| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Mais dans ma ville il n'y a aucune fouille j'ai l'impression, comme dit plus haut Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-12-2024 à 22:03:12 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 22:01:59 ![]() ![]() |
fred_div91 |
C'est rassurant de se sentir protégé. Message édité par fred_div91 le 20-12-2024 à 22:03:36 |
igo2001 |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 20-12-2024 à 22:06:43 |
ledenez |
|
M300A | Pas sur que pelicot avait un projet politique --------------- :wq |
Hoiniel |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 22:10:47 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
poutrella Contributeur net |
Gwrach |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
0psimath |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Tu es quand même prêt à tirer sur "l'envahisseur", ce n'est pas rien. Imagine que tu te trompes d'envahisseur... Message édité par Jose Paldir le 20-12-2024 à 22:16:24 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 20-12-2024 à 22:13:58 |
M300A |
Gwrach |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Headspace |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Rasthor |
babyboy4 |
|
Gracchus13 |
|
|
Moonzoid | Il devient urgent d'interdire les marchés de Noël. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
merise2 |
|
ledenez |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Gracchus13 |
merise2 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
En fait, je vais te l'avouer, je n'avais pas du tout fait attention à cela. Cependant, tu admettras que même si je m'étais révolté avant, cela n'aurait eu aucun effet sur leur diffusion, juste que je serais plus crédible maintenant que je m'insurge de cet état de fait. Le procès des viols, sordide, reste ce qu'il est, un fait divers, alors que celui de Paty est le symbole du terrorisme par l'islamisation de notre société. Message édité par poney2014 le 20-12-2024 à 22:34:59 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |