| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:03:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 14:03:42 ![]()
|
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 14:03:45 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-11-2015 à 14:19:58 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lamite x Moon |
|
Damze |
|
Spaune Cordialement |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:04:14 ![]() ![]() |
Phenom |
|
jaques_themac |
Alors je résume : squat d'un appart pas pour y vivre mais pour le louer à prix d'or, héberge 9 terroristes recherchés (+ potentiellement est passé par la case prison pour meurtre) ça te suffit pas toi ou t'es toujours aussi accommodant dés qu'il s'agit d'affaires louches de terrorisme islamique ? Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 18-11-2015 à 14:05:16 |
ploP10 | Patrice |
Jocho Aigle Royal | Les pauvres locaux public qui engagent un agent de sécurité mais putain, quel intérêt ? Les videurs et les agents du Bataclan ont-ils réussi à stopper les terroristes ? C'est du fric dépensé pour n'imp. Message cité 4 fois Message édité par Jocho le 18-11-2015 à 14:05:29 |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Phenom |
erØl |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jocho Aigle Royal | Les flics britanniques qui ne portent pas d'armes, mais là aussi... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | http://www.courrierinternational.c [...] -islamique
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mais les airs sont diablement efficaces. Y'a un côté à la fois léger et grave, un côté "viens je t'emmène dans un monde meilleur, viens, tu peux encore sauver ton âme". Des bonnes vieilles techniques d'endoctrinement qui, même en 2015, ne semblent pas avoir pris une ride. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 18-11-2015 à 14:12:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tarranis |
|
Requiem |
Damze |
GAU 8 Avenger frer T'es mort avant d'entendre le bruit du canon tellement ça va vite Tellement puissant que l'avion est ralenti par le recul Message cité 2 fois Message édité par Damze le 18-11-2015 à 14:07:59 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 14:07:44 ![]()
|
peet bool |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
thalis |
Non je "découvre" pas. Par contre je trouve toujours ça aussi hallucinant. Je vois pas bien l’intérêt de condamner à des peines qui ne sont jamais respectées. Message cité 1 fois Message édité par thalis le 18-11-2015 à 14:08:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |