Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°256418
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 01:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angel_Dooglas a écrit :

Un salopard oui, pas un connard facho a moitie idiot qui n'est pas capable de comprendre la portee de ses actes.

Tu parles de saddam ?  :whistle:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 01:40:40  profilanswer

n°256420
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 01:40:58  profilanswer

arthur accroc a écrit :

le japon se sent il colonisé par les usa aujourd'hui? non!

et bien, il devrait.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°256422
F18
Posté le 20-03-2003 à 01:41:11  profilanswer

MalHeureusement  Lafayette etait la pour ejetter les anglais et laisser les us se dévelloper sinon les US n'existerais pas et on aurais pas de guerre pour le petrole comme actuellement.

n°256423
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 01:41:20  answer

Ah, c'est sûr, si le terrorisme se met à frapper avec une "précision chirurgicale", c'est autre chose... et d'ailleurs, ce ne sera plus vraiment du "terrorisme". Mais bon, taper la Maison Blanche sans aucune autre victime civile ? Arf, chaud... :whistle:

n°256424
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-03-2003 à 01:41:25  profilanswer

arthur accroc a écrit :

putain , tu dors pas encore twa [:dawa]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°256426
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 01:41:51  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est aussi sous Roosevelt qu'ils ont envoyé l'armée "mater" une révolte de noirs dans les usines de Detroit...

Tu m'apprends qqc.  :jap:

---------------
Sur les nerfs
n°256428
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 01:42:06  profilanswer

Zzozo a écrit :

Mais pour défendre sa maison et encore plus sa famille si elles sont menacées, OUI ...
Et dans des temps troublés, avec des peuples qui ne parlent pas la même langue, ne partagent pas la même culture, n'importe quel geste peut être mal interprété ...

tu te mets le doigts dans l'oeil, tous les irakiens n'attendaient que la venue des americains pour les liberer de saddam,je crois que personne ne rend compte de l'implacable régime que c'est,c'est un regime stalinien où personne n'ose broncher,penser ,ecrire ce qu'il veut,la misére, les meurtres,arrestations, ils en peuvent plus!

n°256430
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 20-03-2003 à 01:42:41  profilanswer

arthur accroc a écrit :

eh bien l'avenir nous le dira,moi je te dis que l'irak est bien parti pour étre une base solide de l'armée americaine car une chose est sure c'est qu'il ne 's'arréteront pas à bagdad, les prochains objectifs seront la syrie,l'iran et aprés l'arabie saoudite,de l'irak ils renverseront par coups d'etats ou guerres les regimes de merde de là bas!

mais avant y aura la construction de l'etat palestinien, et là bush va en moucher plus d'un!

[:touki]  

En fait la tu es somnambule, tu tape des posts sur discubla et tu es en train de rever.

Le probleme palestinien ne sera jamais regle par Bush et consors.

n°256431
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 01:42:48  profilanswer

n°256432
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 01:42:58  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Détrompes toi ...
Le fait que le Japon réarme (en douce) inquiète les Américains au plus haut point ... ils aimeraient pas qu'on puisse se passer d'eux dans cette région là du globe aussi ...
D'ailleurs en Asie, une jolie poudrière se prépare, entre les vélléité belliqueuse des différents dragons, de la Chine et du Japon ... pour s'imposer comme LA puissance régionale ... ca promet ...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 01:42:58  profilanswer

n°256433
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 01:43:18  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Bon, l'ultimatum se termine quand ? j'ai pas suivi les news aujourd'hui, il s'est passé quelquechose du coté de Sodom Hissen ? ([:_pluto_]
la guerre va commencer inévitablement ? quelles sont les premières intentions de la coalition américo-britanique ?

dans 15 minutes il expire

n°256434
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-03-2003 à 01:43:23  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

En fait la tu es somnambule, tu tape des posts sur discubla et tu es en train de rever.

[:tilleul]

---------------
n°256435
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 01:43:56  profilanswer

arthur accroc a écrit :

tu te mets le doigts dans l'oeil, tous les irakiens n'attendaient que la venue des americains pour les liberer de saddam,je crois que personne ne rend compte de l'implacable régime que c'est,c'est un regime stalinien où personne n'ose broncher,penser ,ecrire ce qu'il veut,la misére, les meurtres,arrestations, ils en peuvent plus!

et que se passera t-il quand le peuple reclamera sa part du gateau, quand le dirigeant fantoche mis en place par l'administration Bush les lassera?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°256437
F18
Posté le 20-03-2003 à 01:44:18  profilanswer

arthur accroc a écrit :

l'afghanistan n'intéréssait pas les americains comme l'irak les intérésse ils ont intérét à reconstruire democratiquement avec un gouvernement pro americain l'irak car ce sera leur porte avion sur le moyen orient pour les 50 ans à venir,en plus ils vont faire baisser le prix du brut comme jamais et neutraliser l'arabie saoudite, et ils vont clouer l'europe ,la ruissie et la chne sur les reserves petroliéres!

l'afghanistan cela etait du vent pour les usa

et le pal plane pour sortir le petrole de l'ancienne replublique sovietique et le sortir vers le Pakistan.

Tu crois qu'il va traverser la CHINE ? :lol:  :lol:

Message édité par F18 le 20-03-2003 à 01:47:44
n°256438
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 01:44:36  profilanswer

HotShot a écrit :

T'aurais dû regarder le reportage sur la TSR... on y voyait un mec qui fait une dépression depuis que son abri a été bombardé. Now il s'adresse pas aux Américains sans ses prières, mais à Allah.

Enfin dans le droit chemin.  :o

---------------
Sur les nerfs
n°256439
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-03-2003 à 01:44:42  profilanswer

arthur accroc a écrit :

dans 15 minutes il expire  

et il s'est rien passé , Saddam a pas bougé ni donné de nouvelles ? donc bombardement prêts ?

---------------
n°256440
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 01:44:45  profilanswer

F18 a écrit :

La destruction du Pakistan, de la Chine et de la Corée du nord c'est pour quand ?

le pakistan est pro americain c'est un allié
la chine sera neutralisé comme l'union soviétique,ce sera une seconde guerre froide!
la corée du nord,par contre j'ai bien peur qu'ils soient un jour ou l'autre completement detruit!

n°256443
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 01:45:15  answer

F18 a écrit :

et le peuple irakien il est coupable d'avoir un dictateur qui a pris le pouvoir depuis 1979 et qui ne l'a plus lachée ?

Non. De même que des tas de peuples ne sont pas coupables d'être sous la botte d'un dictateur. Mais, "bizarrement", les USA ne s'occupent pas de tous les dictateurs, seulement de quelques uns d'entre eux... et c'est là que l'on voit que leur démarche n'est pas si altruiste. Paske bon, il n'y a pas que Saddam... la Corée du Nord me semble bien plus dangereuse que l'Irak. Quand à la Chine, c'est la plus grande dictature du monde... :whistle:

n°256446
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 01:46:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Entre deux maux, choisir le moindre. Je suppose que tu es persuadé que Chirac est un saint ?

chirac est une grosse merde qui se prend pour degaulle mais qui a le cerveau d'un moineau!

au fait sais tu pourquoi la france ne va pas en irak? car le regime de saddam nous doit 10 milliard de dettes plus 30 milliards d'intéréts!si saddam s'en va,on perd 40 milliards!

mais comme on est dirigé par un grand con,n perdra aussi le pétrole et la reconstruction de l'irak!

n°256447
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 01:47:06  profilanswer

L'ultimatum expire. Toujours pas de nouvelles de George à la télévision ? :heink:

n°256450
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 01:47:28  profilanswer

n°256453
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 01:48:08  profilanswer

arthur accroc a écrit :

C'est toi qui te met le doigt dans l'oeil, car si tu crois qu'un Irakien va accepter, au hasard, de laisser démolir sa maison pour faciliter la vie aux ricains, tu te trompes profondément ...
Ils ont plus rien ces gens là, et ils sont complètement désinformés ... je te laisse imaginer la propagande effrenée qu'ils ont subi sous ce régime hyper répressif ...
Pis je te rappelle, qu'après une guerre du Golfe, il est toujours là le Saddam ... alors imagines un peu la confiance qu'ont les Irakiens en les américains ... va parler de ca aux chiites de Bassorah, aux Kurdes de Kirkuk et compagnie ...
D'ailleurs, tu trouves pas bizarre que les américains laissent aux anglais le soin de "prendre" Bassorah ?  :whistle:

n°256454
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 01:48:10  answer

arthur accroc a écrit :

Les preuves permettant ce genre de généralisations ? De même évite les insultes, sinon, tu sais où tu vas retourner. (arthuro ? [:goret])

n°256456
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 01:48:31  answer

HotShot a écrit :

Ouais mais parait que "Flight Simulator 2004 (A Century of Aviation)" aura des bâtiments ultraréalistes, ça peut aider...

Faut pas oublier les passagers des avions, quand même... :/

n°256457
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 01:48:42  profilanswer

arthur accroc a écrit :

chirac est une grosse merde qui se prend pour degaulle mais qui a le cerveau d'un moineau!

au fait sais tu pourquoi la france ne va pas en irak? car le regime de saddam nous doit 10 milliard de dettes plus 30 milliards d'intéréts!si saddam s'en va,on perd 40 milliards!

mais comme on est dirigé par un grand con,n perdra aussi le pétrole et la reconstruction de l'irak!

C'est vrai, quoi, un contrat de reconstruction, ca vaut bien 10000 morts  :o

Message édité par t-w le 20-03-2003 à 01:49:44

---------------
n°256459
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 01:49:06  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

eh bien on en reparlera,installé en irak,ils vont tous faire pour pour donner un etat aux palestiniens et forcer les isareliens à la paix,tu verras,c'est pour leur image qu'ils feront ça et pour la lutte anti terroriste!

n°256464
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 01:50:02  profilanswer

F18 a écrit :

et le pal plane pour sortir le petrole de l'ancienne replublique sovietique et le sortir vers le Pakistan.

Tu crois qu'il va traverser la CHINE ? :lol:  :lol:

Je savais pas que les pals ca planait ... [:ddr555] .. [:joce]
Tu voulais dire pipeline ptet non ?
 [:zerod]  

[:fok]

n°256466
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-03-2003 à 01:51:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

[:sygus]

Message édité par -solal- le 20-03-2003 à 01:51:32
n°256467
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 01:51:12  profilanswer

Zzozo a écrit :

Détrompes toi ...
Le fait que le Japon réarme (en douce) inquiète les Américains au plus haut point ... ils aimeraient pas qu'on puisse se passer d'eux dans cette région là du globe aussi ...
D'ailleurs en Asie, une jolie poudrière se prépare, entre les vélléité belliqueuse des différents dragons, de la Chine et du Japon ... pour s'imposer comme LA puissance régionale ... ca promet ...

faux au contraire ils souhaitent le rearmemant du japon,car la protection du japon et de la corée du sud leur coute trop cher!c'est en corée qu'ils sont bien aujourd'hui et qu'ils s'implenteront dorénavant!y a deux semaines ils prevoyaient un plan d'envoie de 500 000 hommes pour matter la corée du nord!

n°256468
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 01:51:23  profilanswer

Tout le monde ignore mes pathétiques tentatives d'humour?  :cry:

---------------
n°256470
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 01:51:57  answer

arthur accroc a écrit :

eh bien on en reparlera,installé en irak,ils vont tous faire pour pour donner un etat aux palestiniens et forcer les isareliens à la paix,tu verras,c'est pour leur image qu'ils feront ça et pour la lutte anti terroriste!

Tu m'expliques pourquoi ils ne l'ont pas fait avant ? Voire même pourquoi ils ne pourraient le faire tout de suite ?

Surtout en considérant la popularité énorme qu'ils gagneraient dans le monde musulman s'ils parviennent à établir un état palestinien sur des bases justes (i.e. : proche des derniers plans Barak, et assez loin de la passoire qu'imagine Sharon).

n°256471
F18
Posté le 20-03-2003 à 01:52:11  profilanswer

Zzozo a écrit :

:cry: exacte j'ai pas fais gaff  

vu l'heure je vais aller me coucher car je dois aller à un salon à la défense demain.

Message édité par F18 le 20-03-2003 à 01:55:04
n°256472
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 01:52:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Le cannabis est une drogue.

Le canaquoi ?  :??:

---------------
n°256473
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-03-2003 à 01:52:16  profilanswer

arthur accroc a écrit :

faux au contraire ils souhaitent le rearmemant du japon,car la protection du japon et de la corée du sud leur coute trop cher!c'est en corée qu'ils sont bien aujourd'hui et qu'ils s'implenteront dorénavant!y a deux semaines ils prevoyaient un plan d'envoie de 500 000 hommes pour matter la corée du nord!

mouarffff  :lol:  :lol:  :lol:

n°256474
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 01:52:46  profilanswer

Freekill a écrit :

Le canaquoi ?  :??:  

Il peut parler lui avec son foin :o

n°256475
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 01:52:46  profilanswer

arthur accroc a écrit :

le pakistan est pro americain c'est un allié
la chine sera neutralisé comme l'union soviétique,ce sera une seconde guerre froide!
la corée du nord,par contre j'ai bien peur qu'ils soient un jour ou l'autre completement detruit!

Le pakistan est tellement un allié qu'il a indiqué que si les américains présentaient une nouvelle résolution légitimant le recours à la force devant l'ONU, ils s'abstiendraient de la voter ...  :whistle:  
Musharaf est allié (pantin ?) des américains, pas le pakistan ...
Faudrait se tenir mieux informé que ca tu sais ...  :sarcastic:

n°256477
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 01:53:19  profilanswer

T-W a écrit :

et que se passera t-il quand le peuple reclamera sa part du gateau, quand le dirigeant fantoche mis en place par l'administration Bush les lassera?

le peuple irakien aura sa part ,et deviendra un peuple riche comme en arabie saoudite ou koweit!

l'irak sera gouverné pendant 2 ans pas un général us! puis y aura des elections democratiques avec un bon gouvernement pro occidental,tu verras ce sera le pied pour eux!

faut pas oublier que le regime de saddam a fait 1 million de mort dans sa propre population(arrestations,meurtres)

n°256478
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2003 à 01:53:25  profilanswer

Goret a écrit :

Tu m'expliques pourquoi ils ne l'ont pas fait avant ? Voire même pourquoi ils ne pourraient le faire tout de suite ?

Surtout en considérant la popularité énorme qu'ils gagneraient dans le monde musulman s'ils parviennent à établir un état palestinien sur des bases justes (i.e. : proche des derniers plans Barak, et assez loin de la passoire qu'imagine Sharon).

ca sonne un peu comme "maman, promis je fais la vaisselle si tu me laisse aller a la boom de Jerem!"  :D

---------------
n°256480
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 20-03-2003 à 01:53:33  profilanswer

Plus que 5 minutes... attention au tremblement de terre :o

Y a un compteur "Deadline" sur CBNC !

Message édité par chev_alier le 20-03-2003 à 01:54:31

---------------
2,21 gigowats !
n°256482
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-03-2003 à 01:54:09  profilanswer

arthur accroc a écrit :

le peuple irakien aura sa part ,et deviendra un peuple riche comme en arabie saoudite ou koweit!

l'irak sera gouverné pendant 2 ans pas un général us! puis y aura des elections democratiques avec un bon gouvernement pro occidental,tu verras ce sera le pied pour eux!

faut pas oublier que le regime de saddam a fait 1 million de mort dans sa propre population(arrestations,meurtres)

Sacré Arthur  [:sygus]  :lol:

n°256483
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 01:54:31  profilanswer

Goret a écrit :

L'Etat palestinien proposé par Barak n'avait rien de juste. Je te renvoie au livre d'un universitaire de Tel Aviv qui démonte point par point le mythe selon lequel Arafat aurait refusé une proposition en or.

Un autre ouvrage récent est disponible sur les accords de paix qui fait le même constat.

Dès que je retrouve les références je les file ici-même of course.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Charlie Hebdo et l'IrakLa guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier!
"Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte"ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
Quelle stratégie va adopter l'irak ?Mobilisons-nous contre la guerre en Irak
si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ...listing de ceux qui sont pour la guerre en irak
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)