Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  1610  1611  1612
Auteur Sujet :

Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou

n°72072008
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-12-2024 à 15:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Bachar "parle"

[:teepodavignon:8]

Citation :

Main points:

- Assad announced that he remained in Damascus until the early morning of December 8 and left the country only in the evening of that day.

- He moved to Latakia with Russian coordination to manage military operations after "Damascus was overtaken by terrorism".

- Due to the collapse of defensive lines and attacks on the Russian base, Moscow facilitated his evacuation "for security reasons".

- He affirms that "resignation or seeking asylum was never an option", emphasizing his commitment to continued resistance.

Je croirai que c'est lui quand Lavrov le démentira. Ceci dit ce qui me pousse à penser que ça pourrait être lui c'est l'importance données à des détails peu importants à l'échelle des évènements.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 15:21:20  profilanswer

n°72072023
alienor2nv​elakitain
Posté le 16-12-2024 à 15:23:56  profilanswer

Le prisonnier libéré par l'équipe CNN serait en réalité impliqué dans le régime d'assad, il était en cellule suite à un différend avec ses supérieurs selon ce site.  :pt1cable:  

https://verify-sy.com/en/details/10 [...] ret-Jail--

Bon, après, je ne vois pas pourquoi CNN serait accusée de mentir, ils sont bien tombés sur lui, enfermé dans une cellule, c'est tout ce qu'ils ont dit et montré.

Mais il y a une espèce de guérilla en ligne contre la journaliste Clarissa Ward qui est ciblée par des hordes de troll parce qu'elle aurait soi-disant inventé une attaque du hamas en reportage en israel. J'ai vu la séquence en question, l'armée israelienne leur dit de se mettre à couvert et ils le font. Il n'y a rien d'autre... Mais bon, ça y est, c'est une sioniste qui encourage le génocide blabla C'est pourtant une journaliste qui a montré l'enfer que vivent les palestiniens, allez comprendre la logique de ces gens-là.

n°72072041
Terisonen
Posté le 16-12-2024 à 15:26:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sur Inter ce matin ils disaient que Tsahal avait pété 75% du matos militaire syrien

Tant mieux si c'est vrai, mais ç aparaît beaucoup quand même non?

Ben s'ils avaient 4 chars et 12 BMP, il reste un char et 3 BMP :o

n°72072076
moreweed
Posté le 16-12-2024 à 15:31:02  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Le prisonnier libéré par l'équipe CNN serait en réalité impliqué dans le régime d'assad, il était en cellule suite à un différend avec ses supérieurs selon ce site.  :pt1cable:  

Bon, après, je ne vois pas pourquoi CNN serait accusée de mentir, ils sont bien tombés sur lui, enfermé dans une cellule, c'est tout ce qu'ils ont dit et montré.

Mais il y a une espèce de guérilla en ligne contre la journaliste Clarissa Ward qui est ciblée par des hordes de troll parce qu'elle aurait soi-disant inventé une attaque du hamas en reportage en israel. J'ai vu la séquence en question, l'armée israelienne leur dit de se mettre à couvert et ils le font. Il n'y a rien d'autre... Mais bon, ça y est, c'est une sioniste qui encourage le génocide blabla C'est pourtant une journaliste qui a montré l'enfer que vivent les palestiniens, allez comprendre la logique de ces gens-là.

My two cents, les fermes à troll attaque pas Clarissa Ward mais sa fonction de journaliste. Regardez, une journaliste qui a tout fabriquée, toute cette profession fait pareil, faut pas les croire.

---------------
Comprend pas les gens
n°72072152
-Sarah-
Posté le 16-12-2024 à 15:44:14  profilanswer

C'est quand même dommage tous ces articles qui demandent un abonnement préalable.  J'aurais bien voulu lire celui ci (et ok en payant à l'unité):

https://www.lefigaro.fr/vox/histoir [...] e-20241216

Message cité 1 fois
Message édité par -Sarah- le 16-12-2024 à 15:47:17
n°72072166
Latiole
Posté le 16-12-2024 à 15:46:33  profilanswer

-Sarah- a écrit :

C'est quand même dommage tous ces articles qui demandent un abonnement. J'aurais bien voulu lire celui ci (ok en payant à l'unité):

https://www.lefigaro.fr/vox/histoir [...] e-20241216

Sur Le Figaro, ca arrive assez souvent que l'article devienne libre accès a bout de qq jours

n°72072218
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-12-2024 à 15:54:39  profilanswer

Il y a un détail qui m'avait fait un peu tiquer l'autre jour mais comme on est pas sur place et eux si, difficile d'échafauder toute une théorie sur un truc qui semblait ne pas coller: le détail c'est qu'il disait qu'il avait passé 3 mois en taule or il n'avait aucune trace de coups apparents sur son visage. Il a bien joué la comédie, bravo à lui mais il va passer un sale quart d'heure maintenant. On comprend pourquoi il se planquait du coup, ce n'est pas pour les raisons qu'on pensait. Cela rappelle un peu à la libération des camps des Kapos voire des SS qui tentaient de se fondre dans la masse des déportés...pas de bol pour eux les victimes encore vivantes reconnaissaient vite leur bourreau, c'est peut-être aussi ce qui s'est passé ici et avec la médiatisation le visage du mec est apparu partout. Dommage que cela ait pris la place des vraies victimes, souvent à la morgue.

Message édité par Faramir le 16-12-2024 à 15:57:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72072301
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-12-2024 à 16:14:04  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Bien sûr que non. C'est un peu insultant comme question, j'ai une tête d'islamiste :o ?

Je peux comprendre une occupation militaire, la région est pleine de prédateurs. Je peux aussi comprendre que les Druzes veuillent rejoindre Israel et qu'Israel les protège.

Mais pour la colonisation unilatérale de territoires, on bascule dans un autre registre. Ca n'est plus une occupation temporaire pour des questions de sécurité, c'est une appropriation permanente du territoire. Et je vois pas en quoi y ajouter des habitants permanents serait une protection contre Al Qaeda.

Je comprends pas comment on peut justifier ça et je trouve même ça assez dingue qu'on puisse encore aujourd'hui justifier la colonisation unilatérale d'un territoire.

Israel m'a tout l'air de profiter de ses "ennemis utiles" de la région comme motif pour conquérir des territoires, quitte à se créer toujours plus d'ennemis, au lieu de défendre légitimement son territoire souverain et ne pas contribuer à l'escalade permanente. Pour vulgariser un peu : Israel (du moins le gouvernement élu par la majorité) aime bien chercher davantage de merde qu'il n'y en a déjà dans le coin quand même.

Et c'est le même problème ailleurs, notamment en Cisjordanie.

mais donc tu fais reference a cette carte la ? :??:

https://www.francetvinfo.fr/pictures/bBet-vulH0dduNPqflojrn_RC8s/0x0:2827x3494/fit-in/720x/2024/12/10/carte-syrie-8-dec-2024-07-67580b87cc878269205657.png

Va falloir unifier tout ça rapidement mais la Turquie veut en finir avec les kurdes (les combats continuent présentement).

parce que quand je vois ca + le fait que les Druzes de la region en question veulent etre annexes a Israel + le fait que l'alternative c'est potentiellement un daesh-light, une expansion de l'empire ottoman la turquie erdogienne, ou une Lybie-like, ca me semble largement un moindre mal

sauf si tu penses que les frontieres de la Syrie tracees par les empires coloniaux europeens doivent rester eternelles, contre l'avis des gens qui vivent la, et independamment du bordel que ca cree

droit des peuples a disposer d'eux meme, toussa

---------------
blacklist
n°72072318
pik3
Posté le 16-12-2024 à 16:16:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bachar "parle"

[:teepodavignon:8]

Gottorp a écrit :

Citation :

Main points:

- Assad announced that he remained in Damascus until the early morning of December 8 and left the country only in the evening of that day.

- He moved to Latakia with Russian coordination to manage military operations after "Damascus was overtaken by terrorism".

- Due to the collapse of defensive lines and attacks on the Russian base, Moscow facilitated his evacuation "for security reasons".

- He affirms that "resignation or seeking asylum was never an option", emphasizing his commitment to continued resistance.

Mais  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72072381
Bweezy
Posté le 16-12-2024 à 16:30:07  profilanswer

Clarissa Ward se met souvent "en scène", sans que ce soit truqué ou autre, mais c'est parfois un peu gênant.
Comme lorsqu'elle était à Kaboul lors de reprise de la ville par les talibans.
Quand j'ai vu les images et le logo CNN j'ai tout de suite pensé "je parie que c'est elle" :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 16:30:07  profilanswer

n°72072475
Maalak
Posté le 16-12-2024 à 16:54:22  profilanswer

Tu préfères BHL ? :o

n°72072573
Bweezy
Posté le 16-12-2024 à 17:18:27  profilanswer

Lui est hors catégorie :o

n°72072776
alienor2nv​elakitain
Posté le 16-12-2024 à 18:08:10  profilanswer

Qu'elle soit très maniérée et en fasse des caisses, oui, d'accord (ceci dit, les américaines sont souvent comme ça, rien de pire que d'être attablé au restaurant à côté d'un groupe de copines américaines  [:trhiso:2] ) m'enfin, on l'accuse carrément de mettre en scène des fake trucs (à la BHL qui se fait carrément shooter dans un décor de carton-pâte), ce qui ne me paraît pas justifié au vu des éléments rapportés par ses accusateurs.

moreweed a écrit :

My two cents, les fermes à troll attaque pas Clarissa Ward mais sa fonction de journaliste. Regardez, une journaliste qui a tout fabriquée, toute cette profession fait pareil, faut pas les croire.

J'ai plutôt l'impression que c'est ça, oui.  :jap:

Message édité par alienor2nvelakitain le 16-12-2024 à 18:10:05
n°72072893
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-12-2024 à 18:39:32  profilanswer

Citation :

«La Turquie est très intelligente. C'est un gars intelligent, et il est très tenace», a déclaré le futur président américain lors d'une conférence de presse, vraisemblablement en allusion au président turc Recep Tayyip Erdogan, avant d'ajouter : «La Turquie a fait une prise de contrôle inamicale sans que beaucoup de vies ne soient perdues. Je peux dire qu'Assad était un boucher».

"smart move"

[:presidentdonald]  

n°72072906
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-12-2024 à 18:41:56  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

«La Turquie est très intelligente. C'est un gars intelligent, et il est très tenace», a déclaré le futur président américain lors d'une conférence de presse, vraisemblablement en allusion au président turc Recep Tayyip Erdogan, avant d'ajouter : «La Turquie a fait une prise de contrôle inamicale sans que beaucoup de vies ne soient perdues. Je peux dire qu'Assad était un boucher».

"smart move"

Il a revu Chicken Run récemment ?

---------------
n°72073096
piou piou ​piou
Posté le 16-12-2024 à 19:15:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

mais donc tu fais reference a cette carte la ? :??:

the veggie boy a écrit :

parce que quand je vois ca + le fait que les Druzes de la region en question veulent etre annexes a Israel + le fait que l'alternative c'est potentiellement un daesh-light, une expansion de l'empire ottoman la turquie erdogienne, ou une Lybie-like, ca me semble largement un moindre mal

sauf si tu penses que les frontieres de la Syrie tracees par les empires coloniaux europeens doivent rester eternelles, contre l'avis des gens qui vivent la, et independamment du bordel que ca cree

droit des peuples a disposer d'eux meme, toussa

Je répète : je peux concevoir un interventionnisme militaire pour des questions de défense et même pour soutenir les druzes.

Et d'ailleurs c'est déjà le cas depuis longtemps.

Mais coloniser le terrain c'est autre chose. D'autant que pour en arriver là Isarel y a détruit des villages et poussé les habitants dehors.

C'est vraiment opportuniste de coloniser le territoire sous le prétexte de la sécurité. Le second ne justifie pas le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 16-12-2024 à 19:16:11
n°72073105
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-12-2024 à 19:17:14  profilanswer

Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ça concerne tous les peuples ou il y a des clauses d'exclusion en petits caractères ? :o

---------------
n°72073115
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-12-2024 à 19:19:10  profilanswer

Faramir a écrit :

Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ça concerne tous les peuples ou il y a des clauses d'exclusion en petits caractères ? :o

les peuples de natifs américains ne sont pas concernés :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72073201
azymantiop
Posté le 16-12-2024 à 19:33:06  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est fantastique, à présent on va expliquer qu'Israel va faire appliquer le droit des peuples à disposer d'eux même en Syrie  [:clooney24]
Après l'Irak allait mieux post 2003 qu'avant, on en apprend des bonnes ici.

Message édité par azymantiop le 16-12-2024 à 19:37:14
n°72073342
Polza Manc​ini
Posté le 16-12-2024 à 19:59:13  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

"smart move"

Ce personnage est fasciné par tout ce qui est autocrate, tyran et autre milliardaire sociopathe...
Il y a une tour Trump à Istanbul...
En 2019, il a dû discuter 5 min avec Erdogan pour lâcher les kurdes syriens aux soudards turcs et proxys djihadistes (il est vrai qu'aujourd'hui il ne semble même plus y avoir besoin d'un Trump pour les trahir).
Un peu plus tard il a abandonné l'Afghanistan via les "négociateurs" Qatar dans les griffes des talibans.
Il nous réserve encore qq surprises du même acabit.

n°72073392
bobe
Posté le 16-12-2024 à 20:09:59  profilanswer

C'est un homme de paix, on te dit. Les gus qui pratiquent l'isolationnisme aveugle et trahissent leurs alliés ne peuvent pas faire de dégât  [:stephan_lapaix]

n°72073410
pik3
Posté le 16-12-2024 à 20:12:50  profilanswer

Bachar qui n'a même pas prévenu son frangin quand il s'est barré.
Frangin qui a rejoint la Russie par ses propres moyens.
Ça va être sympas les prochaines réunions  [:tinostar]   [:donnenrhume:2]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72073440
Latiole
Posté le 16-12-2024 à 20:17:10  profilanswer

Vous vouliez qu'il fasse quoi en Afghanistan ?
Qu'on y reste 100 ans alors que la grosse majorité ne veulent pas de notre mode de vie ?

La seule alternative qu'on avait, c'était crée une petite enclave ultra protégée avec des entrées filtrées pr permettre à ceux qui le vaudraient de vivre librement.

n°72073464
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-12-2024 à 20:20:36  profilanswer

pik3 a écrit :

Bachar qui n'a même pas prévenu son frangin quand il s'est barré.
Frangin qui a rejoint la Russie par ses propres moyens.
Ça va être sympas les prochaines réunions  [:tinostar]   [:donnenrhume:2]

Oui, il laissait son frère, qui était chargé de superviser la torture de 3/4 du pays, se faire cueillir par les rebelles… mais bon, il était “contre le voile”, donc l’idole de certains ici :o

---------------
blacklist
n°72073482
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-12-2024 à 20:22:16  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Je répète : je peux concevoir un interventionnisme militaire pour des questions de défense et même pour soutenir les druzes.

Et d'ailleurs c'est déjà le cas depuis longtemps.

Mais coloniser le terrain c'est autre chose. D'autant que pour en arriver là Isarel y a détruit des villages et poussé les habitants dehors.

C'est vraiment opportuniste de coloniser le territoire sous le prétexte de la sécurité. Le second ne justifie pas le premier.

Ça fait 3 messages que j’aimerais que tu précises a quel territoire exactement tu fais référence.
Celui de la carte de sylphide ?

---------------
blacklist
n°72073485
azymantiop
Posté le 16-12-2024 à 20:23:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui, il laissait son frère, qui était chargé de superviser la torture de 3/4 du pays, se faire cueillir par les rebelles… mais bon, il était “contre le voile”, donc l’idole de certains ici :o

d'autres idées de pays à annexer pour leur bien ajd sinon ?

n°72073552
Terisonen
Posté le 16-12-2024 à 20:33:47  profilanswer

Latiole a écrit :

Vous vouliez qu'il fasse quoi en Afghanistan ?
Qu'on y reste 100 ans alors que la grosse majorité ne veulent pas de notre mode de vie ?

La seule alternative qu'on avait, c'était crée une petite enclave ultra protégée avec des entrées filtrées pr permettre à ceux qui le vaudraient de vivre librement.

C'est Biden qui a pris la décision. Et c'était la seule de cohérente à prendre.

100 Milliards de dollar dépensés pour faire du "nation building" qui n'a pas fonctionné, avec les fonctionnaires et affidés au pouvoir en Afghanistan qui ont bouffés tout le pognon sans que la majorité des afghans n'ait rien vu. Qu'est ce qui pouvait mal tourner? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Terisonen le 16-12-2024 à 20:34:22
n°72073563
piou piou ​piou
Posté le 16-12-2024 à 20:36:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ça fait 3 messages que j’aimerais que tu précises a quel territoire exactement tu fais référence.
Celui de la carte de sylphide ?

?

piou piou piou a écrit :

Israel approves plan to expand settlements on occupied Golan Heights

Citation :

The Israeli government on Sunday approved a plan to expand settlements on the occupied Golan Heights, saying it was acting “in light of the war and the new front facing Syria” as the country uses the power vacuum next door to consolidate security on its border and advance its aims of growing settlements.

Bientôt suivi de : On gompran pas pourquoi les autres s'énervent.

n°72073590
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-12-2024 à 20:41:04  profilanswer

Oui donc c’est bien ce que je disais initialement.
Il s’agit du Golan qui est annexé par Israël depuis 1981 (suite à la défaite militaire syrienne), et pas d’un nouveau territoire syrien.

---------------
blacklist
n°72073596
Polza Manc​ini
Posté le 16-12-2024 à 20:41:34  profilanswer

Ou encore :

Lancer des négociations entre un pouvoir en position de faiblesse et les talibans sous l'égide du Qatar proche des talibans en 2020 : Qu'est-ce qui pouvait mal se passer ?
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

ctrlc ctrlv
Lancer des négociations avec le Hamas sous l'égide du Qatar financeur du Hamas en 2023-2024 : Qu'est-ce qui peut mal se passer ?

n°72073655
piou piou ​piou
Posté le 16-12-2024 à 20:52:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui donc c’est bien ce que je disais initialement.
Il s’agit du Golan qui est annexé par Israël depuis 1981 (suite à la défaite militaire syrienne), et pas d’un nouveau territoire syrien.

Bah oui c'est pas nouveau et c'est pas pour autant que c'est justifié (d'ailleurs c'est toujours pas reconnu à l'international) et Israel décide de doubler la mise.

D'ailleurs les druzes veulent évidemment être protégés des islamistes, mais est-ce que quelqu'un leur a demandé leur avis pour installer encore plus de colons israéliens chez eux ?

n°72073676
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-12-2024 à 20:56:30  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Bah oui c'est pas nouveau et c'est pas pour autant que c'est justifié (d'ailleurs c'est toujours pas reconnu à l'international) et Israel décide de doubler la mise.

D'ailleurs les druzes veulent évidemment être protégés des islamistes, mais est-ce que quelqu'un leur a demandé leur avis pour installer encore plus de colons israéliens chez eux ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Druze_in_Israel  
Voir le paragraphe

Citation :

Status of Druze in the Israeli-occupied Golan Heights

---------------
blacklist
n°72073697
piou piou ​piou
Posté le 16-12-2024 à 20:59:29  profilanswer

Ca répond pas trop à la question.

n°72073710
Gottorp
Posté le 16-12-2024 à 21:01:34  profilanswer

Terisonen a écrit :

C'est Biden qui a pris la décision. Et c'était la seule de cohérente à prendre.

100 Milliards de dollar dépensés pour faire du "nation building" qui n'a pas fonctionné, avec les fonctionnaires et affidés au pouvoir en Afghanistan qui ont bouffés tout le pognon sans que la majorité des afghans n'ait rien vu. Qu'est ce qui pouvait mal tourner? :o

alors non le départ était acté par Trump en mode "voila, faut partir, démerdez vous y'a plus le temps de le faire propre".

Après avoir négocié avec les talibans.  

Après moi le déluge et je critique parce que c'est mal fait.

---------------
n°72073782
loulou le ​marlou
Posté le 16-12-2024 à 21:13:50  profilanswer

D'après CNN, la Russie quitte définitivement la Syrie pour se réorienter chez le maréchal Haftar en Libye.

n°72073836
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-12-2024 à 21:23:57  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ca répond pas trop à la question.

Ils ont droit à la citoyenneté et donc le droit de vote

---------------
blacklist
n°72073870
Gottorp
Posté le 16-12-2024 à 21:28:23  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

D'après CNN, la Russie quitte définitivement la Syrie pour se réorienter chez le maréchal Haftar en Libye.

niveau ravitaillement cela va être moins facile

(cela va bien compliquer le bordel avec les Turcs. Lesquels ont cédé un port pour la construction de leur centrale nuke)

---------------
n°72073888
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-12-2024 à 21:32:10  profilanswer

[:budykiller:5]

ps: ces mendiants [:clooney24]

Message édité par Faramir le 16-12-2024 à 21:50:24

---------------
n°72073912
rokhlan
Posté le 16-12-2024 à 21:36:33  profilanswer

Là-bas aussi il va falloir dégager Haftar pour se débarrasser de la Russie en Méditerranée.

n°72073915
arthas77
Posté le 16-12-2024 à 21:36:55  profilanswer

Ils n'ont pas réussi à négocier pour conserver les 2 bases ?

n°72073921
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2024 à 21:37:50  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est pas vraiment le Golan, le problème majeur de ce conflit. Et puis les colons israéliens du Golan ne sont peut-être pas les mêmes que ceux de Cisjordanie, à savoir des fanatiques religieux qu'on installe souvent en démolissant les baraques des locaux.

Si c'est vrai, ils ont encore choisi de s'installer dans un pays vachement stable [:clooney26]

arthas77 a écrit :

Ils n'ont pas réussi à négocier pour conserver les 2 bases ?

Il y a eu des déclarations en ce sens, mais c'est pas encore très très clair, tout ce qui se passe là-bas :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 16-12-2024 à 21:39:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  1610  1611  1612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR