Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°256626
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthur accroc a écrit :

c'est exactement ça!

je suis sur qu'une mére laisse son enfant regarder rambo 3 mais pas "les visiteuses"! le meurtre est moins tabou que le sexe!

c'est pas des enfants qui sont aux commandes du monde actuellement. maintenant a toi de me dire ce qui est le plus moral pour un adulte: une fellation ou un homicide?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 02:27:53  profilanswer

n°256629
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:27:57  profilanswer

Le_Coyote a écrit :

C'est plutôt joli Baghdad la nuit  :whistle:

Bon, on va  [:regbeg]  

Et encore, tu n'as pas vu les ruines qui seront dévoilées bientôt. Pompéï à côté c'est Disney :o

n°256631
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:28:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ils ont poussé dans les narbres du daisairt ? [:dawa]

super intéréssant comme mec toi :sol:

n°256635
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:30:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et encore, tu n'as pas vu les ruines qui seront dévoilées bientôt. Pompéï à côté c'est Disney :o

J'espere qu'il vous faire une grande roue au milieu [:dawa]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°256636
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:30:34  profilanswer

Ce soir encore, à l'ouest et à l'est rien de nouveau :/
Remboursé bordel :fou:

n°256638
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:30:56  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu me rassures. Croyais que c'était parce qu'ils s'enlisaient face à des mecs à vélo avec des pétoires de la guerre 14 et 3 MiGs prêtés par la Russie. Ou encore par humanisme, passqu'ils venaient de comprendre que spabien de ramener un pays à l'âge de pierre à coups de napalm et de défoliant. Ou encore parce que des soldats américains qui balancent des grenades dans le mess des officiers ca fait pas sérieux.

Mais non, c juste que les ménagères du New Jersey en avaient marre de voir des panaches de fumée à la télé, c vrai que c vite lassant  :sleep:  

non militairement ils n'ont pas perdu cette guerre:

60 000 morts us contre plus d'1 million de morts nord coréen j'appelle pas ça une defaite militaire!

pareil pour la somalie,ils n'ont pas perdu,ça rassure les anti americains de croire ça mais c'est faux!
en somalie un commando de 50 hommes ont zigouillé plus d'1 milliers de rebelles somaliens et y a eu que 15 morts us! defaite?

n°256639
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 02:31:22  profilanswer

arthur accroc a écrit :

super intéréssant comme mec toi :sol:  

Autant que toi ... sauf que moi je sais manipuler un ti peu mieux la dérision que toi et surtout que je me prend pas au sérieux sur des théories qui feraient rire même un môme de 2 ans ...
Enfin tant qu'il est pas en age de comprendre que t'es un triste personnage ...
Puisque tu sembles t'extasier devant les prouesses guerrières, va en Irak ou en Israel, ils adorent faire signer des gars comme toi ...  :sol:  :sol:

n°256640
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:31:47  profilanswer

T-W a écrit :

J'espere qu'il vous faire une grande roue au milieu [:dawa]

avec des cratères que même à Vulcania ils n'ont pas :o

n°256641
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:32:20  profilanswer

arthur accroc a écrit :

60 000 morts us contre plus d'1 million de morts nord coréen j'appelle pas ça une defaite militaire!

pareil pour la somalie,ils n'ont pas perdu,ça rassure les anti americains de croire ça mais c'est faux!
en somalie un commando de 50 hommes ont zigouillé plus d'1 milliers de rebelles somaliens et y a eu que 15 morts us! defaite?

tu le fais expres ou t'es réellement denué d'esprit critique?

---------------
n°256644
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:32:44  profilanswer

T-W a écrit :

c'est pas des enfants qui sont aux commandes du monde actuellement. maintenant a toi de me dire ce qui est le plus moral pour un adulte: une fellation ou un homicide?

non toi reponds moi!

tu dejeunes avec toute ta famille un soir et à la télé tu as deux choix possibles?

rambo 3
ou un film de cul

d'aprés toi qu'est ce que vous allez matter vous tous adultes?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 02:32:44  profilanswer

n°256645
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 02:33:34  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Quand tu seras grand, tu apprendras qu'une guerre ne se résume pas à faire les comptes des manuants pour savoir qui a gagné.

---------------
Sur les nerfs
n°256647
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:33:43  profilanswer

arthur accroc a écrit :

non toi reponds moi!

tu dejeunes avec toute ta famille un soir et à la télé tu as deux choix possibles?

rambo 3
ou un film de cul

ni l'un ni l'autre vois tu.

---------------
n°256648
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:33:49  profilanswer

T-W a écrit :

tu le fais expres ou t'es réellement denué d'esprit critique?

Au début je pensais ca ... mais plus le temps passe, moins il me fait rire et plus je me dis qu'il lui manque des cases ...
Il est vraiment pas bien ce type ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°256649
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 02:34:27  profilanswer

arthur accroc a écrit :

non toi reponds moi!

rambo 3
ou un film de cul

Un livre de Derrida?  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°256650
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:34:28  profilanswer

Zzozo a écrit :

Autant que toi ... sauf que moi je sais manipuler un ti peu mieux la dérision que toi et surtout que je me prend pas au sérieux sur des théories qui feraient rire même un môme de 2 ans ...
Enfin tant qu'il est pas en age de comprendre que t'es un triste personnage ...
Puisque tu sembles t'extasier devant les prouesses guerrières, va en Irak ou en Israel, ils adorent faire signer des gars comme toi ...  :sol:  :sol:  

moi je pratique pas l'ironie dans des sujets comme ça c'est trop grave,y a des morts en jeu!
la guerre ne m'extasie pas,seulement je suis pas naif!

n°256652
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 02:34:42  answer

arthur accroc a écrit :

le viet nam? les usa sont partis car ils ont laissé les medias libres,et c'est une enorme erreur qu'ils n'ont plus jamais commis!

Pas seulement. Il y a aussi une question de pertes militaires, et de témoignages de conscrits.
Si une guerre provoque des pertes conséquentes, il sera difficile de le cacher indéfiniment.

Note que l'Afghanistan a été le fait de forces locales opposées aux Talibans, au niveau terrestre. Que l'Irak, a priori, a une armée affaiblie. Un pays comme la Corée du Nord risque d'être une toute autre affaire (terrain beaucoup moins favorable que le désert, armes de destruction massive).

n°256653
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:34:46  profilanswer

Zzozo a écrit :

Au début je pensais ca ... mais plus le temps passe, moins il me fait rire et plus je me dis qu'il lui manque des cases ...
Il est vraiment pas bien ce type ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

je pensais a un truc mais on risque de me gratifier d'un point godwin  :D

---------------
n°256654
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:35:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah ok. Donc celui qui gagne la guerre, c'est celui qui a le moins de morts, c'est ça que tu essaies de dire ? :??:  

militairement oui!

maintenant les usa ont perdu le viet nam mediatiquement!la cause n'est pas militaire!

et puis le communisme est mort en 1989 donc à long terme on peut dire que les usa l'ont gagné leur guerre!

n°256655
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:35:56  profilanswer

arthur accroc a écrit :

non toi reponds moi!

rambo 3
ou un film de cul

"Le dictateur" de/avec? Chaplin ... ca te va ?  [:dawa]

n°256656
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:35:59  profilanswer

arthur accroc a écrit :

moi je pratique pas l'ironie dans des sujets comme ça c'est trop grave,y a des morts en jeu!

bah alors? je croyais que ca avait aucune valeur pour toi  :??:  

TU NOUS FERAIS PAS UNE POUSSEE DE COEUR PAS HASARD TOI??? :heink:

---------------
n°256658
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:37:11  profilanswer

Bon, je vous laisse, j'ai les Rougon Macquart qui m'attendent ;)

n°256659
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:37:36  profilanswer

Goret a écrit :

Pas seulement. Il y a aussi une question de pertes militaires, et de témoignages de conscrits.
Si une guerre provoque des pertes conséquentes, il sera difficile de le cacher indéfiniment.

Note que l'Afghanistan a été le fait de forces locales opposées aux Talibans, au niveau terrestre. Que l'Irak, a priori, a une armée affaiblie. Un pays comme la Corée du Nord risque d'être une toute autre affaire (terrain beaucoup moins favorable que le désert, armes de destruction massive).

si les usa rentrent en guerre contre la corée du nord ils n'envahiront pas militairement ni bombardements,ce sera directement des bombes nucleaires!

n°256660
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:37:39  profilanswer

arthur accroc a écrit :

militairement oui!

maintenant les usa ont perdu le viet nam mediatiquement!la cause n'est pas militaire!

et puis le communisme est mort en 1989 donc à long terme on peut dire que les usa l'ont gagné leur guerre!

boordel je trouve pas de smiley assez fort pour illustrer l'hilarité que je ressent

a moins que ca soit de la pitié  :??:

---------------
n°256661
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:37:56  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Cé marrant, cé pas ce qu'on a cru sentir au travers de tes posts ...
Petite question : As tu déjà tenu qqun en joue ? (même avec des munitions à blanc)  Tu as ressenti quoi ?
 :pt1cable:  :pt1cable:

n°256663
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:38:25  profilanswer

Zzozo a écrit :

Cé marrant, cé pas ce qu'on a cru sentir au travers de tes posts ...
Petite question : As tu déjà tenu qqun en joue ? (même avec des munitions à blanc)  Tu as ressenti quoi ?
 :pt1cable:  :pt1cable:  

Il a tâché son pantalon ? :o

n°256664
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:38:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bon, je vous laisse, j'ai les Rougon Macquart qui m'attendent ;)

il recommence ... [:ddr555]

n°256665
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 02:38:46  answer

arthur accroc a écrit :

y a deux clauses non negopciables pour israel!

1)jerusalem sera seule capitale d'israel
2)non retour des emigrés palestiniens dans israel

tant qu'arafat ment à son peuple en leur promettant jerusalem y aura jamais la paix!

La Mosquée Al-Aqsa étant, de son côté, la part "non négociable" en ce qui concerne les Palestiniens (et, par extension, une bonne part du monde musulman). Et donc, il est quasiment certain que Jerusalem sera divisée.

En ce qui concerne le retour des émigrés, une intégration à l'état d'Israël (avec, donc, le même statut que les Arabes Israéliens) est impossible ("suicide démographique" ), mais on pourrait envisager un droit de retour avec nationalité palestinienne, et libre circulation.

n°256666
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:38:46  profilanswer

Zzozo a écrit :

il recommence ... [:ddr555]

Hein ? :??:

n°256667
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:39:13  profilanswer

T-W a écrit :

boordel je trouve pas de smiley assez fort pour illustrer l'hilarité que je ressent

a moins que ca soit de la pitié  :??:  

la guerre contre le communisme a été gagné au bout du compte,non?

n°256671
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:39:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il a tâché son pantalon ? :o

Cé méchant ce que tu dis là ...
Ca peut être interprété de deux facons différentes ... [:cupra] ... [:ddr555]

n°256672
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 02:40:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Cé méchant ce que tu dis là ...
Ca peut être interprété de deux facons différentes ... [:cupra] ... [:ddr555]

Ben oui je sais :D

n°256673
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:40:22  profilanswer

Goret a écrit :

La Mosquée Al-Aqsa étant, de son côté, la part "non négociable" en ce qui concerne les Palestiniens (et, par extension, une bonne part du monde musulman). Et donc, il est quasiment certain que Jerusalem sera divisée.

En ce qui concerne le retour des émigrés, une intégration à l'état d'Israël (avec, donc, le même statut que les Arabes Israéliens) est impossible ("suicide démographique" ), mais on pourrait envisager un droit de retour avec nationalité palestinienne, et libre circulation.

j'en doute trés fortement :lol: tout cela suiciderait l'etat méme d'israel en 20 ans!

n°256674
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:40:25  profilanswer

arthur accroc a écrit :

la guerre contre le communisme a été gagné au bout du compte,non?

certes, mais de la a dire que c'est grace a la pitoyable intervention americaine dans ce conflit, c'est vraiment un raccourci plusqu'affligeant  :pfff:

---------------
n°256679
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:41:58  profilanswer

T-W a écrit :

certes, mais de la a dire que c'est grace a la pitoyable intervention americaine dans ce conflit, c'est vraiment un raccourci plusqu'affligeant  :pfff:  

certes ce n'est qu'une partie de l'ensemble!

le communisme est mort de lui méme c'est deja ça,ideologie qui ne tient pas la route,eliminée par l'histoire!

n°256680
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:42:01  profilanswer

HotShot a écrit :

Si tu comptes les victimes des goulags, non, c'est les anti-communistes qu'ont eu le plus de morts.

:pt1cable: putain mais où ai-je la tête :pt1cable:  

ah? bah, toujours selon la logique d'Arthur, c'est donc les communistes quisont vainqueurs  :o

---------------
n°256681
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 02:42:08  profilanswer

arthur accroc a écrit :

militairement oui!

:lol:

Tu fais pitié.

Je te cite quelques ouvrages que tu devrais lire.

L'art de la guerre de Sun-Tzu
L'art de la guerre de Machiavel
Le traité des 5 roues de Musashi
Le Bushido
Tout Von Clausewitz

---------------
Sur les nerfs
n°256682
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 02:42:08  profilanswer

arthur accroc a écrit :

j'en doute trés fortement :lol: tout cela suiciderait l'etat méme d'israel en 20 ans!

Dis moi, tu comprends tout ce que tu lis ? :D

n°256685
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 02:43:24  answer

Le communisme a en effet "perdu" (enfin, c'est relatif... la démocratie n'a pas gagné en Chine, le capitalisme oui). Mais ce n'est pas à cause de la guerre du Vietnam, loin de là.

D'autre part, à propos de cette guerre, il ne faut pas oublier que le Sud avait aussi son armée. Donc, il faut additionner les chiffres pour avoir le bilan.

Enfin, le vainqueur n'est pas forcément celui qui a le moins de pertes. Les USA, pour "gagner" cette guerre, devaient envahir le Vietnam du Nord. Tant que les communistes vietnamiens existaient, les USA étaient seulement en train de ne pas la perdre. Militairement, il s'agissait donc d'un statut quo.

n°256686
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:43:26  profilanswer

arthur accroc a écrit :

certes ce n'est qu'une partie de l'ensemble!

le communisme est mort de lui méme c'est deja ça,ideologie qui ne tient pas la route,eliminée par l'histoire!

on est d'accord la dessus, seulement tu ne peux EN AUCUN CAS dire que le communisme a été tué par les ricains lors de ce conflit. surtout au vu de la branlée monumentale qu'ils ont encaissés

---------------
n°256692
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 02:46:51  profilanswer

T-W a écrit :

on est d'accord la dessus, seulement tu ne peux EN AUCUN CAS dire que le communisme a été tué par les ricains lors de ce conflit. surtout au vu de la branlée monumentale qu'ils ont encaissés

mais quelle branlée monumentale,expliques toi?

n°256693
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 02:46:57  profilanswer

c'est dingue comme certains ont tendance a reecrire le passée a leur sauce...ca me fait penser a la description de la guerre du vietnam par Ned & Jimbo dans South Park  :lol:  

" Ouais ned on a buté tous les jaunes, avec un peu de chance, on rentrera assez tot au camp pour faire un tour de grande roue en mangenant de la barbapapa!"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Charlie Hebdo et l'IrakLa guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier!
"Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte"ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
Quelle stratégie va adopter l'irak ?Mobilisons-nous contre la guerre en Irak
si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ...listing de ceux qui sont pour la guerre en irak
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)