|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Comique ou vrai philosophe? |
momozebeste | Alors, Van Damme est-il un pur philosophe, ou plutot un très bon comique???... |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:35:27 |
Zoup TRALALA | un peu des deux a mon avis |
TiPoussin Angel of Deth | van damme ca me fait penser à :
|
coincoincanard |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
zcoold Get It By Your Hands | moi je l'aime bien jean-claude, spa un mauvais bougre et j'aimerai bien taper la causette avec lui |
KoKei |
|
momozebeste |
|
keneto | http://www4.tz-technologie.com/ maté la photo tout en bas ! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 19:52:34 |
double clic Why so serious? | il est aware, et ça c'est ni comique ni philosophique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ryan Foupoudav | Dans le fond(mais alors tres loin en dessous de la surface) son discours est tres philosophique, il a du lire une fois ou 2 le livre tibétain de la vie et de la mort et tente de faire découvrir les joies de la spiritualité autour de lui, à sa maniere Message édité par Ryan le 12-08-2004 à 19:54:05 |
le penseur fou | Il y a un chercheur en semantique (cnrs) qui a étudié le JCVD (si si ) eh bien il parait que jean claude a un langage des plus structuré!!! |
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 19:54:40 |
momozebeste |
|
le penseur fou |
nan nan ce n'était pas son avis!
|
momozebeste | "Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" |
Ryan Foupoudav |
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 12-08-2004 à 20:22:44 |
TiPoussin Angel of Deth | mortelle celle là
|
momozebeste | c'est clair elle est geniale, mais celle que j'ai préféré, c'était celle avec les cacahuettes et la bierre... |
TiPoussin Angel of Deth |
|
momozebeste | pas mal... t'as du t'entrainer grav pour arriver a atteindre son niveau... |
TiPoussin Angel of Deth |
|
momozebeste |
momozebeste |
le penseur fou |
_Niala_ Whou pinaize ! | Personne n'a vu le reportage de canal plus sur jcvd ? bizarrement dans ce reportage il s'exprime un peu mieux et on conprend beaucoup mieux ou il veux en venir, alors qu'a la TV (interview vite fait et plateau tv)...
Message édité par _Niala_ le 12-08-2004 à 21:07:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
dabourn |
|
-neon- Illuminé | J'pense pas que la drogue soit la cause de sa connerie. Il devait deja avoir un grain avant de prendre ce genre de choses --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
drake- All doomed |
En attendant pendant le Loft avec Aziz...Il etait carrement à l'ouest... |
dabourn | Ouais il savait pas où il été... Message édité par dabourn le 12-08-2004 à 21:11:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lundi dans "incroyable mais vrai" | la spamsmophilie une vrai maladie qui embete la vie au quotidien !!!! |
Jean-Christophe GRANGE | si kkun est interresse par du vrai cinema... |
Est il vrai ou es une peluche? | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
"Incroyable mais vrai!" TF1 piégée par le crobard | "Incroyable mais vrai!" TF1 piégée par le crobard [en cours d'edition] |
Jean Louis David sur Paris ? | La oreja de Van Gogh |
Plus de sujets relatifs à : JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Comique ou vrai philosophe? |