Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'assassinat de Théo Van Gogh, acte terroriste....

n°6276337
korrigan73
Membré
Posté le 09-08-2005 à 18:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

y'a pire, le genocide du rwanda a vu le nb de morts/jours superieurs au camp nazis du temps de leur apogée  :D   :cry:  :cry:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 18:46:56  profilanswer

n°6276352
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 09-08-2005 à 18:49:08  profilanswer

tu as le point!!! :D

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6276356
korrigan73
Membré
Posté le 09-08-2005 à 18:50:02  profilanswer

mostwanted a écrit :

tu as le point!!! :D

ah non je m'insurge c'est a artus qu'il revient  :o

---------------
n°6276358
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 18:50:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est simplement que l'invasion de l'irak par les USA n'a absolument rien a voir avec l'assassinat d'un cineaste en hollande.
c'est pas parce que les USA ont un gvt de merde qui est chretien que tous les chretiens du monde sont coupable.
pareil pour les musulmans, tu voudrais pas legitimiser l'assassinat mon voisin du dessus parce que des musulmans avaient pris en otage des journalistes francais y'a pas longtemps?  :ange:

c'etait un // , si tu commences a figer la conversation selon ce qui t'arranges, vaut mieux que tu discutes avec ton mur de derriere.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6276359
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 18:50:25  answer

Yems93 a écrit :

y'a beaucoup de remplissage la dedans m'enfin, t'as la même chose avec les autres (enfin celle cité plus haut :o ) , on risque d'atteindre des records

Ok on a compris: l'Islam est la meilleure religion du monde et le reste c'est de la merde.  :hello:

n°6276362
mostwanted
Posté le 09-08-2005 à 18:50:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ah non je m'insurge c'est a artus qu'il revient  :o

arfff ouais!!!

Artuuuuuuuuuuuus: 1point :whistle:

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6276363
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 18:51:14  profilanswer

là tu t'enerves ,et ton smileys le cache très mal.

---------------
n°6276365
korrigan73
Membré
Posté le 09-08-2005 à 18:51:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'etait un // , si tu commences a figer la conversation selon ce qui t'arranges, vaut mieux que tu discutes avec ton mur de derriere.

non c'est pas un parallele du tout, c'est pas parce qu'un chretien deconne de l'autre coté de la planete qu'on peut legitimiser le meurtre d'un type qui a rien a voir dans l'affaire.
tu es en train de monter en epingle une conflit de religion toi, c'est tout ce que tu cherches a faire...

---------------
n°6276366
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 18:51:55  answer

Yems93 a écrit :

là tu t'enerves ,et ton smileys le cache très mal.

[:alarmclock1]

Non même pas.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 18:52:14
n°6276373
jarez
Posté le 09-08-2005 à 18:52:45  profilanswer

moi ce qui m'enerve la dedans c'est qu'il n'y a plus de réelle liberté de parole en france et ailleurs...
dès qu'on emet la moindre critique sur l'islam ou les musulmans on est tout de suite traité de raciste...

c'est comme si le sujet était tabou, on a un espece de malaise dès qu'on aborde la question...
alors on en parle discretement a table mais d'une facon officielle c'est deja plus dur...
et pourtant y'en a des choses a dire..

enfin Fin du HS , meme si je pense fortement que ce type d'acte va se multiplier dans les années a venir , rien qu'avoir l'augmentation du nombre d'attentat...
nos vieilles democraties sont totalement sous controle de la terreur ...
la terreur de passer pour un raciste en enoncant des faits et des verités...
ce qui fait qu'il y a des gens qui prennent de plus en plus de liberté par rapport a cet état de fait.

voila c'etait mon coup de gueule. :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 18:52:45  profilanswer

n°6276378
lokilefour​be
Posté le 09-08-2005 à 18:53:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca depends des proportions que tu prends.. Tiens, moi je prends une autre echelle: a la proportionnel, sur l'histoire du monde et de l'humanité, ceux qui ont le plus cassé les couilles ce sont les chretiens (exterminations des indiens d'ameriques, des incas des mayas et/ou autres, esclavages, extermination des aborigène en australie, j'en passe et des meilleurs (...))  

voila.  [:bananav]

C'est juste un hazard de l'histoire.
Si christophe colomb s'était appellé rachid luilda, çà n'aurait rien changé pour les amérindiens.
Mais bon au 15eme siècle, les grands navigateurs étaient plutot espagnol portugais anglais ou hollandais navigateurs donc des pays catholique.
A l'époque coté islam on pratiquait plutot le cabotage  [:ddr555]  

---------------

n°6276380
mostwanted
Posté le 09-08-2005 à 18:54:08  profilanswer

jarez a écrit :

moi ce qui m'enerve la dedans c'est qu'il n'y a plus de réelle liberté de parole en france et ailleurs...
dès qu'on emet la moindre critique sur l'islam ou les musulmans on est tout de suite traité de raciste...

c'est comme si le sujet était tabou, on a un espece de malaise dès qu'on aborde la question...
alors on en parle discretement a table mais d'une facon officielle c'est deja plus dur...
et pourtant y'en a des choses a dire..

enfin Fin du HS , meme si je pense fortement que ce type d'acte va se multiplier dans les années a venir , rien qu'avoir l'augmentation du nombre d'attentat...
nos vieilles democraties sont totalement sous controle de la terreur ...
la terreur de passer pour un raciste en enoncant des faits et des verités...
ce qui fait qu'il y a des gens qui prennent de plus en plus de liberté par rapport a cet état de fait.

voila c'etait mon coup de gueule. :)

+100000000......

trés joli coup de gueule d'ailleurs!!![:aloy]

---------------
n°6276392
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 18:56:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est pas un parallele du tout, c'est pas parce qu'un chretien deconne de l'autre coté de la planete qu'on peut legitimiser le meurtre d'un type qui a rien a voir dans l'affaire.
tu es en train de monter en epingle une conflit de religion toi, c'est tout ce que tu cherches a faire...

je legitimes rien, je justifie rien, faut arreter de se branler sur ces mots un peu.  

Je peux te rendre un service: tu me dis en mp ce que tu voudrais que j'ecrive et je le ferais comme ça tu diras pas que je suis un mechant extremiste plein de bouton a tout bout de post  :sleep:

---------------
n°6276403
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 18:58:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est juste un hazard de l'histoire.
Si christophe colomb s'était appellé rachid luilda, çà n'aurait rien changé pour les amérindiens.
Mais bon au 15eme siècle, les grands navigateurs étaient plutot espagnol portugais anglais ou hollandais navigateurs donc des pays catholique.
A l'époque coté islam on pratiquait plutot le cabotage  [:ddr555]

Speculation. Decouverte n'est pas egal à extermination.  

C'est l'histoire, on y peut rien [:spamafote]  :o

---------------
n°6276416
korrigan73
Membré
Posté le 09-08-2005 à 19:00:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

ah bon, pourtant regarde un peu les pays d'asie de l'est et vois comme s'est passée leur conversio a l'islam, c'etait pas heureux tous les jours hein...

---------------
n°6276422
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:01:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ah bon, pourtant regarde un peu les pays d'asie de l'est et vois comme s'est passée leur conversio a l'islam, c'etait pas heureux tous les jours hein...

peut etre, mais ils sont encore là  :ange:

---------------
n°6276427
korrigan73
Membré
Posté le 09-08-2005 à 19:01:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

je legitimes rien, je justifie rien, faut arreter de se branler sur ces mots un peu.  

Je peux te rendre un service: tu me dis en mp ce que tu voudrais que j'ecrive et je le ferais comme ça tu diras pas que je suis un mechant extremiste plein de bouton a tout bout de post  :sleep:

tu legitimises chaque assassinat par des musulmans par le fait que les chretiens font des conneires comme l'irak.
c'est la premiere chose que tu as fais en arrivant sur ce topic, sortir un article denoncant des tarés chretiens.
ce qui n'a absolument aucun rapport avec l'affaire au depart, qui est simple, un type s'est fait assasiner par des extremistes parce que le gfilm qu'il avait fait ne leur a pas plu.

---------------
n°6276446
lokilefour​be
Posté le 09-08-2005 à 19:03:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ouais bah la découverte c'est rapidement devenu de la colonisation, chez les cathos, les musulmans et autres..

---------------

n°6276456
mostwanted
Posté le 09-08-2005 à 19:05:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu legitimises chaque assassinat par des musulmans par le fait que les chretiens font des conneires comme l'irak.
c'est la premiere chose que tu as fais en arrivant sur ce topic, sortir un article denoncant des tarés chretiens.
ce qui n'a absolument aucun rapport avec l'affaire au depart, qui est simple, un type s'est fait assasiner par des extremistes parce que le gfilm qu'il avait fait ne leur a pas plu.

[:alph-one]

lelouch a interet a faire gaffe!!! :whistle:

---------------
n°6276476
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:08:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je repondais a un quelqu'un qui disait qu'on ne trouvait ça que chez les musulmans ce à quoi j'ai repondu via cet article très bien realisé somme toute. Donc j'hesite entre etre flatté que tu bases le début d'un topic sur mes post ou etre etonné voir effrayé ( :D ) que tu polarises toute ton attention sur ce que je dis/pense. J'espère pas te voir lorsque je vais ouvrir la porte des toilettes ou dans un placard quand je vais prendre un paquet de gateau.

---------------
n°6276502
lokilefour​be
Posté le 09-08-2005 à 19:11:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je repondais a un quelqu'un qui disait qu'on ne trouvait ça que chez les musulmans ce à quoi j'ai repondu via cet article très bien realisé somme toute. Donc j'hesite entre etre flatté que tu bases le début d'un topic sur mes post ou etre etonné voir effrayé ( :D ) que tu polarises toute ton attention sur ce que je dis/pense. J'espère pas te voir lorsque je vais ouvrir la porte des toilettes ou dans un placard quand je vais prendre un paquet de gateau.

Ouais enfin, la profondeur de ta pensée, ya pas de quoi en faire un roman non plus.
Autant discuter des qualités allal d'un jambon de bayonne.

---------------

n°6276504
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 09-08-2005 à 19:12:18  profilanswer

eternel et sterile débat avec les mêmes protagonistes  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°6276507
Fructidor
Posté le 09-08-2005 à 19:13:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

peut etre, mais ils sont encore là  :ange:

Les explorateurs musulmans, s'ils avaient été capables de traverser l'Océan, auraient apporté les mêmes épidémies, celles qui ont REELLEMENT décimé les amérindiens (qui, vu la nature sanguinaire des cultes qui existaient sur le continent américain avant l'arrivée des européens, n'ont guère perdu au change sur le plan religieux lorsqu'ils ont été christianisés .)

Message édité par Fructidor le 09-08-2005 à 19:13:59
n°6276519
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:15:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais enfin, la profondeur de ta pensée, ya pas de quoi en faire un roman non plus.
Autant discuter des qualités allal d'un jambon de bayonne.

je voulais vexé personne, excusez moi, la prochaine fois qu'il y'aura un topic lynchage musulman, je promet de ne pas y participer.

---------------
n°6276531
lokilefour​be
Posté le 09-08-2005 à 19:16:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

je voulais vexé personne, excusez moi, la prochaine fois qu'il y'aura un topic lynchage musulman, je promet de ne pas y participer.

Le role de victime te va mieux que celui d'humoriste.
En même temps c'est moins exigeant.

---------------

n°6276548
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:18:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le role de victime te va mieux que celui d'humoriste.
En même temps c'est moins exigeant.

t'as merdé là.

---------------
n°6276562
jarez
Posté le 09-08-2005 à 19:21:08  profilanswer

cela ne prouve qu'une seule chose : c'est que ce debat est profond et n'est pas seulement l'affaire de 3 allumés qui veulent passer a la télé, ils sont beaucoup à devenir potentiellement allumés...
d'autres le sont à stade moins élevés, mais pourrissent et bafoue les droits de citoyens francais tout les jours...

ce problème de fond necessite un traitement de fond, cependant les pouvoirs publics s'y sont toujours refusés par manque de courage face a l'opinion publique, histoire de soigner un futur electorat pour de futures elections :)

car c'est ca la magie de la france, il y aura toujours des gens pour defendre l'indéfendable :)
tout ca pourquoi ? par desir de médiatisation et de poids politique .....
le scandale fait vendre. :)

n°6276586
mostwanted
Posté le 09-08-2005 à 19:23:57  profilanswer

attention certains ici vont dire que tu es du fn!!! :whistle:

Message édité par mostwanted le 09-08-2005 à 19:24:11

---------------
n°6276603
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 19:27:03  profilanswer

Pas moi :)

Et c'est au contraire une façon de lutter contre le FN que de pas se laisser intimider par Yems :D

n°6276626
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:29:44  profilanswer

fougnac a écrit :

Et c'est au contraire une façon de lutter contre le FN que de pas se laisser intimider par Yems :D

nul  [:kiki]

---------------
n°6276636
mostwanted
Posté le 09-08-2005 à 19:31:16  profilanswer

fougnac a écrit :

:lol:

---------------
n°6276640
lokilefour​be
Posté le 09-08-2005 à 19:31:36  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec toi, tu ne fais peur à personne  :lol:

---------------

n°6276645
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:32:28  profilanswer

j'ai relu toutes interventions sur ce topic, et je les ai trouvés vraiment très interessante.

---------------
n°6276651
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:33:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi, tu ne fais peur à personne  :lol:

bon allez, je laisse vous amusez entre vous a savoir qui a la plus grosse c mieux.

---------------
n°6276655
mostwanted
Posté le 09-08-2005 à 19:35:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai relu toutes interventions sur ce topic, et je les ai trouvés vraiment très interessante.

c'est justement ce que je pensais des tiennes, comme quoi!!! :D

---------------
n°6276672
jarez
Posté le 09-08-2005 à 19:37:49  profilanswer

mostwanted a écrit :

attention certains ici vont dire que tu es du fn!!! :whistle:

on touche a une autre partie du probleme :)
en france on est soit d'un bord soit de l'autre bord :)
mais jamais au milieu :)

il me semble plus que normal que les personnes commentant des crimes et des delits soient poursuivies...
ce que je voulais dire par traitement de fond, est en fait de traiter tout crime ou délit de la meme façon, ce n'est pas parce que il est répandu qu'il faut l'accepter comme une fatalité :)
je pense que les mots de nicolas sarkosy concernant l'actualité recente ( il a parlé de "nettoyage" ) vont dans ce sens et je m'en réjouit :)
après si ya des gens avide de populisme qui veulent faire dire a mes propos le contraire de leur signification, libre à eux, mais le pire dans ce cas la c'est ceux qui les lisent et qui les croient  :hello:

Message édité par jarez le 09-08-2005 à 19:38:36
n°6276674
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:37:55  profilanswer

mostwanted a écrit :

c'est justement ce que je pensais des tiennes, comme quoi!!! :D

je savais pas que certains utilisaient encore la vanne "mirroir"

---------------
n°6276707
mostwanted
Posté le 09-08-2005 à 19:42:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

je savais pas que certains utilisaient encore la vanne "mirroir"

tu savais pas???  [:figti]  
pourtant tu l'utilises souvent!!! sans le savoir?
 :D  

---------------
n°6276713
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 19:43:41  profilanswer

n°6276725
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-08-2005 à 19:45:48  profilanswer

jarez a écrit :

on touche a une autre partie du probleme :)
en france on est soit d'un bord soit de l'autre bord :)
mais jamais au milieu :)

il me semble plus que normal que les personnes commentant des crimes et des delits soient poursuivies...
ce que je voulais dire par traitement de fond, est en fait de traiter tout crime ou délit de la meme façon, ce n'est pas parce que il est répandu qu'il faut l'accepter comme une fatalité :)
je pense que les mots de nicolas sarkosy concernant l'actualité recente ( il a parlé de "nettoyage" ) vont dans ce sens et je m'en réjouit :)
après si ya des gens avide de populismes qui veulent faire dire a mes propos le contraire de leur signification, libre à eux, mais le pire dans ce cas la c'est ceux qui les lisent et qui les croient  :hello:

[:caedes] et tu parles de camp toussa.

Pauvres de vous, franchement, pauvres de vous.
A stigmatiser chaque fois une communauté, à parler de sa jeunesse comme de la lie de la société, il ne faut s'étonner de ce qui se passe actuellement.

qu'est-ce qui ce passe sur HFR, dès qu'un topic possède le mot arabe ou muslumna fait partie du premier post? Il faut toujours qu'une meute de charognards viennent toujours seriner les mêmes poncifs et je parle des deux camps ici, pour envenimer les choses.

Tu viens parler de partialisme et tu soutiens le pire homme politique de la décennie, qui se lance ds une diatribe gerbante utilisant un terme de la guerre d'Algérie. [:dakans]

n°6276737
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:47:35  profilanswer

c'est marrant ils font pas tout un caca alarmiste au sujet de l'assassinat de Pym Fortuyn. Je comprends pas  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginitéQuelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ?
C'EST QUOI VOS VAN DAMME PRÉFÉRÉ!!!!!!!!!!!!!!JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Comique ou vrai philosophe?
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-PékinLa oreja de Van Gogh
La chanson de Van Halen....[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant
Plus de sujets relatifs à : L'assassinat de Théo Van Gogh, acte terroriste....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR