Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43924470
raskoln
Posté le 18-11-2015 à 13:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lamite a écrit :

Salut  [:castor_masqu] , on est en guerre, c'est pas trop pour toi en ce moment, je te suggère d'attendre la libération pour te faire tondre.

Olalala. [:mac_lane:2]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 13:56:48  profilanswer

n°43924472
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-11-2015 à 13:57:13  profilanswer

jaques_themac a écrit :

J'ai rien contre Taubira mais c'est pas vraiment la personne qu'on a besoin en ce moment à la justice. Hollande doit penser la même chose mais les trucs racistes qu'elle s'est prise doit le faire hésiter politiquement.

qui se souvient des actions de Michèle Alliot-Marie et Michel Mercier a ce même poste ?

n°43924475
Pascalo974
Pentax error
Posté le 18-11-2015 à 13:57:21  profilanswer

morb a écrit :

Ces trucs qui s'affichent sur mon wall via les partages  [:clooney46]  

http://reho.st/preview/self/434a50 [...] 474d90.jpg

En même temps, l'arme au poing et cagoulé; l'intégration ne devrait pas être trop difficile pour certains... :o

n°43924476
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 18-11-2015 à 13:57:21  profilanswer

http://i.imgur.com/L4VBObV.jpg
http://i.imgur.com/RraEAS1.jpg

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°43924478
thalis
Posté le 18-11-2015 à 13:57:22  profilanswer

Pour moi c'est un fake ce truc ...

n°43924480
filiptif
Posté le 18-11-2015 à 13:57:23  profilanswer

En général après 60-70 ans, l'individu n'est plus en état de nuire.

Mais il y a eu des contre-exemples. Dans je ne sais plus quelle affaire, un vieux de 70 balais qui sortait d'une très longue peine de prison avait récidivé et buté un mec :/

n°43924481
_Makaveli_
Posté le 18-11-2015 à 13:57:28  profilanswer

acecel a écrit :

+1

Certains commentaires sont quand même abjectes  [:jeebus]  
Entre ceux qui se réjouissent de bombardement et admirent poutine, d'autres qui prônent la peine de mort ou encore veulent enfermer toute personne fichée au renseignement ....  :pfff:  

Répondre à la violence par la violence/vengeance/barbarie n'a jamais été et ne sera jamais une solution, arrêtez de réagir bêtement, prenez du recul et utilisez votre cerveau (si tant est que vous en soyez équipé).

Tu te rends compte qu'en face ce sont des fous de Dieu qui sont persuadés que tu es infidèle et que donc tu dois te convertir ou mourir en gros ? :o

Tu peux pas négocier avec ces gens là.

---------------
Humanity is overrated
n°43924482
waddle
*
Posté le 18-11-2015 à 13:57:33  profilanswer

thornjstein a écrit :

Le début de la magnifique intervention de Fabwice-Patwice, avec l'animatrice. La suite arrive.

Fabrice-Patrice radio freedom début
http://www50.zippyshare.com/v/Gkr6FIPR/file.html

[:csvop:1]

"y'a les policié avé les cax"

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°43924484
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-11-2015 à 13:57:38  profilanswer

kappa a écrit :

Je suppose que les informations de BFM/RMC concernant un passant tué et un flic tué sont également fausse ? Comme sur Abaaoud ?

A priori oui ... Le flic tué, c'est un chien de la police. L'un des "passants" tué serait en fait l'un des suspects qui était recherché ...  

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-11-2015 à 13:58:55
n°43924485
john titor
Posté le 18-11-2015 à 13:57:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non.

Patrice fait désormais partie de la légende. Que dis-je, il EST légende.
Cet etre au dessus du commun des mortels, ce témoin de l'impossible, ce consultant en coin de fenêtre et chargeur d'iphone DOIT rester dans cet anonymat visuel.  
Peu importe finalement son enveloppe charnelle, elle ne change rien à la portée universelle de son message.

Chacun a SON image de SON Patrice, celui qu'il imagine, celui qu'il espère peut être. Mais la réalité, vous le savez, ne pourra jamais être à la hauteur de la Légende.
Alors que Patrice conserve un visage anonyme, mon visage, peut etre le tien, le notre, le visage de l'humanité, une humanité vibrant à l'unisson de ses paroles.

Patrice restera donc à jamais un inconnu, qui, comme le soldat du même nom, sera l'objet d'une estime éternelle de la part de ses contemporains. Transcendant la cause journalistique, il est désormais devenu un être mythique, dignes héritier des grands journalistes de ce monde, je pense à Albert Londres, Gunter Wallraff et autres Robert Namias.
Enfin, au délà des événements qui nous bouleversent, Patrice était, est et sera un témoin de notre temps.  

Alors qu'importe mes amis, qu'importe s'il n'est pas dans nos yeux...qu'importe si nous ne pouvons mettre un visage sur ces paroles et ces propos tantôt iconoclastes tantôt bouleversants, car comme le rappelait St Exupery "on ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Alors sache le, Patrice, c'est avec nos cœurs que nous te voyons  :)  

Et, pour conclure, comme Patrice lui même l'aurait si bien dit : " oui, voilà. "

PATRICE OUAKBAR [:garypresident:4]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 13:57:40  profilanswer

n°43924486
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 13:57:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah on voit bien que le contrôle des armes, ça marche à merveille, les délinquants ne peuvent pas s'en procurer  :D

Ventes d'armes libres ou pas, ça sécurise pas un pays en fait ou fait réduire le taux d'homicides.

http://www.levif.be/actualite/inte [...] 01729.html

Donc autoriser les armes ne garantira rien

n°43924489
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2015 à 13:58:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Adresse IP récupérée et visite des FDO.

Ouai, par contre Gimly, si t'as vraiment du 9mm chez toi, je te conseille d'aller rendre tout ça quand t'en aura l'occasion, :o

n°43924490
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 13:58:14  answer

Le logeur qui sort de 8 ans de prison pour meurtre  [:sysman:4]

n°43924491
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 13:58:15  profilanswer

lamite a écrit :

Salut  [:castor_masqu] , on est en guerre, c'est pas trop pour toi en ce moment, je te suggère d'attendre la libération pour te faire tondre.

Olalala, cette ambiance anti-Charlie qui dégueule du topic. [:abdel di hmaria]

n°43924492
Nain_rouge
Posté le 18-11-2015 à 13:58:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non.

Cet etre au dessus du commun des mortels, ce témoin de l'impossible, ce consultant en coin de fenêtre et chargeur d'iphone DOIT rester dans cet anonymat visuel.  
Peu importe finalement son enveloppe charnelle, elle ne change rien à la portée universelle de son message.

Chacun a SON image de SON Patrice, celui qu'il imagine, celui qu'il espère peut être. Mais la réalité, vous le savez, ne pourra jamais être à la hauteur de la Légende.
Alors que Patrice conserve un visage anonyme, mon visage, peut etre le tien, le notre, le visage de l'humanité, une humanité vibrant à l'unisson de ses paroles.

Patrice restera donc à jamais un inconnu, qui, comme le soldat du même nom, sera l'objet d'une estime éternelle de la part de ses contemporains. Transcendant la cause journalistique, il est désormais devenu un être mythique, dignes héritier des grands journalistes de ce monde, je pense à Albert Londres, Gunter Wallraff et autres Robert Namias.
Enfin, au délà des événements qui nous bouleversent, Patrice était, est et sera un témoin de notre temps.  

Alors qu'importe mes amis, qu'importe s'il n'est pas dans nos yeux...qu'importe si nous ne pouvons mettre un visage sur ces paroles et ces propos tantôt iconoclastes tantôt bouleversants, car comme le rappelait St Exupery "on ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Alors sache le, Patrice, c'est avec nos cœurs que nous te voyons  :)  

Et, pour conclure, comme Patrice lui même l'aurait si bien dit : " oui, voilà. "

c'est beau ce que tu dis  

#Jesuispatrice  

"ils ont les lasers rouges sur la fenetre de la pewsonne"  [:alph-one]  

n°43924493
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2015 à 13:58:22  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais. Même moi là je trouve que tu te rattrapes aux branches ...  :D

Du tout. Mais bon, c'est vrai que faire dans la subtilité sur un tel topic où déjà ça vole pas haut chez pas mal de participants et que là en plus vu l'ambiance du moment ils ont éteint la moitié de leur cerveau, c'était pas forcément une bonne idée :whistle:  

Mon propos était pour dire qu'on a forcément tous pensé à un moment à se dire "fuck le droit maintenant on tape dans le tas" mais que la raison nous fait évidemment revenir au respect de l'état de droit et qu'on doit rester une démocratie même pour combattre une telle igominie.

Raison que certains ont visiblement du mal à retrouver ou qu'ils ont définitivement perdu :/

n°43924494
morb
Posté le 18-11-2015 à 13:58:27  profilanswer

J'appelle Manu direct :o

n°43924498
kappa
No pasaran
Posté le 18-11-2015 à 13:58:43  profilanswer

zyx a écrit :

A priori oui ... Le flic tué, c'est un chien de la police. L'un des passants tué serait en fait l'un des suspects qui était recherché ...  

http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html

Merci, des putin de génies à nouveau ...

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43924499
quiet now
Posté le 18-11-2015 à 13:58:43  profilanswer

mlon a écrit :

Alors qu'on pourrait avoir des condamnations plus funkies : genre condamné au sifflard + pinard à perpet

moi je les enverrais en Bretagne dans quelque élevage de porcs industriel , curer le lisier jusqu'à ce que mort s'en suive

n°43924503
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2015 à 13:58:59  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Je suis en train de faire un tour du web Facebook Malais (péninsule Malaisienne, population Malaise donc Musulmane), la parole commence à se décomplexer. Je sentais comme une sorte de "réticence", une "réserve" après les événements d'il y a quelques jours qui contrastait avec le soutien plus spontané des population Chinoises par exemple. Je me suis permis de jeter un œil de plus près en fouinant dans les activités FB de certains :o

http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 850558.jpg

http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 850554.jpg

Certaines personnes sont dégoutées de voir le monde entier (dont des musulmans) se mettre en émoi en support de la pauvre France (France qui a largement les moyens de s'en sortir) et de constater que tout le monde (dont des musulmans) s'en fout quand c'est le tiers monde qui est touché (tiers monde qui n'a pas du tout les moyens de s'en sortir).

Bref, vouloir accuser ces gens de supporter Daesh pour ça, c'est un peu fort en café.

n°43924504
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-11-2015 à 13:58:59  profilanswer

Je vais ptet vous choquer mais je suis seul à apprécier l'air et les voix des chants des vidéos de propagandes de l'EI ? Je les trouve diablement efficaces... Ça t'imprègne le cerveau en quelques instants...  [:moldar:4]  [:a03hegaz]

Message cité 18 fois
Message édité par mini-mousaille le 18-11-2015 à 13:59:47

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43924505
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-11-2015 à 13:59:04  profilanswer

pesos a écrit :

Aucune source, autant se torcher avec. Quand tu vois toutes les conneries qu'on entend et lit depuis quelque jours, c'est même plus des pincettes qu'il faut mais une monseigneur.

Quand bien même ça sera vrai, avec les remises de peine rien "d'anormal".

Tu confonds avec une pince coupe-boulon. :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Pince-monseigneur

Faut être précis sur HFR. :o ²

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43924506
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 13:59:26  profilanswer

acecel a écrit :

Sauf que ces personnes ont le droit de vote et qu'on sait tous où cela peut nous mener :(

Perso j'ai renoncé à chercher à convertir qui que ce soit :o

n°43924509
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 13:59:35  profilanswer

n°43924510
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-11-2015 à 13:59:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je sais que tu es modo ( :o ) mais tu te rends compte que dire ça c'est juste dire que ta façon de penser est la seule viable et que tous les autres sont des cons ? :o

C'est aussi du totalitarisme. Je suis d'accord avec toi que c'est pas la meilleure solution mais je pense pas que traiter les autres de cons fassent avancer le débat  [:cosmoschtroumpf]

Le temps et les efforts nécessaires pour les éduquer semble bien trop importants, pour ceux qui sont récupérables, faut bien passer sa frustration quelque part quand tu lis des âneries à longueur de post.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43924511
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 18-11-2015 à 13:59:41  profilanswer

Arkin a écrit :

pour bien pourrir l'écosystème local? [:tinostar]

D'où l'intérêt de les déporter aux Kerguelen. Sans bouffe. Obligés de courir après les lapins (qui pullulent et ravagent tout). Et si jamais les déportés pullulent, on met en place des "prélèvements" pour limiter leur pop [:pingolu:2]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43924512
Spici
Posté le 18-11-2015 à 13:59:44  profilanswer

Jocho a écrit :

C'est passé ça ?

https://pbs.twimg.com/media/CUGDOj8WsAIH871.jpg

"Je ne sais pas d'où ils viennent. On est au courant de rien. Si je savais vous croyez que je les aurais hébergés?", a expliqué Jawad Ben Dow, un homme condamné à 8 ans de prison pour meurtre en 2008, selon BFMTV, avant d'être menotté et emmené par les policiers."
http://www.rtl.be/info/monde/franc [...] 71813.aspx

Ca vient de BFMTV apparemment.
Mais bon, vaut peut-être mieux pas raconter des trucs sans en être certain, vu les conneries qu'on entend depuis quelques jours.
Je pense notamment au gars qui s'est a vu sa tête affichée en une de deux quotidiens belges, qui pensaient qu'il était Brahim Abdeslam.

n°43924514
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 18-11-2015 à 13:59:52  profilanswer

n°43924517
morb
Posté le 18-11-2015 à 13:59:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je vais ptet vous choquer mais je suis seul à apprécier l'air des chants des vidéos de propagandes de l'EI ? Je les trouve diablement efficaces... Ça t'imprègne le cerveau en quelques instants... [:moldar:4] [:a03hegaz]

Bientôt frère, bientôt  [:werras:2]

n°43924520
Yoshikawa
Posté le 18-11-2015 à 13:59:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43924521
Allezz
Posté le 18-11-2015 à 14:00:01  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je vais ptet vous choquer mais je suis seul à apprécier l'air des chants des vidéos de propagandes de l'EI ? Je les trouve diablement efficaces... Ça t'imprègne le cerveau en quelques instants...  [:moldar:4]  [:a03hegaz]

Je signale au gouvernement  [:haha petain]

n°43924523
erØl
Posté le 18-11-2015 à 14:00:05  profilanswer

Le logeur, qui va lui même se refaire loger , mais en prison on dirait bien.
Un environnement qu'il a l'air de bien connaître le bougre [:am72:5]

n°43924526
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2015 à 14:00:12  profilanswer

jaques_themac a écrit :

J'espère qu'il va prendre bien cher lui aussi.

Genre pas besoin de source plus sérieuse que @Barbie_Turquie avant de souhaiter la prison à quelqu'un ?

n°43924527
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 14:00:15  answer

mini-mousaille a écrit :

Je vais ptet vous choquer mais je suis seul à apprécier l'air et les voix des chants des vidéos de propagandes de l'EI ? Je les trouve diablement efficaces... Ça t'imprègne le cerveau en quelques instants...  [:moldar:4]  [:a03hegaz]

La façon que le Raid va te faire changer d'avis dès demain matin  [:jefecito:5]

n°43924529
jaques_the​mac
Posté le 18-11-2015 à 14:00:20  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Faire respecter la démocratie avec des lois dictatoriales . :love:

Tu sens que y en a sur le forum qui irait très très loin avec cette idée la....

n°43924532
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 18-11-2015 à 14:00:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais je répond qu'on va rester un état de droit et une démocratie et qu'on laissera le droit de vote aux neuneus  [:gouge away:3]  

Les réactions sur ce topic sont quand même parfois effrayantes :/

L’État de droit et la démocratie ne peuvent pas survivre sur le long terme si les neuneus ont le droit de vote puisqu'ils votent pour les plus truands des politiques.

École obligatoire jusqu'à 18ans (avec réforme de l'Edu Nat), suivit de 3 ans de service militaire, majorité à 21 ans, droit de vote à 25 ans sous réserve de réussite à un examen national de citoyenneté (avec histoire/éco/philo/religion/sciences, un gros bac quoi), députés tirés au sort parmi les lauréats de l'examen. Fin du droit de vote et de la députation à l'age de la retraite officielle. Peine capitale pour les faits de corruption/détournement de plus de 5000e, et perte des droits civiques pour les faits entre 500e et 5000e.

Les neuneus auront toujours la liberté d'expression, mais ils n'auront pas de pouvoir de nuisance.

n°43924535
_Makaveli_
Posté le 18-11-2015 à 14:00:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Le temps et les efforts nécessaires pour les éduquer semble bien trop importants, pour ceux qui sont récupérables, faut bien passer sa frustration quelque part quand tu lis des âneries à longueur de post.

T'es comme beaucoup sur ce topic, tu te crois supérieur, mais tu ne l'es pas, désolé :o

---------------
Humanity is overrated
n°43924539
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2015 à 14:00:52  profilanswer

Faluja a écrit :

On éduque bien à longueur de temps le gaucho en lui rappelant que même le pauvre wesh terroriste qui n'a jamais bossé de sa vie fait parti des 10% les plus riches de la planète  [:spamafote]

n°43924545
Cacique
Make wood great again
Posté le 18-11-2015 à 14:01:00  profilanswer

[quotemsg=43924429,35145,865760]

Non.

Alors qu'importe mes amis, qu'importe s'il n'est pas dans nos yeux...qu'importe si nous ne pouvons mettre un visage sur ces paroles et ces propos tantôt iconoclastes tantôt bouleversants, car comme le rappelait St Exupery "on ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Alors sache le, Patrice, c'est avec nos cœurs que nous te voyons :)

Et, pour conclure, comme Patrice lui même l'aurait si bien dit : " oui, voilà. "[
/quotemsg]
 [:clooney13]

n°43924547
casey tatu​m
quasi
Posté le 18-11-2015 à 14:01:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

j'ai alerté ce post

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43924549
thalis
Posté le 18-11-2015 à 14:01:11  profilanswer

A priori il les a pas fait les 8 ans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)