| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 13:20:42 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
mlon la frite c'est la fete |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Il a fini son discours, l'anus horribilis ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jaques_themac |
Ibo_Simon |
|
raskoln |
|
dodge52 gt:dpx tokarev |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Rad-X |
morb |
Un pot de vaseline, 10 élèves infirmiers pour leurs masser la prostate Je suis pas sur qu'ils vont apprécier la surprise |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 13:21:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 13:21:48 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 18-11-2015 à 13:22:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ali-Pacha AW |
Jus de marinade d'abats de porc dans de l'alcool de pneu, direct en intraveineuse jusqu'à ce que mort s'ensuive |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 13:21:54 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
poutrello |
|
iPoule Hédoniste | Le cousin de Patrice qui nous révèle sur France 2 s'être protégé ce matin en se mettant avec ses enfants sous la table |
jaques_themac |
20 ans de couloir de la mort avec les différents recourt + procédure digne du CERN |
jeffk | Valls prézident pls Message édité par jeffk le 18-11-2015 à 13:22:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jocho Aigle Royal |
|
theomede De gauche radicale |
Phenom | Poutine a pas encore donné l'ordre d'envoyer ses bombardiers au-dessus de la Seine Saint Denis ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 13:23:37 ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le mec qui négocie de la thune pour Patrice --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
erØl |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 13:24:08 ![]() |
ben_linux |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cacique Make wood great again | Personne n'a fait un screen de Patwice sur F2? Merde, le smile epic et éternel que ça peut faire... |
Lynk Steam: Lynkk | 'tain les faux paparazzis qui suivent les flics en plein boulot. C'est nul. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 13:25:11 ![]()
Dans quel but ? La vengeance crasse ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 13:25:15 ![]()
|
theomede De gauche radicale |
|
raskoln |
|
coyotepowa | Jeannette Bougrab au 20h de TF1 ce soir pour nous expliquer sa relation de 2 ans avec le chien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |