|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:21:20 |
alienor2nvelakitain | Le prisonnier libéré par l'équipe CNN serait en réalité impliqué dans le régime d'assad, il était en cellule suite à un différend avec ses supérieurs selon ce site. |
Terisonen |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
-Sarah- | C'est quand même dommage tous ces articles qui demandent un abonnement préalable. J'aurais bien voulu lire celui ci (et ok en payant à l'unité):
Message cité 1 fois Message édité par -Sarah- le 16-12-2024 à 15:47:17 |
Latiole |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-12-2024 à 15:57:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bweezy |
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 16:30:07 |
Maalak | Tu préfères BHL ? |
Bweezy | Lui est hors catégorie |
alienor2nvelakitain | Qu'elle soit très maniérée et en fasse des caisses, oui, d'accord (ceci dit, les américaines sont souvent comme ça, rien de pire que d'être attablé au restaurant à côté d'un groupe de copines américaines ) m'enfin, on l'accuse carrément de mettre en scène des fake trucs (à la BHL qui se fait carrément shooter dans un décor de carton-pâte), ce qui ne me paraît pas justifié au vu des éléments rapportés par ses accusateurs.
Message édité par alienor2nvelakitain le 16-12-2024 à 18:10:05 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou |
Et d'ailleurs c'est déjà le cas depuis longtemps. Mais coloniser le terrain c'est autre chose. D'autant que pour en arriver là Isarel y a détruit des villages et poussé les habitants dehors. C'est vraiment opportuniste de coloniser le territoire sous le prétexte de la sécurité. Le second ne justifie pas le premier. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 16-12-2024 à 19:16:11 |
Faramir Covfefe. What else ? | Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ça concerne tous les peuples ou il y a des clauses d'exclusion en petits caractères ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 16-12-2024 à 19:37:14 |
Polza Mancini |
|
bobe | C'est un homme de paix, on te dit. Les gus qui pratiquent l'isolationnisme aveugle et trahissent leurs alliés ne peuvent pas faire de dégât |
pik3 | Bachar qui n'a même pas prévenu son frangin quand il s'est barré. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Latiole | Vous vouliez qu'il fasse quoi en Afghanistan ? La seule alternative qu'on avait, c'était crée une petite enclave ultra protégée avec des entrées filtrées pr permettre à ceux qui le vaudraient de vivre librement. |
azymantiop |
|
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 16-12-2024 à 20:34:22 |
piou piou piou |
|
Polza Mancini | Ou encore :
|
piou piou piou |
Bah oui c'est pas nouveau et c'est pas pour autant que c'est justifié (d'ailleurs c'est toujours pas reconnu à l'international) et Israel décide de doubler la mise.
|
piou piou piou |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
loulou le marlou | D'après CNN, la Russie quitte définitivement la Syrie pour se réorienter chez le maréchal Haftar en Libye. |
Message édité par Faramir le 16-12-2024 à 21:50:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rokhlan |
|
arthas77 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-12-2024 à 21:39:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |