|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
Esiuol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 07:45:33 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Latiole |
Prochaine vidéo de Idriss Aberkane : "La Syrie a t'elle l'arme nucléaire ? Ce tremblement de terre n'a probablement rien à voir avec une frappe israélienne" |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En tout cas, il y a beaucoup, beaucoup, de satisfaction à voir les russes perdre tout ce qu'ils avaient sur place. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Mac_Lane | Oui, voir ces enflures de Russes partir la queue entre les jambes ça n'a pas de prix |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 16-12-2024 à 08:58:23 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 08:50:48 |
Sgt-D Modérateur |
Ça fait autant d’attentats terroristes en moins sur les villes ukrainiennes, tant mieux qu’ils n’aient pas pu rapatrier leurs saloperies. Bizarre quand-même qu’ils partent sans laisser un cadeau, port miné, marée noire etc |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Latiole | À supposer que c'était un entrepôt russe officiel et pas un entrepôt de munitions détournés par qq généraux véreux. |
lkae | https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] soner.html
Message cité 1 fois Message édité par lkae le 16-12-2024 à 10:51:27 |
Latiole |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Maouuu |
|
Sgt-D Modérateur | Sur Inter ce matin ils disaient que Tsahal avait pété 75% du matos militaire syrien
|
Latiole |
Oh c'est con. Un nouveau marché de l'armement tout neuf. |
Togi |
Message édité par Togi le 16-12-2024 à 11:31:23 |
seu Fracass ™ |
|
namic |
|
haliey welch |
|
Maouuu | On pourrait essayer de leur refiler des centrales nuke, des TGV et des rafales |
Brazeinstein |
Il y a une part de com' donc difficile de savoir si ce genre de chiffres est vrai. Mais Israël a mené des centaines de bombardements, ça a été massif. Leurs services de renseignement doivent connaître l'emplacement du moindre site en Syrie. Et puis l'armée syrienne était quand même exsangue après des années de conflit, c'est pas non plus comme si ils avaient un arsenal infini. Par ailleurs la Syrie et son allié russe étaient tellement assurés d'avoir la supériorité aérienne qu'ils n'ont sans doute pas pris toutes les précautions à ce sujet. Sauf pour ce qui est des armes à destination du Hezbollah, mais le matériel de l'armée régulière je pense que c'était assez à découvert. Bref je ne pense que c'est plutôt crédible. Il faut voir qu'on parle du gros de l'armement, le matériel lourd et les principaux stocks de munitions. C'est ça qui représente du volume. Donc 75% en termes d'ordre de grandeur n'est pas délirant. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas tout un tas d'armes légères encore en circulation. Message édité par Brazeinstein le 16-12-2024 à 13:56:33 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bachar "parle"
Message cité 5 fois Message édité par Gottorp le 16-12-2024 à 14:05:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mac_Lane |
|
Latiole |
Il parle même pas des prisons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Latiole |
Oui, excuses moi Centre de Bien Être Populaire de Debat Intellectuel. Tu joues sur les mots |
fatah |
The dead speak Message édité par fatah le 16-12-2024 à 14:26:22 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-12-2024 à 19:41:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
azymantiop |
Je crois que mêmes les plus neocons des neocons n'osent plus le ouimaissaddam Message édité par azymantiop le 16-12-2024 à 14:45:34 |
Latiole |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un thé à la menthe peut etre ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |