|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 22:33:20 |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
_tchip_ | la situation dégénère en Syrie, les manifestants font feu de tout bois. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
duglambier |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
duglambier |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 09:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 10:52:10
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] L-32280184 Je sais pas si Bachar pourra juguler cette révolte. En tout cas elle est en tout point commun a ce qui c'est passé en Egypte et en Tunisie. Les peuples arabes sont fatigués d’être dirigés par des dictateurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 10:52:29 |
Fredouye Shivers ! | http://blogs.aljazeera.net/live/mi [...] g-march-29
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Tuco_Ramires | Ce sont des Contre-manifestations organisées par le pouvoir,
|
Libancratie |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
etranger |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 17:23:48 Sérieusement, ce n'est pas comme si dans une dictature les manifs de soutien "spontanées" n'avaient jamais existées |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 18:18:24
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 18:19:01 |
teepodavignon | Comment ils savent que c'est photoshop et pas un autre logiciel ? --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 18:38:53
|
LooSHA D'abord ! |
Quand on te dit qu'il y a des saboteurs dans les manifs, qui vopnt des agents du Mossad aux extrémistes palestiniens, qu'il y a des sosies de haut gradés qui donnent l'ordre de tirer, ça devient un peu n'importe quoi. Quand on voit ce qu'un gouvernement d'une démocratie peut faire avaler à sa population... alors dans une dictature Message édité par LooSHA le 31-03-2011 à 17:59:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 14:24:36
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 14:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:02:22
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 22:58:02
|
tebidoor fonctionnaire | Quel dommage que les médias aient laissé tomber complètement la Syrie. --------------- tada tada tada |
no_gods Uplifting trance ! |
+1 d'ailleurs merci à zmed de nous tenir au courant 19 morts parmi les policiers et 75 blessés énorme comme chiffre... on est entré dans une nouvelle phase de la révolution syrienne, où la population prend les armes? Jusqu'à présent, c'était surtout parmi les manifestants que l'on comptait les morts il me semble. Message édité par no_gods le 09-04-2011 à 09:39:49 |
duglambier | La Syrie aura du mal à tomber. Y a une sacrée armée quand même, et les officiers sont quasiment tous Alaouites |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 12:27:47
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 12:28:10 |
mevgos |
Fredouye Shivers ! | Le président Saleh prêt à s'éclipser ?
Message édité par Fredouye le 11-04-2011 à 13:47:54 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Je suis perdu avec toutes ces révolutions --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
La plume liberte | Il y a apparemment un nouveau groupe qui vient de naitre sur facebook. Il s'appel "Jeunesse du monde vers la révolution syrienne" https://www.facebook.com/home.php?s [...] outhAbroad |
duglambier | 40 morts aujourd'hui. Un petit air de Libye |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 21:12:01
|
no_gods Uplifting trance ! | 70 selon le figaro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |