Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43924605
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 18-11-2015 à 14:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca lui apporte quoi de faire ça ?
je comprends pas

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 14:03:42  profilanswer

n°43924606
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 14:03:42  answer

thalis a écrit :

A priori il les a pas fait les 8 ans...

Ça c'est la base  [:mr oscar]  
Y'a toujours un peu de TVA à retirer

n°43924607
tarranis
Posté le 18-11-2015 à 14:03:44  profilanswer

eurys a écrit :

Vu l'état de nos prisons, leur infliger la peine de mort serait plutôt leur rendre service

La prison ne leur fait plus peur, ils s'y sont habitué. La prison fait peur la première fois c'est tout.

n°43924608
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 14:03:45  answer

zyx a écrit :

si c'est exact, on en aura la confirmation via des sources un peu plus sérieuses d'ici 2h (le temps que ceux qui ont un minimum de conscience professionnelle fassent les vérifications que les autres n'ont pas pris le temps de faire)

Il peut avoir passe 3 ans en tole en attente de son proces aussi.

n°43924609
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2015 à 14:03:52  profilanswer

john titor a écrit :

Je remarque que, systématiquement, ceux qui sont contre une riposte violente/sécuritaire ont comme argument que ceux d'en face n'ont pas de cerveau. Toujours.
Est-ce que tu peux admettre que certains (dont je fais partie) sont pour une riposte musclée après avoir longuement pesé le pour et le contre ?
Ou alors est-ce que tu restes bloqué sur une analyse "ils veulent taper, c'est une réaction épidermique, mon Dieu pardonnes leur ils ne savent pas ce qu'ils font :O".

Ah mais absolument tout le monde est pour une riposte musclée. Relis par exemple mon premier post sur ce topic, je me félicite du départ du Charles de Gaulle pour le Golfe. Le débat n'est pas là.  

Non le truc c'est qu'une révolte musclée ne doit pas être synonyme de non respect de nos principes démocratiques et du droit. Cette barrière est fondamentale et le problème est que beaucoup semblent vouloir la franchir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-11-2015 à 14:19:58
n°43924611
fatah
Posté le 18-11-2015 à 14:03:57  profilanswer

nakata a écrit :

A vous, les trois terroristes qui vous êtes fait cueillir comme des glands par le RAID dans un appartement de Saint-Denis quelques jours seulement après vos méfaits. Mais d’abord, je ne connais pas votre nom, alors pour des raisons pratiques, vous permettez que je vous appelle Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf, comme les trois petits cochons ? Merci.

D’abord, Nif-Nif, tu me déçois. Les barbus, les vrais, les tatoués, c’est pas censé se faire choper vivant. C’est un peu la honte, chez les mecs comme toi. C’est même le déshonneur suprême. Toi qui, vendredi soir, a assassiné la petite-fille d’Anne Sylvestre, une femme dont tu n’arriveras jamais à la cheville, toi qui vois les femmes comme des êtres soumis et fragiles qu’il convient de voiler pour les protéger, mais tu n’as même pas eu le cran de te faire sauter lors de l’assaut comme la gonzesse qui t’accompagnait. T’es passé pour un guignol. Ça craint du boudin. Pour les 70 vierges, je crois que ça va pas être possible.

Naf-Naf ! Ah, Naf-Naf ! Je ne connais pas encore, mais je sens déjà que je t’aime bien. Alors aujourd’hui, je vais boire un coup à ta santé (une bière belge, il parait que tu aimes bien la région). Je suis ravi que la peine de mort n’existe plus pour des mecs comme toi, alors je vais lever mon verre en te souhaitant une longue, longue vie d’ennui, en isolement, dans une prison française. Et j’espère boire encore de nombreux verres à ta santé, que tu meures vieux, seul, vaincu, aigri, et le plus tard possible.

Nouf-Nouf, je ne t’oublie pas. Je voulais un truc spécial pour toi. Alors je vais te dédier une chanson. Tu vas aimer : le chanteur est français, juif ashkénaze ayant fait de la musique avec des Noirs mécréants aux Amériques, jouisseur, pilier de bistrot parisien, libertin. Lorsque nos hommes te cuisineront pour obtenir des informations sur ton organisation, j’espère qu’ils te passeront cette chanson en boucle, jusqu’à ce que tu parles.

Et tu parleras, sois-en sûr. Car tu es faible.

https://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0

[:deejayboulette:2]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43924614
lamite
x Moon
Posté le 18-11-2015 à 14:04:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je vais ptet vous choquer mais je suis seul à apprécier l'air et les voix des chants des vidéos de propagandes de l'EI ? Je les trouve diablement efficaces... Ça t'imprègne le cerveau en quelques instants...  [:moldar:4]  [:a03hegaz]

Oui c'est catchy  [:sanctus vincere:1] Tu pourras les écouter en boucle dans ta cellule de kerguenamo

n°43924616
Damze
Posté le 18-11-2015 à 14:04:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je vais ptet vous choquer mais je suis seul à apprécier l'air et les voix des chants des vidéos de propagandes de l'EI ? Je les trouve diablement efficaces... Ça t'imprègne le cerveau en quelques instants...  [:moldar:4]  [:a03hegaz]

Tiens écoute ça c'est mieux
https://youtu.be/NvIJvPj_pjE?t=15s

n°43924617
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 14:04:09  profilanswer

nakata a écrit :

A vous, les trois terroristes qui vous êtes fait cueillir comme des glands par le RAID dans un appartement de Saint-Denis quelques jours seulement après vos méfaits. Mais d’abord, je ne connais pas votre nom, alors pour des raisons pratiques, vous permettez que je vous appelle Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf, comme les trois petits cochons ? Merci.

D’abord, Nif-Nif, tu me déçois. Les barbus, les vrais, les tatoués, c’est pas censé se faire choper vivant. C’est un peu la honte, chez les mecs comme toi. C’est même le déshonneur suprême. Toi qui, vendredi soir, a assassiné la petite-fille d’Anne Sylvestre, une femme dont tu n’arriveras jamais à la cheville, toi qui vois les femmes comme des êtres soumis et fragiles qu’il convient de voiler pour les protéger, mais tu n’as même pas eu le cran de te faire sauter lors de l’assaut comme la gonzesse qui t’accompagnait. T’es passé pour un guignol. Ça craint du boudin. Pour les 70 vierges, je crois que ça va pas être possible.

Naf-Naf ! Ah, Naf-Naf ! Je ne connais pas encore, mais je sens déjà que je t’aime bien. Alors aujourd’hui, je vais boire un coup à ta santé (une bière belge, il parait que tu aimes bien la région). Je suis ravi que la peine de mort n’existe plus pour des mecs comme toi, alors je vais lever mon verre en te souhaitant une longue, longue vie d’ennui, en isolement, dans une prison française. Et j’espère boire encore de nombreux verres à ta santé, que tu meures vieux, seul, vaincu, aigri, et le plus tard possible.

Nouf-Nouf, je ne t’oublie pas. Je voulais un truc spécial pour toi. Alors je vais te dédier une chanson. Tu vas aimer : le chanteur est français, juif ashkénaze ayant fait de la musique avec des Noirs mécréants aux Amériques, jouisseur, pilier de bistrot parisien, libertin. Lorsque nos hommes te cuisineront pour obtenir des informations sur ton organisation, j’espère qu’ils te passeront cette chanson en boucle, jusqu’à ce que tu parles.

Et tu parleras, sois-en sûr. Car tu es faible.

https://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0

Tu devrais poster ça sur facebook, je prédis au moins 10 000 likes

n°43924619
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-11-2015 à 14:04:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Non. c’est dans le même style vocal que les anasheed, chant islamiques pouvant être très beaux.

Sinon, un témoignage d'un policier de la BRI sur l'assaut au Bataclan :

Citation :

A 23H15 "nous sommes devant une porte derrière laquelle un terroriste hurle. Ils sont deux, avec une ceinture d'explosifs qu'ils menacent d'enclencher. Ils veulent qu'on recule, menacent de décapiter des otages, parlent de la Syrie", continue-t-il.

Un négociateur discute par téléphone avec eux en vain. A 00H18, le "top assaut est donné". "On passe la porte et on se retrouve dans un couloir d'une quinzaine de mètres". Entre les policiers et les jihadistes qui engagent le feu, se trouvent des otages.

"Ils se couchent, ils se sont fait tout petits, on ne sait même pas comment. On avançait sous le feu des terroristes sans tirer tant qu'il y avait des otages, on était derrière le bouclier", explique-t-il. Pris en photo par l'AFP, le bouclier comptait une vingtaine d'impacts de balles après l'assaut.

"On fait une chenille humaine pour faire passer les otages derrière nous, les gars derrière, le bouclier encaissant les tirs de kalachnikov", décrit-il.

"Et puis il n'y a plus d'otages entre eux et nous, le top du deuxième assaut est donné". Un policier est blessé par un ricochet de balle.

"Une marche, le bouclier tombe, on voit une ombre, on tire, on voit l'ombre s’affaisser et ça explose. On ne sait pas comment, mais le résultat est que les deux jihadistes explosent", selon lui.

Il faudra une heure pour sécuriser les lieux. "Ils se sont fait sauter devant une porte derrière laquelle il y avait une quinzaine d'otages qui ne voulaient pas croire que nous étions la police. Ils ont appelé le 17 pour être rassurés, ce qui est normal".

Les hommes de la première colonne sont ceux qui avaient donné l'assaut lors de la prise d'otages à l'Hyper Cacher en janvier.

http://www.afp.com/fr/info/attenta [...] -de-la-bri

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 14:04:14  profilanswer

n°43924621
Phenom
Posté le 18-11-2015 à 14:04:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah ils ont déjà reconstitué les bouts de chair ? Avait elle une boite noire ?  [:mister yoda:2]

Ils ont dû retrouver une testicule dans la rue.

n°43924622
jaques_the​mac
Posté le 18-11-2015 à 14:04:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Genre pas besoin de source plus sérieuse que @Barbie_Turquie avant de souhaiter la prison à quelqu'un ?

Alors je résume : squat d'un appart pas pour y vivre mais pour le louer à prix d'or, héberge 9 terroristes recherchés (+ potentiellement est passé par la case prison pour meurtre) ça te suffit pas toi ou t'es toujours aussi accommodant dés qu'il s'agit d'affaires louches de terrorisme islamique ?

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 18-11-2015 à 14:05:16
n°43924625
ploP10
Posté le 18-11-2015 à 14:04:33  profilanswer

Patrice [:rofl]

n°43924627
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 14:04:37  profilanswer

Les pauvres locaux public qui engagent un agent de sécurité mais putain, quel intérêt ? Les videurs et les agents du Bataclan ont-ils réussi à stopper les terroristes ? C'est du fric dépensé pour n'imp.
Illusion sécuritaire.

Message cité 4 fois
Message édité par Jocho le 18-11-2015 à 14:05:29
n°43924629
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 18-11-2015 à 14:04:43  profilanswer

En France on a la VRAIE perpète, en gros tu sors que si le juge est pas mort avant toi, quoi...
http://www.lesechos.fr/13/11/2014/ [...] france.htm

n°43924635
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-11-2015 à 14:05:13  profilanswer

Le pauvre, il était en train Daeshier

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43924639
NightEye
Posté le 18-11-2015 à 14:05:33  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ajout d'un nouveau smiley pour ponctuer nos discussions sur la lessive :

[:cosmik rodjeur:1]

Je prends, merci  [:cosmik rodjeur:1]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43924641
Phenom
Posté le 18-11-2015 à 14:05:43  profilanswer

PressurE a écrit :

[:rofl]

n°43924642
erØl
Posté le 18-11-2015 à 14:05:47  profilanswer

Bordel, tu saurais m'expliquer ce bruit de Fart of death ?

n°43924645
fatah
Posté le 18-11-2015 à 14:05:56  profilanswer

N'empêche cette humiliation ultime pour le mec dont tout la France a vu le trou de balle [:sad frog:5]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43924648
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-11-2015 à 14:06:03  profilanswer

styloblanc a écrit :

ça

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] armes.html

ça avait pas fait grand bruit à l'époque.
Mais à ma connaissance, l'une des plus grosses saisies d'armes militaire en France. Et qui abreuvait tout le pays (y compris Corse et banlieue)

ça en disait très long... sur beaucoup de choses...

(et les interpellés étaient très loin du profil muslgnoule/nwarabe  :o )

(encore que ptet, en cherchant bien, je me souviens que la gonzesse de l'un d'entre eux étaient une vieille asiat  :o )

Ouaip. Les gangs qui se fritent a coup d'AK-47 a Marseille, par exemple, c'est tres souvent du matos en direct de nos amis de Bosnie, du Kosovo, d'Albanie, etc ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43924650
Nowa
XOXO
Posté le 18-11-2015 à 14:06:06  profilanswer

Jocho a écrit :

Les pauvres locaux public qui engagent un agent de sécurité mais putain, quel intérêt ? Les videurs et les agents du Bataclan ont-ils réussi à stopper les terroristes ? C'est du fric dépensé pour n'imp.  
Illusion sécuritaire.

Création d'emplois noraj :o

---------------
Le topic du YOYO
n°43924653
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2015 à 14:06:08  profilanswer

PressurE a écrit :

[:ddr555]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43924656
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 14:06:13  profilanswer

Les flics britanniques qui ne portent pas d'armes, mais là aussi... [:lezar o soleil:4]

n°43924657
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2015 à 14:06:16  profilanswer

Digotage a écrit :

L’État de droit et la démocratie ne peuvent pas survivre sur le long terme si les neuneus ont le droit de vote puisqu'ils votent pour les plus truands des politiques.

École obligatoire jusqu'à 18ans (avec réforme de l'Edu Nat), suivit de 3 ans de service militaire, majorité à 21 ans, droit de vote à 25 ans sous réserve de réussite à un examen national de citoyenneté (avec histoire/éco/philo/religion/sciences, un gros bac quoi), députés tirés au sort parmi les lauréats de l'examen. Fin du droit de vote et de la députation à l'age de la retraite officielle. Peine capitale pour les faits de corruption/détournement de plus de 5000e, et perte des droits civiques pour les faits entre 500e et 5000e.

Les neuneus auront toujours la liberté d'expression, mais ils n'auront pas de pouvoir de nuisance.

bon sang mais c'est bien sûr  [:gilau]  

n°43924659
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-11-2015 à 14:06:22  profilanswer

http://www.courrierinternational.c [...] -islamique

Très bel article permettant de mieux comprendre à qui on est confronté.

(désolé si ça a déjà été posté)

n°43924662
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2015 à 14:06:32  profilanswer

thalis a écrit :

C'est surtout qu'il a été condamné à 8 ans en 2008...  :sarcastic:

tain mais les gens qui découvrent la remise de peine...

d'ailleurs, même sans ça, il avait ptet purgé une partie de sa peine AVANT 2008 hein (détention préventive, ça existe), et on sait même pas si c'était 8 ans de ferme...

donc le 2008+8 = 2016, voilà voilà voilà....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43924663
- gab
Posté le 18-11-2015 à 14:06:37  profilanswer

LaSolution a écrit :

ca lui apporte quoi de faire ça ?
je comprends pas

De la visibilité dans les médias. Tu découvres la seule chose qui intéresse le bonhomme ? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43924664
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-11-2015 à 14:06:40  profilanswer

raskoln a écrit :

On a enfin de quoi faire tomber mini mousaille lô [:prosterne2]  

Ça fait longtemps qu'il est fiché S par la modération :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°43924666
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2015 à 14:06:41  profilanswer

zyx a écrit :

Tweet avec "taubira Démission" ====>   [:herbesahne]  

Si c'est vrai, il y a forcément une source plus sérieuse.  

Moi j'ai ça:
INFO OBS. L'homme qui a prêté son appartement du 8, rue du Corbillon, à Saint-Denis a fait de la prison pour des petits trafics
http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] ement.html

---------------
rm -rf internet/
n°43924672
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-11-2015 à 14:07:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Je crois surtout qu'on les regarde pas en fait. T'as des liens de tes préférées ? :o

Tu as eu quand même quelques cour s extraits dans les médias....

Mais les airs sont diablement efficaces. Y'a un côté à la fois léger et grave, un côté "viens je t'emmène dans un monde meilleur, viens, tu peux encore sauver ton âme".

Des bonnes vieilles techniques d'endoctrinement qui, même en 2015, ne semblent pas avoir pris une ride.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-11-2015 à 14:12:49

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43924673
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2015 à 14:07:09  profilanswer

lamite a écrit :

Oui c'est catchy  [:sanctus vincere:1] Tu pourras les écouter en boucle dans ta cellule de kerguenamo

:lol:

n°43924674
tarranis
Posté le 18-11-2015 à 14:07:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça veut simplement dire qu'en attendant son procès, il est libre.
Et vu qu'il s'est dénoncé, il y a des chances que le juge ait pu conclure que le type pouvait être suivi d'ici à ce que son procès est lieu, mais que sa mise en détention n'était pas vitale.

Il faut toujours que tu défendes la pire des raclures, et que tu trouves une explication à tout, tu es le meilleur franchement  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]   [:calimefrog:1]

n°43924677
Requiem
Posté le 18-11-2015 à 14:07:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Ils ont dû retrouver un testicule dans la rue.

[:easybeats:5]

n°43924679
Damze
Posté le 18-11-2015 à 14:07:31  profilanswer

erØl a écrit :

Bordel, tu saurais m'expliquer ce bruit de Fart of death ?

GAU 8 Avenger frer
La mort venue du ciel  [:synology95]

T'es mort avant d'entendre le bruit du canon tellement ça va vite

Tellement puissant que l'avion est ralenti par le recul

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 18-11-2015 à 14:07:59
n°43924681
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 18-11-2015 à 14:07:33  profilanswer

le zombie a écrit :

Non. c’est dans le même style vocal que les anasheed, chant islamiques pouvant être très beaux.

Sinon, un témoignage d'un policier de la BRI sur l'assaut au Bataclan :

Citation :

A 23H15 "nous sommes devant une porte derrière laquelle un terroriste hurle. Ils sont deux, avec une ceinture d'explosifs qu'ils menacent d'enclencher. Ils veulent qu'on recule, menacent de décapiter des otages, parlent de la Syrie", continue-t-il.

Un négociateur discute par téléphone avec eux en vain. A 00H18, le "top assaut est donné". "On passe la porte et on se retrouve dans un couloir d'une quinzaine de mètres". Entre les policiers et les jihadistes qui engagent le feu, se trouvent des otages.

"Ils se couchent, ils se sont fait tout petits, on ne sait même pas comment. On avançait sous le feu des terroristes sans tirer tant qu'il y avait des otages, on était derrière le bouclier", explique-t-il. Pris en photo par l'AFP, le bouclier comptait une vingtaine d'impacts de balles après l'assaut.

"On fait une chenille humaine pour faire passer les otages derrière nous, les gars derrière, le bouclier encaissant les tirs de kalachnikov", décrit-il.

"Et puis il n'y a plus d'otages entre eux et nous, le top du deuxième assaut est donné". Un policier est blessé par un ricochet de balle.

"Une marche, le bouclier tombe, on voit une ombre, on tire, on voit l'ombre s’affaisser et ça explose. On ne sait pas comment, mais le résultat est que les deux jihadistes explosent", selon lui.

Il faudra une heure pour sécuriser les lieux. "Ils se sont fait sauter devant une porte derrière laquelle il y avait une quinzaine d'otages qui ne voulaient pas croire que nous étions la police. Ils ont appelé le 17 pour être rassurés, ce qui est normal".

Les hommes de la première colonne sont ceux qui avaient donné l'assaut lors de la prise d'otages à l'Hyper Cacher en janvier.

http://www.afp.com/fr/info/attenta [...] -de-la-bri

si c'est vraiment la même squad, les gars mais y a pas de mots pour exprimer le respect [:wumalpy:1]

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°43924683
etheriel
Posté le 18-11-2015 à 14:07:37  profilanswer

"Hollande annonce que l'Etat aidera les maires qui le demandent à armer leur police municipale. #AMF"
François va faire un chèque à Menard :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°43924685
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 14:07:44  answer

Ernestor a écrit :

Ah mais absolument tout le monde est pour une riposte musclée. Relis par exemple mon premier post sur ce topic, je me félicite du départ du Charles de Gaulle pour le Golfe. Le débat n'est l'as là.  

Non le truc c'est qu'une révolte musclée ne doit pas être synonyme de non respect de nos principes démocratiques et du droit. Cette barrière est fondamentale et le problème est que beaucoup semblent vouloir la franchir.

Faut aussi savoir relacher la pression de temps en temps.
Ce matin, avec Freedom, cela a ete un enorme delire, dans un contexte de moindre risque (ce matin, c'etait les gentils qui partaient exploser du mechant, et pas l'inverse).
On a tous besoin, apres ces derniers jours assez eprouvants, de respirer et de se detendre un peu, y compris sur le forum.

Il sera toujours temps de se poser plus tard, et d'analyser les choses plus a froid.

PS: que certains n'aient toujours pas compris ce qu'etait une fiche S, fiche purement administrative et interne aux services de l'Etat, est en revanche un mystere pour moi. Cela a du etre explique 100x ici et ailleurs.

n°43924686
peet bool
Posté le 18-11-2015 à 14:07:49  profilanswer

PressurE a écrit :

:D

n°43924689
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-11-2015 à 14:07:52  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il n'y a de Patrice que Patrice, et kiveu est son prophète.

[:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43924690
thalis
Posté le 18-11-2015 à 14:07:53  profilanswer

Eife a écrit :

tain mais les gens qui découvrent la remise de peine...

d'ailleurs, même sans ça, il avait ptet purgé une partie de sa peine AVANT 2008 hein (détention préventive, ça existe), et on sait même pas si c'était 8 ans de ferme...

donc le 2008+8 = 2016, voilà voilà voilà....

Non je "découvre" pas. Par contre je trouve toujours ça aussi hallucinant. Je vois pas bien l’intérêt de condamner à des peines qui ne sont jamais respectées. [:spamafote]
Par contre oui, certes, il a pu faire de la préventive avant.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 18-11-2015 à 14:08:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)