Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43924690
thalis
Posté le 18-11-2015 à 14:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

tain mais les gens qui découvrent la remise de peine...

d'ailleurs, même sans ça, il avait ptet purgé une partie de sa peine AVANT 2008 hein (détention préventive, ça existe), et on sait même pas si c'était 8 ans de ferme...

donc le 2008+8 = 2016, voilà voilà voilà....

Non je "découvre" pas. Par contre je trouve toujours ça aussi hallucinant. Je vois pas bien l’intérêt de condamner à des peines qui ne sont jamais respectées. [:spamafote]
Par contre oui, certes, il a pu faire de la préventive avant.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 18-11-2015 à 14:08:40
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 14:07:53  profilanswer

n°43924697
acecel
Posté le 18-11-2015 à 14:08:32  profilanswer

john titor a écrit :

Je remarque que, systématiquement, ceux qui sont contre une riposte violente/sécuritaire ont comme argument que ceux d'en face n'ont pas de cerveau. Toujours.
Est-ce que tu peux admettre que certains (dont je fais partie) sont pour une riposte musclée après avoir longuement pesé le pour et le contre ?
Ou alors est-ce que tu restes bloqué sur une analyse "ils veulent taper, c'est une réaction épidermique, mon Dieu pardonnes leur ils ne savent pas ce qu'ils font :O".

Réagir à chaud et instinctivement par la vengeance n'est pas une réaction réfléchie.
Il suffit d'utiliser son cerveau quelques instants et raisonner pour s'en rendre compte, toute action a des conséquences.

lamite a écrit :

Salut  [:castor_masqu] , on est en guerre, c'est pas trop pour toi en ce moment, je te suggère d'attendre la libération pour te faire tondre t'exprimer.

:heink:  

Donc le fait d'être "en guerre" nous autorise à vomir sur toutes nos valeurs/lois et réagir de manière barbare?  :??:  

_Makaveli_ a écrit :

Tu te rends compte qu'en face ce sont des fous de Dieu qui sont persuadés que tu es infidèle et que donc tu dois te convertir ou mourir en gros ? :o

Tu peux pas négocier avec ces gens là.

Euh je n'ai jamais dit qu'il fallait négocier  :o  
Ce que j'ai dis au départ c'est que tous les commentaires du type qui me donnent la nausée : "han génial poutine envoie des bombes trop cool" "han faut rétablir la peine de mort et les exécuter" "han faut expulser tous les arabes"  

n°43924698
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2015 à 14:08:33  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Alors je résume : squat d'un appart pas pour y vivre mais pour le louer à prix d'or, héberge 9 terroristes recherchés (+ potentiellement est passé par la case prison pour meurtre) ça te suffit pas toi ou t'es toujours aussi accommodant dés qu'il s'agit d'affaires louches de terrorisme islamique ?

Ca c'est les infos BFM... Moi je souhaite que la justice fasse son boulot, je souhaite pas la prison au premier type dont la gueule me plait pas.
Là, la seule chose qu'on sait vraiment c'est que les terroristes étaient chez lui. On ne sait même pas s'il les a rencontré. S'il est avéré qu'il était au courant, bon ben prison pour complicité. Mais pour le moment, c'est pas avéré du tout, je vois pas pourquoi tu lui souhaites la prison.

Pour le squat, c'est un délit pas un crime, je sais pas si c'est passable de prison (et y a toujours pas de source à part une amie à lui qui l'aurait dit à un journaliste).

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 18-11-2015 à 14:09:38
n°43924699
peet bool
Posté le 18-11-2015 à 14:08:33  profilanswer

le zombie a écrit :

Non. c’est dans le même style vocal que les anasheed, chant islamiques pouvant être très beaux.

Sinon, un témoignage d'un policier de la BRI sur l'assaut au Bataclan :

Citation :

A 23H15 "nous sommes devant une porte derrière laquelle un terroriste hurle. Ils sont deux, avec une ceinture d'explosifs qu'ils menacent d'enclencher. Ils veulent qu'on recule, menacent de décapiter des otages, parlent de la Syrie", continue-t-il.

Un négociateur discute par téléphone avec eux en vain. A 00H18, le "top assaut est donné". "On passe la porte et on se retrouve dans un couloir d'une quinzaine de mètres". Entre les policiers et les jihadistes qui engagent le feu, se trouvent des otages.

"Ils se couchent, ils se sont fait tout petits, on ne sait même pas comment. On avançait sous le feu des terroristes sans tirer tant qu'il y avait des otages, on était derrière le bouclier", explique-t-il. Pris en photo par l'AFP, le bouclier comptait une vingtaine d'impacts de balles après l'assaut.

"On fait une chenille humaine pour faire passer les otages derrière nous, les gars derrière, le bouclier encaissant les tirs de kalachnikov", décrit-il.

"Et puis il n'y a plus d'otages entre eux et nous, le top du deuxième assaut est donné". Un policier est blessé par un ricochet de balle.

"Une marche, le bouclier tombe, on voit une ombre, on tire, on voit l'ombre s’affaisser et ça explose. On ne sait pas comment, mais le résultat est que les deux jihadistes explosent", selon lui.

Il faudra une heure pour sécuriser les lieux. "Ils se sont fait sauter devant une porte derrière laquelle il y avait une quinzaine d'otages qui ne voulaient pas croire que nous étions la police. Ils ont appelé le 17 pour être rassurés, ce qui est normal".

Les hommes de la première colonne sont ceux qui avaient donné l'assaut lors de la prise d'otages à l'Hyper Cacher en janvier.

http://www.afp.com/fr/info/attenta [...] -de-la-bri

Bordel la marche qui fait tomber le bouclier.

n°43924702
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-11-2015 à 14:08:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es comme beaucoup sur ce topic, tu te crois supérieur, mais tu ne l'es pas, désolé :o

A partir du moment où je n'écris pas ce que dit un journaliste amateur sur le topic alors que 10 autres mecs font de même pour chacune de ses phrases, que je n'appelle pas la vitrification d'un pays par bombe atomique, torture, peine de mort et autres débilités digne de collégiens qui ne savent pas sortir de l'émotionnel et pensent que la répression la plus sauvage est une solution préventive, ouais je m'estime supérieur à une bonne partie des participants ici, comme dit c'est pas compliqué en même temps.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43924706
erØl
Posté le 18-11-2015 à 14:08:54  profilanswer

Damze a écrit :

GAU 8 Avenger frer
La mort venue du ciel  [:synology95]  

T'es mort avant d'entendre le bruit du canon tellement ça va vite

Tellement puissant que l'avion est ralenti par le recul

Je parlais de l'explication du bruit  :o  
Quelle est la cause ?

n°43924707
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-11-2015 à 14:08:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu as eu quand même quelques cour s extraits dans les médias....

Mais les airs sont diablement efficaces. Y'a un côté à la fois léger et grave, un côté "viens je t'emmène dans un monde meilleur, viens, tu peux encore sauver ton âme".  

Des bonnes vieilles techniques d'endoctrinement qui, même en 2015, ne semble pas avoir pris une ride.

Putain mais arrête bordel [:tim_coucou]

n°43924714
- gab
Posté le 18-11-2015 à 14:09:16  profilanswer

le zombie a écrit :

Non. c’est dans le même style vocal que les anasheed, chant islamiques pouvant être très beaux.

Citation :

A 23H15 "nous sommes devant une porte derrière laquelle un terroriste hurle. Ils sont deux, avec une ceinture d'explosifs qu'ils menacent d'enclencher. Ils veulent qu'on recule, menacent de décapiter des otages, parlent de la Syrie", continue-t-il.

Un négociateur discute par téléphone avec eux en vain. A 00H18, le "top assaut est donné". "On passe la porte et on se retrouve dans un couloir d'une quinzaine de mètres". Entre les policiers et les jihadistes qui engagent le feu, se trouvent des otages.

"Ils se couchent, ils se sont fait tout petits, on ne sait même pas comment. On avançait sous le feu des terroristes sans tirer tant qu'il y avait des otages, on était derrière le bouclier", explique-t-il. Pris en photo par l'AFP, le bouclier comptait une vingtaine d'impacts de balles après l'assaut.

"On fait une chenille humaine pour faire passer les otages derrière nous, les gars derrière, le bouclier encaissant les tirs de kalachnikov", décrit-il.

"Et puis il n'y a plus d'otages entre eux et nous, le top du deuxième assaut est donné". Un policier est blessé par un ricochet de balle.

"Une marche, le bouclier tombe, on voit une ombre, on tire, on voit l'ombre s’affaisser et ça explose. On ne sait pas comment, mais le résultat est que les deux jihadistes explosent", selon lui.

Il faudra une heure pour sécuriser les lieux. "Ils se sont fait sauter devant une porte derrière laquelle il y avait une quinzaine d'otages qui ne voulaient pas croire que nous étions la police. Ils ont appelé le 17 pour être rassurés, ce qui est normal".

Les hommes de la première colonne sont ceux qui avaient donné l'assaut lors de la prise d'otages à l'Hyper Cacher en janvier.

Les mecs [:implosion du tibia]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43924716
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-11-2015 à 14:09:19  profilanswer

Bordel mini-machin le suicide en direct devant des milliers de forumeurs.

n°43924717
raskoln
Posté le 18-11-2015 à 14:09:25  profilanswer

Non, mais si les posteurs/lurkeurs ont pas compris que c'est un topic pour suivre l'actualité, prendre un peu de recul en plaisantant, et non laplace pour des débats de fond qui viendront après. Faut tout arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 18-11-2015 à 14:10:36
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 14:09:25  profilanswer

n°43924721
CduLourd
Posté le 18-11-2015 à 14:09:37  profilanswer

Ce gif !  :D

---------------
Révoltez-vous...     Vapotez !
n°43924723
Yoshikawa
Posté le 18-11-2015 à 14:09:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Yoshikawa le 18-11-2015 à 14:10:01

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43924724
carbon bas​ed
Posté le 18-11-2015 à 14:09:46  profilanswer

Ils vont revenir en godzilla! [:corelos]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°43924725
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-11-2015 à 14:09:51  profilanswer

thalis a écrit :

Non je "découvre" pas. Par contre je trouve toujours ça aussi hallucinant. Je vois pas bien l’intérêt de condamner à des peines qui ne sont jamais respectées. [:spamafote]

Quand le mec est condamné, le juge sait qu'il ne fera pas toute sa peine donc si il estime que ça mérite 5 ans il en met 10 :o

8 ans pour meurte, c'est peu comême. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°43924730
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2015 à 14:10:06  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

tain les gars, ce dévouement  [:bakk21]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43924732
epsiloneri​dani
Posté le 18-11-2015 à 14:10:11  profilanswer

Cette photo qui va faire plus de mal aux recrutements de Daesh que tous les bombardements sur Raqqa  :D

n°43924736
___alt
Posté le 18-11-2015 à 14:10:28  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Putain mais les infos qui se contredisent en permanence  [:calimefrog:1]

C'est le propre du direct, c'est pour ça qu'il faut le prendre avec recul.

Taubira était ministre à l'époque ?

Message édité par ___alt le 18-11-2015 à 14:13:02

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43924739
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-11-2015 à 14:10:38  profilanswer

filiptif a écrit :

En général après 60-70 ans, l'individu n'est plus en état de nuire.

Mais il y a eu des contre-exemples. Dans je ne sais plus quelle affaire, un vieux de 70 balais qui sortait d'une très longue peine de prison avait récidivé et buté un mec :/

Il y a des exemples compliqués, finalement je me demande si c'est pas mieux que les gars se fassent exploser tout seul, ou se suicident avec l'aide de la police.  

Merouane Benhamed, un ex du GIA, condamné à mort en Algérie donc impossible de l'extrader (règle de l'UE, noraj les frontistes), du coup le gars est trimballé de village en village.  

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] prison.php

La situation aberrante :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43924744
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-11-2015 à 14:10:46  profilanswer

peet bool a écrit :

Bordel la marche qui fait tomber le bouclier.

Ca me semble pas déconnant, c'est vachement lourd à tenir, alors le tenir à un bras, l'autre tenant l'arme de poing, plus tout le matos sur soi, sans forcément voir ou on met les pieds, je pense que ça peut arriver.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43924748
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2015 à 14:10:57  profilanswer

Citation :

Selon une source policière, la kamikaze a passé un appel avant de se faire exploser. Peut-être une façon de prévenir d'éventuels complices.

RTL
donc des possibles d'autres complices dans la nature

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43924749
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2015 à 14:11:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais les airs sont diablement efficaces. Y'a un côté à la fois léger et grave, un côté "viens je t'emmène dans un monde meilleur, viens, tu peux encore sauver ton âme".  

Des bonnes vieilles techniques d'endoctrinement qui, même en 2015, ne semble pas avoir pris une ride.

pitié..... je réitère...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43924750
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2015 à 14:11:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Il s'en est beaucoup voulu  :o

n°43924752
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-11-2015 à 14:11:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cette photo qui va faire plus de mal aux recrutements de Daesh que tous les bombardements sur Raqqa  :D

Ca va leur faire mal au Daesh c'est szûr c'est szûr

n°43924753
NODeath
Posté le 18-11-2015 à 14:11:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Quand le mec est condamné, le juge sait qu'il ne fera pas toute sa peine donc si il estime que ça mérite 5 ans il en met 10 :o

Surtout quand tu vois les gars plus haut qui sont en prison depuis 40ans pour avoir tuer quelqu'un.

Bienvenue dans le 21eme siècle.  :sol:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°43924755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2015 à 14:11:15  profilanswer

Eife a écrit :

tain mais les gens qui découvrent la remise de peine...

d'ailleurs, même sans ça, il avait ptet purgé une partie de sa peine AVANT 2008 hein (détention préventive, ça existe), et on sait même pas si c'était 8 ans de ferme...

donc le 2008+8 = 2016, voilà voilà voilà....

Tu mens, tout le monde sait que chaque matin C. Taubira a une liste de noms de détenus criminels qui arrive sur sur son bureau, et elle en désigne chaque jour deux ou trois à libérer "juste pour rigoler" comme elle dit. :o

n°43924757
morb
Posté le 18-11-2015 à 14:11:19  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

Bordel.

Une brouette par testicouille pour se déplacer :o

n°43924761
- gab
Posté le 18-11-2015 à 14:11:37  profilanswer

Jocho a écrit :

Les pauvres locaux public qui engagent un agent de sécurité mais putain, quel intérêt ? Les videurs et les agents du Bataclan ont-ils réussi à stopper les terroristes ? C'est du fric dépensé pour n'imp.  
Illusion sécuritaire.

Ils ont aidé à évacuer un paquet de monde au cours de l'attaque. Le témoignage du responsable de la sécu du bataclan : « Videur, pas soldat, pas membre du GIGN »

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43924762
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2015 à 14:11:44  profilanswer

:non:  

Ernestor a écrit :

Le second degré c'est trop compliqué pour vous  ? :D

Vous pensez que j'avais pas vu que j'écrivais un propos contradictoire ?  [:dobeliou:2]

n°43924763
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 14:11:46  profilanswer

Eventuellement, PEUT ETRE, Patrice :

http://i.imgur.com/rrKUr7n.jpg

n°43924765
_Makaveli_
Posté le 18-11-2015 à 14:12:10  profilanswer

Faluja a écrit :

A partir du moment où je n'écris pas ce que dit un journaliste amateur sur le topic alors que 10 autres mecs font de même pour chacune de ses phrases, que je n'appelle pas la vitrification d'un pays par bombe atomique, torture, peine de mort et autres débilités digne de collégiens qui ne savent pas sortir de l'émotionnel et pensent que la répression la plus sauvage est une solution préventive, ouais je m'estime supérieur à une bonne partie des participants ici, comme dit c'est pas compliqué en même temps.

T'as quel âge pour juger comme ça ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°43924767
Sebastien
Posté le 18-11-2015 à 14:12:19  profilanswer

blup81 a écrit :

Mais comment on peut essayer des minimiser leurs cas.. Je me sentirai tellement mal.

Ben c'est simple.
Ils sont tous coupables, mais va falloir connaitre exactement l'implication de tous et ensuite aussi comment ces personnes vont se comporter par la suite :
Ils aident les enquêteurs, ils éprouvent des remords, ils n'avaient pas connaissance de l'ensemble des choses. Va avoir beaucoup de choses à determiner. Ces choses qui peuvent faire passer une condamnation de 13ans à 8ans par exemple.
Mais généralement par exemple le chef des opérations qui lui pouvait se trouver à 500km de la pourra prendre une peine bien plus importante que le gars qui s'est fait explosé seul au SDF.

Y a eu des cas du genre 6 personnes qui ont tué quelqu'un, la justice va s'efforcer par exemple de savoir qui a donné le coup fatal, le nombre de coups porter par chacun et avec quoi, à quel moment de l'agression, pourquoi ces 6 la étaient la etc etc et au final y en a pas 2 qui auront la même sentence.

C'est aussi ca qui bien dans notre justice, chaque cas est un cas personnel qui faut étudier avec la plus grande minutie. Donc c'est long, c'est cher mais au moins le procès est théoriquement juste et équitable.

n°43924776
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 14:12:38  profilanswer

lowlow07 a écrit :

En France on a la VRAIE perpète, en gros tu sors que si le juge est pas mort avant toi, quoi...
http://www.lesechos.fr/13/11/2014/ [...] france.htm

periode de sureté de 30 ans max, pas perpete à vie

n°43924783
Handysize
Posté le 18-11-2015 à 14:13:03  profilanswer

#JeSuisChien :o vu

n°43924784
raskoln
Posté le 18-11-2015 à 14:13:05  profilanswer

Jocho a écrit :

Eventuellement, PEUT ETRE, Patrice :

http://i.imgur.com/rrKUr7n.jpg

Non il passait déjà sur FR2, que Patrice parlait encore sur Freedom.

n°43924787
unknown_pe​rson
Posté le 18-11-2015 à 14:13:19  profilanswer

thalis a écrit :

C'est surtout qu'il a été condamné à 8 ans en 2008...  :sarcastic:

Du coup, ça a plutôt l'air de coller. Si il vient d'être relâché, ça veut dire qu'il a fait 7 ans de prison, et si on rajoute la préventive (pour meurtre, j'imagine qu'on doit avoir de la préventive), ben ça peut faire 8 ans facile. (Et on a évidemment les remises de peine aussi que tout le monde connait)

n°43924792
lyxthe
Posté le 18-11-2015 à 14:13:28  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Comment les films US vont nous paraître fades après ca :o

Pas sur, si tu remplaces la grosse voix bad ass du narateur : "Bientôt dans vos salles.... une prise d'otage... un héros qui se révèle.... " par la voix de patwice : "y a un film qui sowe bientôt... le mewcwdi je cwois... ou le jeudi... enfin c'est une pwise d'otage avec un mec poilu qui veut tuwer un wasta et le wasta il veut pas se laisser faiwe... et voilà"... ça peut le faire :)

n°43924793
peet bool
Posté le 18-11-2015 à 14:13:29  profilanswer

le zombie a écrit :

Ca me semble pas déconnant, c'est vachement lourd à tenir, alors le tenir à un bras, l'autre tenant l'arme de poing, plus tout le matos sur soi, sans forcément voir ou on met les pieds, je pense que ça peut arriver.

Ah mais c'est clair, je saluais surtout le sang froid et le temps de réaction des mecs, respect.

Message édité par peet bool le 18-11-2015 à 14:15:20
n°43924794
la_pugne
Posté le 18-11-2015 à 14:13:30  profilanswer

Handysize a écrit :

#JeSuisChien :o vu

Je suis chaussette, bientôt ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43924799
Damze
Posté le 18-11-2015 à 14:13:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

http://i.imgur.com/z6KZjJC.gif

Change toi les idées mon pauv vieux
https://www.youtube.com/watch?v=MLg83QMmlGs

n°43924800
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2015 à 14:13:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Selon une source policière, la kamikaze a passé un appel avant de se faire exploser. Peut-être une façon de prévenir d'éventuels complices.

RTL
donc des possibles d'autres complices dans la nature

probablement pour annuler la livraison de sa 4 fromages du midi, respect  [:fikus:3]

n°43924801
SebPio
Posté le 18-11-2015 à 14:14:02  profilanswer

raskoln a écrit :

Non, mais si les posteurs/lurkeurs ont pas compris que c'est un topic pour suivre l'actualité, prendre un peu de recul en plaisantant, et non laplace pour des débats de fond qui viendront après. Faut tout arrêter.

Y'a un juste milieu quand même.

Parce que 15 posts (oui, 15...) d'affilés qui reprennent E-XA-CTE-MENT les mêmes propos de l'imbécile qui parle à la radio c'est plus que lourd. Et, ce, à chaque page pendant des dizaines de pages.

Message cité 6 fois
Message édité par SebPio le 18-11-2015 à 14:15:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)