|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 22:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 22:10:38
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 22:22:45
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 23:16:30
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Libancratie | Le bombardement israélien aura le mérite d'avoir rouvert le front du Golan, inanimé depuis 1974. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 23:42:00 |
Libancratie |
|
|
scOulOu Born Under Saturn | Euh il me semble que le Front Al Nosra et l'EI se tapent aussi sur la gueule depuis qques temps, même si c'est la même engeance |
Libancratie |
|
Libancratie |
|
|
evan52 |
|
niku viaggiando controvento | Isis parasite la rébellion palestinienne aussi |
mikha31 SOON BROKE | Le constat dans ce conflit, c'est que les opérations de l'armée israélienne ont ciblé uniquement le Hezb et l'armée syrienne.
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 22-01-2015 à 09:21:59 --------------- Are we human or are we (dance) |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 22-01-2015 à 11:01:02 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
Scoinscoin |
|
srfcboy Back to Baas |
La guerre d’en face - partie 5 Le soldat explique bien, avait la frontière était calme, chacun faisait son boulot de chaque coté. L'armée partie, c'est une autre affaire ... Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 22-01-2015 à 15:01:07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Scoinscoin |
|
srfcboy Back to Baas | Ca concerne ce qu'on disait près de la frontière !
Message édité par srfcboy le 22-01-2015 à 20:49:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Libancratie |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mikha31 SOON BROKE | Toujours amusant aussi de voir comment l'islam radical est sur le devant de la scène intérieur mais comment on devient amnésique sur la scène extérieur dans nos relations avec Qatar et AS. Alors qu'au final, les deux sont liés.
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 14:50:46
|
Jpegasus Winking at the Moon | D'une certaine façon ils ont raison. L'Arabie Saoudite, les Émirats (qui arrivent loin devant le Qatar qui fait un peu épouvantail en France depuis qu'ils ont racheté le PSG) et le Qatar (aimable 3e place) ne financent "directement" des groupes terroristes. Non ce sont des ONG islamiques, des riches donateurs, des fondations bref des personnalités privées (et que ces gens soient en même temps haut placés dans l'appareil d’état de leurs pays est un malheureux concours de circonstances tout a fait regrettable). Message cité 3 fois Message édité par Jpegasus le 23-01-2015 à 15:43:34 --------------- Keep calm and kill everyone |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 16:52:06
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |