| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Non je "découvre" pas. Par contre je trouve toujours ça aussi hallucinant. Je vois pas bien l’intérêt de condamner à des peines qui ne sont jamais respectées. Message cité 1 fois Message édité par thalis le 18-11-2015 à 14:08:40 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:07:53 ![]() ![]() |
acecel |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Ca c'est les infos BFM... Moi je souhaite que la justice fasse son boulot, je souhaite pas la prison au premier type dont la gueule me plait pas. Pour le squat, c'est un délit pas un crime, je sais pas si c'est passable de prison (et y a toujours pas de source à part une amie à lui qui l'aurait dit à un journaliste). Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 18-11-2015 à 14:09:38 |
peet bool |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
erØl |
|
finlay Dolce farniente... |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trifon_Ivanov La légende | Bordel mini-machin le suicide en direct devant des milliers de forumeurs. |
raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 18-11-2015 à 14:10:36 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:09:25 ![]() ![]() |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Yoshikawa le 18-11-2015 à 14:10:01 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
epsiloneridani |
|
___alt |
C'est le propre du direct, c'est pour ça qu'il faut le prendre avec recul. Taubira était ministre à l'époque ? Message édité par ___alt le 18-11-2015 à 14:13:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Theomede De gauche radicale |
Trifon_Ivanov La légende |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
morb |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ernestor modo-coco :o |
|
Jocho Aigle Royal |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sebastien |
|
Spaune Cordialement |
|
Handysize |
raskoln |
|
unknown_person |
|
lyxthe |
|
peet bool |
Message édité par peet bool le 18-11-2015 à 14:15:20 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Damze |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
SebPio |
Parce que 15 posts (oui, 15...) d'affilés qui reprennent E-XA-CTE-MENT les mêmes propos de l'imbécile qui parle à la radio c'est plus que lourd. Et, ce, à chaque page pendant des dizaines de pages. Message cité 6 fois Message édité par SebPio le 18-11-2015 à 14:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |