|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 21:00:48 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 08:44:47 Techniquement ils aident leurs frères musulmans. |
srfcboy Back to Baas | L'armée syrienne à choppé le leader supreme de An Ahrar Sham and Nusra, à Zabadini, Nazih AlKhouss.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 05-02-2015 à 21:23:14 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas | les rebelles modérés " FSA " ont coupé la tête à 2 soit disant personnes suspectés d'être des soldats syriens à Jobar. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-02-2015 à 19:04:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Magicpanda Pushing the envelope | Islamic front se fait éclater, je vois même pas quelle stratégie ils ont --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 20:25:31 |
eilec |
|
eilec | PUTAIN
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
eilec | a bah non tout va bien attaque repoussée |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | L'aéroport d'Abu Al-Duhur : http://wikimapia.org/#lang=fr&lat= [...] 20al-duhur
Message édité par srfcboy le 07-02-2015 à 12:33:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Magicpanda Pushing the envelope | Un rapport intéressant du washington institute
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
srfcboy Back to Baas | Les hackers de la " Syrian electronic Army " ont hacké des infos du gouvernement et des militaires turcs :
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
srfcboy Back to Baas | Bordel, de retour
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 08-02-2015 à 19:00:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
|
srfcboy Back to Baas | C'est qui ça ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
Message édité par eilec le 09-02-2015 à 00:23:24 |
eilec | cyber djihadistes annoncent attaque a percé le périmètre de la base et combats à l'intérieur |
baggers | Un blog qui propose quelques analyses de la situation en Syrie.
Message édité par baggers le 10-02-2015 à 03:19:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
srfcboy Back to Baas | DZAB ?? combat dans la ville uniquement. Aucune infos sur l'Isis dans l'aéroport ( seulement des combats au large ), seulement un tweet ... c'est maigre ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 10-02-2015 à 07:29:56 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | la prise de Wadi Deif AB a été impressionante. Al Nosra a mené avec succès et rapidement une attaque sur une base logistique importante. Il a atteint un niveau opérationnel du niveau de la division: concentration de plusieurs milliers d'hommes et de dizaines de véhicules dont des blindés. tout çà en 48 heures.
Message édité par eilec le 10-02-2015 à 07:40:47 |
eilec |
Message édité par eilec le 10-02-2015 à 07:51:23 |
srfcboy Back to Baas | C'est la combientième tentative de prise de l'aéroport ?? ils n'y arriveront pas C'est comme le siège de la prison centrale d'Alep, combien de tweets ont dit qu'ils l'avaient, alors que les rebelles étaient en vrai en train d'essuyer une grosse branlée Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 10-02-2015 à 07:52:59 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 10-02-2015 à 08:19:27 |
Magicpanda Pushing the envelope | si ils embrigadent de force c'est un premier mouvement vers la perte de soutien populaire non ? on sait si il y a des mouvements de rébellion sur la zone contrôlée par Isis ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Magicpanda Pushing the envelope | complètement Al nosra est la principale préoccupation, surtout à Alep.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
evan52 |
|
srfcboy Back to Baas |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] vec-israel
|
ashim Rising Tackle! | Pourvu qu'israel ne leur mettent pas des battons dans les roues, mais je pense qu'après la dernière riposte du Hezbollah ils y réfléchiront à deux fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |