|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:30:07 |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 19:38:47 Oui, et alors ?
|
Starman333 |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 13-08-2012 à 19:48:42 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 19:55:34 Ca peut se faire de facon plus sympathique quand même |
ZINZINPHOBE Seriously? | C'est pas gore,c'est l'avion abattu par l'asl. Il volait bas ce con.
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 13-08-2012 à 20:36:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 20:32:55 |
Marius7 | Des nouvelles du pilote.
|
bugsan |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:42:07
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 13-08-2012 à 21:45:14 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ils l'ont descendu comment l'avion ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kingball |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ZINZINPHOBE Seriously? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 13-08-2012 à 22:32:18 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
bugsan |
Message cité 1 fois Message édité par bugsan le 14-08-2012 à 00:35:35 |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
bugsan |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
glop-troplop |
paulo-masseffect |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Euh... La "milice paramilitaire", c'est tout simplement la police de la ville. C'est pas parce qu'ils sont en tenue gris pixelisée au lieu du classique tactical black que ça les rends différents.
|
paulo-masseffect |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 10:42:47 |
mikha31 SOON BROKE | Oui, j'essaie de m'y faire, c'est pour le bien de la Syrie et de la région ! --------------- Are we human or are we (dance) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
glop-troplop |
Message édité par glop-troplop le 14-08-2012 à 11:01:33 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |