|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 16:52:06 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 16:52:06 |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 23-01-2015 à 19:20:55 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
mikha31 SOON BROKE | Cross topic pour continuer sur ce que tout le monde constate mais que les politiques français cherchent à minimiser
Message édité par mikha31 le 23-01-2015 à 20:40:17 --------------- Are we human or are we (dance) |
srfcboy Back to Baas | Embuscade le 23 Janvier contre Al Nosra, au nord de Daraa, 40 tués.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mikha31 SOON BROKE | Vendredi matin, affrontements entre l'armée libanaise et des hommes armées (probablement Nosra et/ou Daesh) à la frontière (proche de Ras Baalbeck)
--------------- Are we human or are we (dance) |
srfcboy Back to Baas | Brigade 82 à Sheikh Miskin prit par les rebelles. ( et Al Nosra )
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 25-01-2015 à 23:05:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn |
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 23:17:25 |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 26-01-2015 à 08:27:16 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mikha31 SOON BROKE | Nan mais c'est tellement un sketch ce raisonnement...
--------------- Are we human or are we (dance) |
fatah | Surtout qu'ils doivent parfaitement savoir qui tire les roquettes --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Sinon, il y a une longue interview d'Assad : http://www.foreignaffairs.com/disc [...] ent-speaks
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Isis : « Nous arriverons en Europe avec les bateaux et ce sera un enfer. »"
--------------- mes_feeds |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 28-01-2015 à 17:24:22 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
epsiloneridani Modérateur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Scoinscoin | La Syrie n'est plus un territoire souverain ? Son gouvernement n'est plus responsable des actions se déroulant sur son sol et visant un tiers ? |
fatah | Le redface me fait douter --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
epsiloneridani Modérateur |
|
srfcboy Back to Baas | Des que les rebelles syriens perdent du terrain, Israel bombarde --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jpegasus Winking at the Moon |
La "bataille de Damas" s’achève petit a petit, Deir Ez Zor tient toujours, Alep semble sur le long terme se diriger vers une victoire loyaliste.
--------------- Keep calm and kill everyone |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Mouais, on sait que dans un futur pas forcément très lointain faudra qu'Israel et le Hezbollah se mettent sur la gueule, et que ça va cogner fort.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mikha31 SOON BROKE | Avoir la sécurité à ses frontières en occupant des territoires et en imposant la déportation des palestiniens (refus du droit au retour), c'est assez illusoire. --------------- Are we human or are we (dance) |
srfcboy Back to Baas | Avion " abattu " par Isis à Beir Kassab. Volontairement mit la photo en petit ( ID du pilote )
Cessez le feu à Al Hasakah entre YPG et NDF, échange de prisonniers. Message édité par srfcboy le 29-01-2015 à 23:01:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
evan52 |
|
grozibouille | Je ne comprends pas, l'ONU cherche plusieurs milliards de $ pour venir en aide aux populations déplacées en Syrie, mais que font les autres états musulmans de la région ? AS, Qatar, EAU, etc, tous ces pays richissimes de pétro$, pourquoi n'aident-ils pas leurs frères musulmans qui souffrent ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |