Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43933136
lycoctonum
Posté le 18-11-2015 à 23:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est qui le chateauneuf que vous attendez tous comme le Messie ?

Quels sont ses hauts faits ? :o

chauffe le tu va voir. pas trop non plus sinon ils vont le ban :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 23:25:38  profilanswer

n°43933139
nehoria
Posté le 18-11-2015 à 23:25:50  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

D'ailleurs ils en sont où les yankees là ? Ca les branche pas de passer la vitesse supérieure pour offrir la démocratie et la liberté ?
A moins que ça n'empiète un peu sur quelques uns de leurs projets :o

Ils bombardent ici et là et font du CAS au profit des kurdes et d'un nouveau groupe, la Syrian Arab Coalition, réuni avec l'YPG et d'autres sous le nom de la "Syrian Democratic Forces".

La Syrian Arab Coalition est un petit groupe de 4 à 5000 hommes armés et entraînés par les US et qui a pour objectif de reprendre Raqqa.

Pour les kurdes c'est un peu plus compliqué, Raqqa, c'est pas vraiment leur objectif principal, ils aimeraient bien reprendre la zone à l'ouest de l’euphrate (les turcs sont pas très chauds  :o ), un territoire qu'ils pourraient à terme administrer (à contrario de Raqqa).

En gros, il semblerait que les US ont décidés d'être un peu plus pro-actif en Syrie, et d’arrêter leur stratégie de containment envers l'EI.

Message édité par nehoria le 18-11-2015 à 23:32:02

---------------
// Guillemin.
n°43933142
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-11-2015 à 23:26:21  profilanswer

chateauneuf a écrit :

certains groupuscules chrétiens ne sont pas en reste non plus (cf leurs actions contre l'IVG aux USA)

C'est vrai que c'est tout à fait comparables aux attentats du bataclan par exemple  :o

n°43933143
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 18-11-2015 à 23:26:25  profilanswer

raiton30 a écrit :

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ammed.html

C'est passé ça ? images vidéo de l'attaque sur le café.

C'est chaud :/

Les deux en terrasse qui se barrent sans payer [:drealiste:1]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43933144
leraturbai​n
Posté le 18-11-2015 à 23:26:25  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bordel, si c'est pas incroyable ça :  

http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] istes.html

Et le gars qui parade ce matin à la télé, mais omg... [:am72:5]

:pfff:  

Je me permets de citer cela :sarcastic: :

___alt a écrit :

1) Il est réellement possible qui n'ait pas su exactement de quoi il retournait.
2) Il est possible qu'il ait subi des pressions.
3) Aucune raison de menotter un mec qui n'est pas dangereux juste pour satisfaire les pulsions de vengeances du public.

A l'heure actuelle on en sait trop peu sur on implication, ça peut être un authentique fumier comme un mec à qui on n'a pas trop laissé le choix (à l'instar de certaines nourrices dans les trafics de drogue).

n°43933145
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 23:26:35  answer

flounche a écrit :

Denigrer un jeune auto entrepreneur, c'est bien français :o

+1, un repris de justice ayant fait l'acquisition de biens imo dans un contexte louche, qu'a-t-il fait de pire que la plupart de nos hommes politiques ? :o

n°43933147
jeffk
Posté le 18-11-2015 à 23:26:47  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ce fils de pute qui revient a 0.40 pour achever deux personnes.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43933149
etienne421
Zomby Woof
Posté le 18-11-2015 à 23:26:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Purée ...  [:fandalpinee]

n°43933150
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-11-2015 à 23:27:01  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

fait une recherche sur les topic gsnalf, prostit et droits des femmes

et admire le master  [:hollandais2:4]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°43933156
dje33
Posté le 18-11-2015 à 23:27:36  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Mais j'crois bien que c'est suite à l'interview que le flic à coté qui écoute décide de l'emmener.
En tout cas pour l'avoir vu ce matin en live et en entier, c'est cette impression que ça donnait.

+1

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 23:27:36  profilanswer

n°43933158
barnabe
Posté le 18-11-2015 à 23:27:54  profilanswer

cell a écrit :

Lance flamme alors.

Ils serviront de compost

le napalm fils
http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/18/mini_151118113357452290.jpg

n°43933163
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-11-2015 à 23:28:27  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Il y a eu je crois dans le nouvel obs il y a quelques mois un article qui montrait bien que le terrorisme islamique était tout à fait minoritaire dans l'histoire de France, et au niveau mondial certains groupuscules chrétiens ne sont pas en reste non plus (cf leurs actions contre l'IVG aux USA)

hé chacun son tour, les chrétiens ont suffisamment foutu le dawa à la renaissance :o

au tour des musulmans :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°43933165
raiton30
LA chance.
Posté le 18-11-2015 à 23:28:34  profilanswer

jeffk a écrit :

Ce fils de pute qui revient a 0.40 pour achever deux personnes.

Il a fail et tirer a coté d'une femme, on la voit se barrer à la fin.

LE chance.

---------------
Fookin hell.
n°43933166
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-11-2015 à 23:28:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Attends on a bien dit pas de contrôle au faciès ou pas?  :o

:D  

Non mais ce que je veux dire c'est que si le mec est le proprio du truc, je comprends pas comment le mec est intercepté avant par la téloche. Et je suis pas sûr que ce soit dans l'intérêt des keufs que ce genre de mec s'exhibe à la télé dans le plus grand des calmes :o

n°43933168
chateauneu​f
Posté le 18-11-2015 à 23:28:48  profilanswer

poupounet a écrit :

mais on parle de terroristes,des laches qui s'en prennent a des gens sans armes ,des laches,si j'allais flinguer des innocents dans quelconques pays je pense pas que les locaux seraient sympa avec moi ,normal,le pays te degoute??il y  a des vols pas cher pour un peu partout, pareil,Les russes ont le droit de pas etre heureux que 225 personnes soient mort dans un attentat,RIP le chien du RAID
on va se faire engeuler pour le fait que la France veut se defendre contre ces fous,dingue...

Les soi disant "terroristes" ce sont en grande majorité des habitants paisibles de Saint Denis réveillés à 'laube par des rafales d'armes de guerre, le risque de prendre une balle perdue, les grenades détonnantes ou assourdissantes, les nuages de gaz lacrymo, les vociférations du RAID qui investit le quartier, les cow-boys de la BAC qui s ela jouent cow-boy comme d'habitude, le quartier bouclé dans un périmètre de 500m, les entrées et sorties bloquées, les transports stoppés et les écoles fermées pour on sait pas combien de temps, tout ça parce que la police a du mal à cueillir quelques pauvres types surpris dans leur sommeil. Mais non, on préfère pleurer sur un clébard  :pfff:

n°43933172
poupounet
Posté le 18-11-2015 à 23:29:00  profilanswer

zeleyou a écrit :

z'avez la video du mec qui a hébergé les terroristes ?

A ce propos,incroyable 'des gens m'on demande de les heberge' serieux QUI t'a demande,cest la question que je me pose,si on me demande d'heberger des inconnus,je me pose des questions.Ce mec a quand meme tape sa copine si fort qu'elle est morte et en 2008 il a chope de 8 ans de prisons?????et il est dehors(on est en 2015)ca pue son histoire mais encore on va me dire que cest pas de sa faute et sa copine a du se jeter sur ses poings,sa faute quoi... :heink:

n°43933180
Modération
Posté le 18-11-2015 à 23:29:36  answer

luckynick a écrit :

ai je parlé de guerre mondiale ? ai je fait des affirmations ?  

non deux fois, je me contente de me poser des questions, donc ta condescendance tu te la carre ou tu sais

Ça n'est guère poli => TT

n°43933182
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-11-2015 à 23:29:55  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Les nazis non plus n'avaient pas la bombe nucléaire, ça les a pas empêché de foutre la merde !  [:nenes:1]

Même pire, l'armée Allemande était à poil quand Hitler à pris le pouvoir (suite à 14-18 et au Traité de Versailles), ils auraient même pas pu attaquer la Belgique avec leur moyens militaire, pourtant Hitler à réussi à remonter une armée meilleur que la notre en un temps record...  [:cosmoschtroumpf]

Il ne faut jamais sous-estimer un ennemi.  :o

le jour ou des tarés comme daesh auront la bombe nucléaire, qu'on ne pourra pas les arreter, faudra avoir peur :/  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°43933186
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-11-2015 à 23:30:20  profilanswer

Ou une arme chimique, bactériologique... :sweat:

n°43933187
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-11-2015 à 23:30:38  profilanswer

cisco1 a écrit :

running gag sur le détournement d'image, je mets pas les balises pour éviter de polluer.
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=56ED86A2

[:rofl]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43933188
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-11-2015 à 23:30:44  profilanswer

dubru a écrit :

Salut,

Un pote au boulot était mort de rire ce matin. Il m'a présenté le phénomène Patrick sur ce forum. Du coup j'ai décidé de m'y inscrire.

Toutes les infos que vous donnez ont l'air pas mal intéressantes.

Patrice  [:le guide]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43933189
Marco Paul​o
Posté le 18-11-2015 à 23:30:52  profilanswer

luckynick a écrit :

ROOO PUTAIN  [:hide]  

chateauneuf dans ce topic  [:warkcolor]  

ça va gincher

(merde ernestor es tonline ça va etre bref)

c't'un récidiviste fiché Modo S ?

n°43933191
-SkoM-
Posté le 18-11-2015 à 23:30:55  profilanswer

La gérante derrière le bar comment elle est héroique. Sang froid power.
Le gérant beaucoup moins par contre. Il se casse direct dans la cave.

Message cité 1 fois
Message édité par -SkoM- le 18-11-2015 à 23:32:03
n°43933194
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 18-11-2015 à 23:31:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Patrice  [:le guide]

Patwice [:aloy]

n°43933197
barnabe
Posté le 18-11-2015 à 23:31:38  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ou une arme chimique, bactériologique... :sweat:

Ou attaque sur une centrale nucléaire en France.

n°43933198
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2015 à 23:31:40  profilanswer

dubru a écrit :

Salut,

Un pote au boulot était mort de rire ce matin. Il m'a présenté le phénomène Patrick sur ce forum. Du coup j'ai décidé de m'y inscrire.

Le multi bien discretos [:churros norris]  
On sent le mec qui a de l'expérience, qui s'est déjà fait grillé pas mal de pseudo  [:cmshadow]

---------------

n°43933200
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-11-2015 à 23:31:50  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bordel, si c'est pas incroyable ça :  

Et le gars qui parade ce matin à la télé, mais omg... [:am72:5]

Cet enfant d'choeur [:fandalpinee]

n°43933205
jenrokefor​t
Posté le 18-11-2015 à 23:32:11  profilanswer

dubru a écrit :

Salut,

Moi j'ai toujours pas compris qui était patrice.  [:serumm:5]

n°43933207
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 18-11-2015 à 23:32:32  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Les soi disant "terroristes" ce sont en grande majorité des habitants paisibles de Saint Denis réveillés à 'laube par des rafales d'armes de guerre, le risque de prendre une balle perdue, les grenades détonnantes ou assourdissantes, les nuages de gaz lacrymo, les vociférations du RAID qui investit le quartier, les cow-boys de la BAC qui s ela jouent cow-boy comme d'habitude, le quartier bouclé dans un périmètre de 500m, les entrées et sorties bloquées, les transports stoppés et les écoles fermées pour on sait pas combien de temps, tout ça parce que la police a du mal à cueillir quelques pauvres types surpris dans leur sommeil. Mais non, on préfère pleurer sur un clébard  :pfff:

Oh putain [:le_6tron:3]  

J'arrête de lire là, je me garde ça pour demain avec le café  [:huit]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°43933208
Xsta
M1Ö
Posté le 18-11-2015 à 23:32:34  profilanswer

zeleyou a écrit :

z'avez la video du mec qui a hébergé les terroristes ?

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°43933209
emppapy
Posté le 18-11-2015 à 23:32:39  profilanswer

Merci à ceux qui ont posté l'enregistrement de Patrice pour la postérité ! A-t-on bien l'intégralité ? J'ai pu récup deux mp3 mais ils ne contiennent pas toute la fin de l'assaut avec le mec journaliste gros crevard... ca a été posté ?

n°43933210
poupounet
Posté le 18-11-2015 à 23:32:49  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

toute vie est precieuse,et celle des 129 francais elle vaut quoi?mais celle d'un terroriste je m'en fous apres tout cest leur choix ,ya des risques quand tu veux jouer au moudjadin suicidaire

n°43933212
vautrin
I can help
Posté le 18-11-2015 à 23:33:28  profilanswer

chateauneuf a écrit :

T'as oublié Patwice dans ton histoire. Pas très crédible.  [:vautrin:5]

n°43933213
Kim-Jon-1
Le roi de l’étoile du matin
Posté le 18-11-2015 à 23:33:29  profilanswer

fabien a écrit :

le jour ou des tarés comme daesh auront la bombe nucléaire, qu'on ne pourra pas les arreter, faudra avoir peur :/  

Un déluge de feu s'abattra sur les chiens de capitalistes !

n°43933216
Sebastien
Posté le 18-11-2015 à 23:33:47  profilanswer

-SkoM- a écrit :

La gérante derrière le bar comment elle est héroique. Sang froid power.
Le gérant beaucoup moins par contre. Il se casse direct dans la cave.

Ou inconsciente comment elle ressort la tete pour voir si ca continue.
Par contre la femme qui vient vers elle a une demarche etrange et sur la derniere video elle a un gros point noir entre les omoplates j'espere que c'est absolument rien et qu'elle ne fait pas parti des victimes.

n°43933220
abw
Posté le 18-11-2015 à 23:34:20  profilanswer

poupounet a écrit :

mais on parle de terroristes,des laches qui s'en prennent a des gens sans armes ,des laches,si j'allais flinguer des innocents dans quelconques pays je pense pas que les locaux seraient sympa avec moi ,normal,le pays te degoute??..

Ben avec 680kg de coco tu fait pas mal de morts en France, ds les quartiers entre autres, mais la c est different, c est pas du direct a la télé, et on t aide meme si tu merdes dans le biz....

n°43933222
casey tatu​m
quasi
Posté le 18-11-2015 à 23:34:46  profilanswer

chateauneuf a écrit :

putain de merde [:fandalpinee]

niveau post mongol celui là il est tout en haut

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43933225
etienne421
Zomby Woof
Posté le 18-11-2015 à 23:35:18  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Cet enfant d'choeur [:fandalpinee]

Un brave gars qui n'hésite jamais à rendre service ... dans 48h il est dehors  [:t_faz:1]

n°43933226
prokie
Trump 2028
Posté le 18-11-2015 à 23:35:37  profilanswer

chateauneuf a écrit :

les vociférations du RAID qui investit le quartier, les cow-boys de la BAC qui s ela jouent cow-boy comme d'habitude

Pas tres subtil tes trolls comme d 'habitude  :lol:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43933228
nehoria
Posté le 18-11-2015 à 23:35:56  profilanswer

chateauneuf a écrit :

http://i.imgur.com/VgZ1oWe.gif

---------------
// Guillemin.
n°43933231
barnabe
Posté le 18-11-2015 à 23:35:59  profilanswer

dubru a écrit :

J'ai adoré le tueur qui loue illégalement des appartements squattés et qui vient dire devant les caméras qu'il était au courant de rien.

Le travail du parquet en sera facilité parce qu'on a des aveux télévisés. Bravo à lui.  

Et sa copine qui dit qu'il est "gentil". :lol:

D'autant que vu que c'tait un squat, je suppose qu'il n'y avait pas de bail, ni aucun papier officiel, que si il avait fermé sa gueule peut-être que les autorité aurait eu bien plus de mal de remonter à lui. Il a pas l'air d'avoir inventé l'eau à couper le beurre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)