|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-12-2024 à 21:39:13 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 21:37:50 |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ils sont devenus une sorte de BHL en plus rustique. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sgt-D Modérateur | Hmm, Haftar fut un temps on le soutenait contre les Turcs Ce serait mesquin de la part de Poutine de ravitailler là plutôt qu’en Algérie |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
piou piou piou | Les services français craignent un renouveau de l’Etat islamique en Syrie
|
lokilefourbe |
--------------- |
fracture du tibia |
|
Polza Mancini |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 09:36:59 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Latiole |
|
Latiole |
|
Polza Mancini |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piou piou piou |
Tu me réponds à côté de la plaque depuis le début en me tauntant, je te laisse le dernier mot puisque visiblement ça sert à rien d'insister, et tu relances avec le même taunt toujours à côté de la plaque. Je te parle de colonisation du plateau du golan et tu me réponds que les druzes veulent être protégés des islamistes comme si leur protection passait par la colonisation de leur territoire. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 17-12-2024 à 10:20:04 |
Sgt-D Modérateur |
Ophtalmo, Bachar |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Latiole |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
namic |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 17-12-2024 à 13:21:11 |
Latiole |
Oui mais non, enfin voilà quoi, tu comprends non mais allô quoi. Une justice ne fonctionne pas comme ça, il faut essayer de comprendre et juger impartialement. Puis, aucun humain ne mérite de rester enfermé toute sa vie. On est pas des barbares. Ils ont aussi le droit à une nouvelle chance (à lire avec une voie mièvre et mielleuse) |
seu Fracass ™ |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 17-12-2024 à 14:25:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Latiole |
Les commentaires Gold des experts X. Les mecs doivent probablement être quotidiennement présents aux réunions DGSE pr donner leurs avis type Comptoir du commerce de la sorte. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Esiuol | https://bsky.app/profile/covertshor [...] jkecoiws2h
|
Sgt-D Modérateur |
|
Maalak |
Sgt-D Modérateur | Ce sont essentiellement des camions non? Difficile de distinguer s'il y a des blindés |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 18-12-2024 à 12:27:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |