Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43924549
thalis
Posté le 18-11-2015 à 14:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

A priori il les a pas fait les 8 ans...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 14:01:11  profilanswer

n°43924551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-11-2015 à 14:01:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je vais ptet vous choquer mais je suis seul à apprécier l'air et les voix des chants des vidéos de propagandes de l'EI ? Je les trouve diablement efficaces... Ça t'imprègne le cerveau en quelques instants...  [:moldar:4]  [:a03hegaz]

"boum, quand votre cœur fait boum...toute la France fait boum"

n°43924552
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-11-2015 à 14:01:28  profilanswer

si c'est exact, on en aura la confirmation via des sources un peu plus sérieuses d'ici 2h (le temps que ceux qui ont un minimum de conscience professionnelle fassent les vérifications que les autres n'ont pas pris le temps de faire)

n°43924553
ZeWeb
Posté le 18-11-2015 à 14:01:29  profilanswer

kappa a écrit :

Je suppose que les informations de BFM/RMC concernant un passant tué et un flic tué sont également fausse ? Comme sur Abaaoud ?

Les infos dont la source est Dominique Rizet en quelque sorte :D

n°43924554
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 14:01:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je vais ptet vous choquer mais je suis seul à apprécier l'air et les voix des chants des vidéos de propagandes de l'EI ? Je les trouve diablement efficaces... Ça t'imprègne le cerveau en quelques instants...  [:moldar:4]  [:a03hegaz]

Premier radicalisé d'HFR. Triste, ça arrive partout. :/

n°43924556
la_pugne
Posté le 18-11-2015 à 14:01:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non.

Patrice fait désormais partie de la légende. Que dis-je, il EST légende.
Cet etre au dessus du commun des mortels, ce témoin de l'impossible, ce consultant en coin de fenêtre et chargeur d'iphone DOIT rester dans cet anonymat visuel.  
Peu importe finalement son enveloppe charnelle, elle ne change rien à la portée universelle de son message.

Chacun a SON image de SON Patrice, celui qu'il imagine, celui qu'il espère peut être. Mais la réalité, vous le savez, ne pourra jamais être à la hauteur de la Légende.
Alors que Patrice conserve un visage anonyme, mon visage, peut etre le tien, le notre, le visage de l'humanité, une humanité vibrant à l'unisson de ses paroles.

Patrice restera donc à jamais un inconnu, qui, comme le soldat du même nom, sera l'objet d'une estime éternelle de la part de ses contemporains. Transcendant la cause journalistique, il est désormais devenu un être mythique, dignes héritier des grands journalistes de ce monde, je pense à Albert Londres, Gunter Wallraff et autres Robert Namias.
Enfin, au délà des événements qui nous bouleversent, Patrice était, est et sera un témoin de notre temps.  

Alors qu'importe mes amis, qu'importe s'il n'est pas dans nos yeux...qu'importe si nous ne pouvons mettre un visage sur ces paroles et ces propos tantôt iconoclastes tantôt bouleversants, car comme le rappelait St Exupery "on ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Alors sache le, Patrice, c'est avec nos cœurs que nous te voyons  :)  

Et, pour conclure, comme Patrice lui même l'aurait si bien dit : " oui, voilà. "

Il n'y a de Patrice que Patrice, et kiveu est son prophète.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 18-11-2015 à 14:02:04

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43924557
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-11-2015 à 14:01:37  profilanswer

mlon a écrit :

Alors qu'on pourrait avoir des condamnations plus funkies : genre condamné au sifflard + pinard à perpet

Faut les envoyer sur Queimada Grande https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Île_de_Queimada_Grande

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43924560
morb
Posté le 18-11-2015 à 14:01:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

"boum, quand votre cœur fait boum...toute la France fait boum"

[:rofl]

n°43924561
NODeath
Posté le 18-11-2015 à 14:01:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est pareil pour les chants NAZI  :sol:  [:moustik42]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°43924562
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-11-2015 à 14:01:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tips.fbi.gov

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 14:01:46  profilanswer

n°43924565
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2015 à 14:01:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

putain, dire que c'est toi qui dit ça....
j'vais le répeter, mais cracotte putain... [:sad frog:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43924566
onina
Posté le 18-11-2015 à 14:01:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es comme beaucoup sur ce topic, tu te crois supérieur, mais tu ne l'es pas, désolé :o

Franchement être supérieur à ce topic n'est pourtant pas bien compliqué :/

n°43924568
___alt
Posté le 18-11-2015 à 14:02:02  profilanswer

Bah ouais champion, le ministre il se fait le relai des responsables des opérations sur place.
Ce sont eux qui ont fait l'annonce que l'assault était fini. Est-ce que pour autant ça veut dire qu'il ne se passe plus rien là-bas ? Sans doute pas.

Mais ça demande de réfléchir un petit peu plutôt que de beugler avec les autres "ouin ouin cé la faute à hollond/leu gouvernement/taubira".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43924569
raskoln
Posté le 18-11-2015 à 14:02:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On a enfin de quoi faire tomber mini mousaille lô [:prosterne2]  

n°43924570
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-11-2015 à 14:02:09  profilanswer

thalis a écrit :

Il a d'ailleurs reçu la légion d'honneur et il a déjeuné il y a 10 jours avec Hollande  [:colonelfoireux]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 18-11-2015 à 14:02:23

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43924571
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-11-2015 à 14:02:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non.

Patrice fait désormais partie de la légende. Que dis-je, il EST légende.
Cet etre au dessus du commun des mortels, ce témoin de l'impossible, ce consultant en coin de fenêtre et chargeur d'iphone DOIT rester dans cet anonymat visuel.  
Peu importe finalement son enveloppe charnelle, elle ne change rien à la portée universelle de son message.

Chacun a SON image de SON Patrice, celui qu'il imagine, celui qu'il espère peut être. Mais la réalité, vous le savez, ne pourra jamais être à la hauteur de la Légende.
Alors que Patrice conserve un visage anonyme, mon visage, peut etre le tien, le notre, le visage de l'humanité, une humanité vibrant à l'unisson de ses paroles.

Patrice restera donc à jamais un inconnu, qui, comme le soldat du même nom, sera l'objet d'une estime éternelle de la part de ses contemporains. Transcendant la cause journalistique, il est désormais devenu un être mythique, dignes héritier des grands journalistes de ce monde, je pense à Albert Londres, Gunter Wallraff et autres Robert Namias.
Enfin, au délà des événements qui nous bouleversent, Patrice était, est et sera un témoin de notre temps.  

Alors qu'importe mes amis, qu'importe s'il n'est pas dans nos yeux...qu'importe si nous ne pouvons mettre un visage sur ces paroles et ces propos tantôt iconoclastes tantôt bouleversants, car comme le rappelait St Exupery "on ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Alors sache le, Patrice, c'est avec nos cœurs que nous te voyons  :)  

Et, pour conclure, comme Patrice lui même l'aurait si bien dit : " oui, voilà. "

:love:  
C'est beau...  :jap:  

Patwice pwésident!  :o  

n°43924572
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-11-2015 à 14:02:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je crois surtout qu'on les regarde pas en fait. T'as des liens de tes préférées ? :o

n°43924573
nakata
frog game
Posté le 18-11-2015 à 14:02:13  profilanswer

A vous, les trois terroristes qui vous êtes fait cueillir comme des glands par le RAID dans un appartement de Saint-Denis quelques jours seulement après vos méfaits. Mais d’abord, je ne connais pas votre nom, alors pour des raisons pratiques, vous permettez que je vous appelle Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf, comme les trois petits cochons ? Merci.

D’abord, Nif-Nif, tu me déçois. Les barbus, les vrais, les tatoués, c’est pas censé se faire choper vivant. C’est un peu la honte, chez les mecs comme toi. C’est même le déshonneur suprême. Toi qui, vendredi soir, a assassiné la petite-fille d’Anne Sylvestre, une femme dont tu n’arriveras jamais à la cheville, toi qui vois les femmes comme des êtres soumis et fragiles qu’il convient de voiler pour les protéger, mais tu n’as même pas eu le cran de te faire sauter lors de l’assaut comme la gonzesse qui t’accompagnait. T’es passé pour un guignol. Ça craint du boudin. Pour les 70 vierges, je crois que ça va pas être possible.

Naf-Naf ! Ah, Naf-Naf ! Je ne connais pas encore, mais je sens déjà que je t’aime bien. Alors aujourd’hui, je vais boire un coup à ta santé (une bière belge, il parait que tu aimes bien la région). Je suis ravi que la peine de mort n’existe plus pour des mecs comme toi, alors je vais lever mon verre en te souhaitant une longue, longue vie d’ennui, en isolement, dans une prison française. Et j’espère boire encore de nombreux verres à ta santé, que tu meures vieux, seul, vaincu, aigri, et le plus tard possible.

Nouf-Nouf, je ne t’oublie pas. Je voulais un truc spécial pour toi. Alors je vais te dédier une chanson. Tu vas aimer : le chanteur est français, juif ashkénaze ayant fait de la musique avec des Noirs mécréants aux Amériques, jouisseur, pilier de bistrot parisien, libertin. Lorsque nos hommes te cuisineront pour obtenir des informations sur ton organisation, j’espère qu’ils te passeront cette chanson en boucle, jusqu’à ce que tu parles.

Et tu parleras, sois-en sûr. Car tu es faible.

https://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0

n°43924574
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2015 à 14:02:21  profilanswer

C'est fou quand même. Et on a relâché Papon au bout de 3 ans...

---------------
rm -rf internet/
n°43924575
manuman34
a lutta continua
Posté le 18-11-2015 à 14:02:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

http://i.imgur.com/3nyoNZ4.gif

n°43924576
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 14:02:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

a priori non :

jaques_themac a écrit :

Anecdote :

>tu mates des vidéos d'Isis car c'est d'actualité  [:roum samsara:1]  

>tu remarques que les Nasheed sont quand même assez catchy  [:roum samsara:1]  

>tu commences à chantonner un des refrains au bureau  [:roum samsara:1]  

>tout d'un coup un de tes collègues pose sa main sur ton épaule et te murmure  

>"bientôt frer, bientôt..."  

[:lesadfrog:3]  

J'ai signalé vos deux posts, je fais mon travail citoyen :o

n°43924578
_Makaveli_
Posté le 18-11-2015 à 14:02:37  profilanswer

onina a écrit :

Pourquoi ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°43924579
Pascalo974
Pentax error
Posté le 18-11-2015 à 14:02:37  profilanswer

Arkin a écrit :

pour bien pourrir fertiliser l'écosystème local? [:tinostar]

FYP

n°43924580
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 14:02:38  answer

onina a écrit :

+1  :sweat:  

n°43924581
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 18-11-2015 à 14:02:40  profilanswer

j'écoute le podcast de patwice, la première journaliste est pire que le dernier :ouch:

Message édité par glun le 18-11-2015 à 14:03:29

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°43924582
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 18-11-2015 à 14:02:44  profilanswer

- Quand un civil se fait tué par les terroristes : "il s'est pris une balle par les terroristes" :o

- Quand un civil est tué par le RAID (par accident) : "il s'est pris une balle non identifié" [:kazama:2]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 18-11-2015 à 14:04:18

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43924584
raskoln
Posté le 18-11-2015 à 14:02:46  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Tu sens que y en a sur le forum qui irait très très loin avec cette idée la....

Quand t'es dans le camp du bien t'as le droit à quelques dérogations avec la démocratie, faut comprendre. [:bobbyfrasier:4]

n°43924585
___alt
Posté le 18-11-2015 à 14:02:47  profilanswer

Il a dit que l'assaut était terminé, pas que les gens pouvaient reprendre une activité normale.
Tu extrapoles.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43924586
Yoshikawa
Posté le 18-11-2015 à 14:02:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43924587
SebPio
Posté le 18-11-2015 à 14:02:51  profilanswer

Qu'est ce que ça fait du bien que le topic ne soit plus floodé par cette connerie de radio.

n°43924591
Calone
Posté le 18-11-2015 à 14:03:03  profilanswer

john titor a écrit :

Je remarque que, systématiquement, ceux qui sont contre une riposte violente/sécuritaire ont comme argument que ceux d'en face n'ont pas de cerveau. Toujours.
Est-ce que tu peux admettre que certains (dont je fais partie) sont pour une riposte musclée après avoir longuement pesé le pour et le contre ?
Ou alors est-ce que tu restes bloqué sur une analyse "ils veulent taper, c'est une réaction épidermique, mon Dieu pardonnes leur ils ne savent pas ce qu'ils font :O".

Bah le problème c'est que les solutions préconisées en dehors de celles déjà appliquées (état d'urgence, perquisitions administratives) passent toutes par une renonciation de l'état de droit, de la convention de Genève, des valeurs morales de la France... En gros, c'est renoncer aux fondements de la France dès qu'un attentat se produit chez nous, n'afficher qu'une république de façade. Donc contrairement à ce que tu dis, le pour et le contre sont loin d'avoir été pesé.

n°43924592
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 14:03:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43924593
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-11-2015 à 14:03:04  profilanswer

Ajout d'un nouveau smiley pour ponctuer nos discussions sur la lessive :

[:cosmik rodjeur:1]

n°43924594
thalis
Posté le 18-11-2015 à 14:03:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il a d'ailleurs reçu la légion d'honneur et il a déjeuné il y a 10 jours avec Hollande  [:colonelfoireux]

C'est surtout qu'il a été condamné à 8 ans en 2008...  :sarcastic:

n°43924595
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 14:03:13  profilanswer

theomede a écrit :

On éduque bien à longueur de temps le gaucho en lui rappelant que même le pauvre wesh terroriste qui n'a jamais bossé de sa vie fait parti des 10% les plus riches de la planète  [:spamafote]

source?

n°43924596
Arkin
Posté le 18-11-2015 à 14:03:17  profilanswer

Digotage a écrit :

L’État de droit et la démocratie ne peuvent pas survivre sur le long terme si les neuneus ont le droit de vote puisqu'ils votent pour les plus truands des politiques.

École obligatoire jusqu'à 18ans (avec réforme de l'Edu Nat), suivit de 3 ans de service militaire, majorité à 21 ans, droit de vote à 25 ans sous réserve de réussite à un examen national de citoyenneté (avec histoire/éco/philo/religion/sciences, un gros bac quoi), députés tirés au sort parmi les lauréats de l'examen. Fin du droit de vote et de la députation à l'age de la retraite officielle. Peine capitale pour les faits de corruption/détournement de plus de 5000e, et perte des droits civiques pour les faits entre 500e et 5000e.

Les neuneus auront toujours la liberté d'expression, mais ils n'auront pas de pouvoir de nuisance.

ce level  [:vapeur_cochonne]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°43924597
stephaneF
Posté le 18-11-2015 à 14:03:21  profilanswer

thalis a écrit :

[:mac_lane:1]

n°43924598
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-11-2015 à 14:03:24  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Le kamikaze annoncait comme femme serait peut etre enfaite ... un homme.

Putain mais les infos qui se contredisent en permanence  [:calimefrog:1]

Ah ils ont déjà reconstitué les bouts de chair ? Avait elle une boite noire ?  [:mister yoda:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 18-11-2015 à 14:03:52

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43924600
Requiem
Posté le 18-11-2015 à 14:03:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

WTF  [:exceptionnalnain:5]

n°43924604
morb
Posté le 18-11-2015 à 14:03:40  profilanswer

AlexxHz a écrit :

- Quand un civil se fait tué par les terroristes : "il s'est pris une balle par les terroristes"

- Quand un civil est tué par le RAID (par accident) : "il s'est pris une balle non identifié"

Ah d'accow

n°43924605
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 18-11-2015 à 14:03:42  profilanswer

ca lui apporte quoi de faire ça ?
je comprends pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)