminer la guerre de 1948

Tanya Reinhart est professeure de linguistique aux universités d'Utrecht et de Tel-Aviv. Depuis 1994, elle tient une chronique bimensuelle dans le Yediot Aharonot, le plus fort tirage des quotidiens israéliens.

Celui-ci parle de Taba sûr.

Message édité par xsite le 20-03-2003 à 02:30:11

---------------
Sur les nerfs
n°256625
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:27:36  profilanswer

Goret a écrit :

Ca parle du plan de Camp David, ou de celui de Taba ? Je suis d'accord pour considérer que le plan de Camp David (avec soutien US certes) n'était pas une proposition en or, loin de là. Par contre, je vois mal comment on peut aller beaucoup plus loin que la proposition de Taba, sans se prendre une veste électorale magistrale dans la foulée.

y a deux clauses non negopciables pour israel!

1)jerusalem sera seule capitale d'israel
2)non retour des emigrés palestiniens dans israel

tant qu'arafat ment à son peuple en leur promettant jerusalem y aura jamais la paix!

n°256626
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:27:53  profilanswer

arthur accroc a écrit :

c'est exactement ça!

je suis sur qu'une mére laisse son enfant regarder rambo 3 mais pas "les visiteuses"! le meurtre est moins tabou que le sexe!

c'est pas des enfants qui sont aux commandes du monde actuellement. maintenant a toi de me dire ce qui est le plus moral pour un adulte: une fellation ou un homicide?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Charlie Hebdo et l'IrakLa guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier!
"Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte"ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
Quelle stratégie va adopter l'irak ?Mobilisons-nous contre la guerre en Irak
si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ...listing de ceux qui sont pour la guerre en irak
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)