Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  C'EST QUOI VOS VAN DAMME PRÉFÉRÉ!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'EST QUOI VOS VAN DAMME PRÉFÉRÉ!!!!!!!!!!!!!!

n°3618195
beauf
Posté le 31-08-2004 à 20:37:36  profilanswer
 

alors pour moi meilleurs van damme sont :  
 
en numéro 1 et de loin double impact, le film ou van damme il a son jumeau.Il interprete chad et alex ( ca pete comme prénom ) et ils doivent venger la mort de leurs parents, le fait qu'il doivent venger la mort de leurs parents fait de double impact un scénario trés recherché et trés original.C'est mon meilleur van damme parceque ya 2 fois plus de mort que dans les autres van damme vu qui yen a 2 mais aussi parceque ya beacoup de gun et du karaté.Il déchire tout ce film --> un des meilleurs film de l'histoire du cinéma.  
 
en numéro 2, chasse à l'hommeou van damme il a les cheveux long et il interprete chance boudreau ( il en a de la chance van damme d'avoir jouer dans ce film  ), ce film est culte surtout quand van damme il y va au fusil a pompte a la fin dans l'usine ou quand le ga il se fait couper l'oreille parceque on voit le sang giclé ou aussi quand van damme il fait de la moto et qu'il déchire tout le monde avec son gun.C'est aussi un des meilleurs films de l'histoire du cinéma réalisé par le maitre dans la matière JOHN WOO mais aussi parceque il y a beaucoup de mort et j'aime bien les film qui dure une heure et demi.  
 
van damme en a fait qu'un de pourri, c'est timecop parceque faut réfléchir et j'aime pas réfléchir parceque l'histoire ele est trop compliqué c'est nul, moi je préfére les films qui dure une heure et demiou faut pas réfléchir et ou ca pete dans tout les sens avec des M16 et morts a gogo, c'est pas comme le seigneur des anneaux ou ca parle d'une bague pourri parceque ca dure 3 heures, ya aucun mort, pas un gun et on se fait chier du début a la fin pourquoiq ils ont pas prit van damme pour jouer le role de pti lutin la parceque il les aurait mi tous a terre a coup de latte,  
moi je di vau mieu un bon van damme ou un bon stallone mais je vous conseille aussi massacre a la tronconneuse et fast and furious parceque yen a 1 ou ya plein de mort avec le sang qui gicle dans tout les sens et l'autre c'est des courses de bagnoles ou ya de la bonne meuf  
 
et vous c'est lesquelle vos meilleurs van damme???????  
 
VIVE VAN DAMME

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 20:37:36  profilanswer
 

n°3618253
CMShadow
Posté le 31-08-2004 à 20:43:39  profilanswer
 

Une réponse avant le close, une :sol:

n°3618255
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2004 à 20:43:44  profilanswer
 

Avant d'ouvrir un topic, il eût été de bon ton de lire un peu le règlement de ce forum. Pas de chance pour toi, ni les titres en majuscules ni le langage "j'écris à l'arrache" ne sont terriblement appréciés  [:aloy]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  C'EST QUOI VOS VAN DAMME PRÉFÉRÉ!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
ton équipementier sportif préféré ?JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Comique ou vrai philosophe?
Votre clip préféré?[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Votre ou vos moteur(s) de recherche préféré(s) :DLa oreja de Van Gogh
La chanson de Van Halen....quel est votre film de SF/fantastique préféré ?
Plus de sujets relatifs à : C'EST QUOI VOS VAN DAMME PRÉFÉRÉ!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR